AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) In a sense, I'm the one who ruined me: I did it myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Birdy Jacks
Birdy Jacks

REPRESENTATIVE SONG : Do I wanna know ? Arctic Monkeys
IN THE POCKET : un iPod, un vieux ticket de cinéma, un tube de rouge à lèvres, un numéro écrit sur une serviette, de la monnaie pour le bus, des pilulles
PSEUDO : Am
CREDITS : @ Everdeen
DOLLARS : 38

(+) In a sense, I'm the one who ruined me: I did it myself.   Empty
MessageSujet: (+) In a sense, I'm the one who ruined me: I did it myself.    (+) In a sense, I'm the one who ruined me: I did it myself.   EmptyVen 20 Sep - 13:02

BIRDY JACKS

« Ce soir je te laisse partir, de quoi ai-je l'air ? La nuit vient juste d'avaler tes pas, et j'ai peur de ne pas m'endormir près de toi... »

SURNOM:
Y a un mec là, un pauvre mec comme les autres, un de ses mecs qu'elle a baisé et qu'il l'a marqué un peu plus que les autres, qui l'appelle BB. Ca fait longtemps qu'elle l'a plus entendu ce surnom et ça lui manque pas, sa voix grave qui murmure son surnom à ses oreilles quand il jouit. Non, elle s'en tape. Tant mieux si elle ne l'entend plus jamais. De toute façon, elle préfère l'autre surnom. Celui de son pote. La salope. Ca lui correspond bien mieux.
ÂGE:
Birdy, elle a pas d'âge. Birdy, c'est une vieille dame dans un corps de petite fille. Selon les jours, elle peut avoir 70 ans ou 15 ans. Ca dépend de son organe qui bat plus ou moins bien dans sa poitrine. Dans un monde conventionné comme le nôtre, elle a, néanmoins, un âge fixe qui change tous les ans. Un truc du genre à peine 21 ans, mais ça fait bien longtemps qu'elle boit Birdy. .
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
Un 5 mai, dans une chambre d'un motel pourri de Brooklyn que sa maternelle partageait avec son mec de l'époque. Elle n'a jamais su croiser les cuisses, sa mère, alors vous pensez bien, elle a pas réussi à retenir Birdy jusque l'hôpital.
ORIGINES ET NATIONALITÉ: Qu'est ce qu'elle en sait Birdy. Son père, elle l'a jamais vu alors tu vois ses origines, c'est un grand point d'interrogation.
.
PROFESSION:
Y a un autre truc que Birdy adore, un truc qu'elle trouve mieux que la coke ou une partie de jambes en l'air. C'est la musique. Mais tu vois, elle a un beau cul, mais n'a aucun talent. Elle chante comme une casserole et ne sait jouer qu'une chanson à la guitare, alors tu vois, c'est mal barré pour sa carrière de rockstar. En attendant son disque de platine, elle vend des vieux vinyles chez un disquaire que plus personne ne fréquente.
STATUT CIVIL:
Elle t'en pose des questions connard ?.
ORIENTATION SEXUELLE:
Birdy, elle s'en tape des questions d'orientation. Elle aime la vanille. Elle aime le chocolat. Elle aime tout le monde, Birdy, tant qu'on l'aime en retour.
CROYANCE(S):
La baise. C'est sa plus sincère croyance. Elle est persuadée que si les gens baisaient plus souvent, il y aurait la paix dans le monde. D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle s'envoie en l'air, Birdy, pour trouver la paix dans le bordel qu'est sa tête..
CASIER JUDICIAIRE:
écrire ici.
Ecrivez dans ce cadre cinq points concernant le caractère, les manies, l'histoire de votre personnage ; qu'importe tant que ces points ont une importance et parlent de votre personnage, donnant plus de détails sur lui. Nous vous conseillons de les développer plutôt bien, pour que tu nous puissions en apprendre un maximum sur ce gus que vous voulez nos présenter.

