AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 c'est joli de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Felix Esche
Felix Esche

REPRESENTATIVE SONG : rust or gold (jill andrews)
IN THE POCKET : son téléphone, son porte-feuille, une petite boîte d'allumette, 25 cents, une photo.
PSEUDO : REWIND (assya)
CREDITS : EYLIKA
DOLLARS : 60

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptySam 24 Aoû - 18:39

FELIX ESCHE

« Yes: I am a dreamer. For a dreamer is one who can only find his way by moonlight, and his punishment is that he sees the dawn before the rest of the world. » (o. wilde)

SURNOM:
Felix. Suffisamment court pour ne pas accepter qu'on veuille le raccourcir davantage.
ÂGE:
vingt-quatre ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
trois avril, hildeshem (Allemagne)
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
nationalité américaine, origines allemandes par son père.
PROFESSION:
étudiant en photographie (new york institute of photography), expose les secondes d'utopie qu'ils capturent sur les murs de la ville.
STATUT CIVIL:
célibataire
ORIENTATION SEXUELLE:
indéfini, aime à se croire capable d'aimer tous et tout le monde.
CROYANCE(S):
en l'homme lui-même, en la vie et tout ce qu'elle peut apporter
CASIER JUDICIAIRE:
totalement vierge.
PRINCIPAL TRAIT DE VOTRE CARACTÈRE:
L'optimisme. A mi parcours entre naïveté et réalisme. Savant mélange de consciente insouciance, paradoxe étrange. Manière habile de croire que tout s'arrange toujours, que le pire est éphémère et que le soleil qui se couche ne fera que laisser la place à celui qui, à l'aube, se lèvera. C'est aussi d'une certaine manière cet optimisme qui permet de pousser les ambitions parfois un peu chancelantes de Felix.
QUALITÉ PRÉFÉRÉE CHEZ UN HOMME/UNE FEMME:
La sincérité, celle qu'on lit dans les regards, celle qu'on entrevoit dans les battements de cils. Preuve de la seule vérité qui compte dans ce monde : celle du cœur. Dans un monde bourré de faux-semblants et de m'as-tu-vu détestable, il n'imagine pas meilleur attrait qu'une personne dont la sincérité se dessine dans les prunelles.
DÉFINITION DU BONHEUR:
Aussi banal que sa définition puisse être, elle se résume à la vie elle-même. Bien sûr au bonheur se greffe des millions de détails insignifiants qui forme un tout capable d'embellir ce bonheur. Mais la base de celui-ci ne réside que dans le fait de vivre, pas seulement au sens propre du terme, il parle là aussi de ces instants uniques qu'on ressent à des moments parfois sans intérêt apparent qui vous donne l'impression, trop souvent éphémère, que vous êtes là, présent, consistant. Vivant. Le bonheur est là : sentir qu'on vit pas seulement au travers d'un cœur qui bat et de nos membres qui bougent, mais des sensations qui s’agrippent à nous jour après jour.
DERNIER FOU RIRE:
Hier. Il observait, comme souvent, son appareil accroché à ses mains, à l'affût d'un instant de vie qu'il volerait encore, qu'il rendrait vivant pour l'éternité. Et il a vu. Une femme assise sur un banc, solitaire au regard vague, ses yeux brillants de larmes refoulées qu'elle gardait comme un secret. Elle l'a vu, l'allemand sur son bout de trottoir vouloir capturer le monde avec son acolyte de toujours, fixant le regard de l'étrange inconnu pour finalement esquisser un sourire. Essuyer la larme sur sa joue. Rire. Rire du vide de sa vie, de la tristesse sournoise, du sentiment pitoyable de réconfort qu'elle ressent face au regard de Felix qu'elle n'avait jamais vu. Alors il a ri, sorti comme une main tendue dans les airs, invisible et implicite. Simplement pour montrer qu'elle n'était pas seule à cet instant-là.
