AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (marloes) ▲ fools on parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marloes Hodgkin
Marloes Hodgkin

REPRESENTATIVE SONG : LILLY WOOD & THE PRICK ﻬ WHERE I WANT TO BE.
IN THE POCKET : un rouge à lèvre, des cigarettes à rouler, quelques pilules en tout genre, un peu de pourboire.
PSEUDO : .skeleton lemon
CREDITS : angel dust
DOLLARS : 5

_______
:

(marloes) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: (marloes) ▲ fools on parade.   (marloes) ▲ fools on parade. EmptyDim 25 Aoû - 10:25

MARLOES HODGKIN

« citation ~ The head of state has called for me by name, but I don't have time for him. It's gonna be a glorious day, I feel my luck could change. - radiohead »

SURNOM:
on l'appelle Marly bien souvent, mais c'est un surnom affectif qu'elle n'apprécie pas spécialement, dans le milieu du mannequinat qu'elle essaye d'atteindre, la plupart des autres pimbêches s'obstinent à l'appeler "Marloeser" ou tout simplement Loser.
ÂGE:
elle n'a que dix-neuf ans, mais elle en veut, cette gamine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
née le quatorze mai, 1994 à Rockhampton, (AUSTRALIA)
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
elle est australienne et sa famille vie en Australie depuis des générations, néanmoins, elle possède aussi des origines britanniques, car la plupart de ses cousins se trouvent en Angleterre.
PROFESSION:
serveuse dans un pub, en attendant de devenir mannequin.
STATUT CIVIL:
célibataire et elle compte le rester
ORIENTATION SEXUELLE:
hétérosexuelle, mais n'est pas contre la découverte de l'autre bord..
CROYANCE(S):
elle croit en la présence d'une "force supérieure", mais pas d'un Dieu
CASIER JUDICIAIRE:
n'a jamais été prise pour quelque chose qu'elle a fait.
Il s'agit là du même principe que le jeu du flood, qui tourne bien souvent, si ce n'est que nous vous déconseillons fortement le mode aléatoire puisqu'il doit s'agir des choix de votre personnage. En effet : vous allez devoir nous dire quelle chanson il aurait choisi pour chacune des parties suivantes, et développer en plus ou moins cinq lignes la raison de ce choix.

OPENING CREDITS:
THE YELLOW WINDOW OF THE EVENING TRAIN ₪ PORCUPINE TREE : Une naissance tranquille, dans un lieu tranquille. Le soleil sur la peau aura bercé son enfance dans un quartier résidentiel agréable. Pas grand-chose à signaler en Australie si ce n'est la joie et l'amour d'une famille soudée, dans un lieu de paradis où Marloes, deuxième enfant né, sera la petite perle destinée à faire de belles choses. C'est dans ce lieu qu'elle aura pu développer un caractère aussi rayonnant, en prenant exemple sur toute sa famille et en restant optimiste à chaque moment.

WAKING UP:
THREE LITTLE BIRD ₪ BOB MARLEY : Il faut savoir que Marly n'est pas du matin, si vous commencez dès 8h du matin à lui raconter quel merveilleux rêve vous avez fait cette nuit, elle vous enverra gentiment balader jusqu'à ce qu'elle ait pris son grand café noir. Bob Marley est effectivement la seule personne qui ne la dérange pas à son réveil et qui lui permet d'être d'aussi bonne humeur, un réveil doux et progressif..

FIRST DAY AT SCHOOL:
JOHNNY B. GOODE ₪ CHUCK BERRY : Une rentrée très rock'n'roll pour Marloes la petite blonde aux lunettes rondes qui n'est pas très adroite avec ses propres jambes et n'a pas manqué de trébucher dès la descente du bus scolaire. Ce qui lui a valu une jambe cassée dès la rentrée. En quête d'affection et d'amitié avec les élèves de sa classe, en loupant les premières semaines d'école, elle se retrouva bien vite seule et passait pour l'intello de la classe, en se renfermant dans son apprentissage. Elle n'attendait pourtant qu'une chose : être accepté par ses copains de classe. Mais go, go Marloes go, go ! Elle persévéra et parvint à ses fins.

