AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOURBILLONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyDim 25 Aoû - 12:52

NORMA ROY

« CES MILLE QUESTIONS QUI SE RAMIFIENT N’AMÈNENT, AU FOND, QU’IVRESSE ET FOLIE ; RECONNAIS CE TOUR SI GAI, SI FACILE : CE N’EST QU’ONDE, FLORE, ET C’EST TA FAMILLE ! PUIS ELLE CHANTE. Ô SI GAI, SI FACILE, ET VISIBLE À L’OEIL NU… - JE CHANTE AVEC ELLE, - RECONNAIS CE TOUR SI GAI, SI FACILE, CE N’EST QU’ONDE, FLORE, ET C’EST TA FAMILLE !… ETC…  »

SURNOM:
norma, bebe, ça s'arrête là, norma c'est assez court et beau pour qu'on ai besoin de le changer en quoi que ce soit.
ÂGE:
tout juste vingt ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
huit juillet à manchester.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
franco-anglaise, une mère française, un père anglais.
PROFESSION:
danseuse, elle ne voudrait faire que ça, se nourrit que de ça. en attendant d'être assez connu pour ne faire rien d'autre elle est serveuse dans un restau grec.
STATUT CIVIL:
libre, trop occupée à rêver. elle voudrait être un oiseau, on ne met pas les oiseaux en cage.
ORIENTATION SEXUELLE:
hétérosexuelle.
CROYANCE(S):
elle est persuadée qu'il y a quelque chose au dessus, une bonne étoile ou alors une entité beaucoup plus complexe, elle ne cherche pas à le savoir, quoi que ce soit elle y fait confiance.
CASIER JUDICIAIRE:
"dégradations de biens publics", après avoir été surprise à graffer avec des potes à elle dans les rues de manchester.

