AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #last exit to paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyJeu 29 Aoû - 22:09


LAZARE JONES

COMME UNE GUÊPE SUR UNE FLEUR A PEINE ÉCLOSE
MES LÈVRES SUR SA DÉCHIRURE EXPLOSENT SON BOUTON DE ROSE.



SURNOM(s):
lazy. jo. patron.
ÂGE:
trente-six piges.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
1977, bronx, USA.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
parents immigrés : irlandais & pondu dans l’état de N.Y : américain.
PROFESSION:
proxénète.
STATUT CIVIL:
sans jupons fixes.

Lazare est un paradoxe. A chaque fois qu’on le croise, c’est à un moment étrange de sa vie. C’est peut-être le truand devant qui il vaut mieux se la fermer et baisser les yeux. C’est peut-être ce gars étrange et pas très causant qui garde ses distances. C’est peut-être le type de la supérette qui te tient la porte une clope au bec et disparaît sans te regarder. C’est peut-être juste le mec qui te mets la main aux fesses et s’en excuse même pas. Des fois il braille à s’en exploser les veines du cou. C’est comme ça qu’il a appris à exister, en trouant le silence pour montrer sa présence. Il joue beaucoup avec les armes, parce qu’il a remarqué que c’était des icônes divines ; devant un canon ou une lame on se met à genoux et on prie. Ça le rassure souvent de voir qu’il est craint. Il préfère être haï plutôt qu’être aimé. C’est la meilleure assurance vie qu’il n’ait jamais connue. Mais Lazare déraille beaucoup. Il aligne les conneries, les ennemis et les mises à prix. Il s’en sort par des bobards, des pirouettes et des beaux regards. Parfois ça marche. Et le reste du temps il paie l’addition. Sa famille, la Famille, c’est autant son épée de Damoclès que son bouclier de Persée. Il se tient à carreaux les trois-quarts du temps avec la mafia irlandaise, et le quart restant il leur fait un doigt et leur crache dessus. Mais dans leurs dos. Toujours dans leurs dos, parce que Lazare Jones est une putain de poule mouillée. C’est sa plus grande fierté.  

CANAILLE. MENTEUR. VULGAIRE. CULTIVÉ – PAR LA RUE. LUNATIQUE. PASSIONNÉ. PROTECTEUR. TERRITORIAL. AGRESSIF. ÉMOTIF. SANS-GÊNE. BOURREAU – DES CŒURS. AUTORITAIRE. PUÉRIL. FLEMMARD. INCONSTANT. EXTRAVERTI. ÉROTIQUE. CUPIDE. ANGOISSÉ. COUARD. TACTILE. TORRENTIEL. ÉGOÏSTE. CORROMPU. INSPIRÉ – PAR ABSOLUMENT TOUT ET N'IMPORTE QUI.

Lazare est un gamin capricieux. Il veut les belles choses. Il les veut pour les casser. Les rendre crades, dégueulasses et brisées. Quand son jouet n'a plus d'utilité, défragmenté comme un miroir brisé, il le jette dans la benne à ordures. Malgré tout, il aime les êtres. Humaniste inassouvi, philosophe du macadam. Il voit le potentiel. Il discerne la valeur. C'est un promoteur d'âmes. Chacun a son prix, son code barres et sa côte d'achat. Surtout les femmes. Un peu tout le monde – les hommes, les travestis et même les trans, mais les femmes, c'est sa raison de vivre. Il les aime. Il les adule. Il les encule aussi, beaucoup et dans tous les sens du terme. Il prouve son affection en les marquant au fer du bleu d'ecchymose, ou en les caressant jusqu'à faire fondre leurs névroses.

LOGISTIQUE DÉMAGOGUE : il planque ses filles au Palace. Ancien motel des années vingt qu'il a arnaqué à l'assurance. Il a laissé le nom d'origine qui frétille et grille sur son néon rouge. Il trouve ça classe et franchement ironique. Mais c'est toujours cool d'avouer qu'il loge ses putains dans un palace. Son lieu de travail c'est son club et les rues à l'Est de Brooklyn (Bushwick, Brownsville, East NY et Bedford Stuyvesant). C'est son territoire et on y touche pas. Le club n'a pas de nom. Lazare n'a jamais voulu, souhaité et pris le temps de lui en donner un. Ses affaires douteuses se larguent dans des entrepôts dont il est le propriétaire. L'un d'eux a été aménagé comme un loft, dans lequel il ermite quand il a besoin de calme et de solitude.