FALLING IN LOVE:
DARKNESS IN OUR HEARTS ₪ MILES KANE : Bien que le titre de cette chanson soit plutôt négatif, la musique, elle, représenterait à merveille la relation que Marloes eut pour la première fois. "Gotta be, gotta be ready for this", la blondinette n'aurait pu s'attendre à ça. Il était son meilleur ami, ensemble ils ont toujours tout fait, tout partagé, tout découvert. Ils se sont rencontrés à l'âge de cinq ans et ont décidé d'être amoureux à dix ans, de traverser leur puberté en se tournant autour et d'entamer une véritable relation à seize ans, si fusionnelle, qu'ils étaient inséparables jusqu'au bout.

FIGHT SONG:
SHOUT ₪ CADIE&STANLEY (TEARS FOR FEARS COVER) : Une chanson qui donne envie de tout casser, de crier, de se lâcher. La jolie blonde est bien peu souvent dans ce genre de passage, car elle arrive toujours à relativiser. Mais lorsqu'elle est dans cet état d'esprit, elle ne retient rien et extériorise de toutes les manières possibles. Elle retrouve alors le courage de continuer à se battre.

BREAKING UP:
TIRED OF YOU ₪ FOO FIGHTERS : Perdue, elle l'était. Rompre avait été la chose la plus difficile à faire pour Marloes, car toute sa vie tournait autour de son cher et tendre. Mais comme frappé d'une illumination, elle se voyait dans les quartiers de New York, errant à la recherche de quelque chose, elle se voyait en tête de magazine, défilant l'air sérieux. Voyager, rencontrer, réaliser ses plus grands rêves... Alors, oui, elle est partie sur un coup de tête, abandonnant derrière elle son premier et son dernier amour, elle se l'ait promis. Le choix a été difficile, mais elle a préféré couper les ponts sans rien dire plutôt que d'assumer.. Voilà un de ses vilains défauts. Écoutant les Foo Fighters dans l'avion, elle pensait à son tout nouveau ex petit ami.

LIFE:
WE CAN'T FLY ₪ AEROPLANE : Cette chanson est une lutte constante entre le fait de s'envoler, de réaliser ses rêves et le fait de rester terre à terre. Marloes l'adore, elle l'écouterait pendant des heures. Cette musique lui donne de l'espoir, la pousse à croire en ses rêves. Elle considère que lorsque l'on veut quelque chose très fort et que l'on se donne les moyens, on peut l'obtenir. En tout cas, pour elle, cette philosophie a toujours fonctionné et elle compte bien l'appliquer encore longtemps !

FIRST DAY AT COLLEGE/UNI:
ROCK AND ROLL ₪ LED ZEPPELIN : Marly n'a pas fait beaucoup d'études, juste un an puis elle est partie aux Etats Unis. A l'époque, elle entrait dans sa phase de relâchement, ainsi, elle s'est mise à écouter du rock, voir du hard rock. L'une des musiques sur laquelle elle dansait pendant des heures en faisant le ménage, c'était bien celle-ci, Rock and Roll, de Led Zeppelin. Ainsi, quoi de mieux que d'entrée à l'université avec cette musique dans les oreilles pour se motiver?

GETTING DRUNK:
STILL ₪ JJ : Brooklyn aura eu raison d'elle. Ce n'était pas dans ses habitudes d'écouter du rap US, de la dubstep, de l'electro, mais c'est du passé. Depuis son arrivée ici, elle s'est ouverte à beaucoup plus de styles musicaux qu'autre fois. Le premier joint qu'elle a fumé, c'était sur cette version de Still (car il parait qu'à la base c'est un rappeur qui chante ce titre..). Une chanson pour la poser, bien comme il faut. Elle l'écoute désormais à chaque fois qu'elle se sent partir, à cause de l'alcool ou bien, d'autre chose..