DERNIER CHAGRIN:
La mort de sa grand-mère maternelle, arrivée de manière foudroyante, dévastatrice. Lui, à des milliers de kilomètres de l'Allemagne natale dans l'impossibilité de revenir pour l'enterrement. Felix se perd rarement dans la tristesse, ce jour-là pourtant, il n'avait observé personne avec son appareil photo, non, il s'était contenter de conduire longtemps, jusqu'au bord de mer le plus proche et d'attendre que les heures passent, capturant la mélancolie d'un océan serein qui soufflait un réconfort douloureux aux oreilles de Felix.
FILM CULTE:
Sans doute la ligne verte. D'une banalité affligeante mais Felix n'est pas de ceux qui peuvent prétendre connaître beaucoup de film, il a passé son enfance à supporter les soap allemands dont sa mère était fan. Ses connaissances cinématographiques se limitent à de rares films, souvent les plus connus pourtant très peu. Ajoutons à cela que sa télé date d'une autre époque, offrande sympathique de son grand-père pour son déménagement en Amérique mais qui n'est absolument pas capable de diffuser un programme sans grésiller plus fort que les voix.
LIVRE DE CHEVET:
Aucun de précis. Felix tient un cahier devenu vieux depuis le temps, la moitié des pages sont froissées, mais c'est le seul livre de chevet qu'il a. A l'intérieur sont annotées tout les passages des livres qu'il a pu lire. Tristes, heureux, mélancoliques, significatifs, ils sont tous confinés sur les pages à carreaux, écrite avec le même stylo, de la même écriture à demi-lisible venant pourtant tous d'autres pages plus jaunis, plus cornés et plus censé que celle qu'ils tournent avant de dormir.
PARFUM:
Les fragrances d'un gel douche bas de gamme ou d'un parfum de supermarché. L'argent ne se jette pas par les fenêtres et le parfum est la dernière chose réellement préoccupante dans la vie de Felix. Pourtant, il ne niera pas grandement apprécier l'odeur du mâle de Jean-Paul Gautier et s'offrir une bouteille de temps à autre est toujours plaisant.
HÉROS/HÉROÏNE DE FICTION:
Il en a plusieurs. Des tas. Sans grande originalité, il citerait peut-être le Jack de Mathias Malzieu, avec son côtés rêveur amoureux, un peu utopiste à parcourir le monde pour sa mademoiselle presque inconnue. Un peu paumé, trop sentimental. Mélange abstrait de douce poésie et d'amour pathético-romantique. Presque touchant.  
LES FAUTES POUR LESQUELLES VOUS AVEZ LE MOINS D'INDULGENCE:
En bon utopiste et honnête garçon, Felix supporte mal le mensonge, il peut en cautionner certains – bien que difficilement – mais ne saisit pas l'intérêt des gens à masquer une vérité qui finira toujours par laisser des traces sur le mensonge qu'on imposera mais la manipulation reste la faute pour laquelle il a le moins d'indulgence, l'idée même qu'un Homme se permette de manipuler sciemment quelqu'un qui devrait pourtant avoir le libre arbitre sans une quelconque influence malveillante.  
PLUS GRANDE PEUR:
Avoir de grands regrets est une idée qui le terrifie. Pas ceux qui vous prennent lorsque vous vous emportez trop vite auprès de votre petite sœur ou celui qui vous prend quand vous vous trompez de température pour la lessive. Mais les regrets qui vont collent à la peau toute votre vie, ceux que vous n'oubliez jamais parce qu'ils vous hantent sans cesse, vous tourmentent constamment, ces regrets-là, Felix les craints plus que n'importe quoi d'autres.
DEVISE:
Quand on parle ouvertement on ne doit pas être blâmé. Un proverbe qu'il avait lu, il y a très longtemps, resté gravé dans son esprit. D'un véracité étonnante, parce qu'il y a bien longtemps maintenant que Felix a comprit qu'il est impossible de reprocher l'honnêteté quand certains osent pardonner le mensonge. Il est intimement persuadé qu'il suffit d'être sincère pour que les choses fonctionnent un tant soit peu.
MOT FAVORIS:
Rêve. De manière cynique, sincère, métaphorique ce mot à toujours un sens. Peut importe lequel, sa signification est douce, ouverte sur des milliers de possibilités diverses et variées et surtout pleine d'espoirs.
JURON FAVORIS:
Putain. Sans doute parce que ça permet bien souvent d'extériorisé l'irritation de l'instant sans vexer qui que ce soit en utilisant d'autres insultes bien plus visées. On peut même dire que Felix en use parfois un peu trop, par instant le mot servirait presque de ponctuation de fins de phrases.
OCCUPATION FAVORITE:
Regarder. Capturer. Dérober. Il emprisonne dans sa boîte à image les instants de vies aussi beaux qu'insignifiants des gens qui passent. Ils regardent d'abord. Il cherche la personne qui exprime le plus à travers ses gestes ce qui pourra faire passer un message dans ses œuvres. Puis il les attrape, les développent. Lentement, il crée un patchwork de sentiments au travers des visages inconnus qu'il croise par hasard.
CE QUE VOUS VOUDRIEZ ÊTRE:
Rien de plus que ce qu'il est. Anonyme parmi les anonymes. Invisible dans les foules, silencieux sur les graviers. Mal habile dans ses mots, bavards dans les actes. Grain de sable parmi tant d'autre, qui se mélange sans jamais réellement s'en détacher, que la marée parfois emporte. Brise aux saveurs de sentiments ringards, se noyer dans les marées hautes, avoir froid durant les marée basse. Ressentir autre chose, d'une autre façon. C'est beau d'être un grain de sable. C'est con, aussi.
COMMENT VOUS VOUDRIEZ MOURIR:
Felix n'est pas du genre à songer à la mort, c'est quelque chose d'abstrait, trop éloigné de lui et trop insaisissable pour qu'il puisse ne serait-ce qu'entrevoir de réellement se pencher sur la question. C'est le cheminement logique d'une vie plus ou moins longue qui s'achève. Ce sont les gens qui ont peur qui pensent à la mort, il n'en fait pas vraiment parti. Cela dit, s'il devait vraiment être confronté à cette question, il dirait sûrement qu'il se rêve à une mort dans un endroit surélevé où il aurait une vue imprenable sur un lieu quelconque avec en fond l'intro de Bitter Sweet Symphony qui l'accompagnerait.
SI LE PARADIS EXISTE, QU'AIMERIEZ-VOUS QUE SAINT PIERRE VOUS DISE A VOTRE MORT?:
Quelque chose qui ressemblerait à une preuve, la démonstration implicite à travers des mots que le lieu est réel.  Une porte qui s'ouvre et la voix grave de Saint Pierre qui marmonnerait quelque chose comme « essuie tes pieds avant d'entrer » En fait, il rêve d'une phrase idiote qui rendrait l'endroit plus vivant, moins chimérique. Parce que vivre dans un rêve, là où tout est d'une constante perfection, c'est effrayant.


