AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 passion pit (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrea Ivaldi
Andrea Ivaldi

REPRESENTATIVE SONG : lose yourself to dance, daft punk
IN THE POCKET : téléphone portable, trousseau de clés, écouteurs, portefeuille, chewing-gums
PSEUDO : freaky girl., amélie
CREDITS : apache
DOLLARS : 34

passion pit (andrea) Empty
MessageSujet: passion pit (andrea)   passion pit (andrea) EmptyDim 25 Aoû - 16:54

ANDREA IVALDI

« eminem ~ cause sometimes you just feel tired, you feel weak and when you feel weak you feel like you wanna just give up. but you gotta search within you, you gotta find that inner strength and just pull that shit out of you and get that motivation to not give up and not be a quitter, no matter how bad you wanna just fall flat on your face and collapse. »

SURNOM:
andy, suffisamment court. c'est difficile de trouver un surnom à mon prénom, avouons-le. pédale, par certains. ceux dont l'esprit est fermé.
ÂGE:
vingt-deux ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
dix-huit juin, à rovito (calabre, italie)
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
pur sang rital.
PROFESSION:
cuistot dans le petit restau grec tout pourri, en attendant de pouvoir gagner ma vie par la danse.
STATUT CIVIL:
célibataire. trop réservé pour oser imaginer une quelconque relation un jour.
ORIENTATION SEXUELLE:
bisexuel. pédale, tant répété à mes oreilles, tant hué, pointé du doigt, que j'ai fini par me persuader que j'en étais une. en fait, j'suis juste au pauvre gars paumé.
CROYANCE(S):
athé. comment croire en un potientiel dieu qui n'exauce même pas nos prières ? prouvez-moi qu'il existe une entité supérieure, et j'y croirais. je ne crois que ce que je vois.
CASIER JUDICIAIRE:
vierge.
PRINCIPAL TRAIT DE VOTRE CARACTÈRE:
la timidité. maladive. abusive. envahissante. étouffante. impossible pour moi d'aborder qui que ce soit, et draguer quelqu'un, je n'vous en parle même pas. je reste terré dans mon coin, je ne parle pas, à personne. quand on m'approche, mon visage approche la couleur d'une tomate et mes paroles se font inassurées, bégayantes, chevrotantes, tremblantes. je me soigne, quand même. je fais des efforts du mieux que je peux, avec mes colocataires, et seulement eux. la troupe de danseurs. le même plancher qu'on partage, plancher sur lequel ma timidité s'enfuit loin de moi. introverti, timide, et tant de synonymes qui m'ont valu la qualification d'asocial.
QUALITÉ PRÉFÉRÉE CHEZ UN HOMME/UNE FEMME:
la confiance en soi. c'est le truc le plus sexy, le plus attirant, captivant qu'une personne puisse posséder. même un(e) moche, même un(e) con, même quelqu'un dont on ne comprend pas un mot de ce qu'il raconte, si cette personne montre sa confiance en elle, ça va forcément m'attirer, me captiver. je ne peux pas m'en empêcher. c'est définitivement ce que je préfère. ça m'effraie autant que ça m'attrait.
DÉFINITION DU BONHEUR:
des lèvres qui s'étirent en un fin sourire, des dents qui se dévoilent les unes après les autres, un rire cristallin qui parvient aux oreilles, un regard qui en dit long. le bonheur, il emporte loin, il fait battre le cœur plus fort, il fait s'envoler les papillons dans le ventre. il prend au tripes, il fait danser, crier, chanter, rêver. il enferme dans cette bulle impénétrable. le bonheur est difficile à atteindre, mais si facile à perdre.
DERNIER FOU RIRE:
une semaine avant de prendre l'avion pour brooklyn, je déprimais assez de quitter l'italie, la familia et tout ça. alors pour me faire sourire, mon frère a fait le truc le plus ridicule que je l'ai jamais vu faire; il a mis une paire de collants à notre mère, et a voulu me faire un remake du lac des cygnes. il connaît ma passion pour le classique, je connais sa difficulté à mettre un pied devant l'autre quand de la musique est en route. résultat des courses, il s'est mangé en beauté, cassant une pale du ventilateur de plafond, entraînant un fou rire incontrôlable mené aux larmes.
DERNIER CHAGRIN:
quand j'ai quitté l'italie. tout m'est tombé dessus en même temps, en fait. alors ça a été pire qu'un chagrin, à la limite de la dépression. le départ loin de ma famille, ma petite-amie qui me plaque pour une toute autre raison que mon départ, préférant simplement se faire sauter par mon frère que par moi, et puis mon chien qui s'est fait écraser par une bagnole. j'ai pas souvent la poisse, mais quand je l'ai, elle est sévère. enfin, je m'en suis bien remis, heureusement.
FILM CULTE:
dirty dancing. oui, c'est un film guimauve, un "film de nana", mais c'est vraiment un superbe film. la façon dont bébé se bat pour pouvoir vivre sa passion avec johnny comme elle le souhaite, malgré la réticence de son père, son arrivée toute neuve dans le monde de la danse. et évidemment, évidemment la danse mythique, le final avec le porté. trop d'émotions. tant de beauté. le meilleur film de danse de tous les temps. le meilleur film tout court.
LIVRE DE CHEVET:
hell, de lolita pille. j'ai vraiment besoin d'expliquer les raisons qui font que ce livre est mon livre de chevet, et par la même occasion sans aucun doute mon préféré ? j'aime simplement la façon dont lolita décrit ce monde, d'une façon plus vraie que nature, sans vernis contrefait. je ne viens pas de cette jeunesse dorée, je ne connais pas l'envers du décor, mais ça m'est égal. c'est un livre qui m'a beaucoup touché, et qui me touche toujours autant. ça me suffit. un livre qui fout un coup de poing au ventre est un bon livre. en plus, le mec s'appelle andrea. ahaha.
