AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) f*ckin' jealousy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

(m) f*ckin' jealousy. Empty
MessageSujet: (m) f*ckin' jealousy.   (m) f*ckin' jealousy. EmptyMar 27 Aoû - 12:51

AU CHOIX

« I grew up a fucked screw up, got introduced to the game, got an ounce, and fucking blew up. »

SURNOM:
écrire ici.
ÂGE:
entre vingt et vingt-trois ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
date au choix né à brooklyn.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
afro-américaine.
PROFESSION:
un boulot assez simple, qui paye pas de mine.
STATUT CIVIL:
célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE:
hétérosexuel.
HISTOIRE(S):
X est un mec de la rue, il a toujours vécu là, il y a grandi, avec les grands du quartier, puis il s'y est fait sa place. c'est le genre de gars qu'on respecte et qu'on a pas envie de se mettre à dos. il a pas peur de foncer dans le tas, de faire mal, c'est un connard qui s'assume.

le reste de l'histoire est tout à faire libre, j'fais confiance à celui ou celle qui le prendra pour en faire un mec qui pu la classe.
VOTRE PERSONNAGE

elle enchaîne quelques pas, fait un tour, ressort d'autres pas. elle s'arrête jamais de danser. elle danse partout, elle ne sait pas marcher elle sait juste danser. lui aussi il aurait aimait danser pourtant il est juste un piètre danseur. X la regarde danser depuis qu'elle a débarqué à brooklyn sans jamais oser l'aborder, il rêverait de savoir danser comme elle. un noir qui sait pas danser c'est juste la honte. il pourrait juste la détester, lui envoyer ses sœurs pour qu'elles lui pètent les jambes, parce que lui il ne touchera jamais une meuf, un peu de dignité. pourtant quand il la regarde, il a les yeux qui brille, cette fille elle dégage un truc, il ne saurait dire quoi exactement. il est tiraillé entre sa fascination/son amour pour elle et sa jalousie. il développe donc un complexe d'infériorité, rêve de la détruire mais ne peut pas. son amour entraîne un sentiment de culpabilité qui l'empêche d'agir contre elle. il n'a pas envie de lui parler, il veut pas s'y résoudre, pourtant elle a remarqué son regard insistant quand elle le croise, elle en aurait presque peur. un jour elle lui demandera quel est son problème et ce jour là, osera-t-il lui dire qu'il l'aime, qu'il l'admire mais qu'il la déteste autant sans la connaître ? comment agira-t-elle quand elle l'entendra dire qu'il a envie de la détruire mais qu'il ne peut pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) f*ckin' jealousy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: WANTED FACES.-