AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 inglourious basterds (manolo).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Manolo Casanuava
Manolo Casanuava

REPRESENTATIVE SONG : uc.
IN THE POCKET : une photographie de sa famille, une clope, un briquet, quelques pièces jaunes.
PSEUDO : pauline.
CREDITS : faustine ♥ (avatar)
DOLLARS : 59

_______
:

inglourious basterds (manolo). Empty
MessageSujet: inglourious basterds (manolo).   inglourious basterds (manolo). EmptySam 24 Aoû - 13:32

MANOLO CASANUAVA

« citation ~ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY. »

SURNOM:
Mano. Qui en soit, est plutôt un diminutif qu'un surnom mais c'est comme ça qu'on l'appelle.
ÂGE:
24 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
Premier juillet, Brooklyn.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
Porto-ricain, nationalité américaine parce que né sur le sol américain.
PROFESSION:
Ancien soldat fraîchement revenu. Pour l'instant, Manolo n'a aucune idée du domaine où il veut se réorienter.
STATUT CIVIL:
Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétéro.
CROYANCE(S):
Dieu seul peut le juger.
CASIER JUDICIAIRE:
Plusieurs arrestations lorsqu'il était mineur. Menaces sur ses professeurs, feux de voitures et poubelles, délinquance.
Ecrivez dans ce cadre cinq points concernant le caractère, les manies, l'histoire de votre personnage ; qu'importe tant que ces points ont une importance et parlent de votre personnage, donnant plus de détails sur lui. Nous vous conseillons de les développer plutôt bien, pour que tu nous puissions en apprendre un maximum sur ce gus que vous voulez nos présenter.

