AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eros & Thanatos {Keziah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keziah Cliffer
Keziah Cliffer

REPRESENTATIVE SONG : Lose Yourself Eminem
IN THE POCKET : Ticket de métro usagé / Préservatifs / Ipod + écouteurs / Porte feuille / Cigarettes / Briquet
PSEUDO : Mam
CREDITS : Accare
DOLLARS : 19

Eros & Thanatos {Keziah} Empty
MessageSujet: Eros & Thanatos {Keziah}   Eros & Thanatos {Keziah} EmptyDim 25 Aoû - 14:35

KEZIAH CLIFFER

« Si vous pouviez seulement vous voir en ce moment, ça me fend le cœur. Vous portez des cardigans ! On était les rois du monde. On a foutu notre merde plus fort et bien mieux que toutes les générations qui nous ont précédé. Nous étions beaux, tellement beaux ! On est des paumés. Je suis un paumé. Et j’ai l’intention de rester un paumé jusqu’à 29 ou 30 ans et peut-être même au-delà si j’ai envie. Je préfère baiser ma propre mère plutôt que de laisser cette fille ou qui que ce soit me priver de ma liberté. »

SURNOM:
Kez'. Je ne suis pas tellement fan des surnoms, je préfère de loin qu'on m'appelle par mon prénom.
ÂGE:
Seize ans. Et celui qui dit que c'est la meilleure période de la vie n'a manifestement jamais eu seize ans !  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
31 Janvier à New York.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
Je suis d'origine Jamaïcaine mais je suis américain.
PROFESSION:
Je vais encore au lycée. Malheureusement. Je rentre en Première à la rentrée prochaine.
STATUT CIVIL:
Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuel.  
CROYANCE(S):
Je ne crois en aucun Dieu. Cela fait bien longtemps qu'il m'a prouvé qu'il n'existait pas.
CASIER JUDICIAIRE:
J'ai déjà été arrêté plusieurs fois. Deux fois pour vol, ce qui m'a valu plusieurs heures de garde à vue et d'autres fois rapidement pour avoir danser dans les rues de Manhattan, qu'est ce que vous voulez, ça fait désordre surtout en plein milieu de l'Upper New York. Et bien entendue, comme quasiment tous les jeunes de mon quartier, j'ai dealer. Une bonne méthode pour se faire de l'argent facile.  


