AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 million dollar baby (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lieve Winrick
Lieve Winrick

REPRESENTATIVE SONG : the wolves - bon iver
IN THE POCKET : clopes, allumettes, cash, bonbons au caramel, poing américain ("au cas où")
PSEUDO : CONSPIRACY/Caroline
CREDITS : SHEERAN (avatar)
DOLLARS : 49

_______
:

million dollar baby (end) Empty
MessageSujet: million dollar baby (end)   million dollar baby (end) EmptyDim 25 Aoû - 19:32

LIEVE WINRICK

« Cela me détend d’être à côté de quelqu’un qui n’a pas besoin de mon aide et qui n’en aurait rien à faire si je devais mourir dans la minute qui suit. La plupart des gens ont besoin de se faire remarquer et de sentir qu’on a besoin d’eux. C’est un sentiment que je n’ai pas du tout. »
(WILLIAM S. BURROUGHS)

SURNOM:
LIEVE = LIV, FAUT ÊTRE UN PEU CON POUR VOULOIR L'APPELER AUTREMENT, GENRE "LILI", ELLE DÉTESTE ÇA.
ÂGE:
VINGT-DEUX ANS.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
LE 01 JUIN, A BROOKLYN.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
ELLE EST D'ORIGINE UKRAINIENNE MAIS N'EN PARLE PAS UN MOT, ELLE EST NÉE ET A GRANDI AUX ETATS-UNIS TOUTE SA VIE. ET C'EST A PEINE SI SES PARENTS ONT GARDÉ CONTACT AVEC LA FAMILLE RESTÉE EN UKRAINE.
PROFESSION:
BOXEUSE PRO CHEZ LES MOINS DE 54KG (CATÉGORIE POIDS PLUME).
STATUT CIVIL:
CÉLIBATAIRE, PARAÎT QU'UNE MEUF QUI PEUT VOUS PÉTER LES DENTS, C'EST PAS SEXY.
ORIENTATION SEXUELLE:
HÉTÉROSEXUELLE.
CROYANCE(S):
EN L'ÊTRE ET LE NÉANT.
CASIER JUDICIAIRE:
PETIT TOUR EN "JUVIE" A L'ÂGE DE SEIZE ANS POUR AGRESSION, VIOLENCE AGGRAVÉE ET REFUS D’OBTEMPÉRER, QUELQUES PASSAGES EN GARDE A VUE, MAIS APRES CA, ELLE S'EST AMENDÉE ET CALMÉE EN COMMENÇANT LA BOXE.