❖ Manolo, c'est pas un tendre. Ses poings, il lui arrivait souvent de les utiliser. Il ne craint pas les coups, ne craint pas les blessures. Combien de fois son arcade a pétée, sa lèvre s'est retrouvée en sang, ses pommettes violettes ou son nez complètement brisé. C'est un gamin pas élevé, jeté dans le monde des humains comme une vieille peau de banane dans une poubelle. C'est sa grande sœur qui lui a tout apprit et la pauvre, s'est épuisée pour une cause perdue. Manolo, c'est le gamin qui traîne dans les rues quand tous les enfants de son âge sont déjà couchés. C'est celui qui tente de se faire plus grand qu'il n'est réellement, qui tente d'intégrer une bande en bombant le torse pour faire croire qu'il a des pecs alors qu'il n'a que douze ans et qui brûle des poubelles alors que le feu, il a peur de ça. C'est un pauvre gosse sans manières, sans limites, incapable de s’arrête, qui cherche à se prouver quelque chose sans qu'il ne sache réellement quoi, qui cherche à attirer l'attention pour qu'enfin, quelqu'un s'occupe de lui.
❖ Il en veut a personne, cela dit. Ses parents se sont toujours démenés pour lui acheter le minimum dont il ait pu avoir besoin. Ils l'ont aimé, mais de loin. Parce que pour nourrir huit enfants, il faut travailler jour et nuit et qu'ils enchaînaient plusieurs taffs d'affilé. A choisir, ils ont préféré blinder leurs gosses de cadeaux et de nourriture, tant et si bien que ses deux petits frères sont des boules de graisses plutôt que de leur donner tendresse, amour et éducation. Manolo ne peut pas leur en vouloir, il a toujours eu les tee-shirt et casquettes à la mode histoire d'être bien vu dans le quartier. Et tant pis pour son caractère de merde et son manque d'éducation après tout, c'est la rue, sa mère, à lui. Il ne leur en tient pas rigueur mais il ne les remercie pas pour autant, ça non. Lui, il se fou de tout, ne se préoccupe que de lui. L'école, qu'est-ce qu'on s'en branle, il est noir, il ne réussira jamais dans la vie. Alors, il sèche ou bien, il menace ses profs de les frapper. Il fait des séjours au commissariat mais il n'est pas majeur alors, il s'en branle. Les remontrances entrent dans une oreille et sortent par l'autre jusqu'à ce qu'il puisse sortir et recommencer. Puis qu'est-ce qu'il s'en branle que son casier soit pas vierge, il ne l'est pas non plus, lui et depuis longtemps.
❖ S'il s'est engagé, Manolo, c'est avant tout pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Il ne sait rien faire de ses dix doigts, a passé sa vie à trouver des excuses pour sécher l'école et n'a envie de rien. Parfois, il lui arrivait de parler avec les gamins des rues. Tous avaient des ambitions, sauf lui. Alors, il s'st tourné vers la facilité, vers ce qui lui paraissait le plus judicieux. Mais, est-on vraiment judicieux quand on a dix-sept ans et demi ? Malhonnête, incapable de se plier aux règles, grande gueule, casse-coup et fainéant, autant dire que Manolo s'est engagé dans l'enfer. Peu prompt à baisser les yeux et acquiescer sans un mot plus haut que l'autre, il s'en est prit, des coup. Des pêches dans le ventre parce qu'il répondait. Des coups de coudes au niveau des épaules pour le faire flancher parce qu'il ne baissait pas les yeux. Il s'est souvent lacéré les mains à couper les patates lorsqu'il était de corvée. Il a nettoyé les chiottes, est passé en dernier à la cantine et n'a récolté rien d'autre que de la bouillie à bouffer. Il s'est affaiblit mais n'a pas pourtant caché ses dents. Et puis, à force de coups, de punitions, de cris dans les oreilles et de couchages dehors par moins vingt, Manolo s'est résolu et est passé du petit cancre au soldat parfait et sans craintes.
❖ Depuis qu'il est revenu, Manolo, il traîne quelque peu. L'armée tente de le réinsérer comme elle peut mais Brooklyn lui rappelle encore bien trop son enfance et son début d'adolescence pour qu'il puisse se plonger tout de suite dans le monde du travail. C'est étrange mais sa vie était tant différente à l'armée qu'il peine à correctement se réadapter à sa vie d'avant. D'ailleurs, il n'a revu personne, en quelques semaines. Il écume les bars et boit comme un trou histoire d'oublier les horreurs des guerres qu'il a vécu. Il en a vu des choses, Manolo, et il ne préfère vraiment pas s'en souvenir. On peut dire qu'il est alcoolo, ouais. Il boit de l'après midi jusqu'au lendemain matin histoire d'être dans un autre monde et ne pas se souvenir. Il fume, aussi, des trucs pas catho, il s'emploie à être coursier histoire de se faire quelques thunes qu'il remet dans la drogue qu'il fait partir en fumée. Il a simplement besoin d'être ailleurs et aimerait que ses souvenirs partent en fumée, eux aussi.
EN VRAC. Manolo a passé ses six années à écrire dans des carnets usés toutes ses journées. Il les conserve dans des cartons qu'il a entreposé en haut de son armoire, dans le miteux petit appartement qu'il s'est trouvé en revenant. + Il aime la vitesse et la mécanique, Manolo. Alors, tous les jours, il enfile son Marcel (oui, oui), un jean troué et se rend dans le garage dans lequel il a passé son enfance là où René lui a apprit les bases de son métier et lui a gardé sa bécane tout ce temps. Il la bichonne et lorsque l'envie lui prend, il l'enfourche et part à toute allure sur les routes. + Il traîne sa carcasse, depuis qu'il est rentré, baise à gauche à droite avec toujours ce même visage en tête. + Il passe deux heures de son temps (lorsqu'il n'est pas bourré) à courir puis faire des tractions en s'accrochant à une barre en fer. + Il ne regarde pas la télévision, ne sait jamais ce qu'il se passe dans le monde, n'écoute pas la radio et ne lit pas le journal. Non, Manolo se concentre sur des livres d'auteurs classiques, ou des autobiographies de guerre. + Il ne dort jamais plus de quatre heures par nuit, réveillé par des cauchemars sanglants. + Il se déplace à pieds, prend le métro en fraudes en sautant par-dessus les bornes. Manolo ne paie jamais rien, à part les verres de scotch, les bouteilles de vodka et la drogue qu'il se fume seul. Il est radin et pas partageur. + Il mange n'importe quoi, n'importe quand et n'importe où, mange que lorsqu'il réussit à baiser une nana chez laquelle il dormira. Il fouille dans ses placards, attrape un truc qui paraît potable et se casse.