PRINCIPAL TRAIT DE VOTRE CARACTÈRE:
Je dirais que je suis orgueilleux. Sans doute plus qu'il ne le faudrai. Je manque d'humilité c'est vrai. Néanmoins, là où j'ai grandi, les compliments sont plutôt rares. Au contraire, les gens qui m'entourent ont presque toujours eu tendance à m'humilier ou me rabaisser. Résultat, c'est seul que j'ai appris à devenir quelqu'un ! Quelqu'un qui deviendra grand. En tout cas, je ferais tout pour aller loin dans la vie, parce que je sais pertinemment que j'en suis capable. Je ne sais pas me contenter de la médiocrité. J'ai besoin d'aller au bout de mes rêves. Avoir de l'orgueil m'a permis de me relever un bon nombre de fois. Sans ce trait très marqué de ma personnalité, je serais déjà mort.
QUALITÉ PRÉFÉRÉE CHEZ UN HOMME/UNE FEMME:
Ce que je préfère chez une femme c'est le charisme qu'elle dégage. Là encore, dans ma vie comme dans mes choix amoureux, je ne pourrais pas me contenter d'une femme qui passerait inaperçue. J'ai besoin qu'elle me fasse rêver. Besoin que les gens la regardent, qu'ils l'admirent autant que je l'admire. J'aime être regardé et j'ai besoin que la femme qui m'accompagne le soit également.  
DÉFINITION DU BONHEUR:
Le bonheur ça n'existe pas. C'est une connerie, une invention pour que les gens s'accrochent à un idéal qu'ils n'arriveront jamais à avoir. Il m'arrive de me sentir bien, à certains moments, mais cette sensation de bien être ne dure jamais très longtemps. Les gens ne sont pas heureux, même ceux qui vivent à Manhattan, ils font seulement semblant de l'être.
DERNIER FOU RIRE:
Je dirais que mon dernier fou rire remonte à ma dernière soirée en boîte. Il n'y a que là-bas que je me sens vraiment bien. Il suffit de me mettre sur une piste de danse, avec de la musique, quelques jolies filles et de l'alcool. Et bien sûr, une super bande de potes. Mon meilleur pote me suis dans chacun de mes délires. Je ne sais plus pourquoi nous avions ri ce soir-là mais quand je suis avec lui, c'est souvent que nous terminons nos soirées avec un énorme fou rire.
DERNIER CHAGRIN:
Mon dernier véritable chagrin remonte à il y a environ un an. C'est là que ma vie a totalement changé. C'est là que je suis devenue quelqu'un d'autre. Plus fort, plus orgueilleux aussi, voir prétentieux. Je me suis rendu compte que la vie pouvait être une véritable chienne et que pour s'en sortir, il fallait la vivre à fond, tout faire pour gagner une place quitte à écraser les autres. Il y a un an, on m'a arraché la seule personne qui comptait véritablement pour moi. Mon frère est mort. Une balle dans la tête. C'est courant à Brooklyn mais on espère toujours que ça n'arrivera pas à notre frère, notre fils ou notre petit ami. Je me souviendrais toujours de la sensation que j'ai eue lorsqu'on m'a dit qu'il n'était plus là. Son corps avait beau être sous mes yeux, lui, il était parti. Il avait quitté ce monde qu'il faisait pourtant semblant d'aimer.
FILM CULTE:
Americain history X. J'aime ce film. Je ne m'en lasserai jamais. J'aime la fin surtout. Cette chute magnifique où le rôle principal se rend compte que sa connerie, celle qu'il a divulgué autour de lui, a tué la seule personne qui comptait réellement. J'aime le message qu'il transmet. 
LIVRE DE CHEVET:
Je ne lis pas. J'ai toujours détesté lire. Je lis seulement lorsque j'y suis obligé. Les livres de l'école par exemple. Quoi que, la plupart du temps, je ne les lis pas. Quand on grandit là où j'ai grandi, aller à l'école ne sert pas à grand-chose. Lire des livres ne sert pas à grand-chose. Je ne connais pas beaucoup de mecs qui ont réussi à avoir leur diplôme, en vivant au milieu de mon quartier. Dans le fond, je m'en fiche. Ce n'est pas grâce à un diplôme, que je deviendrai grand. Je n'en ai pas besoin. On continue à aller au lycée mais ce n'est pas pour nous. Nous on sait très bien qu'on ne l'aura pas leur putain de diplôme. On le fait surtout pour les profs. On le fait pour continuer de laisser penser que tout est normal dans mon quartier. Que tout va bien, que les jeunes continuent d'aller à l'école.
PARFUM:
One Million de Paco Raban. C'est le parfum que j'ai tous les jours. Pour rien au monde je ne changerai et pour rien au monde j'achèterai de la sous marques. Vous savez ce que c'est ?! Vous les connaissez les branleurs de seize piges qui n'ont pas un sou en poche mais qui porte que de la marque ?! Et bien c'est un peu mon cas. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je continue de dealer. J'ai pourtant toujours pensé que la drogue était de la merde, c'est pourquoi je n'y touche jamais. Je sais bien que dans le fond c'est stupide d'avoir absolument besoin de porter de la marque. Néanmoins, le style c'est tout ce qu'on a ici. C'est la seule chose qui nous donne l'impression d'être comme les mecs de Manhattan ! C'est mon style qui va me permettre d'aller plus haut, d'aller plus loin...
HÉROS/HÉROÏNE DE FICTION:
Je ne m'identifie à aucun super héros. Qu'il soit fictif ou réel d'ailleurs. Mon seul héros c'était mon frère et il n'aura jamais la chance d'être dans le générique d'un film. Je ne m'identifie pas non plus au méchant des films. Je les trouve en général aussi niais que les supers héros.  
LES FAUTES POUR LESQUELLES VOUS AVEZ LE MOINS D'INDULGENCE:
Je ne comprends pas qu'on puisse ôter la vie de quelqu'un. Certes, il m'arrive de me battre mais je sais que jamais je ne pourrais tuer quelqu'un. Même si ma vie en dépendait je crois que j'y arriverai pas. Je serais obligé de penser à sa famille, aux gens qui laissera derrière lui. Rien que pour ça, je ne pourrais jamais appuyer sur la gâchette d'un flingue. C'est la seule faute que je ne pourrais jamais pardonner.  
PLUS GRANDE PEUR:
Ma plus grande peur c'est de rester coincer ici. De ne pas réussir à devenir quelqu'un d'important. De ne pas réussir à être connue. J'ai peur de ne jamais pouvoir voir autre chose que ces mêmes tours qui m'entourent depuis que je suis gosse.
DEVISE:
"Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité". Il faut toujours croire en ces rêves. Toujours se battre pour aller au bout de ce que l'on veut vraiment. Je ne m'arrêterais jamais d'essayer ! Un jour, je serais célèbre. Je vivrais de l'autre côté et je danserai chaque jour. Seule la mort pourra m'arrêter.  
MOT FAVORIS:
Victoire ! C'est le mot que je pourrais enfin crier quand je serais arrivé en haut de l'affiche !
JURON FAVORIS:
Fils de Pute. C'est vrai que j'emploi souvent ce mot. Dés que je suis en colère contre un mec, dés que je me bats ou que je suis juste énervé. C'est un mot qu'on entend souvent dans le coin.
OCCUPATION FAVORITE:
Danser ! C'est toute ma vie. C'est ce que je fais la plupart du temps. Je m'entraîne, je fais des shows, des concours. J'adore ça. Je suis né pour danser. Je le sais. Danser je n'ai que ça. Si on me l'enlève, je n'ai plus rien. Quand je danse, je ne fais aucune connerie. Je ne suis pas comme tous ces mecs du quartier qui ont besoin de semer la terreur autour d'eux pour avoir l'impression d'être respecté. Moi j'ai juste besoin de danser. Je crois que c'est pour cela que mon frère était autant fière de moi. Il savait que, malgré certaines conneries, la seule chose qui comptait réellement c'était de pouvoir danser.  
CE QUE VOUS VOUDRIEZ ÊTRE:
Danseur professionnel bien sûr. Etre payé pour danser se serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver. Et je sais pertinemment qu'un jour j'y arriverai.
COMMENT VOUS VOUDRIEZ MOURIR:
Je voudrais mourir sur une scène, face à un public. Aux yeux de tous. Et surtout, je voudrais être en train de danser quand ça arrivera.
SI LE PARADIS EXISTE, QU'AIMERIEZ-VOUS QUE SAINT PIERRE VOUS DISE A VOTRE MORT?:
"Bravo, tu y es arrivé. Félicitation !" J'aimerai qu'il me dise cela. Que toutes mes conneries sont effacées et que ce qui compte dans le fond, c'est que je sois allé au bout. Cependant, je sais d'avance que le paradis n'existe pas. Qu'une fois mort, il ne restera plus rien de moi, sauf ce que j'aurai pu laisser. La danse ! C'est ça que je pourrais laisser de moi, la seule et unique trace de mon talent.

