AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 je ne regrette rien -done-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mads Belikov
Mads Belikov

REPRESENTATIVE SONG : love will tear us apart - joy division
IN THE POCKET : des pogs, des clés antiques qu'il a bazardé, quelques dollars froissés et un lecteur cassette où joy division résonne en écho
PSEUDO : WLKN
CREDITS : AEROPLANE
DOLLARS : 11

je ne regrette rien -done- Empty
MessageSujet: je ne regrette rien -done-   je ne regrette rien -done- EmptyMar 27 Aoû - 3:32

MADDOX "MADS" BELIKOV

« Pourquoi vous l'avez tué ? - C'est la seule chose que je pouvais faire. Non, vous auriez très bien pu m'obéir. - J'aurais pu, c'est vrai, mais je ne l'ai pas fait. Ça aurait pourtant mieux valu pour vous. Vous le savez. Je ne comprends pas. Pourquoi vous n'avez pas obéi ? - Parce que, voyez-vous, pour pouvoir obéir comme ça, sans poser de questions, il faut faire partie des gens comme vous, capitaine. »

SURNOM:
mads. pourquoi? ça, faut le demander à une meuf que j'ai rencontré au lycée qui, en plein trip d'acide, a déliré là-dessus. on a fini par baiser, le nom est resté. depuis, je m'y plais bien et on ne m'appelle plus que comme ça.
ÂGE:
à mi-chemin entre vingt et trente, on se trouve vieux pour faire ce qu'on voudrait et trop jeune pour faire ce que la société attend de nous. en clair, on fonce droit dans un mur, incapable d'y changer quoi que ce soit.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
la veille du solstice d'hiver, ici-même, à brooklyn. avant l'an dernier, j'avais jamais mis les pieds ailleurs, persuadé qu'il faisait bon ici comme nul part ailleurs. décidément, c'est une manie chez moi d'avoir tord.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
américaine de naissance, je suis pas immigré, je suis un enfant du béton, des gratte-ciels et des allergies à l'herbe verte. pourtant, je tiens du sang slave de ce bon à rien de père qui s'est tiré avec le laitier quand j'avais neuf ans. non, c'est pas une blague.
PROFESSION:
peu d'ambition, seulement l'envie de vivre d'un truc qui me plait vraiment, la seule et unique chose en fait: la musique. ça a foiré, comme la plupart de mes plans, je me contente de passer les journaux avant l'aube et de bosser à temps partiel chez un disquaire histoire de tuer le temps.
STATUT CIVIL:
si les femmes, c'était pas du poison, eh bien dieu en aurait une. tant que c'est pas le cas, je me tiens à carreaux avec ma main gauche et des minettes qu'on lève en claquant des doigts.
ORIENTATION SEXUELLE:
c'est aux femmes que je rêve la nuit, pas nécessairement des plus belles ni des plus brillantes, mais de certaines sans prétention qui ont pourtant le don d'aller titiller mon intérêt et nourrir mon imaginaire plutôt fécond.
CROYANCE(S):
en dieu, enfin j'aimerais bien si ce connard passait pas tout son temps à me faire des coups de putes. j'ai été enfant de choeur, alors bon je me garde une petite réserve avant de résilier mon contrat avec dieu le père. j'ai foi en l'argent et le pouvoir, parce que vraiment, c'est grâce à ces deux trucs que les grands sont grands et les petits moins que rien.
CASIER JUDICIAIRE:
des délits mineurs, pas de quoi crâner. vagabondage, ivresse sur la voie publique, dégradation de biens publics, rien de bien méchant.