MEETING FRIENDS:
NO WAVES ₪ FIDLAR : L'histoire de cette chanson est assez amusante ! Fidlar est un groupe que Marloes a toujours apprécié, bien qu'il ne soit pas réellement connu. Deux jours après son arrivée à Brooklyn, la jeune femme apprend que le groupe fait un concert dans une petite salle pas loin. Elle s'y rend alors, désireuse de voir l'ambiance d'un concert ici, mais arrive trop tard.. La salle est fermée, c'est la fin. Fumant une cigarette sur le trottoir, elle aperçoit derrière elle, une lumière qui s'allume et découvre le chanteur du groupe, riant aux larmes avec une dizaine de personnes autour de lui. Décidant d'y aller au culot, elle s'approche. "Vous... Vous êtes Fidlar?" "Et toi, qui es-tu jolie fleur?" Ils sont tous cuit. Ils lui proposent de les suivre, évidemment, elle ne refuse pas.. Et c'est une soirée de folie qui s'enchaîne ensuite, avec de merveilleuses rencontres.

MENTAL BREAKDOWN:
CAN YOU FEEL MY HEART ₪ BRING ME THE HORIZON : C'est assez violent n'est-ce pas? Mais qu'est-ce qui est violent désormais? Il y a des fois, où tout accélère dans nos têtes, on ne comprend plus, on ne sait plus, on part mal. Cette musique, permet à Marloes de se lâcher. Quand ça ne va pas, elle court, musique aux oreilles et se défoule, car elle ne déprime pas elle, elle vain la dépression par la musique, vous devriez essayer, c'est beaucoup plus efficace que de se renfermer sur soi-même.

DRIVING:
SHINE ON YOU CRAZY DIAMOND ₪ PINK FLOYD : Quoi de mieux que du Pink Floyd en voiture ? Marloes n'a pas conduit bien longtemps, mais elle se rappelle de ses escapades en Australie, du Pink Floyd plein les oreilles, roulant au bord de mer le plus vite possible, s'évadant comme une jeune femme libre et pour qui rien n'est impossible. Elle criait les paroles du refrain, avec tout son coeur. Parfois même elle faisait la route avec des amis et passait les albums des Floyd en route, bien que Shine on You soit sa préférée.

FIRST DAY AT JOB:
DON'T KNOW WHY ₪ NORAH JONES : C'est peut-être bête, mais c'est en fait l'une des musiques de l'album Best Of qui passait en boucle durant la première semaine de Marloes dans le pub où elle travaille. Elle qui d'habitude n'écoute pas de chansons douces et calmes en pleine journée, s'est retrouvé coincé avec la magnifique voix de Norah Jones, derrière le comptoir. En tout cas, malheureusement, Norah Jones lui rappelle désormais toujours le boulot et l'ambiance régnante.

WEDDING:
NOTHING ELSE MATTER ₪ METALLICA : Pour son mariage, on s'attend toujours à quelque chose de beau, de merveilleux, une valse, un instant magique. Marloes n'a jamais voulu se marier, pour l'instant.. Mais si jamais ce beau jour arrivait, elle souhaiterait par-dessus tout faire sa première valse sur cette musique. A la fois rock'n'roll, joué en trois temps, pour un rendu plus puissant encore...

BIRTH OF CHILD:
BLACKBIRD ₪ THE BEATLES : Marloes s'est toujours promis que si un jour, elle avait des enfants, elle les initierait très tôt à la musique, car elle pense que cela pourra les appeler. Elle imagine que la musique qui pourra les bercer sera obligatoirement du Beatles. Qui n'aime pas les Beatles? C'est un groupe qui correspondrait parfaitement à l'initiation musicale d'un petit. Ainsi Blackbird, si délicate, si douce, si pure, représente pour elle, l'enfance, l'innocence. En écoutant cette musique, elle s'imagine avec son enfant, partageant de merveilleux moments.

FINAL BATTLE:
KILLING IN THE NAME ₪ RAGE AGAINST THE MACHINE : Qui est déjà allé à un concert de métal? Qui connait le wall of death? Marloes l'a déjà testé, très peu de fois, mais elle en garde un très bon souvenir ! Le wall of death, c'est la foule qui se sépare en deux pour mieux se foncer dedans et se pousser en rythme sur une musique. Ce concert de RATM, est passé comme une lutte infini pour Marly, là où la musique transporte et donne envie de se battre. Comme si dans un film, la bataille cruciale de la fin était remplacé par un wall of death (mais précisons que ce dernier, n'a rien de violent et se veut amical).