PRINCIPAL TRAIT DE VOTRE CARACTÈRE:
fierce, suffit de regarder dans ses bright green eyes, lieve en veut et ça se ressent à chaque fois que ses baskets frappent le bitume, que ses poings gantés s'écrasent sur la face d'un adversaire. dès qu'elle a une chose en tête, impossible de le lui enlever, elle ferait tout pour atteindre son objectif, quitte à faire souffrir ses proches, quitte à leur tourner le dos, rien à foutre, qu'elle dirait en vous montrant son majeur. lieve, c'est une battante, une gagnante, elle est droite, digne de confiance, toujours prête à aider, à se sacrifier pour ses valeurs... problème, elle est aussi pleine de fureur. depuis que son père s'est fait descendre dans une épicerie par un petit jeunot voulant jouer au caïd y a sept ans, elle est en colère contre tout : contre les urgences arrivées trop tard, contre les flics qu'ont relâché le coupable faute de preuve, contre les hommes, les femmes, les noirs, les blancs, les hétéros, les homos, la vie, les gens. à seize ans, elle commet la connerie de sa vie : elle veut faire justice soi-même, retrouve et tabasse le meurtrier de son père et le laisse pour mort. elle se retrouve en juvie et passe un an à ruminer sa rage derrière les barreaux.
QUALITÉ PRÉFÉRÉE CHEZ UN HOMME/UNE FEMME:
du répondant, tant que la personne a assez de caractère pour la supporter elle et lui tenir tête, elle est prête à s'y intéresser et à lui accorder un peu de son temps. lieve a la fâcheuse habitude de faire passer des genres de test aux gens pour voir s'ils sont dignes d'intérêt.
DÉFINITION DU BONHEUR:
à l'entendre maudire et jurer toute la journée, on pourrait croire que pour elle, le bonheur n'existe pas mais lieve prend les choses comme elle vient, un petit rien peut illuminer sa journée : se foutre de son meilleur pote, manger un mcdo après un entraînement intensif, devoir aller chez le dentiste parce qu'elle s'est pétée une dent durant ce même entraînement (si, si, ça la rend heureuse ça). peut-être que le bonheur c'est découvrir tous les jours un truc qui vous donne envie de vivre.
DERNIER FOU RIRE:
y a genre deux minutes, parce que ouais, même si elle tire souvent la gueule, même si elle fait la dure, le garçon manqué fusionné avec caliméro, lieve rie souvent pour tout, pour rien, parce que la blague était drôle, parce que la meuf là-bas est maquillée comme une baraque à frite ou juste parce que son pote est un con. sinon, pour dire vrai, elle rie généralement pour se foutre de la gueule des autres.
DERNIER CHAGRIN:
aucune mention à la mort de son père cette fois, la dernière fois que lieve a pleuré c'est à la finale du championnat mondial de 2012. elle est trop confiante parce que jusqu'alors elle gagne tous ses matchs haut-la-main sans avoir à lever le petit doigt et est appelée "nouveau jeune espoir" par tout le monde. mais elle sous-estime son adversaire qui lui met la branlée de sa vie. frappée d'un violent coup à la tempe, elle est ko dès la troisième minute de match : l'orgueil en éclat, elle montre symboliquement sa faiblesse en éclatant en sanglot dans les bras de son entraîneur pendant que les médias se foutent de sa gueule.
FILM CULTE:
fight club on s'en fout si ça fait un peu cliché parce que se sentir vivant en prenant des coups c'est ce qu'elle fait tous les jours, la dénonciation du consumérisme, c'est elle quand elle veut faire chier le monde, marla singer c'est dix facettes de sa personnalité à la fois et le narrateur aux deux personnalités qui philosophe sur la vie, elle après avoir fumé trois joints. tu vois le tableau ?
LIVRE DE CHEVET:
du bukowski, n'importe quel bouquin parce que ce mec est un génie. moche, grossier, alcoolique et dégueulasse. à l'époque, il envoyait toute l'amérique bien pensante se faire voir et écrivait des textes magnifiques un soir tout en se réveillant presque nu avec la gueule de bois dans les rues de los angeles le lendemain matin. 
PARFUM:
un mélange étrangement langoureux de sueur, de clope, de sucre et de fleurs. c'est ça, lieve sent brooklyn.
HÉROS/HÉROÏNE DE FICTION:
des fois, elle s'imagine propulsée héroïne d'un film de lynch, personnage atypique, déroutante et attachante, hors du commun malgré les apparences, paysage peaufiné dans les moindres détails et avec ça, une bande originale parfaite en fond.
LES FAUTES POUR LESQUELLES VOUS AVEZ LE MOINS D'INDULGENCE:
la trahison et le manque de respect, il est déjà difficile d'entrer dans ses bonnes grâces alors il suffit d'un mauvais pas, d'une mauvaise parole pour recevoir un poing dans la figure et disparaître à tout jamais de sa vie.
PLUS GRANDE PEUR:
mourir en anonyme, mourir pleine de regrets. au fond, c'est peut-être la peur de tous les hommes.
DEVISE:
il faut vaincre ou périr. il n'y a pas de demi-mesure pour lieve.
MOT FAVORI:
rédemption, après son séjour en prison, elle fait la rencontre de sa vie, une sorte de mentor qui lui fera comprendre que la colère est aussi vaine que brasser de l'air c'est cette personne qui lui montre qu'elle peut utiliser sa rage à d'autres fin, la voie du sport de haut niveau s'ouvre à elle, elle apprend doucement la discipline de la boxe, prend ses premiers coups, se fait casser le nez des tonnes de fois, gagne ses premiers matchs, se fait remarquer dans le milieu et passe pro en à peine cinq ans.
JURON FAVORI:
bullshit qu'elle balance en vous maudissant, grognant, crachant ou bien en riant allègrement. tout simplement parce que lieve elle refuse de vous croire tant que vous lui avez pas prouvé que ce que vous dites est vrai. elle est du genre à ne pas accorder sa confiance facilement, elle est du genre à sans cesse vous faire passer des tests inconsciemment, juste pour être sûre qu'elle peut fouler les pavés avec vous, que vous lui planteriez pas de couteau dans le dos quand elle surveille pas. que vous l'abandonneriez pas comme son père l'a fait.
OCCUPATION FAVORITE:
rouler sur son bmx et griller clope sur clope, son coach ne cesse de lui gueuler dessus pour qu'elle arrête parce que vous savez, un sportif de haut niveau doit préserver sa santé tout ça, tout ça mais vous connaissez lieve, impossible de lui faire entendre raison, elle n'en fait qu'à sa tête. si elle veut entretenir son cancer ou arrêter du jour au lendemain, elle le fera.
CE QUE VOUS VOUDRIEZ ÊTRE:
maître de l'univers, le lundi, le mercredi et le week-end. en réalité, elle voudrait être une meilleure personne, quelqu'un de plus indulgent, de plus calme, de plus humain en somme.
COMMENT VOUS VOUDRIEZ MOURIR:
avant que son corps ne la supporte plus, que sa mémoire flanche. elle veut mourir dans la fleur de l'âge, brutalement, d'un knock-out fatal qui lui briserait les cervicales. une mort rapide.
SI LE PARADIS EXISTE, QU'AIMERIEZ-VOUS QUE SAINT PIERRE VOUS DISE A VOTRE MORT?:
« oh merde, on s'est encore trompé dans les registres ! putain, le pater va encore  gueuler... mais c'est la faute à ce branleur de saint paul qui fait que d'la merde et qui passe ses journées à écrire des épîtres ! pff il l'a cru qu'il était rappeur. bon, en fait toi, tu vas chez nos potes du dessous, désolé. »