AGORA PULSIONNELLE : Lazare peut côtoyer à peu près tout le monde. Les fils et filles à papa. Les épaves et les innocents. Les vieux, les cons. Les jeunes, les insoumis. La face rêvée ou la face cachée de Brooklyn. Il peut se faire des ennemis, mais il fera toujours en sorte de t'avoir dans sa poche. Sauf si t'es inutile. Il ne faut pas compter sur une belle amitié, encore moins une liaison. Rien ne dure. Surtout ses sentiments.



Dernière édition par Lazare Jones le Mar 10 Sep - 20:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyJeu 29 Aoû - 22:10

+ Hallie, Valiant.


Dernière édition par Lazare Jones le Mar 10 Sep - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyJeu 5 Sep - 20:00

moi je veux he 
(et je cherche une idée heu )
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyJeu 5 Sep - 23:24

J'te mp. #last exit to paradise. 1375232614 
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Valiant Mckinsey
Valiant Mckinsey

REPRESENTATIVE SONG : Girl with one eye - Florence + The Machine
IN THE POCKET : un pansement bob l'éponge, le numéro de tel de ton père, un préservatif phosphorescent, un ticket de bus, une pellicule photo, un mouchoir crado imbibé de sang et de foutre, un portefeuille et un portable
PSEUDO : Jade
CREDITS : HerSunshine (avatar) + Greywind (sign)
DOLLARS : 7

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyVen 6 Sep - 11:41

Salut
tu voudrais être mon patron et je serais ta gagneuse ? he bril #last exit to paradise. 259539134 
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyVen 6 Sep - 16:07

Il y aura toujours de la place pour un ien-ch sur mes trottoirs. hehe 
J'ai cru lire que Valiant est obéissant, soumis, et il fait la meilleure tapineuse de la terre entière, ce serait toujours le cas sous la poigne de Lazare ? Ou tu considères que Lazare est son souteneur depuis belle lurette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Dahlia Kuerten
Dahlia Kuerten

REPRESENTATIVE SONG : Uprising – Muse
IN THE POCKET : Un ipod abimé; un bâton de rouge à lèvres; un préservatif.
PSEUDO : Marilyn; MMF
CREDITS : MMF
DOLLARS : 22

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyDim 15 Sep - 2:44

J'ai adoré ta fiche! Et puis Michael quoi (homme de ma vie # ... hum en fait j'ai perdu le compte #last exit to paradise. 1900251560  ) Bref, ton personnage est super intéressant et même si je n'ai rien de précis en tête, je crois qu'on pourrait trouver quelque chose de bien! Dahlia est belle et c'est une ancienne prostituée donc, c'est déjà une pas pire base. Enfin, si tu as envie d'un lien avec mon personnage, j'en serais ravie! #last exit to paradise. 8443859
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyLun 16 Sep - 23:20

Avec plaisir. #last exit to paradise. 2603668618 
Ce serait envisageable que Dahlia ait pu être – dans le passé – à la solde de Lazare ? Avoir écrasé le macadam pour lui un temps, avant qu'un évènement fâcheux ne vienne tout saloper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyMar 17 Sep - 18:43

oh, je veux un lien he
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Kuerten
Dahlia Kuerten

REPRESENTATIVE SONG : Uprising – Muse
IN THE POCKET : Un ipod abimé; un bâton de rouge à lèvres; un préservatif.
PSEUDO : Marilyn; MMF
CREDITS : MMF
DOLLARS : 22

