AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 + perle noire. (younès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Younès Fakri
Younès Fakri

REPRESENTATIVE SONG : justin timberlake, mirrors.
IN THE POCKET : mon portable, mes clefs, mon porte-feuille, mon ipod, mes écouteurs, un p'tit sachet de nerds cerise-pastèque, un twizzler à la fraise dans la bouche.
PSEUDO : rier.
CREDITS : avatar (c) applestorm.
DOLLARS : 7

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 26 Aoû - 1:14

YOUNÈS FAKRI

« la passion est un feu si ardent que même une fois éteint, il nous habite encore longtemps. c’est une pulsion si puissante qu’elle nous pousse dans les bras d’amours improbables. c’est un sentiment si intense qu’il refait surface malgré les efforts déployés pour l’enterrer. oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toutes sortes de crimes. »

SURNOM :
j’aime pas les surnoms. quant aux diminutifs, j’en ai pas; mon prénom est pas si long que ça.
ÂGE :
vingt-trois ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
j’suis né un trois août dans le bronx.
NATIONALITÉ ET ORIGINES :
j’suis américain et j’ai des origines marocaines.
PROFESSION :
j’fais partie d’une troupe de danseurs aux styles très variés. moi, j’fais de la danse moderne et du hip-hop. j’ai fait mes études à la juilliard school de new-york; j’ai obtenu mon diplôme en beaux-arts l’an dernier. et ouais, on peut être arabe et faire de bonnes études.
STATUT CIVIL :
j’ai pas envie de me recaser maintenant.
ORIENTATION SEXUELLE :
ça, ça m’regarde.
CROYANCE(S) :
je crois en moi, c’est déjà une bonne chose. j’pense aussi qu’il y a bien quelqu’un au-dessus de nous, tout là-haut dans le ciel, mais j’suis pas un fervent pratiquant. disons que j’pratique pour la forme, pour mes parents. ils sont musulmans.
CASIER JUDICIAIRE :
vierge. c’est pas parce que j’ai une tête d’arabe que j’suis forcément un délinquant, merci.
Vous avez forcément dû entendre parler du questionnaire de Proust, qui consiste à poser un certain nombre de questions pour pouvoir découvrir un caractère. Eh bien ici, c'est pareil : vous allez devoir vous mettre à la place de vos personnages, et répondre à ces questions ci-dessous. Il faudra faire comme si vous étiez votre personnage, et développer en plus ou moins cinq lignes la raison de cette réponse.

