AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) on restera libre de résister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. EmptyVen 30 Aoû - 23:09

hack

« Tu traînes dans mes nuits comme on traîne à la messe, quand on n'a plus la foi et qu'on ne le sait pas. »

SURNOM:
hack – et autres.
ÂGE:
trente-et-un ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
1982, bronx, USA.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
américain + libre.
PROFESSION:
artiste.
STATUT CIVIL:
INCONSOLABLE – CÉLIBATAIRE.
ORIENTATION SEXUELLE:
homosexuel.
HISTOIRE:
Il était un oiseau en cage. De ceux qui sont beaux, magnifiques, somptueux et qui traînent dans leur propre merde. Enfance de misère. Écorchures sur les jambes, les bras et de la terre sous les ongles. Gamin chétif, incompris, molesté et mal-aimé. Il a vécu dans un quartier chaud. Mais cette chaleur est inhumaine. Despotique. Assassine. Il était bien trop fragile et bien trop mignon. Une tête d’ange qu’on a envie de gifler. Pas de figure paternelle sur laquelle prendre exemple. Un beau-père tout juste bon à lui baisser le pantalon. La mère. Trop absente. Au jour le jour, et puis aussi dans sa tête. Les pilules prescrites n’ont jamais aidées. Il aurait pu crever. Il en est certain. Au détour d’une rue, dans un caniveau, violé et puis tabassé. Mais il a rencontré une ombre dans laquelle se protéger. Un gamin pas très causant, la figure barbouillée de bleus qui lui a vite tendu la main. Il a su s’accrocher à la vie. Se donner une raison. Se dire pourquoi pas. Et puis merde, après tout.
Il a grandi. Il a aimé les hommes. Pas fait beaucoup d’études, pas même le lycée. Un grand amour en perspective lui a gâché ses belles années. Il y a passé du temps, il y a mis tout son cœur, sa foi et ses espoirs. Il y a huit ans le Sida les a séparés. Virus égoïste et cruel, il n’a emporté qu’un seul fragment de la même âme. Une part de lui est un peu morte. Elle s’est glissée dans l’urne funéraire et n’en est jamais ressortie. Ils devaient se marier, avoir des gosses et toutes ces conneries. C’est des foutaises, il le sait, mais des foutaises qu’il aurait bien aimé frôler.
L’art le libère. Catharsis de son esprit. Il saupoudre le tout d’antidépresseurs et de drogues dures. Photographe, peintre et sculpteur à  ses heures anéanties, il ne vit néanmoins que de son travail au Club de Lazare. Tantôt metteur en scène, costumier et impresario. Le spectacle vit à travers sa frénésie vertigineuse. Son royaume est le showbiz’, dont il est le prince enguirlandé.
VOTRE PERSONNAGE

« T’as pas une clope ? »
C’est le premier truc que Lazare lui a dit. Un gamin de seize ans un peu sauvage et franchement inquiétant. De cinq piges son aîné. Pour un môme de onze ans, c’était un siècle entier. Il n’a pas vraiment su comment, mais il a réussi à marcher à ses côtés sans se prendre une raclée. Leurs baskets trouées ont décapées le bitume et dans le silence, ils ont appris à se connaître. Inséparables depuis ce jour. Jones l’a tiré de leur caveau, cette vie pouilleuse à laquelle ils étaient condamnés. Il a aussi tiré sur son beau-père, et c’était par une chaude après-midi d’août 1998. Pour le défendre. Pour le protéger. Pour dire merde au destin. Le lendemain ils fuguaient, pour ne jamais revenir.
« Okay, t’es pédé et alors ? »
Lazare s’en fout. Lazare s’en est toujours foutu. L’important c’est de se faire plaisir, et les autres tu les emmerdes profond. Si Hack a si vite accepté son homosexualité, c’est en partie grâce à cette immuable tolérance – ou je-m’en-foutisme absolu.
On n’peut pas vraiment parler d’amitié. Des fois ça tangue, et Jones prend le large. Parce qu’il est comme ça. Insaisissable, surtout quand ça devient trop sentimental. Mais c’est pas grave. Hack arrive à comprendre l’abyssal et l’énigmatique. Il discerne les pleurs derrière les cris de colère. Il sait quand un sourire est faux, qu’il masque les cicatrices. Lazare est une bombe qui retarde depuis trente-six années et Hack fait tout pour la désamorcer. Mais au fond il sait. Il sait qu’un jour ça va exploser.



– – – – –

→ Nom et Prénom totalement au choix. Hack est un surnom donné par Lazare depuis leur enfance. Mais il peut aussi être modifié.
→ L'avatar est James Dean. Une belle gueule de la rue qui sait s'efféminer derrière ses lunettes et son air rêveur. J'aime bien l'insolence de ses traits. Mais d'autres trombines sont parfaitement acceptables. Tant que ça colle au personnage (évitez néanmoins l'archétype même de l'androgyne chétif).
Fiche de présentation de Lazare. Hack est cité et caytrowcool. sid – brièvement j'en conviens.
→ Je demande un très bon niveau d’orthographe/grammaire. Le style de plume m’importe peu, tant qu'elle a sa personnalité et son charme. Une présence constante mais loin d'être quotidienne. Juste de quoi se taper quelques rps de temps à autre entre l'enflure et son unique keupain. he 


Dernière édition par Lazare Jones le Mer 11 Sep - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Hack Woolh
Hack Woolh

REPRESENTATIVE SONG : behind blue eyes - the who
IN THE POCKET : de la poussière de tout, des cendres y comprit
PSEUDO : moros
CREDITS : moriarty
DOLLARS : 5

(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: Re: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. EmptySam 31 Aoû - 19:13


Ce lien me parle, j'ai donc très envie de tenter ce que tu proposes. Cela dit, Mathias Lauridsen te conviendrait-il comme avatar ? C'est pas que je n'aime pas James Dean, mais je ne me sens pas inspirée pour écrire avec son visage.