PARFUM:
spicebomb, de viktor et rolf. le côté intense et doux à la fois. brut et enivrant. l'explosion d'épices à chaque vaporisation. envoûtant. mon parfum coup de cœur. celui qui m'a le plus tapé dans le nez, qui m'a semblé correspondre le plus. plus d'un an qu'il me colle à la peau.
HÉROS/HÉROÏNE DE FICTION:
charlie kelmeckis, the perks of being a wallflower. charlie sans le léger trouble psychologique. charlie avec le côté introverti. il est moi, je suis lui. un peu. beaucoup. pas du tout. c'est l'histoire de ma vie, sans l'être tout à fait. malmené par les autres pour une sorte de différence, laissé seul. des amis, j'en ai eu, mais si peu qu'ils étaient comme inexistants. et je rêve, moi aussi, j'espère connaître ce qu'il a connu. sans doute est-ce naïf de ma part, je le conçois, d'aller à imaginer ce genre de choses, pourtant je ne peux m'en empêcher. je rêve, moi aussi, de rencontrer des gens suffisamment compréhensifs, et aimants si j'ose dire, pour réussir à me faire voir la « lumière du jour ».
LES FAUTES POUR LESQUELLES VOUS AVEZ LE MOINS D'INDULGENCE:
les jugements sans connaissances. à mon sens, c'est une faute. une des plus grosses fautes qui soit. une parmi d'autres concernant l'erreur humaine. oh, oui, l'erreur est humaine. mais pas celle-ci. celle-ci est cherchée, elle est voulue. je ne supporte pas qu'on juge qui que ce soit sans même connaître cette personne. qui sont ces gens, pour nous juger ? non, je ne juge personne. jamais.
PLUS GRANDE PEUR:
l'échec. oui, la peur de l'échec. pas n'importe quel échec, attention. l'échec en danse. je me refuse d'échouer. je peux passer un an à m'entraîner durement tous les jours pendant des heures s'il le faut avant de me présenter à une audition, mais je veux que ça soit parfait. je ne veux pas échouer. me rater, me louper lamentablement devant les jurés. ma route jusqu'à broadway sera longue, et difficile, mais acharnée, et j'y arriverais. je ne veux pas y être avec un léger doute, et manquer de louper ne serait-ce qu'un pas que je ferais sur la scène.
DEVISE:
vis tes rêves. c'est ma devise, et l'objectif que je me suis fixé. si je suis ici, à brooklyn, c'est dans le but de vivre mes rêves, de ne rien rater dans ma vie quant à ce que je souhaite faire. et si demain matin, quand je me réveillerais, mon nouveau rêve sera de manger un milkshake en regardant les oiseaux, alors je le ferais. la vie est trop courte pour ne pas réaliser ce que l'on souhaite le plus au monde. (on est d'accord, le milkshake et les oiseaux n'étaient que des exemples)
MOT FAVORIS:
la grâce. le plus beau mot du monde, la plus belle chose du monde. rien n'est plus beau que la grâce. rien n'est aussi beau qu'avec de la grâce. une personne qui marche avec grâce. des pas exécutés avec grâce. un visage gracieux. une façon de se tenir gracieuse. la magnificence est dans la grâce.
JURON FAVORIS:
dammit. je le sors à toute les sauces, tout le temps. un pas de travers, un dammit de soufflé. un doigt brûlé en cuisine, un dammit d'hurlé. un rendez-vous oublié, un dammit de craché. enfin, quand même, j'essaye de rester poli. mais bon, si tu réussis à m'entendre jurer, c'est que je ne t'ai pas vu, sinon tu n'entendras sans doute même jamais le son de ma voix.
OCCUPATION FAVORITE:
danser. mais ça, je crois que tout le monde l'avait compris. il n'y a même pas besoin de me connaître pour savoir ça. j'aime danser, plus que tout, et depuis toujours. le classique comme le moderne jazz. j'aime, j'aime, j'aime et re-aime danser. mes pieds qui foulent le parquet, la musique qui tape dans mon cœur, dans ma tête, et je tourne sur moi-même. une fois, deux fois, trois fois. et je repars dans mon enchaînement. sinon, j'aime aussi cuisiner, évidemment, je ne serais pas cuisinier dans un restau, sinon. du coup, j'cuisine des fois pour tout le monde à l'appart, toujours silencieux.
CE QUE VOUS VOUDRIEZ ÊTRE:
un danseur connu et reconnu à broadway. broadway absolument, oui. parce que broadway c'est mon rêve, c'est ma vie. c'est mon idéal et mon futur. c'est à broadway que je me vois finir ma vie, comme les plus grands, comme tous les passionnés. je ne cherche pas à devenir un people non plus, par la danse, que les gens ne sachent pas qui je suis quand on me croise dans la rue, peu  m'importe, mais je veux que, lorsqu'on me voit fouler le parquet, on soit ébloui par mes pas, et qu'on en redemande. je suis peut-être trop ambitieux, mais j'ai juste un rêve que j'aime entretenir.
COMMENT VOUS VOUDRIEZ MOURIR:
dans mon sommeil. idéalement parlant. de vieillesse, après avoir eu une vie épanouie. mourir après m'être endormi le sourire aux lèvres. ça serait beau. mais soyons réalistes, je sais aussi qu'il y a peu de chances pour que ça arrive. les gens qui meurent dans leur sommeil sont de plus en plus rares. j'ai plus de chances de caner d'un cancer du poumon sans jamais avoir fumé d'clopes, plutôt que dans un sommeil paisible.
SI LE PARADIS EXISTE, QU'AIMERIEZ-VOUS QUE SAINT PIERRE VOUS DISE A VOTRE MORT?:
qu'y a une grande salle de danse avec barres et miroirs qui m'attend, rien qu'pour moi. j'vous jure, j'suis sérieux. il m'suffit d'pas grand chose, j'l'avoue. mais, bon, le paradis, y a c'qu'on préfère, non ? puis, j'vois pas c'qu'il pourrait m'dire de plus, le saint-pierre. qu'c'est con que j'sois déjà mort ? bah, ouais. mais bon, c'est trop tard, maintenant.