PRINCIPAL TRAIT DE VOTRE CARACTÈRE :
passionné. c’est certainement ce qui revient le plus quand on parle de moi. j’suis toujours dans l’excès, j’fais jamais les choses à moitié. quand je ressens quelque chose, ça prend forme au plus profond de moi-même. j’peux pas m’empêcher d’être si entier. j’me passionne pour la vie, pour l’être humain, pour l’art. la danse, c’est ce qui me fait vivre, c’est ce qui me fait vibrer. si on est pas passionné, on peut pas réussir. surtout quand on pratique un art. on a besoin des émotions. c’est un moteur qui fait travailler la créativité et l’inspiration. je cherche pas la gloire par contre. j’veux juste faire c’que j’aime. j’ai toujours été sincère avec moi-même et avec les autres. j’mens jamais — ou du moins je ne fais que taire certaines choses, c’est différent. j’suis droit, honnête et vrai. c’est comme ça que je suis passionné.
QUALITÉ PRÉFÉRÉE CHEZ UN HOMME/UNE FEMME :
certains doivent se douter de ce que j’ressens pour les femmes. elles m’attirent pas, elles ne m’ont jamais attiré et ne m’attireront jamais. j’suis né dans un milieu qui autorise pas d’aimer le même sexe. alors j’me suis tu. j’ai avancé tête baissée, me réfugiant dans la danse pour exprimer ce que je ressentais. j’me suis rendu compte très vite de mon penchant pour les hommes. j’les aime virils, un peu machos, protecteurs et déterminés. mais le trait que je recherche le plus chez eux, c’est la passion. cette envie de toujours se dépasser, de se donner à fond dans tout ce qu’on entreprend. ce besoin de réussir, d’aimer ce qu’on fait, de foncer sans prêter attention à ce que peuvent penser les autres. la passion, ça se partage tant dans les arts que dans le cadre privé. le désir, la fièvre sexuelle, l’exaltation des sens, l’ivresse de l’âme.
DÉFINITION DU BONHEUR :
mon bonheur, j’le ressens pleinement quand j’suis sur scène. quand j’suis sur les planches et que j’fais mes pas de danse. quand j’exécute mes mouvements en y insufflant toute ma passion et les émotions que je peux éprouver sur le moment. je travaille jusqu’à l’épuisement, j’me représente jusqu’à arracher mes dernières forces. parce que c’est ça le bonheur; vivre de ce qu’on aime, se tuer à la tâche, inventer, déformer, exulter, ressentir, s’émouvoir, toucher.
DERNIER FOU-RIRE :
même si j’ai quitté les bancs de la juilliard il y a déjà un an, j’continue d’y retourner parfois pour répéter avec ma troupe qu’on a formé là-bas ou rencontrer mes anciens professeurs et les nouveaux étudiants. là-bas, hier, on était dans cette salle de répétition où y a une vraie scène avec des backstages. on s’échauffait, et une de mes partenaires s’est amusée à faire la roue. elle a continué un peu trop loin et elle s’est vautrée dans le vide dans un bruit sourd. au début, on s’est précipité vers elle pour savoir si tout allait bien. plus de peur que de mal heureusement, parce qu’elle s’est prise un fou-rire incontrôlable qui s’est avéré être très communicatif.
DERNIER CHAGRIN :
ça fait bien longtemps que je n’ai pas pleuré. non pas que j’en ai honte, au contraire. pleurer, pour moi, c’est humain. mais j’opère une différence entre pleurer à cause de ce qu’on ressent de si forts sur scène et pleurer de chagrin. je n’ai eu qu’un chagrin d’amour dans ma vie et c’était il y a quatre ans. issam et moi formions un couple depuis deux ans. on a commencé à sortir ensemble quand j’avais dix-sept ans, lui en avait dix-huit. on s’est jamais montré, on a jamais assumé. on se voyait en cachette, on faisait les bons potes pour faire bonne figure mais on était bien plus intimement lié que ce qu’on laissait paraître. issam était extrêmement différent de moi. on était aux antipodes l’un de l’autre. il était tout ce que je n’étais pas; ténébreux, mystérieux, séducteur, charismatique, mauvais. il avait un bon fond mais il s’était toujours senti attiré par le danger. borderline, il savait rarement où se situaient les limites de l’acceptable. son casier judiciaire était déjà bien rempli avant ses vingt-ans et passé cet âge, il fut chopé pour cambriolages. certaines rumeurs parlaient aussi d’agressions sexuelles, voire de viols. mais ça a jamais été prouvé. ou du moins, les victimes ont jamais parlé. quand il a été incarcéré, ça faisait plusieurs mois déjà que j’étudiais à la juilliard. le peu de temps que je consacrais à ma vie familiale, j’allais rendre visite à issam avec ma mère, elle qui l’avait toujours considérée comme un deuxième fils. au bout d’une année à le voir à travers une vitre en plastique et au bout d’un téléphone, j’ai fini par lâcher prise et j’l’ai abandonné. j’ai fui, sans donner aucune explication. fatigué, j’avais plus envie de me battre pour lui. il avait beau m’avoir promis monts et merveilles, ses fausses promesses d’un issam plus mature et moins trash étaient toutes tombées à l’eau. depuis, j’ai jamais donné de nouvelles. j’crois qu’il est encore derrière les barreaux, il avait écopé de sept ans de prison à l’époque.
FILM CULTE :
écrire ici.
LIVRE DE CHEVET :
écrire ici.
PARFUM :
écrire ici.
HÉROS/HÉROÏNE DE FICTION :
écrire ici.
LES FAUTES POUR LESQUELLES VOUS AVEZ LE MOINS D’INDULGENCE :
écrire ici.
PLUS GRANDE PEUR :
écrire ici.
DEVISE :
écrire ici.
MOT FAVORI :
écrire ici.
JURON FAVORI :
écrire ici.
OCCUPATION FAVORITE :
écrire ici.
CE QUE VOUS VOUDRIEZ ÊTRE :
écrire ici.
COMMENT VOUS VOUDRIEZ MOURIR :
écrire ici.
SI LE PARADIS EXISTE, QU’AIMERIEZ-VOUS QUE SAINT PIERRE VOUS DISE À VOTRE MORT ?
écrire ici.

