AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 like a million suns. (neva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neva Alegría
Neva Alegría

REPRESENTATIVE SONG : saez, isn't love I.
IN THE POCKET : ses clés, un bracelet cassé en guise de porte-bonheur, des tickets de métro, quelques pièces.
PSEUDO : maaelstrom/helly.
CREDITS : faustine. ♥
DOLLARS : 38

_______
:

like a million suns. (neva) Empty
MessageSujet: like a million suns. (neva)   like a million suns. (neva) EmptyMar 20 Aoû - 20:18

NEVA ALEGRÍA

« it's just a spark, but it's enough to keep me going. »

SURNOM:
eve. parce que ça sonne bien. sa mère l'a toujours appelé comme ça. ça n'a pas bougé avec les années.
ÂGE:
vingt-et-un ans. tout juste.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
le 15 août, quelque part dans un village perdu au fin fond de l'argentine.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
elle a la nationalité argentine et des origines amérindiennes de par sa mère.
PROFESSION:
elle fait tout et n'importe quoi à partir du moment que c'est décent et que ça lui permet de ne pas s'ennuyer.
STATUT CIVIL:
libre comme l'air et elle n'a pas vraiment l'intention de changer la situation.
ORIENTATION SEXUELLE:
hétérosexuelle, sûrement mais rien n'est jamais sûr.
CROYANCE(S):
athée, même si ses parents ont toujours été très croyants.
CASIER JUDICIAIRE:
vierge, pour le moment.
PRINCIPAL TRAIT DE VOTRE CARACTÈRE:
la générosité. son cœur déborde n'importe comment et pour n'importe qui. neva, c'est cette fille qui t'offrira toujours son plus chaleureux sourire même si tout s'écroule autour d'elle. même si ses yeux crèvent de verser l'océan tout entier. elle trimballe la lumière du soleil dans son regard pour sécher la pluie sur le visage des autres. sur ton visage. c'est la compassion à laquelle les gens ne croient plus. ce grain de folie enfantine qui crée les rires inattendus. c'est aussi la main tendue lorsque tu es au sol. elle s'accapare des moindres petits bonheurs pour les partager avec les passants qu'elle croise au détour de la rue ou dans le supermarché du coin. elle donne. toujours de bon cœur, sans jamais rien demander en retour. elle donne et ne reprend jamais.
QUALITÉ PRÉFÉRÉE CHEZ UN HOMME/UNE FEMME:
la force/la tendresse. la force de continuer, le courage d'endurer. à chaque fois que son regard plonge dans celui d'un homme, elle cherche cette étincelle. elle cherche la rage de vivre, une quelconque prise solide sur laquelle elle pourrait peut-être compter. puis ses prunelles fouillent l'écorce de l'individu à la recherche de cicatrices. c'est inconscient, complètement hors de son contrôle. des cicatrices car elle sait que celles-ci racontent des histoires. parfois difficiles, parfois drôles mais qu'importe. elles indiquent la souffrance et restent visibles fièrement, comme des médailles qui crient que l'autre a survécu, que la douleur l'a traversé mais qu'à présent, elle n'est qu'un souvenir. neva recherche la virilité masculine dans toute sa grandeur. elle admire les hommes. les vrais. ceux qui vivent pour l'honneur et la fierté. qui ne se cachent pourtant pas de leurs faiblesses. ce n'est pas la masse musculaire qui attire son regard. ce sont les épreuves difficiles et la capacité de survie qui l'attrapent. elle voit l'homme comme un rocher. blessé mais jamais brisé. quelqu'un sur qui elle pourrait se reposer. quelqu'un qu'elle pourrait apaiser. tout son respect va vers ces femmes faites d'amour et de douceur car elle voit l'apogée de la féminité dans les caresses d'une mère pour son enfant. dans les baisers tendres et sincères qu'elle partage avec l'être aimé avant que sa journée ne commence. neva a toujours