PSEUDO/PRENOM:
Pauline.
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
hehe 
AVATAR:
J.R Lockhart.
COMMENTAIRES ?:
on est bien, là, dis-donc. inglourious basterds (manolo). 1864920852 


Dernière édition par Manolo Casanuava le Lun 2 Sep - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Manolo Casanuava
Manolo Casanuava

REPRESENTATIVE SONG : uc.
IN THE POCKET : une photographie de sa famille, une clope, un briquet, quelques pièces jaunes.
PSEUDO : pauline.
CREDITS : faustine ♥ (avatar)
DOLLARS : 59

_______
:

inglourious basterds (manolo). Empty
MessageSujet: Re: inglourious basterds (manolo).   inglourious basterds (manolo). EmptySam 24 Aoû - 13:32

Pakistan, vingt-cinq décembre deux-mille-douze.

Son casque lui barrait quasiment les yeux. Son arme devenait bien trop lourde et ses bras trop peu aptes à la porter. Son sac à dos n'était qu'un poids en plus sur ses jambes presque flageolantes. Ses pieds, Manolo préférait ne même pas y songer, tant ils se montraient douloureux. Leur dernière pause remontait à six heures auparavant et depuis, la petit infanterie à laquelle il avait été greffé après la mort de l'entièreté de ses équipiers, ne s'est pas arrêtée. Le temps était sec, incroyablement aride et le soldat ne se formalisait plus depuis bien longtemps des perles de sueurs perlant sur son front pour se jeter de sa peau et atterrir sur le sol où déjà elle séchaient. Sa vie était devenu un quotidien auquel il avait finit par s'habitué. Bien sûr qu'il avait eu un mal fou à se faire à l'idée de fermer constamment sa gueule et baisser les yeux devant ses supérieurs. Ses pas étaient lourds et mécaniques et Manolo s'autorisait souvent, lors de leur nombreuses heures de marche, à songer à sa vie, à ce qu'il avait pu accomplir et ce qu'il regrettait. Cet après-midi, ses pensées passèrent les frontières et retrouvèrent la gare, le dernier endroit où ses opales sombres s'étaient posées sur ce visage fermé, sur ce minois parfaitement taillé qui n'avait pas même versé une larme à son départ. Monolo ne pouvait pas lui en vouloir, il lui avait, après tout, fait promettre de ne pas pleurer, lui avait intimé de lui dire au-revoir comme s'ils se revoyaient demain. Et puis, le noir complet. Il avait 'abord songé à oublier son visage, se séparer de la cambrure alléchante de ses reins, mettre de côté ses lèvres sur lesquelles il appréciait plus que tout au monde presser les siennes. Il avait tenté de l'oublier, Rose, avait tenté de faire le deuil comme il avait fait celui de ses parents et de ses frères et sœurs, pensant véritablement ne jamais les revoir. C'était plus facile, comme ça. De se dire qu'il ne reviendrait jamais, qu'il laisserait sa vie sur un champ de combat et qu'un résistant le buterait sans hésitation aucune. Il s'était fait à cette idée à l'instant même où il devenait soldat. L'apprentissage fut bien plus douloureux que l'idée de mourir. Apprendre à écouter, à s'abaisser fut bien plus rude, oui. Manolo s'évertuait depuis toujours à ne se plier à aucune règle et ne surtout baisser le regard devant personne. Il changea assez rapidement d'avis quand les coups plurent sur ses épaules, que les punitions s’enchaînèrent, que les corvées furent son quotidien. Il était devenu un homme, un vrai soldat, de ceux qui se rasent à l'eau froide et font leur lit en trois minutes. De ceux qui baissent les yeux et crie pour répondre à leur chef. De ceux qui explosent les records du parcourt du combattant et qui, pourtant, se chient dessus à l'idée d'être sur un vrai champ de bataille. Et finalement, Manolo s'habitua à tout ça. Le sang sur les mains, les cadavres à la pelle, la perte d'amis. Son cœur s'était endurcit pour devenir une pierre impossible à briser et il ne s'attachait plus. Seule Rose résistait à cet assaut et continuait à hanter ses jours et ses nuits, s'obstinait à triturer son palpitant qu'il voulait intouchable. Putain qu'il l'a haïssait, cette nana. Il vomissait son visage qui apparaissait quand il avait l'occasion de se taper une meuf prise au hasard dans un bar. La horde s'arrêta nette. Des cris fusèrent, de toute part et les soldats placés en tête de lignes reculèrent. Les coups plurent et Manolo se réveilla brutalement, touché à l'épaule d'une balle, peut-être perdue, peut-être pas. Il crispa sa mâchoire et prit le premier chemin que ses yeux croisèrent pour se réfugier derrière une pierre le couvrant totalement. Bordel de merde il en avait oublié son arme.