PSEUDO/PRÉNOM :
rier./florian.
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?
via bazzart.
AVATAR :
zakaria khiare.
COMMENTAIRES ?
he


Dernière édition par Younès Fakri le Lun 26 Aoû - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Younès Fakri
Younès Fakri

REPRESENTATIVE SONG : justin timberlake, mirrors.
IN THE POCKET : mon portable, mes clefs, mon porte-feuille, mon ipod, mes écouteurs, un p'tit sachet de nerds cerise-pastèque, un twizzler à la fraise dans la bouche.
PSEUDO : rier.
CREDITS : avatar (c) applestorm.
DOLLARS : 7

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 26 Aoû - 1:14

i wish i could leave you but i’ll never be that brave so i’ll wait. i’ll wait. La pénombre commence à recouvrir peu à peu New-York. C’est le début de soirée, il est dix-neuf heures. Ton skate dévale à toute vitesse, les roues foulant les pavés de ces rues mythiques de Manhattan qui s’étendent à perte de vue. Ton pied te donne de l’élan et tu te laisses couler ensuite sur ta planche. Tu zigzagues entre les passants, certains s’insurgeant de ton passage, d’autres ne prêtant même pas attention à toi. Le vent fouette délicatement ton visage. Tu portes une casquette Boy London blanche, un tank de jais et un short vert sapin, chaussé de Vans noires vieillies presque trouées. Le paysage urbain défile à toute allure et bientôt un deuxième skateur arrive à ta hauteur. Il te dépasse largement, continuant sa course droit devant, non sans effectuer quelques figures risquées entre les gens auparavant. Tu mets plus de vigueur dans le pied censé t’élancer mais tu finis par t’arrêter net à cause du monde. Tu sautes de ta planche en évitant la chute et tu cours la rattraper alors qu’elle dévale la rue. Le second skateur fait demi-tour après un rapide coup d’œil vers toi et revient lentement. Il tourne autour de toi sur sa planche avec un air de coq. Tu tiens la tienne dans ta main. J’ai gagné. annonce-t-il fièrement. T’as une meilleure planche. Grosse blague. Tu détestes perdre. Et tu détestes encore plus reconnaître une défaite. Tu fronces les sourcils. Arrête, ta planche porte un poids plus léger de toute manière. T’as perdu, c’est tout. Tu ne lui accordes même plus un regard et tu commences l’ascension de cette rue bondée à pied. Tu l’entends jurer derrière toi et revenir en traînant les talons. Plus tu avances et moins y a de gens. Vous arrivez silencieusement près d’une bouche de métro. Tu dévales les escaliers sans prêter une seule seconde de l’attention à l’autre. Finalement, alors que tu t’apprêtes à t’aventurer dans ce souterrain pour rejoindre ce transport mythique de New-York, il s’engouffre dans un passage en t’agrippant le bras sans douceur. Là, dans ce local technique, il pousse la porte de son dos pour empêcher quiconque d’entrer et te tire vers lui d’une main sur ta nuque. Ses lèvres viennent capturer les tiennes dans une excitation non dissimulée. Sa langue s’aventure dans ta bouche et ta main passe rapidement sous son tank. Sous tes doigts longs et fins, tu sens sa peau fiévreuse et ses abdos saillants. Ses mains viennent enfin agripper tes fesses et il te colle encore un peu plus à lui, ton corps se fondant parfaitement au sien. C’est la dernière fois que tu m’ignores, ok ? dit-il dans un sourire, satisfait de voir qu’il a une facilité déconcertante à faire tomber tes barrières.