PRINCIPAL TRAIT DE VOTRE CARACTÈRE:
beaucoup, beaucoup, beaucoup trop présente pour ceux qu'elle aime. la gosse vit pour les autres avant de vivre pour elle. elle a compris il y a peu de temps que si elle voulait réussir norma devait prendre du temps pour elle. la môme voudrait rentrer pour s'assurer que ses parents ne sont pas malheureux, que tout se passe bien mais elle doit se laisser vivre, se laisser le droit de profiter, de réaliser ses rêves, les siens, sans se préoccuper des autres, pour une fois dans sa vie.
QUALITÉ PRÉFÉRÉE CHEZ UN HOMME/UNE FEMME:
les gros nounours, les introvertis, pas trop extravagant, les doux, les gentils, les faux bad boys avec un très grand coeurs. elle est pas difficile, enfin, elle veut pas d'un connard c'est tout, elle veut juste pouvoir rire et s'amuser gentiment. de toute façon elle ne cherche rien d'autre, la douce enfant voudrait juste garder sa liberté. juste un mec bien.
DÉFINITION DU BONHEUR:
un sourire sur vos lèvres, c'est ça le bonheur. elle utilise celui des autres pour nourrir le sien. le bonheur c'est aussi ne pas avoir peur du malheur, se réjouir des petites choses futiles qui rendent la vie agréable, rire aux éclats, apprécier, aimer, se sentir bien, pouvoir profiter de sa vie, sentir que les autres sont heureux. il paraît qu'il en faut peu pour être heureux, norma elle vous prouvera que c'est le cas.  
DERNIER FOU RIRE:
il ne la voit pas, il trace tout droit, elle est là au milieu de la salle de restauration, un plat de spaghettis à la sauce béchamel. un coup d'épaule l'assiette lui échappe, elle sait pourtant que rêvasser en plein service n'est pas la meilleure chose à faire. la cliente était là, elle attendait juste son plat de pâtes, elle l'a bien eu son plat, mais pas là où elle le voulait, un allé direct sur la tête. elle a rit, aux éclats, pourtant désolée de la situation. ne pouvant plus s'arrêter. impossible à calmer. elle a bien faillit passer par le licenciement à coup de pieds au cul même. mais non. la chance mes amis, la chance.
DERNIER CHAGRIN:
la douce enfant avait huit ans, elle était aimante envers la bestiole qu'elle avait décidé de sauver de la dûre vie de la rue. un escargot, il s'appelait harrold, il était gentil harrold, mais les escargot ne sont pas des animaux de compagnie. elle se disait être la meilleure amie de norma, une meilleure amie ne fait pas ça, harrold a volé, il s'est écrasé sur le goudron quelques mètres plus bas. comme si ça suffisait pas, comme si il n'était pas assez mort, la mioche a dévalé les escaliers et à sauté pieds joints dessus. elle a tué harrold, le gentil harrold, une semaine pour s'en remettre, norma aurait du lui faire pareil.
FILM CULTE:
west side story, parce que c'est un peu la base de son rêve. concilier la danse et new york c'est mieux que de la glace à la vanille avec du nutella. c'est mieux qu'entendre la pluie quand on est dans son lit. pour elle west side story, c'est un peu la base de tout. sa plus grande source d'inspiration quand elle danse. le meilleur moyen pour se remonter le moral.
LIVRE DE CHEVET:
le merveilleux voyage de nils holgersson à travers la suède parce qu'elle voudrait partir à l'aventure, qu'elle se laisse à rêver de mener sa vie comme elle l'entend, comme elle la rêve. elle aime se laisser voyager au fil des pages qui défile, elle découvre, elle rêve. elle se reconnaît dans nils, le genre à veiller sur ses proches comme l'enfant qui veille sur les animaux. bien sûr qu'il y a d'autres livres dans son cœur, mais celui là est indétrônable.
PARFUM:
herba fresca - aqua allegoria de guerlain, le premier vrai parfum que t'es parents t'ont offert en fait. c'est comme une promenade matinale, pieds nus l'été, dans un jardin mouillé de rosée où l'on respire les premières senteurs d'herbe, de bouquets de menthe, d'arbres fruitiers et de fleurs sauvages. une bouffée d'air frais dans une grande ville polluée.
HÉROS/HÉROÏNE DE FICTION:
ruby sparks parce que tout comme norma, ruby est une fille qui est douce, qui respectent les autres, qui veut être la pour les autres, c'est un peu la femme idéale qui ne le sait pas au fond. elle a toujours eu l'impression qu'on ne la voyait pas, d'exister qu'aux yeux de ceux qui la connaissait vraiment. un peu comme ruby qui elle voit sans être vue.
LES FAUTES POUR LESQUELLES VOUS AVEZ LE MOINS D'INDULGENCE:
la cruauté, la méchanceté, la connerie humaine, le mensonge. toute ces choses qui font de l'homme la pire des créations de l'humanité. norma est peut-être trop bonne pour vivre dans un monde comme celui-ci. elle voudrait s'appliquer à rendre le monde plus beau, plus juste, mais elle n'y arrivera jamais seule alors elle se contente d'être une bonne personne et de ne pas prêter attention à ces personnes qu'elle dénigre de par leur naturelle connerie.
PLUS GRANDE PEUR:
sa plus est sans nul autre doute les araignées, c’est bêtes poilues qui glacent le sang. un simple face à face avec cet insecte et la douce se retrouve paralysée, sans exagérer quoi que ce soit bien entendu. elle a aussi une terrible peur du vide, mais elle est persuadée qu’un jour elle pourrait le soigner. les araignées, par contre, ça jamais.
DEVISE:
qui ne tente rien, n'a rien parce que quand on est passionnés, on a nulle autre choix que de faire des sacrifices pour arriver à ses fins. si elle n'avait jamais essayé de quitter son cocon familial en angleterre, elle ne serait pas là, à danser à new york, c'est pas encore broadway mais c'est déjà tellement énorme. si elle avait su. toujours essayer. ne jamais regretter.
MOT FAVORIS:
rêve a définition est complexe, pourtant le mot sonne léger. tu rêves, souvent, trop souvent. tu te vois déjà comme dans tes plus grands rêve à danser sur les plus grandes scènes, dans les plus grand théâtres, avec les plus grands chorégraphe. oui tu rêve.
JURON FAVORIS:
putain il sort de sa bouche comme un souffle. un peu trop souvent, pour tout et pour rien. il représente un point dans ses phrases ou alors la virgule. j'ai faim, putain. putain, t'as vu le gars là bas. je crois que, putain, j'ai perdu mes clefs. et tout ce genre de phrase qui rythme la vie quotidienne.
OCCUPATION FAVORITE:
danser, danser et encore danser, c'est plus qu'une occupation favorite, elle voudrait ne faire que ça, vivre que pour ça. faut dire que si elle ne vivait pas dans cet univers ça serait pas pareil. sans son boulot elle n'aurait eu rien d'autre que ça, faut dire qu'avec la coloc de danseur qu'elle se trimbale c'est dur de faire autre chose.
CE QUE VOUS VOUDRIEZ ÊTRE:
norma elle veut pas être une une styliste, encore moins une actrice, pas non plus une coiffeuse ou une esthéticienne comme les autres filles. ce serait trop simple de dire une danseuse parce que tout le monde sait que c'est la seule et unique chose qu'elle veut faire de sa vie. alors on va dire une fleur parce qu'une fleur c'est gracieux, c'est beau, c'est un peu comme une danseuse au fond.
COMMENT VOUS VOUDRIEZ MOURIR:
norma ne veut pas mourir autrement que dans son sommeil, paisiblement, lors d'un joli rêve. elle ne veut pas souffrir, elle a terriblement peur de souffrir. elle aimerait mourir après tout ceux qu'elle aime pour qu'ils n'aient pas de peine, c'est impossible et mourir seule et quelque chose d'horrible mais savoir que des personnes la pleureront la rendent malheureuse.
SI LE PARADIS EXISTE, QU'AIMERIEZ-VOUS QUE SAINT PIERRE VOUS DISE A VOTRE MORT?:
juste un bienvenue lui suffirait. elle n'a pas besoin d'une leçon de morale ou d'un débriefing sur sa vie passée, elle n'aimerait pas qu'on lui fasse regretter les choses qu'elle n'aurait pas pu faire. elle chercherait juste le repos éternel.