PSEUDO/PRENOM:
Mam
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
Bazzart
AVATAR:
Jaden Smith
COMMENTAIRES ?:
J'adore ! woop  Bravo ! bave 


Dernière édition par Keziah Cliffer le Lun 26 Aoû - 10:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keziah Cliffer
Keziah Cliffer

REPRESENTATIVE SONG : Lose Yourself Eminem
IN THE POCKET : Ticket de métro usagé / Préservatifs / Ipod + écouteurs / Porte feuille / Cigarettes / Briquet
PSEUDO : Mam
CREDITS : Accare
DOLLARS : 19

Eros & Thanatos {Keziah} Empty
MessageSujet: Re: Eros & Thanatos {Keziah}   Eros & Thanatos {Keziah} EmptyDim 25 Aoû - 14:36





STAY WITH ME

les monstres existent, les fantômes aussi. Ils vivent a l'intérieur de nous. Et parfois ils gagnent..



Il y a des sons qu'on n'oublie jamais. On a beau les entendre que rarement, on les reconnait toujours. Le bruit d'un klaxon, on ne peut pas l'oublier, c'est tellement courant ici. Le bruit des oiseaux ont l'oublie rapidement. Au mieux on l'a déjà entendue une fois, au pire, on ne l'entendra jamais. C'est difficile d'entendre un son comme celui-ci dans un quartier où les voitures, la musique, les disputes dans toutes les langues sont notre quotidien. Ces bruits là, ils couvrent les chants des oiseaux. Je me souviens d'un son, pourtant, que jamais je pourrais oublier. Ce son sorti tout droit d'un film ou d'une chanson, ce bruit qui retentit et qui fait alors taire tout le reste; c'est celui d'un coup de feu. Je l'ai entendue une fois. Je devais avoir huit ans. Mon frère et moi, on marchait dans le quartier. Je crois me souvenir qu'on se rendait à l'épicerie du coin. Je vivais avec mon frère depuis quelques mois quand c'est arrivé. Mon frère et sa petite amie : Sally. Ma mère étant décédée en me mettant au monde, j'ai dû vivre avec mon père. Un homme afro-américain qui ne connaissait qu'une seule chose pour se faire respecter : la violence ! J'ai été battue longtemps, tout comme mon frère auparavant. Jayden n'attendait qu'une seule chose, avoir une situation stable afin de pouvoir me récupérer. C'est ce qu'il a fait, j'avais huit ans quand je suis venue vivre avec lui. Mon père, il n'a même pas essayé de me garder. Oh non, il s'en fichait. Je crois même que ça l'arrangeait. C'est la dernière fois que je l'ai vu et c'est très bien comme ça. J'étais heureux avec Jayden, du moins je croyais l'être. Je croyais que tout ça durerait encore et encore. Sally était comme une mère et Jayden, il se battait. Il avait arrêté de faire des conneries, il avait un travail. Il était videur dans une boîte de nuit. Ce n'était pas très bien payé mais il savait que c'était mieux que le chômage. Quant à Sally, elle faisait du ménage chez des riches à Manhattan. Ce soir là donc, nous étions dans la rue, Jayden et moi. Il était environ vingt et une heure. Sally s'était rendu compte qu'il manquait du lait. Je buvais du lait tous les matins. Dans le fond, j'aurais pu m'en passer pour une matinée, c'est d'ailleurs ce qu'avait dit Jayden mais Sally elle voulait toujours faire les choses bien. Alors Jayden et moi, on l'a écouté. On est allé en acheter. Elle avait toujours raison toute manière. On l'écoutait toujours en tout cas ! C'est dans cette rue là, cette même nuit que j'ai entendue un son qui hanterait mes nuits pendant des mois. Un coup de feu et un homme à taire. Je me souviens que mon frère a attrapé mon bras pour me cacher derrière lui. On ne savait pas tellement d'où venait ce son, on voyait seulement cet homme étendue sur le trottoir, se vidant de son sang. Quand Jayden a reprit ses esprits, il m'a caché les yeux et on est rentré, sans le lait bien sûr. Je n'ai jamais pu oublier la puissance de ce bruit et surtout, surtout, le silence qu'il a dégagé dans la rue. Tout était alors devenue silencieux. J'avais toujours vécu à Brooklyn dans ce même quartier et jamais je n'avais entendue aussi peu de bruit.