Vous riez aux éclats, plus rien ne semble avoir d’importance autour de toi. Tu profites de cet instant avec ton amant, celui que tous connaissent pourtant comme étant ton meilleur ami. Cet instant béni qui semble se dérouler au ralenti. Quand tu vis de telles choses avec lui, tu as l’impression qu’il est normal, qu’il n’est pas ce mauvais garçon aux nombreux déboires avec la justice. Il passe un bras autour de tes épaules, te chuchotant à l’oreille pour te parler. Tu continues de rire, il fait exprès de souffler dans le creux de ton cou pour te chatouiller. Tu relèves la tête devant toi et tu remarques ton père qui vous fixe quelques mètres plus loin, affairé quelques secondes auparavant à retaper la vieille clôture en métal qui s’éventre chaque jour un peu plus. Tu te détaches doucement d’Issam. Tes mains agrippent les bords de ta veste que tu replaces correctement et tu continues de marcher, ton meilleur ami te suivant plus lentement. Tu sais qu’il doit se sentir mal à l’aise, terriblement mal à l’aise. Car malgré tous ses efforts pour paraître bon, ton père ne l’a jamais apprécié et ne l’appréciera sûrement jamais. Tu jettes un furtif coup d’œil derrière toi et tu remarques qu’Issam avance tête baissée, les mains enfoncées dans ses poches. Il tape silencieusement dans les cailloux avec son pied comme un enfant embarrassé. Arrivé à hauteur de ton père, il avance avec toi alors qu’Issam reste derrière pour vous suivre. Il y a du courrier pour toi mon grand. Ton père t’ébouriffe les cheveux de sa main libre et il jette son marteau dans l’herbe. Vous vous trouvez bientôt sur le perron et vous finissez par rentrer dans la maison. Ah, te voilà enfin ! Je trépignais d’impatience, regarde ce qu’il y avait dans la boîte aux lettres ! Ta mère tient dans ses mains une enveloppe marron. Elle tremble d’excitation, un sourire enjoué étirant ses lèvres. Ton père s’éloigne vers le salon. Tu prends fébrilement le courrier. C’est le cachet de la poste de New-York. Ouvre-la, vite ! Tu t’exécutes, tu sors la lettre blanche que tu déplies. Tu lis rapidement. Tu relèves la tête, tu n’arrives pas à y croire. Ta mère joint ses mains à sa bouche. Elle retient sa respiration. when i’m gone, when i’m gone, you’re gonna miss me when i’m gone. you’re gonna miss by my hair, you’re gonna miss me everywhere oh, you’re gonna miss me when i’m gone. Je suis admis à Juilliard. Elle hurle et saute de joie, t’agrippant dans ses bras en t’embrassant les cheveux à tout va. Elle finit par se calmer et porte ses mains à ton visage en te regardant. Je suis tellement, tellement, tellement fière de toi mon grand ! Elle te colle à elle encore un peu et tu sens son cœur battre la chamade. Tu es fier, fier de la rendre heureuse, fier de toi. Après cette étreinte, tu recules d’un pas. D’instinct, tu regardes vers le salon. Papa ! Il revient lentement, tu tends la lettre en souriant. Il se gratte les cheveux puis passe une main dans sa nuque, visiblement embarrassé. Le sourire qu’il arbore est forcé, ça se voit, tu le sais. Mes mains sont sales… trouve-t-il comme excuse. Il passe devant toi en tapotant ton épaule avant de ressortir de la maison. Tu te retournes, observant la réaction d’Issam. Il reste silencieux. Il sourit. Mais tu ne saurais dire s’il est heureux ou déçu. De toute manière, tu ne sais pas encore si tu vas accepter cette inscription. Après tout, tu ne peux pas laisser ton meilleur ami seul. Tu n’en as pas envie. T’as peur de ce qu’on peut dire de toi dans l’quartier aussi. La Juilliard… Pour un arabe. Danser ? Une honte.

we said the words we knocked on wood, and i’m still here waiting to see what could be. what if the closest i get to the moment is now? Younès ? Descends tout de suite. Ta mère est en bas, elle t’appelle, le ton de sa voix t’inquiète. Tu t’avances sur le palier de l’escalier. Y a un problème ? Tu descends rapidement les marches et elle se tient là, debout dans la cuisine. Elle raccroche doucement sur le mur le téléphone qu’elle avait dans les mains. C’était la mère d’Issam… Tu lis facilement la tristesse dans ses yeux. Tu y vois aussi de la déception. Une profonde déception. Et tu devines aisément ce qui s’est passé. Elle n’a pas besoin de t’en dire plus. Tu ouvres lentement la bouche… mais aucun son ne sort. Tu sens une bouffée de chaleur atroce te monter à la tête. Tu poses une main sur le mur pour te retenir. Tu as l’impression que le sol se dérobe sous tes pieds. Que le ciel te tombe sur la tête. Ta mère s’approche doucement. Elle caresse affectueusement tes joues avant de te serrer contre elle. Elle sanglote. Le silence se fait roi. Plus rien n’a d’importance maintenant. Issam était parti à nouveau.