PSEUDO/PRENOM:
APACHE/FANNY.
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
BAZZART.
AVATAR:
GRACE HARTZEL.
COMMENTAIRES ?:
MERVEILLEUX TOURBILLONS. 2603668618 .


Dernière édition par Norma Roy le Lun 26 Aoû - 0:11, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyDim 25 Aoû - 13:34

oh mais t'es là aussi toi. he 
j'ai hâte de voir ton nouveau perso, en tous cas j'aime beaucoup le pseudo, et grace est superbe. bienvenue ici fanny, si jamais je suis là. TOURBILLONS. 8443859
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyDim 25 Aoû - 13:48

j'ai pas su résister face à ta nouvelle merveille. md 
merci. little heart 
Revenir en haut Aller en bas

Rose Solares
Rose Solares

REPRESENTATIVE SONG : SHE'S A RAINBOW - ROLLING STONES.
IN THE POCKET : UN CRAYON.
PSEUDO : MALIBLUE, SANDY.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 106

_______
:

TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyDim 25 Aoû - 15:10

Le pseudo + l'avatar + le métier + le titre. TOURBILLONS. 8443859 
Bienvenue. TOURBILLONS. 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyDim 25 Aoû - 15:21

sublime, merci. TOURBILLONS. 2603668618
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyDim 25 Aoû - 18:01

grace est un choix parfait, et j'aime également beaucoup le titre. en plus elle a l'air d'être toute mignonne ta norma bright eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Neva Alegría
Neva Alegría

REPRESENTATIVE SONG : saez, isn't love I.
IN THE POCKET : ses clés, un bracelet cassé en guise de porte-bonheur, des tickets de métro, quelques pièces.
PSEUDO : maaelstrom/helly.
CREDITS : faustine. ♥
DOLLARS : 38

_______
:

TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyDim 25 Aoû - 18:31

ça m'a l'air d'être un sans faute. le personnage me semble intéressant. je viendrais sûrement te voir pour un lien. bienvenue jolie. TOURBILLONS. 8443859
Revenir en haut Aller en bas

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyDim 25 Aoû - 18:35

giza est parfaite également. TOURBILLONS. 2603668618

helly -si tu permets- je t'attendrais de pieds ferme quand je serais validée alors. TOURBILLONS. 8443859
Revenir en haut Aller en bas


Invité


TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyDim 25 Aoû - 18:40

quel beau personnage. cara 
Revenir en haut Aller en bas

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyDim 25 Aoû - 18:45

oh, dylan, putain c'mec est parfait. TOURBILLONS. 2603668618- j'crois que j't'ai déjà croisé quelque part avec un blond au cheveux longs dont le nom reste encore et toujours inconnu, j'me trompe peut-être. little heart -
Revenir en haut Aller en bas


Invité


TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyDim 25 Aoû - 18:55

c'est bien moi tears 
j'ai beaucoup moins réussi à garder le nom de dylan pour moi comme on peut le voir bright eyes
je le joue une dernière fois avant d'en faire une affaire classée. 
Revenir en haut Aller en bas

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyDim 25 Aoû - 19:04

oh, j'suis rassurée, ça aurait été con de faire un bide. md
ah oui, faut dire qu'il est plus facile à trouver. TOURBILLONS. 3681780158
en tout cas c'est vraiment un choix d'exception, j'aime énormément ce mec. little heart 
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyDim 25 Aoû - 19:39

putain, le perso envoie du lourd bright eyes 
j'aime, j'aime, j'aime little heart 
bienvenue sur bb, ma belle he 
Revenir en haut Aller en bas

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyDim 25 Aoû - 21:45

oh bah, merci, merci, merci. cara
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyLun 26 Aoû - 0:26

c'est tout simplement fou ce qui se dégage de norma, une douceur rare sans tomber dans une quelconque forme de niaiserie ou de naïveté ridicule, bref, c'est un sans faute que tu nous fait là fanny, et je suis vraiment contente de la découvrir ici. TOURBILLONS. 259539134 pour le groupe, il n'y a aucun doute possible pour moi : elle va dans l'astre doré, le soleil donc, son caractère s'y prêtant à merveille ; à l'heure actuelle - comme les personnages peuvent changer de groupe - elle ne peut mieux se faire une place qu'ici, et je ne pense pas avoir besoin d'épiloguer là dessus pendant longtemps. cara je te valide avec plaisir ma jolie, et j'ai hâte de la voir évoluer ta gosse. TOURBILLONS. 8443859
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyLun 26 Aoû - 0:35

oh je suis vraiment contente de voir que la dimension que j'ai voulu donner à ce personnage est comprise, je voulais de la douceur sans être dans la niaiserie alors je suis vraiment heureuse de lire ça. bright eyes et puis le groupe lui va a ravir, merciii. little heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité


TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. EmptyLun 26 Aoû - 9:07

Mon astre doré tears little heart 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TOURBILLONS. Empty
MessageSujet: Re: TOURBILLONS.   TOURBILLONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOURBILLONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT :: ILS EST DES NOTRES.-