PRINCIPAL TRAIT DE VOTRE CARACTÈRE:
ambivalent. ça a beau avoir l'air pédant, c'est simplement que je suis constamment déchiré entre deux aspects des choses qui sont aux antipodes les uns des autres. je n'aime que moi-même, par exemple, et pourtant je ne vis que pour les autres. c'est fou, hein? je trouve aussi, pourtant, je suis comme ça, à me foutre de la gueule d'autrui parce que je suis un connard et pourtant rechercher leur affection par la suite. comportement contradictoire que je m'explique en me disant que je suis perturbé, c'est ce que le psy disait à mon père quand je m'y rendais encore.
QUALITÉ PRÉFÉRÉE CHEZ UN HOMME/UNE FEMME:
fougueux. j'ai besoin de sentir les fibres de la vie vibrer sous mes doigts, et de voir perler ces lueurs étincelantes d'un désir impétueux qui ne peut être raisonné par autrui. une personne qui n'écoute qu'elle, ses caprices et ses désirs, qui ne vit que pour vivre ces aventures folles et rocambolesques auxquelles on aspire tous sans avoir les couilles d'y arriver. un mec/meuf claque dans ta gueule quoi, qui va ébranler conviction, croyance et volonté afin d'obtenir ce qu'elle désire sur l'instant, et non pas après moult réflexion.
DÉFINITION DU BONHEUR:
les petits plaisirs simples ainsi que l'accomplissement ultime de la plus folle de ses aspirations, un savant et étonnant mélange des deux. le quotidien doit être rempli de ces choses banales qui font sourire, une chanson à la radio ou encore une rencontre fortuite avec cette salope qui se targuait de son avenir brillant mais qui est tombée enceinte du prof de littérature qu'elle se tapait pour collectionner les A en cours. la réussite ultime de ce désir profondément encré dans la chair, jusqu'à venir ronger les os. ce besoin de reconnaissance et d'accomplissement à travers une carrière musicale axée sur ces chansons qui procurent du bonheur à l'état pur aux âmes en perdition qui les entendent. ces chansons qui changent une vie, qui en épargne une et qui colle un sourire sur les traits de ceux qui croyaient cette sensation perdue à jamais. le bonheur, c'est vivre son rêve, de le partager en le chantant aux autres.
DERNIER FOU RIRE:
il y a quelques jours, avec sid le couillon. ce mec est toujours prêt à lever une meuf, prêt à prendre la plus moche de toutes rien que pour pouvoir tirer son coup. ce mec, c'est une perle dans son genre, capable de filer du shit pour moins que rien si t'a une paire de seins. seulement, à brooklyn, faut se méfier des apparences, parfois. surtout en pleine semaine de la fierté gai, on trouve des meufs qui font plus vrai que nature, mais avec l'attirail encore en place. il semblerait que, finalement, ce fut intéressant comme expérience. n'en reste pas moins que ça demeure suffisamment épique pour rester dans les annales. sans mauvais jeu de mots, ou si, finalement.
DERNIER CHAGRIN:
je ne pleure jamais, je ne me rappelle plus avoir versé une larme depuis que j'ai échappé Cody, mon dinosaure vert en peluche, dans le cour d'eau attelant au pont de Brooklyn. je ne suis manifestement de ceux qui expriment leurs émotions, préférant de loin les canaliser dans un trucs sympa, comme le whisky ou entre les cuisses de ces minettes en chaleur. chagrin, c'est quelque chose de pitoyable à mon sens, comme si l'on avait commis une faute ou qu'on s'attribuait des tords. ma dernière déception, berné par cette société de merde et ses dignes représentants, c'est d'être de retour ici, de n'avoir signé aucun contrat et de savoir qu'elle ne me reparlera jamais. avec raison, d'ailleurs, mais tout de même.
FILM CULTE:
scott pilgrim vs the word. sans doute la plupart des gens se lancent dans des épopées des classiques de la filmographie, de ces oeuvres tournées en noir et blanc et où figure, trône fièrement audrey hepburn ou encore james dean. j'en suis plutôt rendu à ce stade où la réalité du quotidien, savamment dosé de sarcasme et d'ironie, parfumé d'un peu de cette touche magique apportée par l'acteur principal, ça n'en reste pas moins un cri du coeur à la société actuelle, aux us et coutumes parvenant à se moquer de l'américain moyen. un délice pour les yeux et les oreilles, vraiment.
LIVRE DE CHEVET:
les contes de grimm. je me retrouve délicieusement entouré par les mythes de ces savants auteurs allemands qui ont su alliés avec brio les coutumes de leur pays et une littérature riche de ces créatures mythiques aux talents multiples. complètement allumé par ces fictions hors du commun, comme un bestiaire de ces personnages épiques qui pourraient peupler le monde à notre place, nous, misérables et ennuyeux petits êtres de chair et de sang sans spécificité aucune. cet ouvrage, édition spécial, ne quitte pas celui du recueil de charles perreault. à chacun ses délires, les miens, je les fais ces livres en main, un poignée de champignons dans le corps, et c'est parti pour une soirée plus démente encore que ces pitoyables raves qui abrutissent la jeunesse.
PARFUM:
l'homme, d'yves saint-laurent. j'ai beau avoir horreur du capitalisme, des valeurs prônées par les magnats de ces industries de luxe, je ne m'en retrouve pas moins coincé à être complètement incapable de me départir de cette odeur que je porte constamment, jour et nuit, capable de m'asperger cette odeur rassurante en arrivant de boîte avant de pieuter pour de bon. c'est risible, et je m'en retrouve réduit à devoir utiliser mes précieux billets pour une bouteille hors de prix afin de satisfaire un caprice de gamin correspondant aux attentes de la société. putain, fais chier.
HÉROS/HÉROÏNE DE FICTION:
frodo baggins. son aventure en terre du milieu, le poids de ce fardeau qu'il s'est imposé afin d'épargner autrui et d'insuffler une chance au monde des hommes est synonyme de réussite, de courage et de détermination. il a pris le poids du monde sur ses épaules, poids qui s'enserre dans une bague d'un seigneur noir qui menace de reprendre de plus bel son appétit pour la destruction et la désolation. le sacrifice de soi au profit d'autrui, de ces connaissances, mais de tous ces étrangers, soldats et civils, hobbits, elfes et nains de ce monde. ça m'apparait plus héroïque que la plupart de ces connards avec des gros engins sifflant des balles que l'on voit le plus souvent dans les cinés.
