AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes l'infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keziah Cliffer
Keziah Cliffer

REPRESENTATIVE SONG : Lose Yourself Eminem
IN THE POCKET : Ticket de métro usagé / Préservatifs / Ipod + écouteurs / Porte feuille / Cigarettes / Briquet
PSEUDO : Mam
CREDITS : Accare
DOLLARS : 19

Nous sommes l'infini.  Empty
MessageSujet: Nous sommes l'infini.    Nous sommes l'infini.  EmptyLun 26 Aoû - 15:31

KEZIAH CLIFFER

« Si vous pouviez seulement vous voir en ce moment, ça me fend le cœur. Vous portez des cardigans ! On était les rois du monde. On a foutu notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé. Nous étions beaux, tellement beaux ! On est des paumés. Je suis un paumé. Et j’ai l’intention de rester un paumé jusqu’à 29 ou 30 ans et peut-être même au-delà si j’ai envie. Je préfère baiser ma propre mère plutôt que de laisser cette fille ou qui que ce soit me priver de ma liberté. »

SURNOM:
Kez'. Je ne suis pas tellement fan des surnoms, je préfère de loin qu'on m'appelle par mon prénom.
ÂGE:
Seize ans. Et celui qui dit que c'est la meilleure période de la vie n'a manifestement jamais eu seize ans !  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
31 Janvier à New York.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
Je suis d'origine Jamaïcaine mais je suis américain.
PROFESSION:
Je vais encore au lycée. Malheureusement. Je rentre en Première à la rentrée prochaine.
STATUT CIVIL:
Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuel.  
CROYANCE(S):
Je ne crois en aucun Dieu. Cela fait bien longtemps qu'il m'a prouvé qu'il n'existait pas.
CASIER JUDICIAIRE:
J'ai déjà été arrêté plusieurs fois. Deux fois pour vol, ce qui m'a valu plusieurs heures de garde à vue et d'autres fois rapidement pour avoir danser dans les rues de Manhattan, qu'est ce que vous voulez, ça fait désordre surtout en plein milieu de l'Upper New York. Et bien entendue, comme quasiment tous les jeunes de mon quartier, j'ai dealer. Une bonne méthode pour se faire de l'argent facile.  
Revenir en haut Aller en bas

Keziah Cliffer
Keziah Cliffer

REPRESENTATIVE SONG : Lose Yourself Eminem
IN THE POCKET : Ticket de métro usagé / Préservatifs / Ipod + écouteurs / Porte feuille / Cigarettes / Briquet
PSEUDO : Mam
CREDITS : Accare
DOLLARS : 19

Nous sommes l'infini.  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes l'infini.    Nous sommes l'infini.  EmptyLun 26 Aoû - 15:32

+1
Revenir en haut Aller en bas

Keziah Cliffer
Keziah Cliffer

REPRESENTATIVE SONG : Lose Yourself Eminem
IN THE POCKET : Ticket de métro usagé / Préservatifs / Ipod + écouteurs / Porte feuille / Cigarettes / Briquet
PSEUDO : Mam
CREDITS : Accare
DOLLARS : 19

Nous sommes l'infini.  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes l'infini.    Nous sommes l'infini.  EmptyLun 26 Aoû - 15:32

+2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nous sommes l'infini.  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes l'infini.    Nous sommes l'infini.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes l'infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARCE QUE BROOKLYN C'EST TOI, C'EST MOI, C'EST NOUS.
» BROOKLYN, C'EST NOUS TOUS.
» FICHE TERMINÉE › prévenez nous.
» Qu'un vaste terrain d'jeu, pour nous c'était ça l'monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: LINK IT TO YOURSELF. :: YOU HAVE A NEW FRIEND REQUEST.-