AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meline Ayers
Meline Ayers

REPRESENTATIVE SONG : IMAGINE, JOHN LENNON
IN THE POCKET : Son téléphone portable, une photo de sa mère et quelques billets
PSEUDO : HerSunshine.
CREDITS : Blondie
DOLLARS : 13

_______
:

MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. Empty
MessageSujet: MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde.   MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. EmptyDim 1 Sep - 18:12

MELINE AYERS

« L’histoire est souvent racontée comme une chronique de bonnes personnes faisant de bonnes choses, mais pour la plus part d’entre nous, la vie n’est pas faite de grands moments mais de petits moments. »

SURNOM:
Mel la plupart du temps.
ÂGE:
Vingt ans et quelques semaines.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
Un certain 12 juillet vers quatorze heures, à Manhattan.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
Américaine par sa mère, australienne de par son père.
PROFESSION:
étudiante en littérature dans l'espoir de devenir écrivaine un jour et serveuse pour se payer ses études.
STATUT CIVIL:
célibataire en quête du grand amour... Ou pas.
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuelle aux dernières nouvelles.
CROYANCE(S):
Croit en tout un tas de trucs idiots comme le bonheur, l'amour, dieu, le paradis, la vie éternelle, la paix dans le monde... Elle est très naïve et à tendance à croire tout ce qu'on peut lui dire.
CASIER JUDICIAIRE:
Vide jusqu'à maintenant mais, pour combien de temps ?!