pensé que les femmes ne sont pas faites pour la violence, qu'elles ne sont là que pour l'apaiser. l'image de la femme est faite de regards aimants, de sincérité passionnée et de mains délicates. la vraie femme, c'est celle qui nous donne envie de la protéger mais qui s'applique à rester forte pour ceux qu'elle aime. c'est celle qui pleure à chaudes larmes mais qui n'a pas honte de sa sensibilité. c'est le naturel qui l'emporte toujours face aux visages plastiques et aux sourires enjôleurs. ce ne sont pas les lèvres empoisonnées par le besoin et l'égoïsme. une femme, c'est une vie partagée et donnée.
DÉFINITION DU BONHEUR:
ce sont ces instants que l'on croit infinis mais qui ne durent qu'un poignée de secondes. c'est aussi un arc-en-ciel après que la pluie s'est abattue sur la ville toute la journée. le sourire d'un inconnu, la lettre d'une personne à laquelle nous ne parlons plus depuis un moment. ce sont des souvenirs qu'on pensait avoir oublié. le goût du café après une grasse matinée lors d'un dimanche enneigé. tout et rien. des rires et des pleurs lors de retrouvailles. le bonheur, il est toujours là. ce n'est pas un total ou une récompense, ce sont de petites choses que l'on attrape au vol. le bonheur, ce n'est pas un objectif. c'est l'air que tu respires au quotidien.
DERNIER FOU RIRE:
des mots qui s'emmêlent, qui divaguent, qui ne suivent pas le chemin indiqué. la maladresse verbale qui apparaît soudainement. le rire est parti comme une mélodie d'euphorie, c'était frais et puissant comme un après-midi à la plage. des bourrasques de sourires se sont échouées sur nos lèvres. ça a duré plusieurs minutes qui nous semblaient être des heures. on a rit jusqu'à s'en donner des vertiges à l'estomac, jusqu'à serrer nos cœurs de pur bonheur. ce n'était qu'un mot mal interprété, une erreur de syllabes et pourtant, ça nous a fait fait pleurer des larmes de joie. ça nous a libéré de la routine qui est parfois trop éreintante. on était libre, on était bien.  
DERNIER CHAGRIN:
le manque constant d'une ombre appartenant au passé. le besoin douloureux d'une présence qui ne viendra plus jamais l'effleurer. elle est parfois enserrée par une nostalgie discrète. la tristesse vient, silencieuse, avec ses pas de velours. elle se niche dans le creux de sa poitrine et enlace sa trachée pour la serrer lentement. mais neva garde ses douleurs secrètes. elle ne crie jamais. elle ne se plaint jamais et puis elle ferme trop souvent les yeux sur l'absence et le vide que laisse l'autre. personne ne doit savoir, personne ne cherchera à savoir. elle s'applique à créer une nouvelle vie et cherche de nouveaux trésors. elle fait semblant d'oublier.
FILM CULTE:
eternal sunshine of the spotless mind, michel gondry. elle n'a jamais réellement su pourquoi, ni comment autant d'émotions pouvaient la traverser en regardant ce film. elle n'a pas vraiment cherché, ne préfère pas le faire non plus. c'est peut-être la façon dont c'est tourné ou la valeur que prend les souvenirs tout à coup. le désir et le rejet mais l'impossibilité d'oublier cet autre profondément ancré dans le subconscient. la nostalgie comme un parfum entêtant qui ne s'en va jamais réellement. elle l'aime sûrement pour ce mélange entre le passé et le présent dans lequel elle se fond totalement. jusqu'à s'y perdre parfois.
LIVRE DE CHEVET:
the bell jar, sylvia plath. neva a toujours aimé se perdre dans les proses mélancoliques. elle aime les choses qui touchent en plein coeur, qui s'infiltrent jusqu'au plus profond d'elle-même. la poésie abstraite fabrique des rêves, engendre parfois quelques larmes, quelques sourires discrets. l'écriture l'emporte et l'a fait voyager simultanément. ainsi, l'espace de quelques lectures, elle suspend le temps pour ne vivre qu'à travers les lignes d'un bouquin aux feuilles à l'odeur subtile qu'elle aime tant.
