AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 RUDE BOY STORY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mingus Rude
Mingus Rude

REPRESENTATIVE SONG : SEND IT UP - KANYE WEST (FT. KING LOUIE)
IN THE POCKET : QUELQUES COINS, UN MARQUEUR EL MARKO, UN NOKIA 6151, UN COUTEAU AFGHAN, DES BONBONS A LA PÊCHE.
PSEUDO : //
CREDITS : //
DOLLARS : 8

_______
:

RUDE BOY STORY. Empty
MessageSujet: RUDE BOY STORY.   RUDE BOY STORY. EmptyVen 30 Aoû - 0:00

MINGUS RUDE

SURNOM:
tu l'appelles mingus, gus ou G, tu l'appelles dose, tu l'appelles rude, c'est toi qui choisit, il en a rien à battre, tu verras bien s'il se retourne ou pas.
ÂGE:
vingt-quatre ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
13 septembre, brooklyn baby.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
enfant du béton de brooklyn.
PROFESSION:
radio host et pseudo critique musical sur la station STWO basée à brooklyn. il anime une émission de minuit à quatre heures du matin le jeudi et le vendredi, créneau nocturne pendant lequel il a la liberté de diffuser toutes les tracks de son choix, sans aucune restriction. il officie sous le pseudo « sex for teens (S.F.T.) »
STATUT CIVIL:
mauvais garçon.
ORIENTATION SEXUELLE:
il les aime jeunes et faciles, chaudes et lisses à l'intérieur.
CROYANCE(S):
mono et lee, légendes du graff à brooklyn.
CASIER JUDICIAIRE:
2/3/06: dégradation volontaire, intrusion dans une propriété privée. 14/4/06: dégradation volontaire, intrusion dans une propriété privée. 23/9/06: vol simple. 27/9/07: dégradation volontaire, vagabondage, possession d'instruments pouvant servir à une effraction (tenailles). 16/8/09: port d'arme sans permis, arme non registrée. 01/07/10: possession d'outils servant à exécuter des graffitis. 23/11/11: possession de substances prohibées (stimulants), délit simple.


Citation :
(ec)
Mingus est né dans la Zone Négative: c'est comme ça qu'il a décidé d'appeler ces années de sa vie où, pour tous les autres, il n'a été que le "p'tit blanc" du quartier. dans l'autobiographie de Ralph Ellison, celui-ci se qualifie d'"homme invisible" en raison de sa couleur de peau, noire; par renversement, à Gowanus, Mingus était un Ellison blanc, invisible, infréquentable. son enfance, malgré tout, a été de celles qui fonde une vie, un caractère. mis à l'écart, malmené, c'est plus qu'une carapace que Mingus s'est forgée, c'est une citadelle de solitude.
avec la rencontre de Tyler Wallace et l'agression à l'arme blanche de Jo McGill, s'ouvre ensuite l'Espace Médian. d'aussi longtemps que Mingus s'en souvienne, sa vie avait toujours été un entre-deux. il y avait les blancs et les noirs, le blanc au milieu des noirs. le rez-de-chaussée et Rachel, l'étage et Anderson. l'agitation et le silence, la rigidité et la bohème. il y avait Camden et Berkeley. Jess Maroney et Lane Vella. il y avait Brooklyn et Gowanus, deux mondes séparés.
il y avait Mingus et Dose, même corps, deux identités.
comme une note de musique, Mingus est suspendu à cet Espace Médian. Brooklyn est sa vie, fresque de son enfance, souvenir de ses jeunes années qui l'ont marqué à la violet garvey, d'une façon indélébile. et pourtant, même ici, il est incapable de trouver sa place nulle part, incapable de se fixer, digne héritier du Crabe en Fuite, incapable de trouver les mots justes pour exprimer la force de ce qu'il a vécu. peut-on déterminer l'impact réel d'un lieu sur l'apprentissage d'une vie?
Mingus et son sourire triste de photo déchirée.
merci Brooklyn de m'avoir éduqué.


Dernière édition par Mingus Rude le Lun 2 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mingus Rude
Mingus Rude

REPRESENTATIVE SONG : SEND IT UP - KANYE WEST (FT. KING LOUIE)
IN THE POCKET : QUELQUES COINS, UN MARQUEUR EL MARKO, UN NOKIA 6151, UN COUTEAU AFGHAN, DES BONBONS A LA PÊCHE.
PSEUDO : //
CREDITS : //
DOLLARS : 8

_______
:

RUDE BOY STORY. Empty
MessageSujet: Re: RUDE BOY STORY.   RUDE BOY STORY. EmptyVen 30 Aoû - 0:02

je suis ouverte à toute proposition.
je peux vous faire un rapide résumé de ma fiche si vous voulez.

FRU 
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

RUDE BOY STORY. Empty
MessageSujet: Re: RUDE BOY STORY.   RUDE BOY STORY. EmptySam 31 Aoû - 13:10

moi je veux.
mais là, mon cerveau est incapable de fonctionner correctement, alors je suis toujours en train de réfléchir. FRU 
Revenir en haut Aller en bas

Mingus Rude
Mingus Rude

REPRESENTATIVE SONG : SEND IT UP - KANYE WEST (FT. KING LOUIE)
IN THE POCKET : QUELQUES COINS, UN MARQUEUR EL MARKO, UN NOKIA 6151, UN COUTEAU AFGHAN, DES BONBONS A LA PÊCHE.
PSEUDO : //
CREDITS : //
DOLLARS : 8

_______
:

RUDE BOY STORY. Empty
MessageSujet: Re: RUDE BOY STORY.   RUDE BOY STORY. EmptyLun 2 Sep - 13:23

je vais lire ta fiche et je t'enverrai un mp md 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RUDE BOY STORY. Empty
MessageSujet: Re: RUDE BOY STORY.   RUDE BOY STORY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RUDE BOY STORY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: LINK IT TO YOURSELF. :: YOU HAVE A NEW FRIEND REQUEST.-