"Tu crois qu'on y arrivera ?" ai je dis à mon meilleur ami tout en buvant mon coca-cola. Je venais de le commander dans ce bar que nous fréquentions très souvent. J'avais quatorze ans et demi et j'étais persuadé d'être le futur Usher de la planète. Les gosses ont besoin de rêver. C'est ce que Jayden disait toujours. Pour ma part, c'était déjà plus qu'un simple rêve. Je dansais aussi bien, voir mieux que les mecs âgés de vingt cinq ans. J'étais reconnue dans le quartier. Il suffisait que la musique démarre et je dansais. C'était plutôt utile, surtout avec les filles. Mais pas seulement. Grâce à cela, j'étais respecté par les autres mecs du quartier. Il m'arrivait aussi de dealer, pour me faire de l'argent, pour pouvoir m'acheter tous les ustensiles que je jugeais impératifs pour danser. Néanmoins, je gardais cet espoir au fond de moi, qu'un jour je finirai par ne plus avoir besoin de faire cela. Un jour je gagnerai de l'argent en dansant, tout simplement. "Je ne sais pas si on y arrivera mais toi oui. Tu vas tous les flinguer ! Quand ils te verront danser ce soir, ils oublieront que tu es un gamin de quatorze ans ! A toi la victoire, à toi le fric ! C'est la plus grande compet' qu'on ait jamais eu à Brooklyn, je suis sûre que grâce à ce soir, tu vas enfin sortir d'ici." Un simple sourire en guise de réponse. Je me surprends déjà à rêver d'une autre vie. Si seulement Sam disait vrai. Si seulement, ce soir, j'allais pouvoir être sacré meilleur danseur de Brooklyn. Je voulais y croire, je voulais être sûr que je finirai par gagner. Je connaissais mon talent. J'avais toutes mes chances...Soudain, ce son...Celui qui avait hanté mes nuits. J'ai sursauté. Je crois que tout le monde a sursauté dans ce bar. Il y en a eu deux. Deux coups de feu et ça y est le silence c'était emparé de la rue. Plus un seul bruit. Ni dans ce bar, ni dans la rue, ni dans le salon de coiffure d'à côté qui était pourtant réputé pour les disputes des clientes entre elles à tue-tête ! J'ai regardé Sam. Il me regardait aussi. Nous étions des gosses dans le fond. Nous n'avions pas à entendre ça. Sam s'est alors levé d'un bon, se précipitant dehors, là où des dizaines de personnes étaient déjà agglutinés, criant d'appeler les secours. J'ai mis plus de temps à réagir et finalement, je me suis levé également, voulant rejoindre Sam. "Non petit, il y a des images qu'on n'oublie pas." La voix du barman m'avait interrompue. Je me suis tourné vers lui. Je ne comprenais pas pourquoi il disait cela. Lui aussi avait vécu ici, il savait bien que dans ce monde là, on ne pouvait pas épargner les enfants de telles images, tellement elles étaient courantes. "J'en ai déjà vu Monsieur." Et je suis sortie, bien décidé à rejoindre Sam. Je venais d'arriver près de tous ces gens qui me cachaient de la vue morbide vers laquelle je m'approchais, quand Sam est sorti du troupeau, arrivant vers moi, l'air totalement paniqué. Je crois pouvoir dire que je ne l'avais jamais vu comme cela auparavant. "Non Keziah, n'approche pas !" Interloqué, je l'ai regardé sans même comprendre ce qu'il voulait dire, continuant d'essayer de trouver un passage parmi ces gens, afin de pouvoir, moi aussi voir le corps de celui qui n'avait pas eu la chance de continuer à vivre. Certainement un dealer, c'est ce que je pensais à cet instant précis. C'était souvent le cas il faut dire. Sam s'est alors de nouveau mit devant moi, m'obligeant cette fois à m'arrêter. "Arrête Keziah, s'il te plais..." Son air était grave. Il me suppliait de ne pas approcher et cela produisait en moi l'effet inverse. J'avais maintenant envie de savoir quelle était l'identité de la victime. "Pourquoi ?" Il n'a rien dit. Sam s'est contenté de baisser la tête et j'en ai profité pour me faufiler. Il venait de baisser la garde. C'est alors que je suis arrivé près du corps...Du corps de mon frère ! A terre, dans une marre de sang, incapable de faire le moindre mouvement. J'ai alors poussé les dernières personnes qui me séparaient de Jayden et je me suis jeté sur son corps. Non ce n'était pas possible. Pas lui ! Il ne faisait pas parti de ces personnes que les branleurs du quartier veulent descendre. Il était respecté, aimé. Je ne comprenais pas et pourtant je cherchais de toutes mes forces une explication. Comme si, ça pouvait rendre cette image plus facile. Les gens veulent toujours comprendre dans ces moments là et pourtant, parfois, il n'y a rien à comprendre. J'apprendrai plus tard, qu'il s'agissait d'une simple balle perdue. Destinée à la mauvaise personne. La vie peut être injuste, cruelle ! J'ai alors senti les bras de Sam sur mes épaules, me forçant à me relever. "C'est trop tard Kez'..." "NON ! NON ! Je t'interdis de dire ça..." ais je dis en me relevant d'un bond pour faire face à mon ami. Je me suis alors penché de nouveau sur le corps de mon frère inerte, alors que des larmes coulaient sur mes joues. "Jayden...NON, je t'en supplie. Je t'en supplie, ouvre les yeux...S'il te plais..." "C'est trop tard petit." Cette voix, je ne la connaissais pas et je n'ai même pas pris la peine de regarder de qui il s'agissait. J'avais oublié chaque personnes autour de moi. J'avais oublié où je me trouvais et j'avais même oublier que le soir même, j'étais censé participer à une compétition de danse qui allait peut être me permettre de sortir de Brooklyn, la plus grande qu'on est jamais eu dans le coin. C'était sans doute le destin. Je ne devais pas la faire, je ne devais pas gagner et le seul moyen était peut être que je ne la fasse pas...Je ne le saurais jamais !


