AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) for better and for forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meline Ayers
Meline Ayers

REPRESENTATIVE SONG : IMAGINE, JOHN LENNON
IN THE POCKET : Son téléphone portable, une photo de sa mère et quelques billets
PSEUDO : HerSunshine.
CREDITS : Blondie
DOLLARS : 13

_______
:

(f) for better and for forever Empty
MessageSujet: (f) for better and for forever   (f) for better and for forever EmptyMar 3 Sep - 17:51

MARLEY AYERS

« there is no better friend than sister bitch »

SURNOM:
Marley déteste les surnoms au moins, ça a le mérite d'être clair.
ÂGE:
entre 23 et 27 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
la date est au choix toute fois, elle est née à Manhattan.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
américaine et australienne de son père.
PROFESSION:
au choix mais, pas quelque chose qui demande beaucoup d'expériences puisque Marley a arrêté ses études après avoir appris que sa mère était malade.
STATUT CIVIL:
en couple (je n'ai pas fait de scénario, je préfère qu'il soit fait par Marley elle-même).
ORIENTATION SEXUELLE:
hétérosexuelle ou bisexuelle, c'est à vous de décider.
HISTOIRE(S):
née à Manhattan dans une famille aux revenus aisés • son père est parti avant la naissance de Meline, elle est donc la seule à l'avoir connu mais, elle ne parle jamais de lui, il n'a jamais été présent pour sa famille • sa mère est devenue "riche" après le divorce car son mari menait une double vie • Les deux soeurs sont très différentes l'une de l'autre, malgré cela, elles se sont toujours serrées les coudes • Marley a toujours été sûre d'elle, pleine de confiance, bosseuse mais aussi prétentieuse et hautaine. extravertie contrairement à sa soeur, on peut dire qu'elles ont su se différencier l'une de l'autre • lorsque le cancer de sa mère a été détecté, elle a arrêté ses études pour ramener de l'argent à la maison puisque cette dernière a dû arrêter de travailler • la mort de sa mère l'a énormément touché mais Marley a appris à intérioriser. elle ne dira jamais qu'elle est triste, elle ne pleurera jamais devant sa petite soeur. • elle est en couple depuis plusieurs années -3 ans minimum- • son petit-ami est venu vivre avec elle et sa soeur après le décès de leur mère il y a deux ans • ils ont dû déménager il y a quelques mois par manque d'argent -Meline remet ça sur le dos du copain à sa soeur- • ils passent donc d'une jolie et grande maison à un petit appartement de Brooklyn • Meline ne supporte pas son beau-frère, ils sont tout le temps en train de s'engueuler parce qu'il a tendance à la prendre pour une gamine mais dans le fond, elle est bien contente qu'il soit là et l'appris un minimum • Marley est la raison pour laquelle Meline fait énormément d'efforts • je crois que je n'ai rien oublié ici pour plus d'informations • Le reste de l'histoire est au choix
VOTRE PERSONNAGE


Tu la vois monter les escaliers quatre à quatre et forcément, tu t’interroges. C’est ta petite sœur, tu déteste la voir mal, surtout quand tu en ignores la raison. La porte claque de nouveau et cette fois-ci, c’est ton petit-ami qui rentre. Il a l’air tout autant énervé d’ailleurs, il se dirige vers votre chambre sans même t’adresser un regard. Tu hésites un instant et finalement, décides de te tourner vers celle pour qui tu donnerais ta vie, celle que tu as toujours réconfortée lorsque les choses ne se passaient pas comme prévues. Tu prends une grande inspiration et toques à la porte en demandant d’une voix douce et calme : « Mel c’est moi, tu peux m’ouvrir s’il te plaît ? » Tu l’entends bougonner derrière la porte mais, vous savez toutes deux que tu ne lâcheras pas l’affaire facilement. Après plusieurs minutes, la poignée s’actionne et tu aperçois le visage rempli de larmes de Meline. Elle te fixe un long moment en reniflant puis, se jette dans tes bras en pleurs. « Je le déteste ! Je le déteste tellement si tu savais ! S’il avait pas été là, Jake il… J’avais confiance en lui. Je pensais qu’il m’aimait vraiment et… Maman me l’avait bien dit. Elle me manque tellement ! » Elle avait dû mal à s’exprimer mais comme toujours, tu arrivais à comprendre ce qu’elle te racontait et également ce qu’elle ressentait. C’est toi qui avait envoyé ton petit-ami la cherchait parce que toi non plus tu n’avais jamais eu confiance en Jake. Ta mère te l’avait bien dit avant de partir : « Prends soin de ta sœur et surtout, ne la laisse pas se faire avoir par ce garçon dont elle parle tant. » Il était con, tout le monde l’avait remarqué mais Mel, elle se cherchait encore, elle voulait seulement oublier tout ce qui c’était passé dans sa vie. Tu avais trouvé réconfort auprès de l’homme que tu aimais et, elle voulait faire pareil. Tu étais aujourd’hui son seul et unique modèle sur terre, personne ne pouvait lui en vouloir. Elle paraissait si forte, indépendante et était pourtant si douce et fragile. Tu la serrais un peu plus contre toi sans ajouter un mot, tu étais simplement présente pour ta sœur et elle ne t’en demandait pas plus.

Comme des soeurs, elles se disputent et se réconcilient à peine une heure plus tard. Elles sont proches mais ont chacune leurs petits secrets. Meline a dû mal à accepter le petit-ami de sa soeur, parce qu'il ne vient pas du même monde que les deux petites princesse or, dans le fond, elle l'apprécie énormément, il est comme le frère qu'elle n'a jamais eu mais, elle est bien trop fière pour l'avouer. Marley est comme une maman de substitution depuis le décès de leur mère et parfois, elle peut paraître autoritaire et chiante mais, Mel sait qu'elle le fait pour son bien. Au final, tout ce qu'elles ont traversé ne fait que les rapprocher un peu plus l'une de l'autre.

Autres passages pour mieux comprendre la relation Marley/Meline

__________________________________

AVATAR • J'ai choisi les deux avatars avant même de m'inscrire parce que je voulais des soeurs avec un minimum de ressemblance et je trouve qu'Emily et Barbara ont un petit truc en commun. Après, si vraiment Emily Didonato ne passe pas, je ne vais pas vous empêcher de prendre quelqu'un d'autre.
PSEUDO • Le nom de famille n'est pas négociable puisqu'elles sont soeurs -d'ailleurs, elles portent le nom de famille de leur mère si cela vous intéresse- mais le prénom l'st, bien que je l'ai intégré dans mon histoire...
AUTRE(S) • Une bonne orthographe est exigée -pas parfaite non plus, je fais des fautes comme tout le monde ahah-. Un minimum d'une réponse par semaine, je ne demande pas plus parce que je ne suis pas sûre de faire plus moi-même avec la reprise des cours. Pour les réponses, courtes ou longues, je m'adapte il n'y a pas de soucis. Par contre, pas de membre fantôme pitiiiiiiiié, j'aime pas ça bright eyes 

Un grand merci à la personne qui prendra mon scénario -très important pour le développement de mon personnage-. Je vous autorise à m'harceler de mps parce que j'ai bien conscience que ce que j'ai écrit n'est pas tout à fait clair par moments hide 

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) for better and for forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: WANTED FACES.-