PARFUM:
opium, yves saint laurent. elle s'est laissée charmer par ces notes venues d'ailleurs, par l'élégance discrète et puissante que dégage ce parfum. les touches sucrées l'emmène vers d'autres continents. elle s'en est éprise parce que neva se laisse transporter avec les courants de son imagination. tout ce qui l'entoure prend un sens bien précis et a sa propre valeur. son parfum est comme l'encens de sa nouvelle vie. une futilité qui lui fait du bien et qu'elle aime porter sur elle. rien de plus, rien de moins.
HÉROS/HÉROÏNE DE FICTION:
aussi étrange que cela puisse paraître, neva ne s'est jamais assez reconnue dans un quelconque personnage pour se l'approprier psychiquement. la distance qu'elle met entre la réalité et la fiction la protège de l'isolement. elle sait parfaitement que sa vie sera toujours tâchée d'imperfections. elle s'applique simplement à les accepter. l'idée d'avoir un héros à travers lequel elle pourrait s'évader ne lui ai jamais venue à l'esprit. elle n'est pas assez naïve pour cela. malgré ses airs candides, la réalité l'a trop marqué auparavant pour qu'elle oublie ses origines, pour qu'elle arrive à se perdre dans l'admiration d'un être de fiction.
LES FAUTES POUR LESQUELLES VOUS AVEZ LE MOINS D'INDULGENCE:
le mensonge. parce qu'elle est vraie. parce qu'elle est entière. parce qu'elle est sincère. elle fait partie de ces gens qui ne font pas les choses à moitié, de ces gens dans lesquels brûle une passion sans nom. neva ne supporte pas qu'on trahisse sa confiance, qu'on lui fasse croire des choses qui n'ont jamais existé, qui n'ont jamais été vraies. la franchise est, pour elle, une parole qui vient du cœur. quelque chose que la fausseté ne peut tâcher. elle devine dans votre façon d'être, dans votre regard l'authenticité de vos mots. comme un pressentiment bloqué au creux de son ventre, elle saura si vous la prenez pour une idiote ou non. et si c'est le cas, vous ne la reverrez sans doute plus jamais.
PLUS GRANDE PEUR:
elle ne sait pas de quoi elle a peur, neva. elle préfère vivre dans l'inconscience, elle préfère faire taire la peur alors elle n'avouera jamais ce qui la terrifie vraiment. le monstre qui est tapis tout au fond d'elle. c'est plus facile de se rassurer, de se dire que tout ira bien même si les larmes coulent comme des torrents sur ses joues. elle n'assume jamais sa douleur. elle la garde, elle l'enveloppe et elle reste là. elle ne sort pas. neva, elle ne parle pas et c'est ça, son plus grand malheur. si elle a peur, vous ne le saurez pas. elle vous offrira un sourire qui rassure et vous oublierez qu'elle tremble de tous ses muscles. alors sa plus grande peur, c'est peut-être qu'on découvre qu'elle n'est pas aussi heureuse qu'elle le prétend.
DEVISE:
le vent nous portera. rien ne pourrait la résumer mieux. rien ne pourrait la décrire aussi bien. elle est comme ce vent qui court sans cesse après quelque chose qu'il connait pas. la liberté comme seul désir concret et l'imprévisibilité qui la caractérise parfaitement. on est jamais sûr de rien. peut-être que demain, ce sera la fin ou le commencement d'un autre chemin. avec neva, rien n'est fixe si ce n'est que ses sentiments. autrement, elle reste fidèle à son instinct, à ce qui la pousse toujours à aller plus loin. elle essaie toujours de ne pas trop s'inquiéter. elle marche en équilibre sur le fil de l'existence. elle n'a pas peur de tomber car elle sait qu'elle finira bien quelque part.
MOT FAVORIS:
stellaire. comme les étoiles qui s'étendant dans le ciel, au dessus de la ville qui ne s'éteint jamais. ses prunelles s'envolent souvent les soirs d'hiver, où la neige est encore fraîche et tendre. elle sourit à la grande ourse et redessine les constellations. la plupart des gens disent avoir un jardin secret. neva dira toujours qu'elle a un bout de ciel secret. elle s'y rend lorsqu'elle est seule, pour se rappeler des absents. elle fuit un peur le béton des buildings pour rejoindre les nuages nocturnes, qui ne cessent jamais de tourner autour de la terre. même lorsque le soleil a terminé sa ronde.
JURON FAVORIS:
fuck it. c'est l'une des premières qu'elle a retenu de la langue anglaise et depuis, elle ne cesse de le dire. parfois avec une désinvolture tendre et adolescente. parfois avec frustration et une colère pimentée. ça la détend. elle n'est pas du genre vulgaire mais lorsqu'elle craque, la vulgarité déferle de sa bouche aux reflets carmins. comme une délivrance des nerfs, une fissure dans la douceur qu'elle dégage aux premiers abords. souvent, ça amuse les autres de l'entendre dire de pareilles choses et « fuck it » est ce qui revient le plus souvent.
OCCUPATION FAVORITE:
elle a des plaisirs simples. se promener dans un parc lorsque le soleil danse un peu et que quelques brises la suivent, lire un bon livre sous ses couettes alors que dehors la pluie chante. elle aime rêver et s'endormir durant de longues heures. elle aime les insomnies qu'elles passent en écrivant ou en dessinant. elle aime la diversité de l'endroit où elle vit, apercevoir de nouveaux visages et leur inventer des histoires. elle aime tous les détails oubliés, ceux qu'on ne me remarque pas. elle aime sa vie et celle des autres.
CE QUE VOUS VOUDRIEZ ÊTRE:
elle n'en sait rien. être elle-même est tout ce qui compte. neva n'a pas de but, elle va là où ses jambes la mèneront. elle avance et c'est tout. neva a toujours été incapable de planifier sa vie ou même son lendemain. elle ne sait pas organiser, prévoir à l'avance. tout est instantané, tout est immédiat. c'est peut-être parce qu'au fond, la confusion a toujours été dans son caractère. Aux questions, elle ne répond jamais clairement. vague et floue, c'est ce qu'elle est. respirer est déjà quelque chose et ça lui suffit amplement. elle garde une certaine désinvolture par rapport aux obligations, aux choses qui entrent dans la norme. elle n'a jamais réellement été dans la norme, de toute façon.
COMMENT VOUS VOUDRIEZ MOURIR:
neva ne pense jamais à la façon dont elle aimerait mourir mais si elle le ferait, elle aimerait mourir dans son sommeil. accompagnée et aimée jusqu'à son dernier souffle. mourir seule, sans personne pour le remarquer la terroriserait. elle voudrait partir entourée de ceux qu'elle aime, des gens qu'elle a aimé voir sourire au cours de son existence. entourée de ceux qui l'ont marqué, de ceux qui sont restés toujours. ce n'est pas original, c'est certainement déjà vu mais c'est ce que tout le monde veut, au fond.
SI LE PARADIS EXISTE, QU'AIMERIEZ-VOUS QUE SAINT PIERRE VOUS DISE A VOTRE MORT?:
Il fut un temps où Dieu lui apparaissait comme un sauveur, un miracle sur lequel l'homme n'avait aucune emprise mais elle a compris et plus elle grandissait, plus Neva méprisait la religion et toute la douleur que cette dernière ignorait délibérément. La désillusion, une blessure d'enfance qu'elle ne pardonnera jamais. Le paradis n'est qu'un mensonge. Il existe peut-être autre chose mais cela ne s'appelle pas le paradis. L'autre chose est hors de portée, ne possède pas de nom. Il est loin, à des années lumières de la réalité qui entoure la jeune femme. Elle resterait silencieuse mais elle ouvrirait ses yeux. Comme jamais auparavant. Parce qu'aujourd'hui, elle ne croit qu'en ce qu'elle voit.