PSEUDO/PRENOM:
freaky girl./amélie
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
faaaaaaaanny little heart (norma)
AVATAR:
le beau leebo
COMMENTAIRES ?:
peace


Dernière édition par Andrea Ivaldi le Sam 31 Aoû - 20:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

passion pit (andrea) Empty
MessageSujet: Re: passion pit (andrea)   passion pit (andrea) EmptyDim 25 Aoû - 17:01

j'adore ce prénom sur un homme. passion pit (andrea) 1249703765
en tous cas, j'approuve le choix, et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. cara
bienvenue parmi nous. passion pit (andrea) 259539134
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

passion pit (andrea) Empty
MessageSujet: Re: passion pit (andrea)   passion pit (andrea) EmptyDim 25 Aoû - 17:56

passion pit (andrea) 2603668618 passion pit (andrea) 2603668618passion pit (andrea) 2603668618
le plus cool des introvertiiiiiiiiiiiiis, je t'aime. little heart
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

passion pit (andrea) Empty
MessageSujet: Re: passion pit (andrea)   passion pit (andrea) EmptyDim 25 Aoû - 18:01

j'aime le prénom et le choix d'avatar T 
Revenir en haut Aller en bas

Neva Alegría
Neva Alegría

REPRESENTATIVE SONG : saez, isn't love I.
IN THE POCKET : ses clés, un bracelet cassé en guise de porte-bonheur, des tickets de métro, quelques pièces.
PSEUDO : maaelstrom/helly.
CREDITS : faustine. ♥
DOLLARS : 38