kiss me hard before you go. Pour la énième fois, tu te tiens devant cet immense bâtiment. L’endroit est austère, il ne t’inspire pas confiance, il te fait même froid dans le dos. Pourtant, le soleil tape fort cet été-là. Les alentours sont déserts. Il règne un silence de mort sur les lieux. Les grilles qui te séparent de l’entrée sécurisée sont imposantes. Un des gardiens ouvre le portail et tu finis par emprunter l’allée de graviers. Tu ne sais pas si tu dois être effrayé ou heureux d’entrer là-dedans. Le peu de temps que tu consacres dans l’année à ta vie d’avant se retrouve ici. Tu approches dangereusement de l’entrée. Tu te retournes une dernière fois. Tu vois ta mère au loin qui te fait signe. Tu essaies de sourire mais tu n’y arrives pas. Les gardiens te pressent de passer la porte et on t’escorte dans le couloir. Tu arrives bientôt dans une petite salle où attendent déjà d’autres personnes. Tu vas t’asseoir à ta place de d’habitude, derrière ce petit bureau ridicule. Tu lèves les yeux. Ton regard se pose sur cette immonde vitre en pvc qui te sépare de lui. Et le voilà enfin, dans son habit carcéral orange. Il se précipite presque sur le téléphone pour te parler. Sa main vient rejoindre avec vigueur la plaque transparente qui vous sépare. Comme un appel au secours. Comme si pouvoir toucher ta main était devenu une drogue à laquelle il n’avait plus accès depuis plusieurs mois. Pour autant, tu ne bouges pas. Tu te contentes de baisser le regard. Ta main vient fébrilement prendre le téléphone à ta droite. Tu portes le combiné à ton oreille mais tu évites toujours soigneusement de croiser ses yeux. Tu le regardes plus. Tu n’en as plus la force. Tu entends sa respiration haletante au bout du fil. Il est épuisé. Il est au bord des larmes. Regarde-moi ! Younès, sérieux, regarde-moi. Tu ne bouges pas d’un pouce. Tu ne sais pas quoi dire. Sa voix se casse. Hey, putain, j’t’en supplie… Nouveau silence. Tu peux pas m’faire ça. Oh, bien sûr que tu ne peux pas. Mais tu dois le faire. Pour ta propre survie, tu dois le faire. La paume de sa main frappe violemment la vitre en pvc. Une fois. Deux fois. Tu sursautes, tu es prêt à craquer. Il hurle, il pleure. Tu raccroches le téléphone. Tu gardes les yeux baissés. Il s’emporte violemment, les gardes le maîtrisent rapidement. Et même derrière ce mur impénétrable qui vous sépare, tu l’entends hurler à la mort. YOUNÈS PUTAIN ! ME LAISSE PAS TOMBER ! Il se débat alors qu’il est soulevé et entraîné de force vers la sortie. Tout le monde te regarde. Tout le monde porte ce regard sur toi. Ce regard qui en dit long. Ils te jugent. Ils te méprisent. Ils ne comprennent pas ta réaction. Une femme inconnue vient pourtant vers toi. Tu éclates en sanglots. Elle te prend par les épaules et te dirige vers la sortie du parloir. Elle ne te connait absolument pas, tu ne l’as jamais vu de ta vie et tu ne la reverras sûrement plus jamais. Mais elle est là. Ne serait-ce que quelques minutes. Elle te soutient dans ta fuite. Après tout, c’est humain d’être lâche. Elle te confie finalement à ta mère qui est venue jusqu’à l’entrée, alertée par les gardiens. Tes jambes se dérobent sous toi et tu le laisses glisser sur le sol. Tu es anéanti. Mais tu finiras par te relever. Parce que la vie continue. Sans lui.

the last time we kissed, honey, sure i miss it. you said kind words, i never forget you had this fucking look on your face. and this time around, it's all thanks to you, baby! T’es face à lui, les yeux dans les yeux. Tes mains se baladent en rythme sur ses avant-bras. Byron t’attrape par la taille et te soulève aisément. Après t’avoir fait tournoyer, il te repose et vous reprenez vos pas de danse synchronisés. Jive, rock’n’roll, boogie-woogie. Vous enchaînez toutes ces danses particulièrement épuisantes qui vous font sentir vivants. Vous ne faites plus qu’un, votre duo est rôdé depuis toutes ces années à danser ensemble. Tu ne perçois même plus les choses qui t’entourent, il te fait tourbillonner tellement vite que tu ne reconnais plus aucune forme. Tu ne fais que le regarder dans les yeux tout le long, car il te guide.