PRINCIPAL TRAIT DE VOTRE CARACTÈRE:
Déterminée. On pourrait la qualifier de pas mal de façon de part sa naïveté maladive comme son changement d'humeurs constant et pourtant, ce qui ressort le plus chez la jeune femme reste bien sa détermination. La petite brune sait parfaitement ce qu'elle veut, où elle désire aller, ce qu'elle souhaite faire de sa vie et pour arriver à ses fins, elle est prête à tout. Vu de cette manière, on pourrait croire que Meline serait prête à trahir ses proches et se mettre tout le monde à dos mais, ce n'est pas le cas. Elle reste quelqu'un de très gentille, sans doute trop gentille et se laisse parfois même marcher sur les pieds mais, elle n'en perd pas son objectif premier pour autant : Retrouver sa vie d'avant, sa vie de princesse et vivre heureuse de cette manière.
QUALITÉ PRÉFÉRÉE CHEZ UN HOMME/UNE FEMME:
La sincérité. S'il y a bien une chose que Meline déteste dans la vie, c'est bien le mensonge d'ailleurs, c'est elle-même une très mauvaise menteuse. Elle ne supporte pas qu'on lui dissimule la vérité ou encore qu'on s'invente une vie. Elle est souvent attirée par les mauvais garçons au fort caractère et malheureusement pour elle, cela lui a coûté de nombreuses trahisons dans le passé si bien qu'aujourd'hui, elle ne laisse rien passer. Les menteurs, elle les reconnait à des kilomètres à la ronde.
DÉFINITION DU BONHEUR:
Le bonheur se résume à la famille, les amis, les passions diverses bref, le bonheur c'est la vie en elle-même. Meline prend la vie comme elle vient, elle ne retient que les bons moments passés et fait en sorte de s'en rappeler dans les instants difficiles. Meline a beau ne pas se sentir à sa place au coeur de Brooklyn, elle fait tout pour remédier à cela et essaye de s'intégrer tant bien que mal. Elle compte bien trouver le bonheur dans cet endroit si différent de son quartier natal, même s'il faut énormément de temps pour ça.
DERNIER FOU RIRE:
Il y a quelques heures lorsque sa soeur a réveillé tout le quartier à cause d'une petite araignée de rien du tout. Cette dernière à beau faire tout un tas de réflexions à sa petite soeur parce que celle-ci ne fait "aucun effort" pour se faire à leur nouvelle vie, il faut dire qu'elle ne s'en sort pas mieux qu'elle ! Toujours en train de se plaindre, Meline se demande encore combien de temps son petit-ami arrivera à la supporter. Les paris sont ouverts !
DERNIER CHAGRIN:
Cela remonte à deux ans. Sa mère est décédée d'une overdose de médicaments. Elle était très malade et était devenue accro à ses calmants, ceux-ci ont eu raison d'elle au fils du temps. Meline était très proche de sa mère et pour cause, c'était le seul parent qu'elle n'avait jamais connu. Elle a eu beaucoup de mal à se faire à cette idée, surtout qu'après cette tragédie, elle a dû aller vivre chez le petit-ami de sa soeur aînée puisqu'elles n'avaient plus personne. Mel était mineure, elle n'avait pas son mot à dire, seulement adieu à sa vie de petite princesse. On ne peut pas dire qu'elle porte son beau-frère dans son coeur car si elle se retrouve ici aujourd'hui, c'est bel et bien parce qu'il a claqué toutes leurs économies contre toutes sortes de drogues. Depuis ce jour, elle n'a jamais plus pleuré, comme si sa mère était partie avec toutes les larmes de son corps.
FILM CULTE:
Le temps d'un automne. Meline a des goûts très variés. Elle peut pleurer devant Titanic et quelques heures plus tard, se cacher sous la couette en regardant Massacre à la tronçonneuse mais, le film qui l'a le plus touché reste Le temps d'un automne car celui-ci lui rappelle toujours sa chère mère. Sinon, c'est une grande fan des films d'action, d'amour ou même d'horreur mais, ses films cultes restent ceux de Steven Spielberg.
LIVRE DE CHEVET:
Meline ne préfère pas un livre plus qu'un autre. Fan de la littérature française, il n'est pas rare de trouver un livre portant le nom d'un auteur ou poète français sur sa table de chevet or, passionnée d'écriture, elle se concentre plus sur ses propres lignes que sur les lignes d'autrui.
PARFUM:
La vie en Rose Flower Bomb de Viktor & Rolf.
HÉROS/HÉROÏNE DE FICTION:
Catwoman, parce qu'elle est sexy et qu'elle représente la justice ! Non sérieusement ? Athéna -oui parce que Meline la voit plus comme une héroïne que comme une déesse-. A ses yeux, c'est LA femme parfaite. Forte, déterminée, sûre d'elle, elle incarne un juste milieu entre femme forte et fragile et reste un modèle à suivre dans toutes les situations qui pourraient se présenter.
LES FAUTES POUR LESQUELLES VOUS AVEZ LE MOINS D'INDULGENCE:
Le mensonge et l'infidélité. Comme je vous l'ai expliqué plus haut, la petite brune déteste le mensonge et pardonne difficilement lorsqu'on lui ment sur certaines choses voire, sur tout. Ensuite, l'infidélité est un problème qu'elle connaît plutôt bien. Si on a pu voir Meline aux bras de plusieurs hommes, ce que peu de personnes savent c'est qu'elle est bel et bien toujours vierge. Ce n'est pas une question de mariage avant l'acte mais, un choix qu'elle a fait après avoir été prise pour une conne à plusieurs reprises. Bien trop naïve, elle se laissait facilement avoir et c'est donc promise de trouver "le bon" avant d'aller plus loin du moins, c'est comme ça que ça marchait jusqu'ici... Il semblerait que Brooklyn la transforme petit à petit en une toute autre personne... Histoire à suivre !
PLUS GRANDE PEUR:
Perdre sa soeur. Marley est la seule famille qui lui reste, elle donnerait sa vie pour son aînée. Elles ont toujours été très proches l'une de l'autre or, depuis la mort de leur mère, leur lien s'est renforcé de plus belle. Ce qui lui fait peur, c'est que son petit-ami arrive à lui retourner le cerveau car, il a tendance à toujours obtenir ce qu'il veut d'elle. Mel compte bien lui prouver qu'elle peut compter uniquement sur elle et sa petite personne. Toujours se méfier de tout le monde attention !
DEVISE:
Même si le combat était perdu d'avance, il ne faudrait pas baisser les bras. C'est ce que sa mère lui répétait à longtemps de journée. Crois en toi, ne baisse jamais les bras, tu es plus forte que ça. Quand on voit Meline, on se dit que c'est une jeune femme sûre d'elle alors qu'en réalité, elle cache bien son jeu. Sa mère lui a appris à dissimuler ses peurs, ne jamais montrer ses faiblesses parce que dans la vie, quand on veut quelque chose assez fort, on l'obtient forcément.
MOT FAVORIS:
Aller quoi !.
JURON FAVORIS:
Putain comme pas mal de monde j'ai bien envie de dire mais beaucoup d'autres sont utilisés chez la jeune femme comme... Merde, fait chier, sale con, pétasse et tout un tas d'autres plus ou moins vulgaire.  
OCCUPATION FAVORITE:
Ecrire. Etant une personne très rêveuse, lorsqu'elle s'enferme dans sa petite bulle, elle oublie tout et c'est ce qu'elle aime le plus. Après, comme toute femme qui se respecte, elle aime les séances shopping mais, celles-ci sont très restreintes en ce moment malheureusement. Et contre toute attente, elle aime... Ses études !
CE QUE VOUS VOUDRIEZ ÊTRE:
Rien d'autre que celle qu'elle est aujourd'hui. Elle avec ses valeurs, ses passions, son caractère et sa personnalité. Après, si elle pouvait revenir en arrière, sauver sa mère, sa fortune et sa réputation, ça serait un petit plus sur lequel elle ne cracherait pas !
COMMENT VOUS VOUDRIEZ MOURIR:
Une mort simple et rapide ne serait pas de refus après, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Meline ne veut pas mourir avec des regrets, c'est tout ce qui lui importe après, on finira tous par mourir un jour ou l'autre alors...
SI LE PARADIS EXISTE, QU'AIMERIEZ-VOUS QUE SAINT PIERRE VOUS DISE A VOTRE MORT?:
Bienvenue parmi nous ou quelque chose qui y ressemble. Peut-être pardonner toutes les erreurs qu'elle aurait pu connaître car dieu seul sait qu'elles sont nombreuses au final !