LES FAUTES POUR LESQUELLES VOUS AVEZ LE MOINS D'INDULGENCE:
j'ai jamais été de ceux qui étaient vachement doués pour les matières scolaires, hormis l'écriture. certes, je fais des bourdes intersidérales à l'occasion, trop axée sur le sens que je veux donner aux mots pour me préoccuper de leur apparence orthographique. n'en reste pas moins que certaines dogmes de base se doivent d'être respectées, un accord simple du pluriel par exemple. loin de moi l'idée de me confondre avec Proust ou tout autre écrivain de renom, mais toute plume ne se respecte qu'au moment où elle rend justice à sa langue. impeccable, rigide, rudement appliquée et respectant ces lois écrites par de vieux savants d'un autre temps.
PLUS GRANDE PEUR:
l'échec. de disparaître sans avoir bousculer les convenances et accomplis ce qu'il me fallait faire dans cette vie-là avant de crever lamentablement dans l'oubli. c'est étrange tout de même, n'exister pour personne qui se trouve à proximité et pourtant désirer ardemment faire la différence pour des inconnus que je ne côtoierai sans doute jamais. j'ai peur de n'être personne, de donner raison à ces cons, dont mon propre sang, qui parvient à répéter qu'il est inutile d'aspirer à quoi que ce soit quand on est une fiotte, une merde, un poids pour tous et chacun. arrêter de leur donner raison, les détromper et leur fermer leur putain de grande gueule. oui, ce serait bien. en attendant, vaut mieux se raccrocher à la clope et autres plaisirs simples. c'est toujours pas gagné.
DEVISE:
avancer ou crever. l'inactivité me rend malade, et le manque flagrant de volonté me donne une foncière envie de gerber. je n'aspire à rien de précis, ne serait-ce que la reconnaissance et de répandre les mots afin d'apaiser les âmes d'autrui. c'est mon but ultime, un truc plutôt simple quand on y pense, que même une radio indépendante pourrait me permettre. pourtant, l'ambition dévorante de certains se fait comme un poison qui diffuse dans l'air, pour venir prendre racine dans les veines, rongeant la simple envie de diffuser un message en quelque chose de plus grand, celui de devenir quelqu'un, d'être quelqu'un, et de changer les choses. pour de vrai et pour de bon.
MOT FAVORIS:
écrire ici.
JURON FAVORIS:
putain, c'est d'une banalité vulgaire, d'un risible de bourgeois des plus coincés, mais c'est le mot qui m'échappe le plus souvent quand l'on me surprend par un évènement impromptu marrant ou parce que quelque chose me fout en l'air. je me contente de celui-là en première ligne, puis se déferle le répertoire des putes des bas-fonds si le besoin se fait sentir. étrange comme le vocabulaire parlé peut venir être absolument aux antipodes de celui couché sur le papier...
OCCUPATION FAVORITE:
écrire des chansons, être assis dans le silence le plus complet jusqu'à trouver le premier mot qui me mènera doucement jusqu'au premier verset, jusqu'à ce que je termine d'un trait la rédaction d'une page entière. le premier mot inscrit, l'ambiance mis en place, je parviens à allumer le lecteur cassette et entendre joy division inspirer mon esprit, l'abrutissant de ce son libérateur de la mornitude du quotidien. écrire ces mots, couché ce ressenti, cette amertume sur le papier, de cracher sur ces choses qui me font horreur et caresser du bout de ma plume ces quelques raisons de sourire qui balancent tout le reste, tant bien que mal. écrire, se libérer du joug de la frustration, la colère et la rancune. écrire pour soi, écrire pour apaiser tous les autres.
CE QUE VOUS VOUDRIEZ ÊTRE:
heureux. ça paraît tout con, mais ce que ça demande comme sacrifice, comme effort, ça vaut le coup d'aspirer à ça. un mot tout simple, le bonheur, un concept basique qui pourtant varie comme pas permis d'un à l'autre. pour moi, ça prend des allures de réussite sociale, de me sortir de ce lot d'infâmes anonymes qui ne changeront rien à rien durant leur misérable existence, se complaisant dans la médiocrité et se mêlant à la masse. la réussite, c'est changer la vie des choses en améliorant la mienne, en calfeutrant des lézardes dans les cœurs avec du baume musical de mon cru. c'est étonnant d'être si insensible et détaché que le sort de l'humanité me préoccupe une fois que vibre à mes oreilles do, fa, mi et ré. je sais pas, j'suis meilleur avec la musique faut croire. l'effet ne dure jamais, et généralement, on recommence à me détester une fois le son éteint.
COMMENT VOUS VOUDRIEZ MOURIR:
un truc qui fait mal, mais pas simplement mal, qui donne l'impression qu'on vous écorche vif ou qu'on vous dissout dans une piscine d'acide. un truc qui marque l'imaginaire, qui ne passe pas inaperçu. c'est pas que j'ai quelque chose à branler du commun des mortels, mais c'est tellement bien de pas crever sous X. c'est nettement plus poétique, plus vibrant comme dernier ressenti avant de joindre l'inconnu, un abysse sans fin ou encore un paradis où résonne les derniers hits techno et où la coke se partage comme le corps du Christ à l'église.
SI LE PARADIS EXISTE, QU'AIMERIEZ-VOUS QUE SAINT PIERRE VOUS DISE A VOTRE MORT?:
que j'ai pas cassé ma pipe pour rien, que ce que j'avais à faire sur terre est un dossier clos et que je n'y ai absolument rien manqué. s'il veut rajouter que les fêtes sont plus sympas et les femmes plus désirables encore, je n'y vois aucune objection. sinon quoi, peut-être me rappeler que j'avais plus à offrir au monde que n'être qu'une souillure sur l'asphalte brûlante qui habille les rues de brooklyn, qu'en me démenant davantage, les résultats auraient pu être différents si j'avais pas lâchement baissé les bras comme le trouillard que je suis. se faire secouer par saint-pierre, ça a plus de classe que les remontrances de mama.