PSEUDO/PRENOM:
Rewind. / Assya
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
quelqu'un me l'a montré quand je cherchais un forum qui puisse réellement m'intéresser.
AVATAR:
Niclas Gillis
COMMENTAIRES ?:
le header est magnifique.


Dernière édition par Felix Esche le Lun 26 Aoû - 17:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Felix Esche
Felix Esche

REPRESENTATIVE SONG : rust or gold (jill andrews)
IN THE POCKET : son téléphone, son porte-feuille, une petite boîte d'allumette, 25 cents, une photo.
PSEUDO : REWIND (assya)
CREDITS : EYLIKA
DOLLARS : 60

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptySam 24 Aoû - 18:39

« Bis bald Mutti. Ich liebe dich. »
Bleus de parcours. Ecchymose de vie. Affres de l'évolution.

Grand-mère est morte. Maja avorte.
Et lui il est là, loin de sa grand-mère, de sa soeur, dans les rues de Brooklyn à attendre le monde. A attendre ses gens. La personne qui pleurera, celle qui sourira. Un inconnu qu'il ne reverra pas mais qui sera là-bas, un jour. Collé sur le patchwork de sentiment qu'il tisse jour après jour. Et sur l'instant, ça semble idiot.

Il se retrouve sur la banquette d'un train en route pour nulle part. Arrivée dans la solitude. Il a jamais su gérer les trop plein de sentiments. Dans son corps, l'ouragan. Situs Inversus avait dit les médecins. Ils n'ont jamais eu autant raison. Rien n'est à sa place, ni son coeur, ni ses poumons. Pas même son esprit.
8H30. Elle rit. Un rire cristallin provoqué par l'homme qui esquisse un sourire devant l'euphorie de la femme. Première photo. 10H45. Le chien aboie, son hurlement porté par le vent résonne en écho au vide. Deuxième photo. 12H00. La fille crie, l'homme las suit ses pas. Elle hurle contre le monde et lui n'écoute pas. Troisième photo. 14H00. L'homme est seul sur son rocher, perdu dans la contemplation de ce qu'il a perdu. Abandon forcé par la bêtise humain. Il réfléchit à ce qu'il aurait du faire avant. Avant qu'il ne soit trop tard. Quatrième photo. 16H35. Le chien est encore là mais ses aboiements sont vains, plus personne ne les écoute, plus personne ne s'occupe de lui ici. Cinquième photo. 20H30. Elle plonge dans l'eau sombre, incertaine de ses pas. Cachant ses larmes sous les vagues. Sixième photo. 20H45. Il est là. Il attend qu'elle émerge, qu'elle le voit, qu'elle l'aime encore. Un peu peut-être. Septième photo. 20H52 Elle l'a regardé quelques instants, cherchant l'homme ou le mirage. Huitième photo. 20H54. Elle a accepté la veste mais ne parle pas. Elle se contente d'écouter, assise sur le sable, une plaidoirie qui lui scie le cœur. Neuvième photo. 21H04. Aucun d'eux ne parlent. Il n'a pas la force de se justifier davantage, elle n'a pas la force de l'excuser. Mais sa tête comme une main tendue se pose sur son épaule. Dixième photo.

Felix esquisse un sourire. Là ou quelque chose s'éteint, ailleurs il s'en allume d'autres.
Brooklyn se dessine sous ses pas, esquisses de vies aux mille couleurs. Ces gens qui rient, ces gens qui pleurent. Enfermés dans la boîte à image de Felix à demi-heureux.
Journée grise. Nuit noire.
Ses mains s'activent. Il se tapit dans l'obscurité quand passe les bruits et les ombres puis reprend son patchwork de sentiments au beau milieu des rues. Pour l'instant, personne n'y voit rien. Mais quand il s'en va, lorsque la colle sur ses doigts le rend sale, quand le soleil ne tardera plus à poindre et que ses pas le reconduisent chez lui, il sait qu'au matin ils sauront.

Au matin, ils verront.
Ils verront que les sourires sont tristes et les larmes joyeuses. Ils cesseront de voir ce qu'ils veulent être et verront ce qu'ils sont. Fragiles et incertains, bourrés de failles et d'émotions chancelantes. Comme lui.

Mais hier déjà s'en va et demain tout ira mieux, il y croit.


