AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 MISES A JOUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

MISES A JOUR. Empty
MessageSujet: MISES A JOUR.   MISES A JOUR. EmptyMar 20 Aoû - 16:07

MISES A JOUR.

Ici seront recensées toutes les mises à jours du forum, toutes les nouveautés que vous devez connaître pour bien vivre dans notre petite communauté. N'oubliez donc pas de venir jeter un coup d'oeil de temps à autre pour être sûrs de ne rien rater !
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

MISES A JOUR. Empty
MessageSujet: Re: MISES A JOUR.   MISES A JOUR. EmptyDim 8 Sep - 15:45

08 - 09 - 13.

Pour ce nouveau mois qui commence, nous avons décidé de faire la première maintenance du forum, vous offrant quelques nouveautés qui, on l'espère, vous plairont. Vous avez sans doute remarqué que le forum n'a pas forcément atteint un grand nombre de membres, c'est pourquoi nous tenons déjà à remercier ceux qui lui permette de vivre aujourd'hui. Maintenant, passons donc aux nouveautés dont nous vous avons parlé ! En plus de la nouvelle apparence du forum, plus sobre que la première, dans un camaïeu de gris agrémenté des touches de couleurs présentes sur le header, vous pouvez désormais remarquer la présence de postes-vacants - huit - qui ont été mit à dispositions des gens qui n'ont pas d'idées de personnages. Pour avoir un lien avec l'un des prédéfinis, il vous suffira d'en envoyer la description rédigée au compte PNJ (Michael Bloomberg) et on tentera de mettre tout ça en place. Dans vos profils s'affiche désormais un nouveau champ, les "dollars", qui est en réalité le système de points mit en place pour pimenter les actions du forum. Passons maintenant aux nouveautés qui concernent réellement la partie rp du forum. Vous trouverez également un système de rencontres pour vos personnages, se basant sur un principe touchant plus à la réalité, à ce qui pourrait se passer réellement. Pour aller avec ce système, nous avons également mit en place un système évènementiel et mensuel directement lié à ce qui se passe réellement dans la ville de New York. Chaque premier du mois, la liste sera modifiée, avec les évènements qui arriveront au courant du mois. Pour finir, vous pourrez également constater un changement au niveau des lieux de Brooklyn, désormais divisé en différents petits quartiers pour, encore une fois, donner une touche de réalisme au forum. Evidemment, nous serions ravies d'avoir des retours quant à vos avis sur les nouveautés, n'hésitez donc pas à nous dire. MISES A JOUR. 8443859
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

MISES A JOUR. Empty
MessageSujet: Re: MISES A JOUR.   MISES A JOUR. EmptyDim 8 Sep - 21:07

(on a qu'à dire que y'a jamais eu de fail) :

J'adore le nouveau design. La palette des couleurs est sobre mais vraiment esthétique. Et le header, j'avoue ne pas du tout m'être attendu à ça, mais ça gère complément, d'autant plus avec le contexte de Brooklyn (un peu street art sur les bords, new age, urban wild). Avec le pont derrière, j'adore. Les nouveautés aussi, bien foutues sincèrement. J'ai vite survolé les postes-vacants, mais ils m'ont l'air vraiment cools et super bien ancrés. Vraiment réels. Et ça fait plaisir, c'est ce qui les rend d'autant plus convaincants. J'aime bien le système des events, ça rend la ville beaucoup plus vivante, et ça donne de foutues bonnes idées de rps. Le seul petit bémol que je pourrais mettre en avant, c'est le système des points qui m'intimide un peu. Le côté comptes à rendre me met un peu la pression, et conforte mon scepticisme habituel sur ce système à chiffres, mais je pense que je vais savoir faire face comme un grand garçon. rire

Très belle et constructive MAJ, merci pour votre travail.

Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

MISES A JOUR. Empty
MessageSujet: Re: MISES A JOUR.   MISES A JOUR. EmptyDim 8 Sep - 21:08

( rire je disais donc :)
Qu'il est chou. T
Vraiment ravie(s, parce que je pense parler au nom de nous trois) de lire un tel avis, vraiment, comme on a beaucoup bossé dessus malgré tout - deux jours quasi non-stop, pour tout vous dire. MISES A JOUR. 3681780158 Je suis d'autant plus ravie de voir que ce système évènementiel t'inspire ! Pour ce qui est des points, c'est pas dans le sens "compte à rendre", disons plutôt que c'est une manière gentille de donner un petit plus aux membres les plus fidèles qu'autre chose. cara

En tous cas, c'est ce genre de commentaires qui nous montre qu'on a pas fait tout ça pour rien, merci à toi. MISES A JOUR. 2603668618
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

MISES A JOUR. Empty
MessageSujet: Re: MISES A JOUR.   MISES A JOUR. EmptyDim 8 Sep - 21:16


Jimmy Valhallens a écrit:
Pour ce qui est des points, c'est pas dans le sens "compte à rendre", disons plutôt que c'est une manière gentille de donner un petit plus aux membres les plus fidèles qu'autre chose. cara


Celle-là je la retiens si je me retrouve dans le négatif un jour. he 
Et de rien, tout est pensé. MISES A JOUR. 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Arden Burchett
Arden Burchett

REPRESENTATIVE SONG : cirkus, gramatik.
IN THE POCKET : cigarettes, briquet, clefs, passeport
PSEUDO : c'est pas kidd.
CREDITS : soft parade.
DOLLARS : 19

_______
:

MISES A JOUR. Empty
MessageSujet: Re: MISES A JOUR.   MISES A JOUR. EmptyDim 8 Sep - 21:17

(Bon, faites vous plaisir, postez si vous voulez, on supprimera à la prochaine MAJ MISES A JOUR. 3319298514 )

C'est à toi de faire en sorte de pas l'être. MISES A JOUR. 1249703765
Adorable. MISES A JOUR. 2603668618
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MISES A JOUR. Empty
MessageSujet: Re: MISES A JOUR.   MISES A JOUR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MISES A JOUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COUP DE COEUR DU JOUR.
» COUP DE GUEULE DU JOUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: IT'S NEW YORK :: A PLACE STUCK IN MY HEAD-