PSEUDO/PRENOM:
WLKN/marie-c.
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
par cassidy, la blondasse peroxydée.
AVATAR:
aj abualrub.
COMMENTAIRES ?:
il y a longtemps que je contemple vos forums, sans jamais avoir le courage de me lancer. les plumes y sont tellement belles que j'ai honte de la mienne mode low self-esteem ON.


Dernière édition par Mads Belikov le Mar 3 Sep - 3:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mads Belikov
Mads Belikov

REPRESENTATIVE SONG : love will tear us apart - joy division
IN THE POCKET : des pogs, des clés antiques qu'il a bazardé, quelques dollars froissés et un lecteur cassette où joy division résonne en écho
PSEUDO : WLKN
CREDITS : AEROPLANE
DOLLARS : 11

je ne regrette rien -done- Empty
MessageSujet: Re: je ne regrette rien -done-   je ne regrette rien -done- EmptyMar 27 Aoû - 3:35

(OPTIONNEL) Ici, tu viendras nous écrire une, deux, trois anecdotes - c'est comme tu veux, selon ton inspiration - concernant ton personnage et son évolution dans Brooklyn. La mise en situation, c'est à toi de choisir, qu'importe, tant que l'on peut avoir une assez bonne vision du personnage pour pouvoir le placer dans un groupe. Pas de règles de formes, juste un minimum de 500 mots demandé. Evidemment, les idées les plus folles sont acceptées et encouragées.
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

je ne regrette rien -done- Empty
MessageSujet: Re: je ne regrette rien -done-   je ne regrette rien -done- EmptyMar 27 Aoû - 8:05

la representative song. tears
maddox à l'air bien sympa comme personnage, de ce que j'en vois. je ne regrette rien -done- 2603668618
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si besoin. je ne regrette rien -done- 259539134
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

je ne regrette rien -done- Empty
MessageSujet: Re: je ne regrette rien -done-   je ne regrette rien -done- EmptyMar 27 Aoû - 10:29

le pogs dans les poches. je ne regrette rien -done- 2603668618
le personnage de maddox me touche pour le peu que j'en vois, j'ai hâte d'en lire plus. bright eyes 
je viendrais sans doute te voir pour un lien cool. T 
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Jinks
Cassidy Jinks

REPRESENTATIVE SONG : BEDROOM HYMNS/ florence + the machine.
IN THE POCKET : des camels, un briquet, son téléphone portable et des pièces de 50cents.
PSEUDO : Reds.
CREDITS : Reds.
DOLLARS : 12