PSEUDO/PRENOM:
CONSPIRACY/Caro.
COMMENT TU NOUS AS CONNU ?:
Bazzart.
AVATAR:
Zhenya Katava sid 
COMMENTAIRES ?:
Je connais déjà pas mal les forums de Faustine, c'est toujours une tuerie million dollar baby (end) 1069755752 


Dernière édition par Lieve Winrick le Lun 26 Aoû - 11:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rose Solares
Rose Solares

REPRESENTATIVE SONG : SHE'S A RAINBOW - ROLLING STONES.
IN THE POCKET : UN CRAYON.
PSEUDO : MALIBLUE, SANDY.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 106

_______
:

million dollar baby (end) Empty
MessageSujet: Re: million dollar baby (end)   million dollar baby (end) EmptyDim 25 Aoû - 19:48

Zhenya, que je l'aime. bril Le personnage qui de dessine lui va super bien en plus. million dollar baby (end) 2603668618 
Bienvenue. million dollar baby (end) 8443859
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

million dollar baby (end) Empty
MessageSujet: Re: million dollar baby (end)   million dollar baby (end) EmptyDim 25 Aoû - 19:51

+ 1000 pour zhenya, je l'adore. bril
une boxeuse, mais c'est quoi ce perso de ouf caro. million dollar baby (end) 1836969674
tu sais très bien que tu vas pas louper le lien avec moi. million dollar baby (end) 259539134
bienvenue parmi nous en tous cas, t'es déjà chez toi. million dollar baby (end) 8443859
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

million dollar baby (end) Empty
MessageSujet: Re: million dollar baby (end)   million dollar baby (end) EmptyDim 25 Aoû - 19:51

bienvenue little heart 
putain, ses yeux, ses yeux, ses yeux bave 
Revenir en haut Aller en bas

Lieve Winrick
Lieve Winrick

REPRESENTATIVE SONG : the wolves - bon iver
IN THE POCKET : clopes, allumettes, cash, bonbons au caramel, poing américain ("au cas où")
PSEUDO : CONSPIRACY/Caroline
CREDITS : SHEERAN (avatar)
DOLLARS : 49