love.disaster






JE SUIS NE POUR DANSER

Tu m'as jamais demandé pourquoi je dansais. Tu veux savoir pourquoi ? Je danse parce que le fait de danser change la vie : Une nouvelle façon de bouger peut libérer une génération. Rappelle toi Elvis , une nouvelle de façon de bouger, peut effacer toutes les différences. Ça te parle ça ?  Mickael Jackson


Tout le monde danse. Tout le monde aime danser. Si quelqu'un vous dit le contraire, il ment. Peut être qu'il n'aime pas danser en public, peut être qu'il n'aime pas danser en boite de nuit; mais cette même personne danse sans doute quand même. Dans sa salle de bain, dans sa chambre. Quelque part... Depuis que Jayden est mort, la danse a pris une place encore plus importante dans ma vie. Encore plus grande qu'auparavant. Je sais que le jour de la mort de Jayden, j'ai perdu la chance de participer à une grande compétition ouverte à tous. Néanmoins, depuis, je continue de faire des compétitions qui me permettre d'accroître ma popularité mais aussi à certains moments mon compte en banque. Si je gagne une compétition, il n'est pas rare que je gagne au moins trois cents dollars. Ce n'est pas grand chose mais ça me permet de m'acheter le dernier tee shirt à la mode, vital pour la prochaine représentation. La danse me permet de me sentir vivant et gagner, me permet de me sentir reconnue et cela aussi c'est essentiel. Les gens nous regardent souvent avec mépris, nous les gosses des quartiers et c'est encore pire quand on est de couleurs croyez moi. Quand je danse, c'est avec admiration qu'ils me regardent. Ils m'envient presque et je dois dire que j'adore ça... Un casque sur les oreilles branché à un Iphone qui sortait de ma poche, j'ai poussé la porte de chez moi, ou plutôt la porte de chez Sally. C'est avec elle que je vivais maintenant. Elle était ma tutrice depuis que mon tuteur, c'est à dire mon frère s'était prit une balle perdue. On s'entendait bien tous les deux, même si depuis la mort de Jayden, la cohabitation était parfois difficile. J'avais du mal à supporter qu'elle me donne des ordres. Pourtant, je l'aimais. Sincèrement même. Du moins, il était hors de question que je lui dise un jour. Chez nous, on ne dit pas ces choses là. Elle était comme une mère pour moi, je ne pouvais que l'admettre. J'avais réellement besoin d'elle. Sans elle, je ferais sûrement encore plus de conneries. "C'est quoi ça ?" J'avais à peine passer la porte, qu'elle me "sautait" déjà dessus. J'ai levé les yeux au ciel, l'air interrogateur, avant de passer mon casque autour de mon cou pour pouvoir mieux l'entendre. Son regard était dirigé vers mes chaussures. "Aux dernières nouvelles, on appelle ça des pompes !" Elle a poussé un long soupire, avant de s'approcher de moi, l'air totalement accusateur. "Te fou pas de ma gueule  Keziah ! Je connais le prix de ces chaussures et tu n'avais sûrement pas de quoi te les payer en ce moment." J'ai poussé à mon tour un long soupir. Ce qu'elle pouvait m'énerver parfois. Certes, c'était sans doute pour mon bien qu'elle faisait tout cela, mais je supportais de moins en moins qu'elle me dicte ce qui était bien ou mal. Je n'avais pas besoin d'elle pour le savoir. J'ai finalement opté de rester calme, c'était la meilleure chose à faire avec Sally. "Ce n'est rien Sally. J'ai seulement fais une course pour un type. J'ai apporté de la came à un mec de Manhattan et j'ai reçu dix pour cent à la livraison, juste de quoi me payer ces chaussures. J'ai une compétition demain soir et ces chaussures vont me permettre de gagner crois moi !" Ce que je venais de lui dire n'avait pas l'air de la rassurer, bien au contraire. "Je croyais que tu savais danser Keziah ?! Crois moi, ce n'est pas des chaussures qui te permettent d'avoir du talent." J'ai poussé un nouveau soupir. Cette fois, elle m'énervait et je n'allais pas pouvoir continuer de gagner mon calme. C'est pourquoi, j'ai préféré tourner les talons pour me diriger vers ma chambre, au moins là bas, je serais tranquille. "Laisse tomber." J'ai alors sentie la main de Sally sur mon bras, celle-ci m'obligeant à la regarder. Je respectais vraiment Sally. Sans doute parce que Jayden l'avait toujours respecté. Mon frère l'aimait tellement. Et puis, il m'avait toujours appris à respecter les femmes et les enfants, afin de ne pas finir comme mon débile de père. De toute manière, Sally méritait vraiment d'être respecté croyez moi. "Keziah, si ton frère était là..." Je me suis retourné vers elle de manière plutôt violente. "Et bah justement il n'est pas là, alors lâche moi d'accord ?!" Je détestais quand Sally me parlait de Jayden. Surtout quand elle commençait ses phrases par "s'il était là". Je connaissais suffisamment Jayden pour savoir qu'il n'aurait pas du tout aimer que je fasse le passeur pour des dealers du quartier, seulement, il n'était pas là et je devais absolument sauver mon style et pour cela, il était hors de question que je réclame de l'argent à la seule femme qui m'aime sincèrement. "Keziah, je t'aime. Peut être que ça dépasse mais c'est la vérité. Je t'élève depuis que tu as huit ans d'accord ? J'ai besoin que tu restes en vie. Ton frère est mort alors qu'il ne traînait même pas avec ces types. Tu danses bien, tu n'as pas le moins du monde besoin de chaussures neuves. Et si tu veux de l'argent, je t'en pris, à l'avenir demande moi." Sally ne voulait pas me perdre. Je le savais très bien. Je n'étais pas immortel mais j'avais tellement l'impression de l'être qu'il m'arrivait de faire des conneries plutôt dangereuses. Je n'ai rien répondu à Sally, je n'avais rien à dire. Dans le fond, elle avait raison. Je suis entrée dans ma chambre, je devais répéter, c'était cela le plus important.