_______
:

je ne regrette rien -done- Empty
MessageSujet: Re: je ne regrette rien -done-   je ne regrette rien -done- EmptyMar 27 Aoû - 11:12

T'sais que t'es plutôt torride ? bed J'vais te violer. je ne regrette rien -done- 1317655505 
Bienvenue, biatch et j'aime déjà ce que t'as écris, ça va être top comme d'habitude. bright eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Neva Alegría
Neva Alegría

REPRESENTATIVE SONG : saez, isn't love I.
IN THE POCKET : ses clés, un bracelet cassé en guise de porte-bonheur, des tickets de métro, quelques pièces.
PSEUDO : maaelstrom/helly.
CREDITS : faustine. ♥
DOLLARS : 38

_______
:

je ne regrette rien -done- Empty
MessageSujet: Re: je ne regrette rien -done-   je ne regrette rien -done- EmptyMar 27 Aoû - 13:04

bienvenue sur bb. j'aime bien ce que j'ai lu jusqu'à présent et l'avatar est très bien choisi. little heart
Revenir en haut Aller en bas

Lieve Winrick
Lieve Winrick

REPRESENTATIVE SONG : the wolves - bon iver
IN THE POCKET : clopes, allumettes, cash, bonbons au caramel, poing américain ("au cas où")
PSEUDO : CONSPIRACY/Caroline
CREDITS : SHEERAN (avatar)
DOLLARS : 49

_______
:

je ne regrette rien -done- Empty
MessageSujet: Re: je ne regrette rien -done-   je ne regrette rien -done- EmptyMar 27 Aoû - 21:55

je crois que c'est un beau personnage qui se dessine cara en tout cas, tu donnes envie d'en découvrir plus sur mads hehe 
bienvenue sur bb little heart 
Revenir en haut Aller en bas

Keziah Cliffer
Keziah Cliffer

REPRESENTATIVE SONG : Lose Yourself Eminem
IN THE POCKET : Ticket de métro usagé / Préservatifs / Ipod + écouteurs / Porte feuille / Cigarettes / Briquet
PSEUDO : Mam
CREDITS : Accare
DOLLARS : 19

je ne regrette rien -done- Empty
MessageSujet: Re: je ne regrette rien -done-   je ne regrette rien -done- EmptyMer 28 Aoû - 15:36

Wahou j'adore la citation et le pseudo. fall  Continue surtout. god 

Bienvenue. little heart little heart 
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy Jinks
Cassidy Jinks

REPRESENTATIVE SONG : BEDROOM HYMNS/ florence + the machine.
IN THE POCKET : des camels, un briquet, son téléphone portable et des pièces de 50cents.
PSEUDO : Reds.
CREDITS : Reds.
DOLLARS : 12

_______
:

je ne regrette rien -done- Empty
MessageSujet: Re: je ne regrette rien -done-   je ne regrette rien -done- EmptyVen 30 Aoû - 20:34

Mads m'a demandé de vous dire qu'il lui faudrait un délai pour le week-end, si c'est possible, merci d'avance. je ne regrette rien -done- 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

je ne regrette rien -done- Empty
MessageSujet: Re: je ne regrette rien -done-   je ne regrette rien -done- EmptyVen 30 Aoû - 21:03

délai accordé little heart 
Revenir en haut Aller en bas

Mads Belikov
Mads Belikov

REPRESENTATIVE SONG : love will tear us apart - joy division
IN THE POCKET : des pogs, des clés antiques qu'il a bazardé, quelques dollars froissés et un lecteur cassette où joy division résonne en écho
PSEUDO : WLKN
CREDITS : AEROPLANE
DOLLARS : 11

je ne regrette rien -done- Empty
MessageSujet: Re: je ne regrette rien -done-   je ne regrette rien -done- EmptyMar 3 Sep - 3:46

J'ai déjà fait mieux, j'aspirais à écrire une anecdote, mais vraiment, j'ai envie de terminer cette fiche qui a assez traînée. J'espère que ça ira! je ne regrette rien -done- 259539134 
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

je ne regrette rien -done- Empty
MessageSujet: Re: je ne regrette rien -done-   je ne regrette rien -done- EmptyMer 4 Sep - 20:28

j'adore ta plume bright eyes 
j'ai vraiment aimé te lire T 
je te valide bright eyes 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


je ne regrette rien -done- Empty
MessageSujet: Re: je ne regrette rien -done-   je ne regrette rien -done- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne regrette rien -done-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT :: ILS EST DES NOTRES.-