Dernière édition par Manolo Casanuava le Lun 2 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

inglourious basterds (manolo). Empty
MessageSujet: Re: inglourious basterds (manolo).   inglourious basterds (manolo). EmptySam 24 Aoû - 13:35

rha j'adore tellement ton début de fiche pauline, tellement tellement. inglourious basterds (manolo). 1836969674 j'ai trop hâte de voir la suite, grouille. inglourious basterds (manolo). 1249703765 et puis, je te souhaite pas la bienvenue parce qu'ici c'est ton nouveau chez toi, tu t'en doutes bien. inglourious basterds (manolo). 2603668618
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

inglourious basterds (manolo). Empty
MessageSujet: Re: inglourious basterds (manolo).   inglourious basterds (manolo). EmptySam 24 Aoû - 13:42

j'aime vraiment beaucoup ce que tu as déjà écrit, manolo m'a l'air d'être un sacré personnage et il colle si bien avec le forum, l'avatar est parfait aussi (et mano c'est trop joli). bright eyes 
en tout cas bienvenue sur bb, et bon courage pour compléter tout le reste inglourious basterds (manolo). 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Manolo Casanuava
Manolo Casanuava

REPRESENTATIVE SONG : uc.
IN THE POCKET : une photographie de sa famille, une clope, un briquet, quelques pièces jaunes.
PSEUDO : pauline.
CREDITS : faustine ♥ (avatar)
DOLLARS : 59

_______
:

inglourious basterds (manolo). Empty
MessageSujet: Re: inglourious basterds (manolo).   inglourious basterds (manolo). EmptySam 24 Aoû - 13:50

Faustine, je suis contente qu'il te plaise, j'ai hâte de terminer aussi qu'on puisse enfin rp toutes les deux. inglourious basterds (manolo). 259539134 inglourious basterds (manolo). 3399258984 Puis merci pour tout c'est grâce à toi en partie tout ça.
Merci Juliette, je suis contente que Mano te plaise tout autant que je l'aiiiiime. bril 
Revenir en haut Aller en bas

Rose Solares
Rose Solares

REPRESENTATIVE SONG : SHE'S A RAINBOW - ROLLING STONES.
IN THE POCKET : UN CRAYON.
PSEUDO : MALIBLUE, SANDY.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 106

_______
:

inglourious basterds (manolo). Empty
MessageSujet: Re: inglourious basterds (manolo).   inglourious basterds (manolo). EmptySam 24 Aoû - 15:36

La classe. he Et t'es belle, et je t'aime. md 
Revenir en haut Aller en bas

Manolo Casanuava
Manolo Casanuava

REPRESENTATIVE SONG : uc.
IN THE POCKET : une photographie de sa famille, une clope, un briquet, quelques pièces jaunes.
PSEUDO : pauline.
CREDITS : faustine ♥ (avatar)
DOLLARS : 59

_______
:

inglourious basterds (manolo). Empty
MessageSujet: Re: inglourious basterds (manolo).   inglourious basterds (manolo). EmptySam 24 Aoû - 15:54

inglourious basterds (manolo). 8443859 inglourious basterds (manolo). 8443859 inglourious basterds (manolo). 8443859 
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

inglourious basterds (manolo). Empty
MessageSujet: Re: inglourious basterds (manolo).   inglourious basterds (manolo). EmptyDim 25 Aoû - 19:28

putain, ton avatar est seks sid 
MA PAULIIIIIIIIII(...)NE bave 
Revenir en haut Aller en bas