PSEUDO/PRENOM:
HerSunshine./Charline.
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
Par Bazzart.
AVATAR:
Barbara Palvin.
COMMENTAIRES ?:
Je suis fan de votre forum, je comptais arrêter le rpg mais avec un forum pareil bave .


Dernière édition par Meline Ayers le Lun 2 Sep - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meline Ayers
Meline Ayers

REPRESENTATIVE SONG : IMAGINE, JOHN LENNON
IN THE POCKET : Son téléphone portable, une photo de sa mère et quelques billets
PSEUDO : HerSunshine.
CREDITS : Blondie
DOLLARS : 13

_______
:

MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde.   MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. EmptyDim 1 Sep - 18:12

« Tiens, si tu veux on partage ! » Depuis toute petite on lui a appris à devenir celle qu’elle est aujourd’hui. Sa mère lui a montré comment être une femme à part entière, autant pour son goût prononcé pour la mode que pour les tâches ménagères qu’elle accomplissait avec brio. Mais avant toutes choses, on  lui a surtout enseigné les principes et les valeurs à avoir, quel que soit la situation dans laquelle elle pouvait se trouver. Meline est devenue rapidement la petite fille que tout le monde aimait, qui répondait toujours présente lorsque vous aviez besoin de vous confier. Une oreille attentive, une amie généreuse, elle avait appris à être quelqu’un de bien. Quelqu’un de bien certes mais, comme on dit, trop bonne, trop conne. De la d’où elle venait, tout le monde la respectait pour être la fille d’untel, parce qu’elle avait de l’argent et que c’était une personnalité avec laquelle il fallait se montrer. Elle n’était pas du genre à écraser les autres parce qu’elle avait une réputation à tenir non, elle était elle-même et rien ni personne ne pourrait la transformer en l’une de ces garces prétentieuse et hautaine. Meline était l’amie idéale et la fille modèle que toute mère désirerait avoir.