"C'est ton soir mon pote, c'est ta victoire !" disait Sam me tendant la main afin que je tape dans la sienne. Il était tellement excité que je ne pouvais retenir un petit rire. Sam n'avait jamais été très bon en breakdance mais il était mon plus fidèle ami et mon plus grand fan. Au milieu d'un groupe de personne de différentes couleurs, de différents styles, j'étais l'un des plus jeunes à attendre mon tour sur la piste de danse pour faire un battle. Je battais toujours sans difficultés les plus grands et c'est sans doute pour cela que tous les regards étaient tournés vers moi. Pour ma part, je ne regardais personne. Seulement Sam. "La dernière fois j'ai fini deuxième." C'était vrai. La dernière compétition avait été un échec. Quoi qu'être deuxième était sans doute déjà très bien pour la plupart des personnes, pour moi, c'était un échec. Je devais être premier. Sinon, je ne voyais pas l'intérêt de participer. Si on vous dit que le principal c'est de participer c'est que vous êtes très mauvais et que l'on a trouvé que cela à vous dire pour tenter par tous les moyens de vous valoriser. "C'étais à cause de cette pute de l'Upper, cette fois, tu vas la ruiner ! Fais lui bouffer la poussière ! C'est qu'une pute, tu vaux mille fois mieux !" J'ai ri de nouveau. Sam était parfois encore meilleur qu'un manager. C'est alors qu'une voix a raisonné dans nos oreilles, la jeune femme dont Sam parlait était juste derrière nous. "Je t'emmerde petit merdeux." Emma Stratford ! La plus belle créature qui existe dans ce quartier. Sans doute, parce que quand on la voit, on a surtout l'impression qu'elle sort tout droit de Manhattan. D'ailleurs, c'est bien de là qu'elle vient. Son père était un riche homme d'affaire. Elle est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche et n'a jamais manqué de rien durant toute son enfance. Malheureusement, son cher papa a eu de gros ennuis avec la justice. Il a été accusé d'abuser de ses jeunes secrétaires. Résultat, maman et elle se sont retrouvées sans un sou quand Monsieur a finit en prison. C'est comme ça que Emma est arrivée dans le quartier. Elle ne doit pas être facile sa vie quand j'y pense. Tout le monde connait son histoire, personne ne considère qu'elle a sa place sur le quartier et apparemment, plus personne ne veut non plus la voir dans l'Upper. Heureusement, elle sait danser et même très très bien. C'est comme ça qu'elle impose le respect. Vous vous souvenez ce que je vous ai dis à propos des femmes et du charisme ?! Et bien, croyez moi, elle est totalement type de femmes malgré qu'elle ai trois ans de plus que moi. "Tu es près à perdre une nouvelle fois Cliffer ?" a t elle dit sûre d'elle, à tel point qu'elle était véritablement sexy à ce moment précis ! "Je ne vais pas perdre." ais je dis un large sourire sur les lèvres. Elle s'est mise à rire, avant de s'approcher de moi, près, trop près. Emma était réellement sexy. Elle le savait pertinemment. Le sexe était un peu une religion pour elle. Elle couchait avec beaucoup de mecs et savait très bien comment rendre fou quelqu'un du sexe masculin. Elle avait des atouts, c'était une vérité. "Tu sais Keziah, on dit souvent des choses parce qu'on est sûr mais finalement on se rend compte qu'on a parlé trop vite." a t elle rétorquée, un large sourire aux lèvres, avant de se mordre sa lèvre inférieur. Wahou ! Je n'avais beau avoir que seize ans, elle me rendait dingue. Totalement dingue. Et puis, à seize ans, dans mon quartier, on avait déjà tous des rapports depuis longtemps. J'ai souri amusé, m'avançant alors moi aussi près d'elle. "Hum, je vois...En fait, c'est comme quand tu dis Keziah je ne coucherai jamais avec toi et que finalement, je t'ai baisé." ais je dis en lui faisant un léger clin d'oeil. Son visage s'est alors fermé et elle a reculé de quelques centimètres. "C'est arrivé deux fois et ça n'arrivera plus. Je ne couche pas avec les gamins de seize piges." Je me suis alors mis à rire quand tout à coup j'ai été appelé par le présentateur de la compétition à rejoindre la piste. Je l'ai regardé une dernière fois, un sourire aux lèvres. "Jamais deux sans trois chérie !" J'ai alors enfilé ma casquette et j'ai rejoins la piste pour faire ce que j'aimais vraiment faire. Danser !