La fille qui rêvait d'une petite soeur, d'un papa et d'une maman. Birdy, elle a jamais eu à se plaindre. Elle a toujours eu un toit sur la tête, malgré les infiltrations d'eau. Elle a toujours eu de quoi bouffer, même si ce n'était quelques algues. Elle a toujours eu des clopes à portée de main, de l'alcool dans son biberon. Non, Birdy, elle n'a jamais eu à se plaindre. C'était pas la plus malheureuse du quartier. Son père s'est peut être fait la malle quand le bide de sa mère a enflé, mais sa mère, elle est restée. Fidèle au poste. Elle l'a aimé la petite, un peu maladroitement, pas toujours très justement, mais elle l'a aimé. Et elle s'est même occupée d'elle. Parfois. Quand elle était pas trop occupée avec ses mecs, ces mêmes mecs qu'elle était obligée d'appeler beau papa.
La fille qui avait son propre monde. Birdy, elle a grandi selon les allées et venus des mecs de sa mère. Elle a jamais eu la stabilité nécessaire pour l'équilibre d'une petite fille. Birdy, ses ailes on les lui a coupé il y a bien longtemps. Elle n'a jamais su volé, la petite. Elle aurait bien aimé pourtant. Birdy. Petite, pour éviter la solitude, elle s'invente un monde. Dans son monde, sa mère s'occupe d'elle. Dans son monde, elle n'a qu'un papa. Dans son monde, personne ne lui dit que sa mère est une pute. Birdy, elle s'oublie dans les livres et dans la musique. Elle affronte le monde avec ses écouteurs sur les oreilles. Elle s'installe dans un coin avec un livre pendant que sa mère se fait sauter par le voisin. Elle, la famille modèle, elle sait même pas à quoi ça ressemble. Sous ses airs de midinette, Birdy, elle est pas conne. Elle est même plutôt cultivée la petite. Mais, elle a tout compris Birdy. Elle a suivi le modèle de sa mère. Elle cesse d'être intelligente quand les garçons s'approchent d'elle. Elle a bien compris comment le monde fonctionne et c'est pas son intelligence qui va lui offrir des verres gratos. Il lui arrive, malgré tout, de retomber dans ses travers. Parfois, elle cesse de s'oublier dans les draps d'un inconnu pour s'oublier dans son imaginaire. Ces derniers temps, il lui arrive de plus en plus souvent de s'oublier dans sa musique et le monde qu'elle s'invente. Et la réalité confronté à son imagination tourne souvent à la désillusion.
La fille qui s'est fait engrosser Birdy, elle s'est toujours sentie seule. Birdy, elle a toujours eu l'impression d'être trop petite pour ce monde bien trop grand. Birdy, elle n'a jamais eu l'esprit tranquille. Et puis, elle a rencontré un mec. Il était différent des autres. Il était beau quand elle l'a vu dans ce repère de camés. Plus beau que les autres. Et quand il lui a parlé, elle s'est sentie importante cette conne. La pauvre idiote, elle s'est crue amoureuse. Elle a pas compris que c'était son cerveau qui lui jouait un mauvais tour. Elle a rien compris, la pauvre naive. Elle a battu des cils. Elle a écarté les cuisses. Elle lui a murmuré les trois mots qu'elle s'était promis de jamais dire. Elle y a cru, à leur histoire. Et puis, elle s'est sentie délaissée. Lassée de devoir le partager avec cette pute de drogue, elle a écarté les cuisses pour d'autres. Elle a pris du plaisir avec les autres. Quand il la délaissait pour sa maîtresse, elle se faisait baiser par d'autres. Sans aucune honte. Sans aucune culpabilité. Et puis, la capote a lâché. C'était trop tard. Le gosse était là. Un pauvre marmot, qui prenait de la place en elle, qui lui donnait des coups quand elle faisait tout pour l'oublier. Pauvre conne, elle était tombée amoureuse et le conte de fées avait tourné à la tragédie.
La fille qui était en manque Elle aurait pu Birdy. Elle aurait pu l'aimer à en crever. Lui, il est rentré dans le droit chemin pour elle. Alors elle, sans ce gosse, elle aurait pu serrer les cuisses. Le missionnaire, une fois par mois, elle aurait pu s'en contenter. Mais y a eu ce gosse et la porte a claqué. Un grand bang sur leur histoire. Ces derniers mois, elle s'est forcée à croire qu'il n'a pas existé, que leur histoire n'avait rien changé, que c'était un truc banal, un truc qu'on vit à 18 ans, une partie de jambes en l'air, qui a duré un peu plus longtemps qu'une autre. Elle a compris, la pauvre idiote, il reviendra pas. C'est fini. Et elle s'en fiche. Il lui manque pas, pas du tout. C'est pas lui qu'elle cherche dans tous ces mecs qu'elle fréquente. Il peut lui arriver de ressembler à une junkie, qui est en manque de sa dose quotidienne. Mais c'est pas le clébard qu'elle veut. Qu'il refasse sa vie, ce con, elle s'en tape. Et même que ce putain de C tatoué sur son poignet, elle va le faire supprimer au laser et tous les résidus néfastes de leur relation finira par s'estomper.
La fille qui attendait Birdy, elle passe sa vie avec un casque sur les oreilles. Birdy, elle a pas vraiment de rêves. Elle se contente de fumer en attendant que la vie passe. Elle vend des vinyles en attendant que le soleil se couche. Elle danse en attendant que la lune ait fini son tour. Birdy, elle pense pas au futur. Elle est ancrée dans le présent, vit pour l'instant sans se soucier de ses conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

Birdy Jacks
Birdy Jacks

REPRESENTATIVE SONG : Do I wanna know ? Arctic Monkeys
IN THE POCKET : un iPod, un vieux ticket de cinéma, un tube de rouge à lèvres, un numéro écrit sur une serviette, de la monnaie pour le bus, des pilulles
PSEUDO : Am
CREDITS : @ Everdeen
DOLLARS : 38

(+) In a sense, I'm the one who ruined me: I did it myself.   Empty
MessageSujet: Re: (+) In a sense, I'm the one who ruined me: I did it myself.    (+) In a sense, I'm the one who ruined me: I did it myself.   EmptyVen 20 Sep - 13:03

A vous (+) In a sense, I'm the one who ruined me: I did it myself.   8443859
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) In a sense, I'm the one who ruined me: I did it myself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: LINK IT TO YOURSELF. :: YOU HAVE A NEW FRIEND REQUEST.-