Dernière édition par Felix Esche le Lun 26 Aoû - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptySam 24 Aoû - 18:46

niclas, mon nash. tears 
par contre, toi et moi, on se connait. bright eyes 
en tous cas, bienvenue parmi nous, et si jamais tu as besoin, n'hésite pas. c'est joli de vivre. 2603668618
puis, merci pour le compliment. c'est joli de vivre. 4281761655 
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptySam 24 Aoû - 18:48

oh mais dis moi. toi, tu n'étais pas arshad? bright eyes 
très bon choix d'avatar, soit dit en passant, et ton titre est tout doux, tout comme ton pseudo c'est joli de vivre. 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Felix Esche
Felix Esche

REPRESENTATIVE SONG : rust or gold (jill andrews)
IN THE POCKET : son téléphone, son porte-feuille, une petite boîte d'allumette, 25 cents, une photo.
PSEUDO : REWIND (assya)
CREDITS : EYLIKA
DOLLARS : 60

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptySam 24 Aoû - 18:54

c'est pile le moment ou je passe pour une idiote parce que je n'ai absolument pas la mémoire des pseudo. tu me rafraîchirais la mémoire, par hasard ? cute
merci à toi, je n'hésiterais pas. T 

(édit) oui c'est moi. tears du coup je suppose que c'est de là que je vous connais, toutes les deux ? même si je replace toujours pas qui est qui.
merci, en tout cas ! c'est joli de vivre. 2603668618

(édit²) Jimmy/Epha ? oh bah, je pensais pas retomber sur un de tes forums mais décidément, t'as le don de m'y attirer.  T 
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptySam 24 Aoû - 18:55

j'étais orane T
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptySam 24 Aoû - 18:56

c'est bien moi. c'est joli de vivre. 2603668618
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Felix Esche
Felix Esche

REPRESENTATIVE SONG : rust or gold (jill andrews)
IN THE POCKET : son téléphone, son porte-feuille, une petite boîte d'allumette, 25 cents, une photo.
PSEUDO : REWIND (assya)
CREDITS : EYLIKA
DOLLARS : 60

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptySam 24 Aoû - 19:02

Ah Orane ! Je venais juste de trouver.
et bien, ça me fait plaisir de vous recroiser, quand même. T
Revenir en haut Aller en bas

Rose Solares
Rose Solares

REPRESENTATIVE SONG : SHE'S A RAINBOW - ROLLING STONES.
IN THE POCKET : UN CRAYON.
PSEUDO : MALIBLUE, SANDY.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 106

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptySam 24 Aoû - 21:21

Jimmy Valhallens a écrit:
niclas, mon nash. tears 
Je me suis dit la même chose. bright eyes 
Bienvenue, le titre est très beau. bril 
Revenir en haut Aller en bas

Felix Esche
Felix Esche

REPRESENTATIVE SONG : rust or gold (jill andrews)
IN THE POCKET : son téléphone, son porte-feuille, une petite boîte d'allumette, 25 cents, une photo.
PSEUDO : REWIND (assya)
CREDITS : EYLIKA
DOLLARS : 60

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptySam 24 Aoû - 22:00

merci, merci ! T (et je n'ai aucun mérite pour le titre, c'est du Vian.)
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptyDim 25 Aoû - 19:38

oula, ce visage me dit quelque chose :siffle: 
excellent choix d'avatar et bienvenue chez toi c'est joli de vivre. 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Neva Alegría
Neva Alegría

REPRESENTATIVE SONG : saez, isn't love I.
IN THE POCKET : ses clés, un bracelet cassé en guise de porte-bonheur, des tickets de métro, quelques pièces.
PSEUDO : maaelstrom/helly.
CREDITS : faustine. ♥
DOLLARS : 38

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptyDim 25 Aoû - 23:04

bienvenue sur bb, le début de fiche donne envie d'en savoir plus. little heart
Revenir en haut Aller en bas

Felix Esche
Felix Esche

REPRESENTATIVE SONG : rust or gold (jill andrews)
IN THE POCKET : son téléphone, son porte-feuille, une petite boîte d'allumette, 25 cents, une photo.
PSEUDO : REWIND (assya)
CREDITS : EYLIKA
DOLLARS : 60

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptyLun 26 Aoû - 10:40

merci vous deux T
Revenir en haut Aller en bas

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptyLun 26 Aoû - 11:04

ton pseudo je le connais, tu ne joues (jouais ?) pas felix sur ooh lala paris par le plus grand des hasards ? little heart
Revenir en haut Aller en bas