Durant le show, Emma avait été sexy. Sexy et douée. Nous avions joué la finale l'un contre l'autre et je dois avouer qu'avec ses charmes, elle avait presque réussit à me faire perdre et à convaincre le jury ainsi que le public. Néanmoins, j'avais su me reprendre assez vite, si bien que je venais de gagner. J'étais le plus jeune à remporter cette compétition et j'avais gagner mille dollars. Ce qui était plutôt une bonne chose. J'allais pouvoir aider Sally et elle allait être ravie de voir que je ne serais plus obligée de dealer pendant un certain temps. "Tu es le meilleur mon pote ! Je le savais. On sort en boite pour fêter ça et bien sûr c'est toi qui rince !" J'ai souri amusé et j'ai finalement accepté sa proposition. Nous venions d'arriver devant la boite, quand j'ai aperçue Emma sur le parking. Je me suis alors dirigé vers elle. J'avais bien l'intention de me faire mousser. Arrivé à sa hauteur, je me suis approché d'elle. "Si je comprends bien ça fait un partout Statford !" Elle s'est retournée vers moi, me jetant un regard des plus noirs avant de me faire un doigt d'honneur. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de rire. "Vas te faire foutre Keziah !" "Je t'aurais pensé plus fairplay !" Elle s'est alors approchée de moi, m'obligeant à reculer jusqu'à ce que je sois appuyé contre le mur derrière moi. Elle s'est alors mise à m'embrasser et je dois dire que j'ai répondu à ce baiser avec une certaine passion. Elle continuait de m'embrasser tout en commençant à retirer ma ceinture.J'ai alors mis fin au baiser, attrapant sa main pour l'empêcher d'aller plus loin. "Je croyais que je n'étais qu'un gamin et que tu ne coucherais plus jamais avec moi." ai je dis un léger sourire aux coins des lèvres. "Ta gueule Keziah !" Elle m'a embrassé de nouveau et cette fois, je n'ai pas essayé de l'arrêter. Emma était impressionnante. Elle arrivait toujours à obtenir ce qu'elle voulait. C'est vrai que j'étais qu'un gosse à côté d'elle. J'étais encore au lycée et elle avait déjà terminé. Elle ne voulait pas crier sur tous les toits qu'elle couchait avec moi et pourtant, elle se sentait toujours obligé. Comme moi d'ailleurs. Je voulais parfois lui tenir tête mais j'en étais incapable. Elle avait réellement une emprise sur moi et même si je n'aimais pas cela, quand il s'agissait de sexe, elle arrivait toujours à ses fins avec moi. Je ne saurais pas dire ce que je ressentais pour elle,mais c'était fort. Pourtant, j'étais convaincue de n'être qu'un pantin pour elle. Il faut dire qu'elle était toujours entourée des mecs les plus dangereux du quartier. Je prenais des risques à m'attaquer à leur "proie" mais malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de continuer.


love.disaster



Dernière édition par Keziah Cliffer le Lun 26 Aoû - 11:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

Eros & Thanatos {Keziah} Empty
MessageSujet: Re: Eros & Thanatos {Keziah}   Eros & Thanatos {Keziah} EmptyDim 25 Aoû - 14:56

le fils smith, quel bon choix. tears 
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du gosse. Eros & Thanatos {Keziah} 1714577125 
bienvenue parmi nous, je suis là si besoin. Eros & Thanatos {Keziah} 259539134 
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Keziah Cliffer
Keziah Cliffer

REPRESENTATIVE SONG : Lose Yourself Eminem
IN THE POCKET : Ticket de métro usagé / Préservatifs / Ipod + écouteurs / Porte feuille / Cigarettes / Briquet
PSEUDO : Mam
CREDITS : Accare
DOLLARS : 19

Eros & Thanatos {Keziah} Empty
MessageSujet: Re: Eros & Thanatos {Keziah}   Eros & Thanatos {Keziah} EmptyDim 25 Aoû - 15:03

Merci beaucoup. Je cours travailler ma fiche.