Quand ta mère n’est plus là, t’as toujours tendance à n’en faire qu’à ta tête, comme si cela pouvait avoir une influence sur le cours des choses, la faire revenir. Meline n’échappa pas à la règle. Elle sortit le lendemain soir, prête à s’amuser comme tous les jeunes de son âge du moins, presque. Pour la première fois, elle toucha l’alcool en grande quantité, ne refusa la cigarette qu’on lui tendit. Pour la première fois, elle s’ouvrait sur un autre monde, un nouveau monde dont elle ignorait tout, un monde qui la fascinait mais qui lui faisait peur en même temps. Comme toutes les jeunes de son âge, elle pensait être prête à franchir le pas, suivit son petit-ami dans les escaliers, s’abandonna dans ses bras puis finalement, regretta très vite son choix. « Arrêtes … » Murmura-t-elle assez gênée de ne pas réussir à lui offrir tout ce dont il désirait. Elle baissa la tête, désolée et pourtant certaine de ce qu’elle voulait à présent. « Aller quoi, y a personne tu vois bien ! » Elle avait bu, ils avaient bu. Elle ne voulait pas que ça se passe comme ça, elle voulait que ça soit parfait, comme peu de personnes aujourd’hui. Les lèvres du jeune homme vinrent se perdre une nouvelle fois au creux de sa nuque et de nouveau, elle le repoussa, on ne peut plus décidée. « J’ai dit arrête ! » Consciente que les choses n’allaient pas se dérouler comme elle le souhaitait, alors qu’il passait la main sous son tee-shirt, elle sentit les larmes lui montaient aux yeux et impuissance s’emparait d’elle. « Jake ! » Le supplia-t-elle, mourant d’envie de se casser de cette fête minable. Elle voyait déjà sa vie changer, sa fierté en prendre un coup et tout le tralala. Elle n’était pas fille de pasteur, elle n’allait pas rentrer au couvant cette année mais tout de même, c’était à elle de décider, personne ne devait lui forcer la main. « Oh ! T’as pas entendu ce qu’elle vient de te dire ? Tu la lâches tout de suite ! » Hallelujah ! L’attrapant par le bras, il la dégagea de son emprise alors qu’elle fondit bêtement en larmes, complètement perdue. Jake se mit à rire, dans un état second et prêt à tout pour arriver à ses fins, il n’hésita pas une seule second à insister auprès de ce jeune inconnu alors que la petite brune n’avait encore rien ajouté. « Mais d’où tu sors toi ? Mêles toi de ce qui te regarde ! » La phrase qui était sans doute de trop puisque le coup partit. Meline se sentait alors en état d’intervenir, par réflexe, elle se mit à lui crier dessus comme à sa plus grande habitude. « Laisse tomber… S’te plaît ! » Passant une main dans ses cheveux dans le but de se contenir, elle aussi avait envie de frapper quelqu’un mais, personne ne lui en laissait jamais l’occasion. Elle était soulagée mais en même temps, folle de rage devant l’intervention du petit-ami de sa sœur qui n’avait manifestement rien à faire ici. « Tu rentres ! Maintenant ! » Le ton autoritaire qu’il employait à son égard comme s’il s’adressait à une gamine de dix ans ne lui plaisait pas d’ailleurs, elle ne manqua pas de le lui rappeler, avant de descendre les escaliers quatre à quatre pour montrer sa colère. « T’as cru que t’étais mon père ou quoi ? J’avais pas besoin de toi, j’sais me débrouiller toute seule ! En plus tu foutais quoi là ? Tu m’espionnais ? Sérieusement ? Putain ! » En réalité, il était comme le grand frère qu’elle n’avait jamais eu. A ses yeux, il faisait partie de la famille et ce, même si elle ne le portait pas spécialement dans son cœur. Marley l’aimait et, elle devait l’accepter, pour sa sœur. Mel se méfiait toujours de lui, quelque chose n’était pas net chez cet homme et pourtant, il avait été son héros ce soir-là, il était comme un modèle à ses yeux.

La page d’un livre qui se tourne, un autre chapitre qui commence, un nouveau départ qui pouvait déboucher sur une vie meilleure… Ou pas ! Ou pas surtout ! Meline s’était faite à cette vie de luxe qu’elle menait à Manhattan. Sa mère qui était à ses petits soins, lui avait appris à vivre dans de telles conditions, à avoir tout ce dont elle souhaitait en claquant des doigts sans pour autant être une petite peste. Aujourd’hui, sa sœur la traînait dans rues défavorisées de Brooklyn, sous prétexte qu’ils n’avaient plus d’argent en vue des nombreuses dépenses qu’ils avaient faites ces deux dernières années... Elle n’en croyait pas un piètre mot et savait parfaitement que son petit-ami modèle avait tout claqué pour s’acheter des substances illicites. Tellement plus simple de remettre la faute sur les autres ! Maintenant, elle se retrouvait dans ce petit appartement poussiéreux et lugubre que le jeune homme occupait avant la mort de la mère des filles et donc, avant son emménagement chez les Ayers. Beurk, la scène lui donnait des frissons. Elle balança son sac sur le plancher qui se mit à craquer sous le poids de ses vêtements et demanda d’un ton hautain comme elle en avait l’habitude lorsque les choses n’allaient pas dans son sens : « Euh… D’accord… Et je dors où moi… ? » Marley prit un air innocent et lâchant son petit-ami pour la première fois depuis des heures, disparut dans le décor comme si elle ne voulait pas être tenue responsable de sa réponse qu’il allait lui apporter. « Sur le canapé sweetie ! » Meline ne put s’empêcher de rire jusqu’à ce qu’elle s’aperçoit qu’il était très sérieux. Après ça, elle resta bouche bée, telle une jeune femme à qui on venait d’annoncer que sa paire de chaussures préférées n’était plus disponibles en 38. Son regard se décomposa, son dos pleurait déjà et ses jambes étaient sur le point de lâcher. Son monde s’écroulait sous ses yeux et elle n’avait d’autres choix que d’accepter ce qu’on lui proposait sans rechigner. « Tu te fous de ma gueule ? Aller quoi, on peut s’arranger non ? » Battant des sourcils, tout sourire aux lèvres, ses petites mains jointes, elle fit une nouvelle tentative mais, celle-ci n’eut aucun efet sur le jeune couple qui l’hébergeait. « Rooh, je me casse ! » Bougonna Meline en s’emparant de son sac à main. Puisque c’est comme ça, moi j’m’en vais ! Elle se retrouva dans un petit bar, l’un de ceux qu’elle n’avait l’habitude de fréquenter et attendait sagement qu’on lui demande ce qu’elle désirait boire. Un jeune homme arriva, cria sa commande et on lui apporta en deux-deux. « Oh excuse-moi mais, j’étais là avant et… » Commença alors à expliquer Mel d’un ton poli et calme mais, elle fut interrompue par le bel inconnu qui s’était installé à ses côtés. « Et quoi ma belle ? T’arrives pas à commander ton coca ? Faut savoir s’imposer ici ! » Il faut savoir s’imposait ? « Non mais je rêve ! » Chuchota-t-elle d’un air déconcerté. Décidément, Brooklyn, c’était pire que le Bronx ! La commande du jeune homme arriva et elle siffla son verre en guise de mécontentement. Faut savoir s’imposer, pensa-t-elle très fort dans sa tête. Elle tourna ensuite le regard vers son voisin et lui offrit l’un de ses plus beaux sourire, satisfaite de sa petite vengeance. « Ok… Je m’appelle Evan. » Finit-il par répondre en souriant à son tour. Evan ? Et alors ? Meline se leva, soupira avant de lui répondre et quitter le bar en question. « Enchantée Evan ! » Brooklyn ? Ça ne ressemble en rien à ce qu’elle a toujours connu. C’est différent, dans le mauvais sens du terme malheureusement mais, Mel n’est pas du genre à se laisser avoir aussi facilement et elle compte bien trouver des qualités à cette nouvelle vie et à son nouveau chez soi. Cela fait maintenant plusieurs jours qu’elle y réside et petit à petit, elle commence à prendre goût à certaines choses que peuvent offrir Brooklyn et que Manhattan ne possède pas. Quel bon début !