Byron, c’est ton professeur de danse depuis que t’as quatorze ans. Il a vingt-sept ans et toi t’en as vingt-trois. Mais cette différence d’âge ne vous a jamais empêché d’être proches. Bien au contraire, tu le considères comme un grand frère. Il a su t’apprivoiser, toi le garçon hyperactif qui ne s’épuisait jamais. Tes parents avaient besoin d’aide, et c’est en Byron qu’ils avaient su la trouver. Deux fois par semaine, tu te rendais dans une salle de danse de New-York où il t’apprenait tout ce qu’il savait. Étudiant à la Juilliard, il donnait des cours sur son temps libre. Quand il fut diplômé, il n’arrêta pas pour autant de t’enseigner la danse. Il était devenu ton professeur particulier, ton partenaire. Tu étais sa muse, tu l’inspirais. Il était comme Fred Astaire et tu étais sa Ginger Rogers. Un couple atypique, c’est vrai, car il était quasiment improbable de voir deux garçons devenir partenaires pour les danses de couple. Ceci dit, le jive, le rock ou le boogie-woogie n’étaient pas les seules danses qu’il t’enseignait. Il y avait également le hip-hop, la salsa, et bien d’autres encore… Son répertoire ne souffrait d’aucune limite et chaque jour était une occasion d’en apprendre encore un peu plus. C’était lui ton moteur, celui qui t’avait inspiré pour rejoindre les bancs de la Juilliard à tes dix-huit ans.

La musique sur laquelle vous dansez se fait de plus en plus rapide. Vos pas s’accélèrent encore, alors que tu pensais que vous étiez au maximum de vos capacités. Tu comprends qu’il essaie de repousser tes limites, de te pousser dans tes derniers retranchements. Tu donnes tout ce que tu as, le meilleur de toi-même, mais tu n’arrives plus à suivre la cadence. Ça devient trop difficile, même pour toi, le garçon hyperactif jusqu’alors inépuisable. Tu t’appuies un peu plus sur lui à chaque mélodie. Tu sens qu’il te soutient, mais il ne s’arrête pas de te faire danser pour autant. La dernière note de la musique retentit et c’est le silence complet dans l’immense salle de danse. Vos respirations particulièrement saccadées témoignent de votre épuisement. Tu as une main sur son teeshirt trempé de sueur, l’autre derrière sa nuque. Lui te retient d’une main dans le creux de tes reins tandis que l’autre est appuyée sur ta hanche. Vous ne bougez plus, tu poses ton front sur son torse, à bout de forces. Tu sens ses muscles saillants sous ta main, la forme de ses abdos. Tu sens aussi qu’il maintient une certaine pression dans le creux de tes reins. Il t’accole un peu plus contre lui, sa cuisse caressant inopinément ton entrejambe. Vous vous échangez un bref regard avant que tu ne tentes de retirer rapidement son teeshirt. Il ne se fait pas prier et l’enlève, le jetant derrière lui. Il te soulève de ses bras et vient t’acculer contre le mur. Tu passes tes jambes autour de sa taille et vous vous échangez un langoureux baiser. Pour la première fois en dix ans, vous laissez tomber toutes les barrières. Il finit par te décoller du mur et vient t’allonger délicatement sur le sol. Ses mains chassent le dernier obstacle, ta ceinture, avant de faire habilement baisser ton pantalon. Il pince l’élastique de ton boxer qu’il fait descendre tout aussi rapidement. Ses lèvres reviennent alors chercher les tiennes tandis que sa main caresse ta cuisse.