Juste une petite question : Est ce que deux scénarios sont autorisés par personne ? Cela va légèrement influencé la rédaction de ma fiche. bril 
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

Eros & Thanatos {Keziah} Empty
MessageSujet: Re: Eros & Thanatos {Keziah}   Eros & Thanatos {Keziah} EmptyDim 25 Aoû - 15:04

tu peux faire jusqu'à trois scénarios, donc oui, pas de soucis. Eros & Thanatos {Keziah} 2603668618
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Rose Solares
Rose Solares

REPRESENTATIVE SONG : SHE'S A RAINBOW - ROLLING STONES.
IN THE POCKET : UN CRAYON.
PSEUDO : MALIBLUE, SANDY.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 106

_______
:

Eros & Thanatos {Keziah} Empty
MessageSujet: Re: Eros & Thanatos {Keziah}   Eros & Thanatos {Keziah} EmptyDim 25 Aoû - 15:06

Très bon choix d'avatar, bienvenue. Eros & Thanatos {Keziah} 8443859 
Revenir en haut Aller en bas

Keziah Cliffer
Keziah Cliffer

REPRESENTATIVE SONG : Lose Yourself Eminem
IN THE POCKET : Ticket de métro usagé / Préservatifs / Ipod + écouteurs / Porte feuille / Cigarettes / Briquet
PSEUDO : Mam
CREDITS : Accare
DOLLARS : 19

Eros & Thanatos {Keziah} Empty
MessageSujet: Re: Eros & Thanatos {Keziah}   Eros & Thanatos {Keziah} EmptyDim 25 Aoû - 19:07

Merci beaucoup. Eros & Thanatos {Keziah} 8443859 Je pense avoir terminé ma fiche, en espérant qu'elle conviendra. bril 
Revenir en haut Aller en bas

Neva Alegría
Neva Alegría

REPRESENTATIVE SONG : saez, isn't love I.
IN THE POCKET : ses clés, un bracelet cassé en guise de porte-bonheur, des tickets de métro, quelques pièces.
PSEUDO : maaelstrom/helly.
CREDITS : faustine. ♥
DOLLARS : 38

_______
:

Eros & Thanatos {Keziah} Empty
MessageSujet: Re: Eros & Thanatos {Keziah}   Eros & Thanatos {Keziah} EmptyDim 25 Aoû - 19:13

bienvenue à toi, c'est un très bon choix d'avatar que tu fais là Eros & Thanatos {Keziah} 8443859
Revenir en haut Aller en bas

Keziah Cliffer
Keziah Cliffer

REPRESENTATIVE SONG : Lose Yourself Eminem
IN THE POCKET : Ticket de métro usagé / Préservatifs / Ipod + écouteurs / Porte feuille / Cigarettes / Briquet
PSEUDO : Mam
CREDITS : Accare
DOLLARS : 19

Eros & Thanatos {Keziah} Empty
MessageSujet: Re: Eros & Thanatos {Keziah}   Eros & Thanatos {Keziah} EmptyDim 25 Aoû - 19:15

Merci perv Même si le fait qu'il soit jeune, me fait un peu peur pour l'intégration. tears 
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

Eros & Thanatos {Keziah} Empty
MessageSujet: Re: Eros & Thanatos {Keziah}   Eros & Thanatos {Keziah} EmptyDim 25 Aoû - 19:34

j'approuve l'originalité de l'avatar Eros & Thanatos {Keziah} 2603668618 
bienvenue à brooklyn bright eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Keziah Cliffer
Keziah Cliffer

REPRESENTATIVE SONG : Lose Yourself Eminem
IN THE POCKET : Ticket de métro usagé / Préservatifs / Ipod + écouteurs / Porte feuille / Cigarettes / Briquet
PSEUDO : Mam
CREDITS : Accare
DOLLARS : 19

Eros & Thanatos {Keziah} Empty
MessageSujet: Re: Eros & Thanatos {Keziah}   Eros & Thanatos {Keziah} EmptyDim 25 Aoû - 19:35

Merci bril 
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

Eros & Thanatos {Keziah} Empty
MessageSujet: Re: Eros & Thanatos {Keziah}   Eros & Thanatos {Keziah} EmptyDim 25 Aoû - 21:22

j'adore l'idée d'avoir un jeunot comme ça sur le forum, vraiment. tears
ensuite, la seule petite remarque que j'ai à faire c'est qu'il y a des fautes, donc je te conseille de te relire et de les corriger avec le site bonpatron, puis d'éviter la ponctuation excessive style "!!!" qui n'est pas forcément super agréable. mise à part ça, je suis bien curieuse de voir keziah évoluer dans l'univers du forum ! quant au groupe, j'ai un peu hésité mais malgré tout je pense que pour l'instant il a plutôt sa place dans la terre qu'ailleurs, et on verra par la suite s'il y reste ou non. T conclusion : corrige tes fautes et tout sera parfait. bon jeu parmi nous. Eros & Thanatos {Keziah} 2603668618
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Keziah Cliffer
Keziah Cliffer

REPRESENTATIVE SONG : Lose Yourself Eminem
IN THE POCKET : Ticket de métro usagé / Préservatifs / Ipod + écouteurs / Porte feuille / Cigarettes / Briquet
PSEUDO : Mam
CREDITS : Accare
DOLLARS : 19

Eros & Thanatos {Keziah} Empty
MessageSujet: Re: Eros & Thanatos {Keziah}   Eros & Thanatos {Keziah} EmptyLun 26 Aoû - 11:12

Voilà j'ai corrigé certaines fautes, même si ce n'est jamais évident pour moi. Ce n'est pas mon point fort l'orthographe. hide En tout cas pour le groupe ça me convient. J'avais d'abord pensé à mercure mais celui-ci est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Eros & Thanatos {Keziah} Empty
MessageSujet: Re: Eros & Thanatos {Keziah}   Eros & Thanatos {Keziah} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eros & Thanatos {Keziah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT :: ILS EST DES NOTRES.-