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyMar 17 Sep - 21:10

Hum! Ce n'était pas dans mes plans, mais je peux toujours modifier un peu son passé pour dire qu'elle a commencé la prostitution ici à NYC. Elle pourrait y être resté un peu plus d"un an, mais c'était quand elle avait 18 ans (elle en a 23 désormais) est-ce que ça fonctionne pour Lazare? #last exit to paradise. 8443859
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyMer 18 Sep - 0:00

cleb ; avec plaisir le monstre. J'adore Cleb, donc j'exige un lien positif (genre t'as rien à redire tu vois he). Mais ça peut être du positif encrassé avec de la terre sous les ongles et du sang sur les pores. Un concept d'amitié qui dérouille les fondements. Ça te parle ? Te tente ? Tu sais genre, deux blattes dans un même tuyau. J'ai pas d'idées précises pour le moment, mais si t'es partant, je creuserai. Sinon au pire je prends quand même c'que t'avais à offrir. En mode clochard.

jolie dahlia ; j'ai pris ma calculette casio et j'ai fait le calcul comme un grand bonhomme, ça ferait donc il y a 5 ans, aucun problème pour moi. Ce serait super si tu pouvais arranger ça dans le background de la demoiselle, parce qu'il y aurait franchement de quoi creuser. Elle peut avoir découvert ses magouilles d'indic avec la flicaille et avoir voulu le vendre à la mafia (avec qui il est affilié) s'il ne lui filait pas du fric. Du chantage quoi. Et si ce n'est pas le genre de Dahlia, elle peut quand même avoir découvert par un malheureux hasard la situation de Lazare. Ce qui aurait contraint le patron de l'envoyer loin … très loin. Quitte à la renvoyer chez elle (j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas américaine). Et si tu es un peu cruelle, on peut même baser ça sur un amour à sens unique qu'il aurait utilisé pour la manipuler (mais j'ai cru comprendre qu'elle était froide et détachée la belle, peut-être pas le genre de tomber dans les bras de son mac.)
Si tu as une toute autre idée, n'hésite surtout pas. Je déballe tout ce qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyMer 18 Sep - 0:39

bah en fait, c'est le genre d'amitié que j'aime bien jouer, tu vois :mdr: l'amitié laid, propre et tout, avec des mots d'amour, c'est un peu chiant, un peu faux, surtout. j'préfère les trucs sales et brutes, les trucs à vif et cracheur de vérité, tellement à vif, à fleur de peau qu'on peut rien cacher, que ça soit beau ou laid, surtout laid, au fond he donc ouais, j'suis partante. j'réfléchis à ça aussi de mon côté, du coup
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Kuerten
Dahlia Kuerten

REPRESENTATIVE SONG : Uprising – Muse
IN THE POCKET : Un ipod abimé; un bâton de rouge à lèvres; un préservatif.
PSEUDO : Marilyn; MMF
CREDITS : MMF
DOLLARS : 22

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyJeu 19 Sep - 0:39

Je t'envoie un MP #last exit to paradise. 8443859
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyJeu 19 Sep - 21:41

cleb ; c'est quoi son lien avec la came ? Et puis aussi, il les vend combien ses donuts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyJeu 19 Sep - 22:43

là présentement ? c'est une pute, il essaie de s'en tenir loin, mais il est super à vif, à cause de ça. disons qu'il a souvent envie d'en prendre, et y'a d'autres moments où il va parfaitement bien. ça le rend plutôt instable. la came, ça a été longtemps une porte de sortie quand les choses allaient pas, et du coup, avec la situation avec ange, sa soeur et birdy, bah ça va pas souvent bien et il a souvent envie d'en prendre, quoi, mais il s'retient, parce qu'il est persuadé que ça va le buter. il a qu'un petit souffle au coeur, mais bon, il veut vraiment pas prendre le risque #last exit to paradise. 3681780158 sinon les donuts, c'est 1,90$ avec café he rire
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyVen 20 Sep - 1:29