Dernière édition par Younès Fakri le Mar 27 Aoû - 21:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 26 Aoû - 1:40

il aime pas les surnoms ? pourtant, youyou ce serait pas mal. + perle noire. (younès) 1900251560
quoi qu'il en soit, le voilà enfin. he j'adore l'idée d'en faire un peu le cassage de cliché que certains peuvent avoir sur les arabes, et de lui faire un parcours pour le moins prestigieux : la julliard, c'est pas de la mouize quand même. + perle noire. (younès) 259539134
bienvenue parmi nous, donc, et si besoin n'hésite pas. + perle noire. (younès) 8443859
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Rose Solares
Rose Solares

REPRESENTATIVE SONG : SHE'S A RAINBOW - ROLLING STONES.
IN THE POCKET : UN CRAYON.
PSEUDO : MALIBLUE, SANDY.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 106

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 26 Aoû - 8:49

Jimmy Valhallens a écrit:
il aime pas les surnoms ? pourtant, youyou ce serait pas mal. + perle noire. (younès) 1900251560
rire 
Bienvenue, coup de cœur pour la citation. Et le métier.. bril 
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 26 Aoû - 9:45

dis, tu n'étais pas sur full of crap toi? T 
en tout cas je plussoie ce que dit faustine et j'ai hâte de lire la suite + perle noire. (younès) 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 26 Aoû - 10:20

j'ai pas eu le temps de poster pour donner mon avis quand tu as demandé conseil dans la partie invité, mais des trois, mon préféré était zakaria, alors je ravie que ce soit lui que tu ais choisi. + perle noire. (younès) 2603668618
Revenir en haut Aller en bas

Lieve Winrick
Lieve Winrick

REPRESENTATIVE SONG : the wolves - bon iver
IN THE POCKET : clopes, allumettes, cash, bonbons au caramel, poing américain ("au cas où")
PSEUDO : CONSPIRACY/Caroline
CREDITS : SHEERAN (avatar)
DOLLARS : 49

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 26 Aoû - 10:45

ton perso a grave la classe fall 
j'ai hâte d'en lire plus sur lui, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Younès Fakri
Younès Fakri

REPRESENTATIVE SONG : justin timberlake, mirrors.
IN THE POCKET : mon portable, mes clefs, mon porte-feuille, mon ipod, mes écouteurs, un p'tit sachet de nerds cerise-pastèque, un twizzler à la fraise dans la bouche.
PSEUDO : rier.
CREDITS : avatar (c) applestorm.
DOLLARS : 7

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 26 Aoû - 11:05

oh merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir. little heart je suis content que mon p'tit bonhomme vous plaise, j'aime bien casser les clichés à chaque fois. ça fait pas de mal, huhu. et en effet j'ai été vaguement sur full of crap, mais j'avais jamais eu le temps de terminer ma fiche. T j'me souviens d'ailleurs pas du pseudo que j'avais. + perle noire. (younès) 1214360945
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 26 Aoû - 11:11

ringo rhames. + perle noire. (younès) 4281761655
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net


Invité


+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 26 Aoû - 11:16

j'suis obligé de te souhaiter la bienvenue quand j'ai vu " VIERGE. C’EST PAS PARCE QUE J’AI UNE TÊTE D’ARABE QUE J’SUIS FORCÉMENT UN DÉLINQUANT, MERCI." merci t'as réussi à me faire sourire.
bienvenue + perle noire. (younès) 8443859
Revenir en haut Aller en bas

Younès Fakri
Younès Fakri

REPRESENTATIVE SONG : justin timberlake, mirrors.
IN THE POCKET : mon portable, mes clefs, mon porte-feuille, mon ipod, mes écouteurs, un p'tit sachet de nerds cerise-pastèque, un twizzler à la fraise dans la bouche.
PSEUDO : rier.
CREDITS : avatar (c) applestorm.
DOLLARS : 7

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 26 Aoû - 11:39

ahah, ravi de cet exploit océan (on dirait à te lire que tu souris jamais rire).
han mais oui, ringo ! mon dieu, comme ce scénario était la perfection (tout comme le forum). j'aurai dû finir ma fiche en c'temps-là. red
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 26 Aoû - 11:42

tu aurais dû. + perle noire. (younès) 1249703765 tu sais ce qu'il te reste à faire ici. + perle noire. (younès) 4281761655 he
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Issam Shaffir
Issam Shaffir