DEATH SCENE:
SOMEWHERE OVER THE RAINBOW ₪ ISRAEL "IZ" : Le moment tragique, la fin de tout ou le début d'autre chose..? Marloes croit à la vie après la mort, elle pense également que c'est l'apogée de la vie et non, le pire moment, à part bien sûr, si cela est fait dans la souffrance.. Mais n'imaginons pas le pire ! Il ne faut pas craindre la mort, c'est ainsi pourquoi, Marloes penserait à une chanson paisible, tel que Somewhere Over The Rainbow, où l'aperçu d'un monde plus beau, au ciel..

FUNERAL SONG:
THERE THERE ₪ RADIOHEAD : Elle rêverait qu'on passe ça à son enterrement, pour ne pas que les gens pleurent, pour qu'ils ne soient pas affligé, car elle ne considère pas que ce soit grave, elle. Le jour de sa mort, elle voudrait également porter l'une des tenues qu'elle confectionne, elle voudrait sourire, être paisible, être le reflet parfait de la fille qu'elle voulait être, histoire de bien finir sa vie, heureuse et épanouie. Elle espère ne pas être amoché, mourir naturellement, ou alors mourir après une journée, une soirée, merveilleuse..

END CREDITS:
DON'T PANIC ₪ COLDPLAY : Marloes adore cette musique. Elle lui rappelle que tout n'a que peu d'importance, que la vie est belle et qu'il faut en profiter. Cela résumerait bien sa personnalité. Se battre jusqu'au bout, vivre sa vie à 100 à l'heure, car nous pouvons nous le permettre, c'est le principal ! Alors, écoutez Don't Panic, relaxez vous et rappelez vous que "We live in a beautiful world !"

PSEUDO/PRENOM:
.skeleton lemon/Marine
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
bazzart (marloes) ▲ fools on parade. 8443859
AVATAR:
Zippora Seven
COMMENTAIRES ?:
de la bombe atomique ha (marloes) ▲ fools on parade. 3399258984 


Dernière édition par Marloes Hodgkin le Mer 28 Aoû - 10:28, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marloes Hodgkin
Marloes Hodgkin

REPRESENTATIVE SONG : LILLY WOOD & THE PRICK ﻬ WHERE I WANT TO BE.
IN THE POCKET : un rouge à lèvre, des cigarettes à rouler, quelques pilules en tout genre, un peu de pourboire.
PSEUDO : .skeleton lemon
CREDITS : angel dust
DOLLARS : 5

_______
:

(marloes) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (marloes) ▲ fools on parade.   (marloes) ▲ fools on parade. EmptyDim 25 Aoû - 10:26


(marloes) ▲ fools on parade. Tumblr_mc2jnaf7rt1r66u6ro1_500


BORN TO BE WILD
"Jolie tenue, tu montes ma jolie?" Je me trouvais là, à New York, en plein sur la cinquième avenue, la seule que je connaissais vraiment en fait.. J'étais, un peu perdue. Deux jours que j'étais ici et un inconnu remarquait ma façon particulière de m'habiller. Flattée, je m'abaissais au niveau de sa fenêtre pour lui parler. "Où allez-vous? J'habite 112, Fulton Street". L'homme baissa un peu plus sa fenêtre, me regardant de bas en haut, tout en me faisant signe de monter. Je n'aurai peut-être pas dû lui donner mon adresse en fin de compte...
Il ne parlait plus. La voiture dans laquelle j'étais montée, était très spacieuse à l'arrière, elle avait même l'air d'avoir une télé... New York me changeait vraiment de ma petite ville natale. Sans trop oser poser de question, je me lançais enfin.. "Où allons-nous..?" l'homme ne répondit pas tout de suite, puis il eut un petit rictus. "Nulle part". Cela me rappelait un film où tout le monde fini par mourir à la fin, je n'étais pas très rassurée.. Il roulait, à vive allure, tournait et passait dans des quartiers dont j'ignorais l'existence pour ensuite s'arrêter, devant une impasse. Je sens mon coeur s'accélérer. Ma naïveté avait encore eu raison de moi et j'étais belle et bien coincé au milieu de nulle part avec un inconnu.