Dernière édition par Meline Ayers le Dim 1 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde.   MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. EmptyDim 1 Sep - 19:41

elle a l'air toute douce, meline. cara
bienvenue parmi nous, n'hésite pas au moindre soucis. MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. 1249703765
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Meline Ayers
Meline Ayers

REPRESENTATIVE SONG : IMAGINE, JOHN LENNON
IN THE POCKET : Son téléphone portable, une photo de sa mère et quelques billets
PSEUDO : HerSunshine.
CREDITS : Blondie
DOLLARS : 13

_______
:

MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde.   MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. EmptyDim 1 Sep - 21:39

Toute douce, toute mignonne et toute gentille ! tears rire J'en avais marre de jouer des garces so...
Merci beaucoup et au passage, j'adore ton avatar. ha 
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde.   MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. EmptyLun 2 Sep - 18:35

alors, juste deux petites remarques : imagine c'est de john lennon, pas des beatles. MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. 8443859 + "elle compte bien trouver le bonheur dans cet endroit si différent de sa ville natale, même s'il faut énormément de temps pour ça." -> brooklyn et manhattan sont des quartiers, pas des villes, et comme tu as dit qu'elle est née a manhattan.. faudra juste faire attention à ça. MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. 8443859 en suite pour le groupe : je pense que pour l'instant, méline a plutôt bien sa place dans le groupe en rapport avec le soleil, de par sa douceur, sa bonne humeur, son caractère général. ôo du coup, en attendant de voir son évolution, on va la mettre là. MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. 259539134 en tous cas, bon jeu parmi nous. MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. 2603668618
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Meline Ayers
Meline Ayers

REPRESENTATIVE SONG : IMAGINE, JOHN LENNON
IN THE POCKET : Son téléphone portable, une photo de sa mère et quelques billets
PSEUDO : HerSunshine.
CREDITS : Blondie
DOLLARS : 13

_______
:

MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde.   MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. EmptyLun 2 Sep - 19:06

Oh la honte, je l'ai au poignet en plus ! hide Désolé j'écoutais les Beatles c'est sans doute pour ça lalala 
Je change ça tout de suite, merci de me l'avoir fait remarquer et merci pour la validation par la même occasion cara
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. Empty
MessageSujet: Re: MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde.   MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELINE • C’est toi et moi contre le reste du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'un vaste terrain d'jeu, pour nous c'était ça l'monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT :: ILS EST DES NOTRES.-