_______
:

million dollar baby (end) Empty
MessageSujet: Re: million dollar baby (end)   million dollar baby (end) EmptyDim 25 Aoû - 20:18

c'est une bombe, je la connaissais pas et j'ai eu un coup de coeur tears 
encore pire, avec les avatars que t'as fait fau' et j'arrive très vite pour le lien  million dollar baby (end) 8443859 (oh t'as repris mateus bave )
merci à vous trois godmillion dollar baby (end) 1069755752 
Revenir en haut Aller en bas

Neva Alegría
Neva Alegría

REPRESENTATIVE SONG : saez, isn't love I.
IN THE POCKET : ses clés, un bracelet cassé en guise de porte-bonheur, des tickets de métro, quelques pièces.
PSEUDO : maaelstrom/helly.
CREDITS : faustine. ♥
DOLLARS : 38

_______
:

million dollar baby (end) Empty
MessageSujet: Re: million dollar baby (end)   million dollar baby (end) EmptyDim 25 Aoû - 23:05

bienvenue par ici, le personnage est super intéressant. million dollar baby (end) 8443859
Revenir en haut Aller en bas

Lieve Winrick
Lieve Winrick

REPRESENTATIVE SONG : the wolves - bon iver
IN THE POCKET : clopes, allumettes, cash, bonbons au caramel, poing américain ("au cas où")
PSEUDO : CONSPIRACY/Caroline
CREDITS : SHEERAN (avatar)
DOLLARS : 49

_______
:

million dollar baby (end) Empty
MessageSujet: Re: million dollar baby (end)   million dollar baby (end) EmptyDim 25 Aoû - 23:08

oh merci beaucoup tears 
j'ai beaucoup aimé la fiche de neva aussi cara (y a pas beaucoup de validés donc j'ai pris le temps de lire lalala )
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

million dollar baby (end) Empty
MessageSujet: Re: million dollar baby (end)   million dollar baby (end) EmptyLun 26 Aoû - 0:03

pour remplir totalement le contrat, il aurait fallut développer un peu plus certains points qui ne font pas du tout cinq lignes - genre, le parfum, la peur ou la devise - mais comme tu as bien développer d'autre point, je veux bien passer au dessus de ça pour cette fois. million dollar baby (end) 1249703765 mise à part ça, j'adore j'adore j'adore ta lieve caro, c'est un personnage magnifique que tu nous as dessiné là, c'est incroyable. tears je la vois tellement pendant ses combats, en dehors. c'est, rha, j'adore, voilà. million dollar baby (end) 259539134 pour le groupe, à l'heure actuelle, elle aurait plutôt sa place au sein de mercure je pense, de part l'obstination dont elle semble faire preuve et de son envie d'être une personne meilleure, qui peut-être pourrait la faire envier cette richesse qu'est la bonté qu'elle peut trouver en certaines personnes. voilà. bril
(et évidemment, je veux un lien, qu'on rp enfin. million dollar baby (end) 1836969674 )
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Lieve Winrick
Lieve Winrick

REPRESENTATIVE SONG : the wolves - bon iver
IN THE POCKET : clopes, allumettes, cash, bonbons au caramel, poing américain ("au cas où")
PSEUDO : CONSPIRACY/Caroline
CREDITS : SHEERAN (avatar)
DOLLARS : 49

_______
:

million dollar baby (end) Empty
MessageSujet: Re: million dollar baby (end)   million dollar baby (end) EmptyLun 26 Aoû - 0:19

je peux développer les quelques points si vraiment c'est gênant T mais comme je radote beaucoup, je voulais pas que la fiche soit ennuyante et chiante à lire quoi rire 
et puis sinon, merci beaucoup pour les compliments, ça me touche trop venant de toi parce que t'as toujours des persos de fou bright eyes j'espérais quand même qu'elle (te) plaise, lieve me motive même si je vais en chier à jouer une chieuse lalala 
sinon pour le groupe, c'est parfait, je la voyais là ou chez les martiens, je suis contente d'être la première à porter l'orange million dollar baby (end) 1249703765 million dollar baby (end) 2237325724 
(puis sinon, je t'envoie un mp pour ce lien million dollar baby (end) 259539134 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


million dollar baby (end) Empty
MessageSujet: Re: million dollar baby (end)   million dollar baby (end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

million dollar baby (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGISTRE › million faces.
» like a million suns. (neva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT :: ILS EST DES NOTRES.-