Il prend mon menton, me regarde dans les yeux, dépose un baiser, simple, affectif, chaud. Il recommence, je recommence. Mais qui est ce type? Qu'est-ce que je suis en train de faire? Il rentre, par les escaliers de secours, monte et monte encore jusqu'à débarquer par une fenêtre. Là dedans, des personnes, frôlant la trentaine semblent être tous totalement éméchés. "Mes très chers amis, je tiens à vous présenter.. C'est comment ton nom au fait?" "Marloes" "Marloes ! une de nos nouvelles graines de talent, admirez sa tenue." La vingtaine de personne présentes ne put s'empêcher de rire. Je me sentais mal, perdue. Ils s'approchaient alors tous de moi, me complimentant, critiquant, se présentant à leur tour : mannequin, manager, journaliste, styliste, tout ce que je rêvais de toucher du doigt.. Mais un rêve, c'est ce en quoi tout cela, fini par se transformer.

Coke? Marijuana? Ecstasy? LSD? On m'en donnait une et peut-être même deux, tout devint flou, tout devint parfait, tout était parfait et je me réveillais le lendemain matin chez moi, un mot sur mon lit : persévères, tu accompliras de grandes choses, bonne chance.





(marloes) ▲ fools on parade. Tumblr_lq3xca9EZH1qa9siqo1_500


CROSS THE BRIDGE
Deux mois sont passés, l'argent de ma bourse ne m'avait pas suffit pour continuer de vivre dans un quartier si cher. Deux valises sous le bras, sans job, avec seulement cent euros en poche pour continuer à vivre le plus longtemps possible, je regrettais tout ce que j'avais fait.. Les soirées, la drogue, les cigarettes, les trajets, la nourriture, les vêtements... Un caprice enfantin et je me réveillais dépendante, à tout cela, sur un trottoir. J'ai commencé à marcher, longtemps, longtemps, sous le regard curieux de certains business man, sous le regard amusé des clodos, sous l'objectif des touristes. Que faire? Je ne pouvais pas rentrer chez moi et j'avais beaucoup de choses à accomplir ici, pour me prouver simplement que je n'étais pas une moins que rien. Allumant une dernière cigarette, je levais les yeux. La nuit tombait, il commençait à faire froid.. Mais au loin, quelque chose m'apparut. Un pont, le pont de Brooklyn. L'autre côté, le côté "pauvre"? Je n'ai jamais été du genre à juger, j'ai simplement toujours eu tout ce que je souhaitais.

Là-bas je n'étais pas la seule à rechercher un toit. Je n'étais pas la seule à avoir froid du haut de mes talons à frange, par contre, je n'en ai pas vu beaucoup d'autres.. Je vis des sourires, de vrais sourires. Je me sentais mieux. Je quittais cet endroit hostile, où les klaxons, le bruit et les flash d'appareil photo ne cessent jamais. J'étais lassé du flux actif de New York et je découvrais désormais.. Brooklyn. J'entrais dans un pub. Je ne comptais pas dormir, il fallait que je trouve un job, un toit. Mais je n'avais pas peur, ici, je me sentais comme chez moi, comme jamais je ne m'étais sentis avant. J'avais peut-être enfin trouvé le bonheur, là où je ne l'attendais pas.


Dernière édition par Marloes Hodgkin le Mer 28 Aoû - 9:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

(marloes) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (marloes) ▲ fools on parade.   (marloes) ▲ fools on parade. EmptyDim 25 Aoû - 10:29

oh, j'adore le pseudo, et zippora est parfaite dans l'ambiance du forum. (marloes) ▲ fools on parade. 259539134
bienvenue parmi nous, mademoiselle, et n'hésite pas si jamais. (marloes) ▲ fools on parade. 2603668618
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Marloes Hodgkin
Marloes Hodgkin