PSEUDO/PRENOM:
intodust/helly
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
par le saint esprit.
AVATAR:
kate bogucharskaia.
COMMENTAIRES ?:
like a million suns. (neva) 8443859


Dernière édition par Neva Alegría le Dim 25 Aoû - 17:09, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

like a million suns. (neva) Empty
MessageSujet: Re: like a million suns. (neva)   like a million suns. (neva) EmptyMar 20 Aoû - 20:19

cute cute cute cute cute cute cute 
(voilà. ma simone. like a million suns. (neva) 2603668618)
edit : je suis le saint esprit. like a million suns. (neva) 2237325724
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

like a million suns. (neva) Empty
MessageSujet: Re: like a million suns. (neva)   like a million suns. (neva) EmptyMer 21 Aoû - 14:28

j'adore le prénom. little heart  en tout cas, elle est toute jolie ta neva - un peu trop FRU 
Revenir en haut Aller en bas

Neva Alegría
Neva Alegría

REPRESENTATIVE SONG : saez, isn't love I.
IN THE POCKET : ses clés, un bracelet cassé en guise de porte-bonheur, des tickets de métro, quelques pièces.
PSEUDO : maaelstrom/helly.
CREDITS : faustine. ♥
DOLLARS : 38

_______
:

like a million suns. (neva) Empty
MessageSujet: Re: like a million suns. (neva)   like a million suns. (neva) EmptyMer 21 Aoû - 18:46

andyyyyy, le saint esprit. T 

je te le prendrais pas, mademoiselle. like a million suns. (neva) 1375232614 merci like a million suns. (neva) 8443859
Revenir en haut Aller en bas

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

like a million suns. (neva) Empty
MessageSujet: Re: like a million suns. (neva)   like a million suns. (neva) EmptyDim 25 Aoû - 16:22

encore toi là, décidément. like a million suns. (neva) 2603668618
dans tous les cas, sublime. cara
Revenir en haut Aller en bas

Neva Alegría
Neva Alegría

REPRESENTATIVE SONG : saez, isn't love I.
IN THE POCKET : ses clés, un bracelet cassé en guise de porte-bonheur, des tickets de métro, quelques pièces.
PSEUDO : maaelstrom/helly.
CREDITS : faustine. ♥
DOLLARS : 38

_______
:

like a million suns. (neva) Empty
MessageSujet: Re: like a million suns. (neva)   like a million suns. (neva) EmptyDim 25 Aoû - 17:16

fanny, c'est toujours un plaisir. like a million suns. (neva) 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

like a million suns. (neva) Empty
MessageSujet: Re: like a million suns. (neva)   like a million suns. (neva) EmptyDim 25 Aoû - 17:27

j'ai hésité quelques instants pour le groupe mais je pense que celui dans lequel elle sera le plus à sa place pour l'instant c'est le soleil. T elle a ce petit quelque chose qui fait qu'elle a parfaitement sa place là-bas, à mon goût, et rien que son nom de famille le présageait après tout ! et puis tu sais déjà tout le bien que j'en pense de ta neva, évidemment, et tu sais aussi que j'ai hâte qu'on rp ensemble. like a million suns. (neva) 2603668618 en plus, elle sera le petit soleil de jimmy. reno
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Neva Alegría
Neva Alegría

REPRESENTATIVE SONG : saez, isn't love I.
IN THE POCKET : ses clés, un bracelet cassé en guise de porte-bonheur, des tickets de métro, quelques pièces.
PSEUDO : maaelstrom/helly.
CREDITS : faustine. ♥
DOLLARS : 38

_______
:

like a million suns. (neva) Empty
MessageSujet: Re: like a million suns. (neva)   like a million suns. (neva) EmptyDim 25 Aoû - 17:52

le groupe me va parfaitement. t'es un chou ma andy. j'ai hâte aussi, merci like a million suns. (neva) 8443859
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


like a million suns. (neva) Empty
MessageSujet: Re: like a million suns. (neva)   like a million suns. (neva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

like a million suns. (neva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGISTRE › million faces.
» million dollar baby (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT :: ILS EST DES NOTRES.-