_______
:

passion pit (andrea) Empty
MessageSujet: Re: passion pit (andrea)   passion pit (andrea) EmptyDim 25 Aoû - 18:28

ahah, j'approuve l'avatar. bienvenue sur bb. passion pit (andrea) 8443859
puis je dois bien avouer que je craque pour le nom de famille, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas

Rose Solares
Rose Solares

REPRESENTATIVE SONG : SHE'S A RAINBOW - ROLLING STONES.
IN THE POCKET : UN CRAYON.
PSEUDO : MALIBLUE, SANDY.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 106

_______
:

passion pit (andrea) Empty
MessageSujet: Re: passion pit (andrea)   passion pit (andrea) EmptyDim 25 Aoû - 19:43

+1 pour l'avatar, bienvenue. passion pit (andrea) 8443859
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

passion pit (andrea) Empty
MessageSujet: Re: passion pit (andrea)   passion pit (andrea) EmptyDim 25 Aoû - 19:46

il y a un rital parmi nous, c'est bien sid 
bienvenue sur bb little heart 
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Ivaldi
Andrea Ivaldi

REPRESENTATIVE SONG : lose yourself to dance, daft punk
IN THE POCKET : téléphone portable, trousseau de clés, écouteurs, portefeuille, chewing-gums
PSEUDO : freaky girl., amélie
CREDITS : apache
DOLLARS : 34

passion pit (andrea) Empty
MessageSujet: Re: passion pit (andrea)   passion pit (andrea) EmptyLun 26 Aoû - 9:39

que de compliments passion pit (andrea) 259539134 vous êtes beauuuuux tous, merci little heart
la plus belle des plus beeeeeelles (remarque l'originalité de mes mots), je t'aime aussi little heart
dearlord, aloysius, ton mec, il me.. qkabekfb j'ai même pas de mot passion pit (andrea) 259539134
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

passion pit (andrea) Empty
MessageSujet: Re: passion pit (andrea)   passion pit (andrea) EmptyDim 1 Sep - 19:47

à nous deux. passion pit (andrea) 1249703765
déjà désolée du retard. :gad:ensuite, j'aime beaucoup andrea, ce côté timide maladif qu'on ne s'attendrait teeeellement pas à trouver chez leebo, ça me plaît bien, et ça ne peut être qu'intéressant. :green:pour le groupe, je pense qu'à l'heure actuelle, ce serait la terre qui lui conviendrait le mieux, suffit de lire la description et il y colle totalement. :gni:on verra selon son évolution s'il y reste ou non. passion pit (andrea) 2603668618
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Andrea Ivaldi
Andrea Ivaldi

REPRESENTATIVE SONG : lose yourself to dance, daft punk
IN THE POCKET : téléphone portable, trousseau de clés, écouteurs, portefeuille, chewing-gums
PSEUDO : freaky girl., amélie
CREDITS : apache
DOLLARS : 34

passion pit (andrea) Empty
MessageSujet: Re: passion pit (andrea)   passion pit (andrea) EmptyDim 1 Sep - 19:52

c'est pas grave, j'étais pas pressée passion pit (andrea) 259539134 ahw c'est parfait, c'est exactement ce que je cherchais à provoquer par le contraste entre leebo et le caractère, ça m'fait plaisir que ça l'fasse alors cara (j'arrive pas à exprimer c'que j'voulais dire, mais c'était censé dans ma tête rire) alors va pour la terre dans ce cas, j'te fais confiance passion pit (andrea) 259539134 eeeet puis merci, évidemment little heart 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


passion pit (andrea) Empty
MessageSujet: Re: passion pit (andrea)   passion pit (andrea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

passion pit (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT :: ILS EST DES NOTRES.-