En tout cas bravo, tout cela était un régale à lire ! (m) on restera libre de résister. 1836969674 
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: Re: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. EmptySam 31 Aoû - 20:02

Je dis oui.
Fonce. he 
(ton avatar actuel fait tellement Hackien, fuck …)
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: Re: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. EmptySam 31 Aoû - 20:05

mathias lauridsen est pris.. T
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: Re: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. EmptySam 31 Aoû - 20:07

Traucool, j'aligne les gaffes.
Au temps pour moi. (m) on restera libre de résister. 3733574632
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Hack Woolh
Hack Woolh

REPRESENTATIVE SONG : behind blue eyes - the who
IN THE POCKET : de la poussière de tout, des cendres y comprit
PSEUDO : moros
CREDITS : moriarty
DOLLARS : 5

(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: Re: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. EmptyDim 1 Sep - 0:55


Pas de soucis, rassure toi petit lézard j'avais un plan B : James Franco, cela te convient-il également ? (m) on restera libre de résister. 2042538119 

Rassures moi Jimmy, me dis pas qu'il est aussi prit wa 
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: Re: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. EmptyDim 1 Sep - 0:58

James est libre, et est un excellent choix, au passage. T
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hack Woolh
Hack Woolh

REPRESENTATIVE SONG : behind blue eyes - the who
IN THE POCKET : de la poussière de tout, des cendres y comprit
PSEUDO : moros
CREDITS : moriarty
DOLLARS : 5

(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: Re: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. EmptyDim 1 Sep - 1:01



Oh yeah, bon, plus qu'à attendre l'appréciation du créateur (m) on restera libre de résister. 2545512726. Merci du reste hein reno 
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: Re: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. EmptyDim 1 Sep - 1:38

Pour le coup j'adhère moins (je sais peuuuuuh, bouuuuh, chieur !)
J'ai pas mal croisé de J. Francos sur les forums, du coup ça déforme un peu l'image de Hack dans ma tête. J'ai pensé à Jude Law sinon … ? En fait, je connais peu de mannequins, c'est pour ça que je survole plus du côté acteurs, mais l'inverse ne me dérange pas. Et bon si Franco est vraiment le dernier choix arrêté c'est pas bien grave. Je m'y ferai. (m) on restera libre de résister. 4281761655 C'est déjà cool d'avoir quelqu'un intéressé par le scenar'.
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Hack Woolh
Hack Woolh

REPRESENTATIVE SONG : behind blue eyes - the who
IN THE POCKET : de la poussière de tout, des cendres y comprit
PSEUDO : moros
CREDITS : moriarty
DOLLARS : 5

(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: Re: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. EmptyDim 1 Sep - 1:52


Je comprend totalement si tu as souvent croisé l'acteur, un réticence de ta part. Je peux sinon te proposer Jeremy Young, certes il fait clairement plus jeune. Mais en sélectionnant soigneusement les photos 31 ans ne me parait pas impensable et son style me fait penser à Hack : https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/2e5qq8j.jpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/129249je3.png
https://i.imgur.com/TgGTn.png

??
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: Re: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. EmptyDim 1 Sep - 1:58

J'avoue qu'il ne fait pas du tout la trentaine. Même en sélectionnant les photos. Pour le coup, même s'il ne récolte pas mon vote, Franco les fait. Donc restes-en à lui, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: Re: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. EmptyDim 1 Sep - 2:00

si je peux me permettre, jeremy dufour pourrait bien le faire. T
(et je repars. (m) on restera libre de résister. 3681780158 )
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hack Woolh
Hack Woolh

REPRESENTATIVE SONG : behind blue eyes - the who
IN THE POCKET : de la poussière de tout, des cendres y comprit
PSEUDO : moros
CREDITS : moriarty
DOLLARS : 5

(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: Re: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. EmptyDim 1 Sep - 2:05


C'est vrai que je n'y avait pas pensé merci Jimmy, moi Dufour me plait bien. Après vraiment y'a des photos récentes de Young où on lui donne la trentaine : http://imageupper.com/i/?S0200010020021Y13600893901539186 . Ça me gêne de partir sur Franco maintenant, qui me parait malgré tout faire plus que juste la trentaine sur la plupart de ses avatars (m) on restera libre de résister. 3681780158 .
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: Re: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. EmptyDim 1 Sep - 2:11

J'aime bien Dufour, il a ce qu'il faut pour faire l'insolence d'un ange (d'ailleurs j'aime toute la série de shoots). Merci Faustine. he
(pour Young désolé, je te sens vraiment tentée, mais j'y arrive pas (m) on restera libre de résister. 3681780158)
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Hack Woolh
Hack Woolh

REPRESENTATIVE SONG : behind blue eyes - the who
IN THE POCKET : de la poussière de tout, des cendres y comprit
PSEUDO : moros
CREDITS : moriarty
DOLLARS : 5

(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: Re: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. EmptyDim 1 Sep - 2:13


Perso j'ai flashée, totalement, sur l'avatar de Dufour que tu peux voir là. Donc si ça te va, moi je suis inspirée (m) on restera libre de résister. 2545512726
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: Re: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. EmptyDim 1 Sep - 2:15

Go. he 
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/


Contenu sponsorisé


(m) on restera libre de résister. Empty
MessageSujet: Re: (m) on restera libre de résister.   (m) on restera libre de résister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) on restera libre de résister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: WANTED FACES.-