Felix Esche
Felix Esche

REPRESENTATIVE SONG : rust or gold (jill andrews)
IN THE POCKET : son téléphone, son porte-feuille, une petite boîte d'allumette, 25 cents, une photo.
PSEUDO : REWIND (assya)
CREDITS : EYLIKA
DOLLARS : 60

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptyLun 26 Aoû - 12:47

je jouais bien un felix (différent, cela dit) sur ollp oui, c'était il y a quelques temps il me semble ! par contre, comme je ne suis finalement pas restée je n'ai pas souvenir de qui tu étais. cute 
Revenir en haut Aller en bas

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptyLun 26 Aoû - 13:08

ahah ne t'en fais pas, je t'ai uniquement reconnu grâce au pseudo, sans ça je ne t'aurais pas reconnu non plus. j'ai étais une tonnes de perso sur ollp; je ne sais pas si l'un d'entre eux te parlera; glwadys, lou, judas, celso, caetana, jihen, léa-marie et sixto. little heart
Revenir en haut Aller en bas

Felix Esche
Felix Esche

REPRESENTATIVE SONG : rust or gold (jill andrews)
IN THE POCKET : son téléphone, son porte-feuille, une petite boîte d'allumette, 25 cents, une photo.
PSEUDO : REWIND (assya)
CREDITS : EYLIKA
DOLLARS : 60

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptyLun 26 Aoû - 13:27

oula ça en fait pas mal ça. j'en ai sans doute pas croisé la moitié mais je vois à peu près pour le coup, j'ai le souvenir de Caetana il me semble c'est joli de vivre. 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptyLun 26 Aoû - 13:41

oui il me semble bien qu'elle correspond à la période où j'avais vu ton pseudo. c'est joli de vivre. 2603668618
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptyLun 26 Aoû - 20:54

felix est.. beau. c'est vraiment un très très beau personnage, et je sens qu'ils vont vraiment bien s'entendre après la première rencontre, nos deux jeunots dont on a parlé par mp. T pour le groupe, celui qui irait mieux est la lune. dans un premier temps j'avais pensé au soleil, mais au final il dégage cette sorte de mélancolie qui fait qu'il a bien mieux sa place dans ce groupe, qui lui convient à merveille : jusqu'à présent, je crois d'ailleurs que c'est le personnage qui en est le meilleur représentant. fall comme je t'ai dit, j'ai vraiment hâte de recommencer à rp avec toi. T
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Lieve Winrick
Lieve Winrick

REPRESENTATIVE SONG : the wolves - bon iver
IN THE POCKET : clopes, allumettes, cash, bonbons au caramel, poing américain ("au cas où")
PSEUDO : CONSPIRACY/Caroline
CREDITS : SHEERAN (avatar)
DOLLARS : 49

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptyLun 26 Aoû - 21:02

ce personnage est beau, il se dégage une espèce de mélancolie de lui, c'est fou. je le vois trop errer dans les rues de brooklyn sans but.

edit : j'ai pas vu que faustine avait dit la même chose rire 
Revenir en haut Aller en bas

Felix Esche
Felix Esche

REPRESENTATIVE SONG : rust or gold (jill andrews)
IN THE POCKET : son téléphone, son porte-feuille, une petite boîte d'allumette, 25 cents, une photo.
PSEUDO : REWIND (assya)
CREDITS : EYLIKA
DOLLARS : 60

_______
:

c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. EmptyLun 26 Aoû - 21:35

merci à vous deux pour les compliments, d'une certain façon, ça fait toujours plaisir de voir que le personnage plaît. (puis merci de la validation faustine, le groupe est parfait et j'ai tout aussi hâte de reprendre le rp avec toi !) c'est joli de vivre. 2603668618
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


c'est joli de vivre. Empty
MessageSujet: Re: c'est joli de vivre.   c'est joli de vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est joli de vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joli titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT :: ILS EST DES NOTRES.-