J'ai cru qu'il en dealait, c'pour ça. Ça aurait pu être un bon dénominateur commun à leur business. Mais les donuts c'est bien aussi. Une rencontre un peu pourrie de prime abord, là où Cleb bosse. C'est le genre de bouffe merdique que Lazare aime bien engloutir. Du coup ça deviendrait une sorte de tanière pour lui, à l'abri de ses emmerdes et de son adrénaline quotidienne. Je vois bien une sorte de huis clos entre crasse huileuse et vapeurs de bouffe. Aux aurores, deux ou trois fois par semaine, pas loin de l'ouverture (il bosse dans une franchise ou à son propre compte Cleb ?). Quasi aucun client dans les parages, ce qui permet de causer, d'échanger des trucs qu'on dirait pas forcément quand c'est bondé. Et de fil en aiguille, une forme de fraternisation qui se crée, qui va pas plus loin que le bout du comptoir, mais qui peut être une forme de break dans leurs journées, à tous les deux. Et puis bon, c'est cool, mais c'est pas assez pour creuser. Comme Lazare est du genre à pouvoir fournir en came, pourquoi pas tenter Cleb plus que de raison ? L'enfoncer encore plus dans son gouffre ? Rien à voir avec du vice. Lazare a toujours un peu de mal à distinguer le bon du mauvais, il verrait juste ça de manière pragmatique. J'imagine.
A 1,90$ le menu donut+café, ça vaut le coup de faire sa B.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyVen 20 Sep - 17:12

ouais, cleb bosse dans une franchise. c'est un fastfood de donuts avec des repas sandwich super bien connu, aux USA. mais il a été pas mal remplacé par tim hortons, donc il est plutôt pourri, là #last exit to paradise. 3681780158 rire le fastfood est ouvert 24h/24, et cleb est du genre à faire plus les horaires de nuit, parce qu'il avait que ça comme choix, en fait. donc lazare peut s'pointer à n'importe quelle heure d'la nuit. l'idée est franchement sympa, ouais. l'client régulier qu'il voit bien souvent, en plus il est pas mal dans la merde, présentement, il a plus trop de gens, dans sa vie, vu qu'il s'est bien éloigné des camés pour parvenir à résister, donc il dira pas non à un peu d'conversation, quoi. j'sais pas comment il réagirait, si lazare venait à lui proposer d'la came. ça le mettrait en colère, j'crois, pas contre lazare, mais contre lui-même, parce qu'il aurait énormément envie d'accepter c'qu'il lui propose, mine de rien, et puis d'retomber là dedans. en plus s'il est au boulot, il peut pas vraiment foutre le camp, ou encore pété un câble à cause de ça. j'le vois bien, bien con, essayer d'se justifier en parlant à lazare, se faire croire qu'il a fait les bons choix, tout ça, en parlant de ça à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyVen 20 Sep - 21:51

Ça m'plait vraiment bien tout ça. he 
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Memphis Dickson
Memphis Dickson

REPRESENTATIVE SONG : Aloe Blacc - If I
IN THE POCKET : Du sable, deux mains.
PSEUDO : P&H
CREDITS : P&H
DOLLARS : 20

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyDim 22 Sep - 16:09

J'ai encore rien dans ma tête, mais j'voudrais bien un lien. ->

J'ai lu dans ta fiche (si j'me rappelle bien) que t'avais des contacts avec les flics, ou j'm'embrouille, bref, on pourrait exploiter ça par exemple (ou pas.).
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyDim 22 Sep - 18:31

Oui, en fait, Lazare est un indic. Un véritable rat qui balance des tuyaux de la mafia pour les flics. En échange, on lui fout la paix avec son commerce de chair, et il a droit à certaines faveurs. Je vais lire la fiche de Memphis et je reviens avec des embryons d'idées moi aussi. #last exit to paradise. 1375232614 

edit : en fait, je ne sais même pas ce que fait Memphis dans la vie. rire 
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Memphis Dickson
Memphis Dickson

REPRESENTATIVE SONG : Aloe Blacc - If I
IN THE POCKET : Du sable, deux mains.
PSEUDO : P&H
CREDITS : P&H
DOLLARS : 20

_______
:

#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. EmptyDim 22 Sep - 19:24

Il fait rien xD
J't'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#last exit to paradise. Empty
MessageSujet: Re: #last exit to paradise.   #last exit to paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#last exit to paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost in paradise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: LINK IT TO YOURSELF. :: YOU HAVE A NEW FRIEND REQUEST.-