Neva Alegría
Neva Alegría

REPRESENTATIVE SONG : saez, isn't love I.
IN THE POCKET : ses clés, un bracelet cassé en guise de porte-bonheur, des tickets de métro, quelques pièces.
PSEUDO : maaelstrom/helly.
CREDITS : faustine. ♥
DOLLARS : 38

_______
:

inglourious basterds (manolo). Empty
MessageSujet: Re: inglourious basterds (manolo).   inglourious basterds (manolo). EmptyDim 25 Aoû - 19:43

c'est clair que le mec de l'avatar dégage quelque chose. j'ai lu le début et j'aime beaucoup. hâte d'en lire plus. bienvenue à toi inglourious basterds (manolo). 8443859
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

inglourious basterds (manolo). Empty
MessageSujet: Re: inglourious basterds (manolo).   inglourious basterds (manolo). EmptyLun 2 Sep - 19:16

ta fiche, ta fiche, elle est parfaite. bril
pour le groupe, j'ai eu une micro hésitation, mais je pense bien que pour l'instant il a sa place chez les martiens, de par son caractère assez impulsif et turbulent, son attitude détachée et tout ce qui s'en suit. évidemment, selon l'évolution, il pourra toujours passer d'un groupe à l'autre, puisque c'est le principe du forum. cara
en tous cas, j'ai hâte que l'on rp avec nos deux cocos. bril inglourious basterds (manolo). 2603668618
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

inglourious basterds (manolo). Empty
MessageSujet: Re: inglourious basterds (manolo).   inglourious basterds (manolo). EmptyLun 2 Sep - 19:25

Jimmy Valhallens a écrit:
ta fiche, ta fiche, elle est parfaite. bril
je plussoie bright eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Manolo Casanuava
Manolo Casanuava

REPRESENTATIVE SONG : uc.
IN THE POCKET : une photographie de sa famille, une clope, un briquet, quelques pièces jaunes.
PSEUDO : pauline.
CREDITS : faustine ♥ (avatar)
DOLLARS : 59

_______
:

inglourious basterds (manolo). Empty
MessageSujet: Re: inglourious basterds (manolo).   inglourious basterds (manolo). EmptyLun 2 Sep - 20:32

Laïla mon amour. cute bril 
Merci Helly, c'est super gentil. bright eyes 
AAAW je suis super contente que ma fiche te plaise Faustine, c'est en partie grâce à toi qu'il est si parfait mon Mano. T  J'ai tout aussi hâte que toi qu'on commence à rp. inglourious basterds (manolo). 2603668618 
Merci Juliette, faut vite qu'on rpise avec nos bébés. inglourious basterds (manolo). 1864920852 
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

inglourious basterds (manolo). Empty
MessageSujet: Re: inglourious basterds (manolo).   inglourious basterds (manolo). EmptyMer 4 Sep - 2:17

J'me dois de faire le troisième Casanuava. he 
J'aime vraiment le perso, je viendrai sûrement te gratter un lien, je pense que y'aura de quoi.
Bienvenue très très en retard. inglourious basterds (manolo). 1375232614 
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Manolo Casanuava
Manolo Casanuava

REPRESENTATIVE SONG : uc.
IN THE POCKET : une photographie de sa famille, une clope, un briquet, quelques pièces jaunes.
PSEUDO : pauline.
CREDITS : faustine ♥ (avatar)
DOLLARS : 59

_______
:

inglourious basterds (manolo). Empty
MessageSujet: Re: inglourious basterds (manolo).   inglourious basterds (manolo). EmptyMer 4 Sep - 9:58

Contente que Manolo te plaise et puis, j'peux refuser aucun lien alors hésite pas, qu'on parle business. reno bril 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


inglourious basterds (manolo). Empty
MessageSujet: Re: inglourious basterds (manolo).   inglourious basterds (manolo). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

inglourious basterds (manolo).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT :: ILS EST DES NOTRES.-