REPRESENTATIVE SONG : bad - m. jackson
IN THE POCKET : ...
PSEUDO : mlle halloween
CREDITS : ikyrel
DOLLARS : 6

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 26 Aoû - 13:09

vous allez pas être déçus d'avoir ce beau mâle sur le forum. j'ai jamais vu d'aussi belle plume et pourtant ça fait dix ans que j'ai commencé à rp. loviou bébé little heart 
Revenir en haut Aller en bas

Neva Alegría
Neva Alegría

REPRESENTATIVE SONG : saez, isn't love I.
IN THE POCKET : ses clés, un bracelet cassé en guise de porte-bonheur, des tickets de métro, quelques pièces.
PSEUDO : maaelstrom/helly.
CREDITS : faustine. ♥
DOLLARS : 38

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 26 Aoû - 13:21

j'adhère totalement au personnage pour le moment, ça fait du bien de voir un truc en dehors des clichés. je ne fais que répéter ce qui est déjà dit mais je te souhaite la bienvenue + perle noire. (younès) 8443859
Revenir en haut Aller en bas

Keziah Cliffer
Keziah Cliffer

REPRESENTATIVE SONG : Lose Yourself Eminem
IN THE POCKET : Ticket de métro usagé / Préservatifs / Ipod + écouteurs / Porte feuille / Cigarettes / Briquet
PSEUDO : Mam
CREDITS : Accare
DOLLARS : 19

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 26 Aoû - 15:43

+1 Je suis terriblement fan du personnage ! Il envoie balader tous les clichés ça c'est certain et j'adore ! little heart little heart  Bienvenue ici donc. Je viendrais sans doute polluer ta fiche de lien, si un petit jeunot dans tes pattes ne te dérange pas ! md 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyMer 28 Aoû - 13:19

tu es si beau. bright eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyJeu 5 Sep - 13:25

des nouvelles ? cara
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Younès Fakri
Younès Fakri

REPRESENTATIVE SONG : justin timberlake, mirrors.
IN THE POCKET : mon portable, mes clefs, mon porte-feuille, mon ipod, mes écouteurs, un p'tit sachet de nerds cerise-pastèque, un twizzler à la fraise dans la bouche.
PSEUDO : rier.
CREDITS : avatar (c) applestorm.
DOLLARS : 7

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 9 Sep - 19:24

oui oui j'suis toujours là, j'avais juste méga du mal avec mon emménagement, mon boulot étudiant et la reprise des cours. en plus j'avais pas internet à l'appart encore mais maintenant que j'ai ma box, j'suis free (et j'ai tout compris + perle noire. (younès) 3681780158).

so, JE RESTE. little heart et toutes mes excuses pour cette absence odieuse. + perle noire. (younès) 1214360945
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 9 Sep - 19:59

je déplace ta fiche, alors bright eyes
edit - tu veux un délai ? he 
Revenir en haut Aller en bas

Younès Fakri
Younès Fakri

REPRESENTATIVE SONG : justin timberlake, mirrors.
IN THE POCKET : mon portable, mes clefs, mon porte-feuille, mon ipod, mes écouteurs, un p'tit sachet de nerds cerise-pastèque, un twizzler à la fraise dans la bouche.
PSEUDO : rier.
CREDITS : avatar (c) applestorm.
DOLLARS : 7

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 9 Sep - 20:09

ouais un délai ce serait chouette. little heart 
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 9 Sep - 20:38

une semaine, ça t'ira ? cute 
Revenir en haut Aller en bas

Younès Fakri
Younès Fakri

REPRESENTATIVE SONG : justin timberlake, mirrors.
IN THE POCKET : mon portable, mes clefs, mon porte-feuille, mon ipod, mes écouteurs, un p'tit sachet de nerds cerise-pastèque, un twizzler à la fraise dans la bouche.
PSEUDO : rier.
CREDITS : avatar (c) applestorm.
DOLLARS : 7

_______
:

+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) EmptyLun 9 Sep - 20:46

faut que j'essaie de boucler ça avant le weekend alors, parce que ce sera les journées du patrimoine et je bosse au musée sus (oui oui, je vais me tirer une balle + perle noire. (younès) 3681780158). merci pour le délai en tout cas. little heart 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ perle noire. (younès) Empty
MessageSujet: Re: + perle noire. (younès)   + perle noire. (younès) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ perle noire. (younès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT-