AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 PARCE QUE BROOKLYN C'EST TOI, C'EST MOI, C'EST NOUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

PARCE QUE BROOKLYN C'EST TOI, C'EST MOI, C'EST NOUS. Empty
MessageSujet: PARCE QUE BROOKLYN C'EST TOI, C'EST MOI, C'EST NOUS.   PARCE QUE BROOKLYN C'EST TOI, C'EST MOI, C'EST NOUS. EmptyDim 18 Aoû - 19:43

Een Draght Mackt Maght
Dans l'unité est la force.


N
ew York, pour les gens de l'extérieur, c'est à chaque fois la même chose, automatiquement : les boutiques de luxe de la Cinquième, Times Square, la Statue de la Liberté, Central Park, l'argent, les paillettes, les limousines, les stars. Le rêve américain, en bref. Mais tout ça, c'est pas New York. Non, tout ça, c'est juste Manhattan. Manhattan, c'est qu'une partie de la ville. La vie ne s'arrête pas une fois le pied hors de l'île. Au contraire, même : elle commence.

T
raverse le pont, fais encore quelques pas, et te voilà chez moi, chez nous. Là où la vie commence. Pas celle des films, la vraie, celle que tu vivras sans doute si tu n'es pas le fils d'un ministre ou la fille d'un riche homme d'affaires. Si tu fais partie de la majorité de la population mondiale. Si tu viens à New York avec peu de sous en poches, juste quelques billets, si t'es un enfant d'immigré comme la plupart d'entre nous, si tu vis dans la réalité et pas dans Gossip Girl -ouais, soyons réaliste, qui vit vraiment une vie à la Gossip Girl aujourd'hui ? Mec, meuf, Blair Waldorf, c't'un mythe- c'est ici qui tu poseras tes bagages. C'est au milieu de nous, les autres jeunes, qui nous démerdons comme on peut pour trouver de quoi bouffer, un endroit où pioncer, un moyen de passer notre vie. Ouais, ici, c'est les vrais problèmes de la vie auxquels tu seras confronté/e. T'auras des emmerdes, mais t'auras aussi des gens sur lesquels tu peux vraiment compter. Ici, on en veut pas à ton fric, on sait que tu dois pas en avoir beaucoup plus que nous. Ici, on va vraiment voir qui tu es, qui tu es au fond de toi et pas juste ce qu'il y a dans ton porte-feuille. A ton avis, les types de Gossip Girl, ils ont de vrais amis ? J'crois pas, non. Alors ouais, Brooklyn, c'est peut-être pas le rêve de toutes les gamines du monde, c'est peut-être pas l'endroit où tu pourras vivre comme une princesse ou comme un sultan, ni l'endroit où tu croiseras des limousines. Brooklyn, c'est pas Manhattan. Brooklyn est authentique, avec de vraies personnes, de vrais sentiments, et des gens qui ne font pas seulement semblant de sourire. Ici, on est vraiment heureux, on ne met pas de masques. Ici, tu trouveras tout ce dont t'as besoin. Parce que non, non, va pas croire que t'as besoin d'une Rolex ou d'un appartement de 500m² pour être heureux. Avec nous, tu découvriras le vrai bonheur, celui qui boost, qui te dope, et qui est réel. Le bonheur immatériel, celui que tout le monde recherche, même si tu vas devoir te battre avec les emmerdes. Avec nous, t'auras réellement des piliers, des soutiens. T'auras des gens vrais, pas tout droit sortis des magasins de luxe. C'est à travers les fils d'immigrés et d'ouvriers que tu trouveras ce que c'est, en vrai, le rêve américain.

A
lors si t'es convaincu, j'ai plus qu'une chose à dire : bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net
 

PARCE QUE BROOKLYN C'EST TOI, C'EST MOI, C'EST NOUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOKLYN, C'EST NOUS TOUS.
» BROOKLYN & NEW YORK.
» BROOKLYN BLUES.
» Nous sommes l'infini.
» FICHE TERMINÉE › prévenez nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: IT'S NEW YORK :: WHERE BROOKLYN AT-