REPRESENTATIVE SONG : LILLY WOOD & THE PRICK ﻬ WHERE I WANT TO BE.
IN THE POCKET : un rouge à lèvre, des cigarettes à rouler, quelques pilules en tout genre, un peu de pourboire.
PSEUDO : .skeleton lemon
CREDITS : angel dust
DOLLARS : 5

_______
:

(marloes) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (marloes) ▲ fools on parade.   (marloes) ▲ fools on parade. EmptyDim 25 Aoû - 10:42

oh c'est vrai? tears merci beaucoup! (marloes) ▲ fools on parade. 2893971372 
(quand à Mateus.. god bril (marloes) ▲ fools on parade. 1864920852 )
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

(marloes) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (marloes) ▲ fools on parade.   (marloes) ▲ fools on parade. EmptyDim 25 Aoû - 19:52

bienvenue little heart 
Revenir en haut Aller en bas

Rose Solares
Rose Solares

REPRESENTATIVE SONG : SHE'S A RAINBOW - ROLLING STONES.
IN THE POCKET : UN CRAYON.
PSEUDO : MALIBLUE, SANDY.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 106

_______
:

(marloes) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (marloes) ▲ fools on parade.   (marloes) ▲ fools on parade. EmptyDim 25 Aoû - 19:56

Bienvenue. (marloes) ▲ fools on parade. 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Marloes Hodgkin
Marloes Hodgkin

REPRESENTATIVE SONG : LILLY WOOD & THE PRICK ﻬ WHERE I WANT TO BE.
IN THE POCKET : un rouge à lèvre, des cigarettes à rouler, quelques pilules en tout genre, un peu de pourboire.
PSEUDO : .skeleton lemon
CREDITS : angel dust
DOLLARS : 5

_______
:

(marloes) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (marloes) ▲ fools on parade.   (marloes) ▲ fools on parade. EmptyLun 26 Aoû - 8:18

Merci beaucoup! bril 
Revenir en haut Aller en bas

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

(marloes) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (marloes) ▲ fools on parade.   (marloes) ▲ fools on parade. EmptyLun 26 Aoû - 10:08

ça me fait rire, parce que j'ai trèèès longtemps joué une marloes, et d'un autre côté trèèèès longtemps joué avec la tête de zippora, du coup je ne peux qu'approuver tes choix. cara
Revenir en haut Aller en bas

Marloes Hodgkin
Marloes Hodgkin

REPRESENTATIVE SONG : LILLY WOOD & THE PRICK ﻬ WHERE I WANT TO BE.
IN THE POCKET : un rouge à lèvre, des cigarettes à rouler, quelques pilules en tout genre, un peu de pourboire.
PSEUDO : .skeleton lemon
CREDITS : angel dust
DOLLARS : 5

_______
:

(marloes) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (marloes) ▲ fools on parade.   (marloes) ▲ fools on parade. EmptyLun 26 Aoû - 10:43

oh ça fait plaisir ça ;) c'est un signe!
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

(marloes) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (marloes) ▲ fools on parade.   (marloes) ▲ fools on parade. EmptyMer 28 Aoû - 10:31

j'aime le côté rock'n'roll de marloes. elle est attachante comme personnage bright eyes 
t'écris bien et c'est bien rédigé. je ne vois rien d'autre à dire little heart 
donc je te valide, ma belle sid 
Revenir en haut Aller en bas

Marloes Hodgkin
Marloes Hodgkin

REPRESENTATIVE SONG : LILLY WOOD & THE PRICK ﻬ WHERE I WANT TO BE.
IN THE POCKET : un rouge à lèvre, des cigarettes à rouler, quelques pilules en tout genre, un peu de pourboire.
PSEUDO : .skeleton lemon
CREDITS : angel dust
DOLLARS : 5

_______
:

(marloes) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (marloes) ▲ fools on parade.   (marloes) ▲ fools on parade. EmptyMer 28 Aoû - 10:38

oh c'est trop chou bril 
merci mille fois god (marloes) ▲ fools on parade. 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(marloes) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (marloes) ▲ fools on parade.   (marloes) ▲ fools on parade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(marloes) ▲ fools on parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT :: ILS EST DES NOTRES.-