AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 on est tous des cadavres mouvants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Severus Walner
Severus Walner

REPRESENTATIVE SONG : te quiero. stromae.
IN THE POCKET : un paquet de clope, un zippo, une photo d'elle.
PSEUDO : spf.
CREDITS : moriarty.
DOLLARS : 16

on est tous des cadavres mouvants.  Empty
MessageSujet: on est tous des cadavres mouvants.    on est tous des cadavres mouvants.  EmptyLun 16 Sep - 21:48

SEVERUS KEEGAN WALNER

« Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. »

SURNOM:
certain ne lui donne des pseudonymes car déjà ne connaitre que son prénom est un exploit en soit. alors on le traite souvent de connard, du balafré de la boucherie, et même des paronymes en rapport avec Harry Potter. il est vrai que depuis la sortie de ce bouquin, sa vie est devenue un enfer.  
ÂGE:
sans-âge, il a arrêté de compter les années, et c'est presque qu'il ne connait plus sa propre date d'anniversaire, et pire l'année que nous sommes.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
un jour pluvieux d'une année funeste dans un coin paumé de l'angeterre.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
enfant de vieux-continent, il se refuse à avoir une patrie.
PROFESSION:
il enchaîne les petits boulots et se fait souvent virer. la force des choses a fait qu'il est boucher.
STATUT CIVIL:
son cœur n'appartient qu'à une seule personne.
ORIENTATION SEXUELLE:
il ne s'est jamais posé la question.
CROYANCES:
il ne croit pas en la bible, ni en la torah, encore moins au coran. il croit juste en cette force cosmique qui vous pousse à faire tous vos actes, et en ses âmes qui errent sur la terre. il y croit tellement qu'il ne peux rien faire d'autre que croire.
CASIER JUDICIAIRE:
agression multiple, trouble à l'ordre publique.



Nos pères étaient nos images de Dieu. Si nos pères nous ont abandonnés, qu’est ce que tu en déduis à propos de Dieu ?
PRINCIPAL TRAIT DE VOTRE CARACTÈRE:
mystérieux. un trait qui résume tout et ne dit rien. severus c'est cet écran de fumé pas si opaque mais tant aveuglante. il ne parle presque pas. il ne s'étale jamais sur sa vie, sur ce qu'il est, sur ce qu'il fait. comme s'il mettait une barrière invisible entre lui et le monde, une barrière qu'on nommerait secret.
QUALITÉ PRÉFÉRÉE CHEZ UNE FEMME:
la douceur, ou la féérie, du moins c'est ce qui l'avait attiré vers elle. son aura si douce et lumineuse. oui pour lui une femme avait tout c'est cette éclat qu'elle a dans les yeux, ses étoiles étranges et si brillantes quand elle vous regarde. une femme c'est avant tout amour.  
DÉFINITION DU BONHEUR:
il pourrait écrire des lignes et des lignes sur le bonheur, étrange philosophe qu'il est, il pourrait se faire des dissertations un peu trop pensé et bien trop réfléchit, sur la place de l'être dans le monde et si le bonheur interférait dedans, si nous avions réellement besoin d'être heureux pour exister. il s'en tartinerait des tranches de ses affabulations bienheureuses et tumescentes  mais pour lui tout ne se résumerait en un seul mot. elle.
DERNIER FOU RIRE:
ce rire n'avait rien d'heureux. rien de joyeux. il criait l’agonie comme dans ses craquages de nerfs où même les larmes ne servent plus à rien et qu'il ne reste que cette éclat étrange qui surgit du plus profond de vos entrailles. c'était ce rire-là qu'il avait vécu quand dans leur chambre de motel minable il était entré, et n'avait vu plus rien d'autre que ses propres affaires et les siennes disparus. oui, son dernier rire n'était que chagrin.
DERNIER CHAGRIN:
celui d'un enfant qui reste encore une fois seule, et qui même s'il les ait de l'avait laisser il ne veut qu'une chose, qu'ils rentrent. celui d'un chiot abandonné sur la route, qui pourtant guette toutes les voitures dans l'espoir que ses maitres le refasse monter avec eux. C'était surtout le chagrin d'un habitué à cette douleur. un chagrin plus toujours aussi forte, mais plus cruel, un chagrin las.   
FILM CULTE:
une comédie pas assez viril, à tel point qu'il en presque honte d'aimer et de se sentir si proche de ce film. certain l'aime chaud, avec marilyn toujours aussi belle, toujours aussi sotte et si sensuelle. Et sa voix si douce. Mais aussi l'idiotie de la comédie, une imbécilité un peu cruelle car bien trop prévisible.
LIVRE DE CHEVET:
la lecture a été pendant longtemps quelque chose qu'il détestait. a l'école, les professeurs s'arrachaient les cheveux pour le forcer ne serait qu'à lire le résumé des grands classiques. pourtant un jour, il s'est laissé tenté par un roman que sa prof de philosophie lui conseilla comme première approche. depuis il se gave des lignes des livres philosophiques, et garde toujours sur sa commode son premier livre. les faux-monnayeurs de gide.
PARFUM:
il ne saurait choisir. celui du sang et de la chair de la boucherie, cette odeur métallique et âpre ou le doux parfum enfantin et sucré de celle qu'il aime. il avait même été jusqu'à voler un flacon dans une grande parfumerie pour pouvoir aspergé ses draps de son odeur, et se jeter le nez dans les coussins humant avec bonheur comme si elle avait été là avec lui.
HÉROS/HÉROÏNE DE FICTION:
il ne sait pas vraiment. plutôt un de ses héros qui aime plus que raison. un de ceux qui enferme sa femme dans une tour plutôt que de la laisser partir. qui préfère la voir morte que dans les bras d'un autre. ou sinon un de ses héros toujours en quête, qui part tuer le dragon, jusque parce que tuer un dragon c'est chouette non ? ou mieux, un jedi. il pense à la chanson quand j'étais petit j'étais un jedi parce qu'en fait, quand il était enfant il voulait en être un. il avait même un faux sabre laser.
LES FAUTES POUR LESQUELLES VOUS AVEZ LE MOINS D'INDULGENCE:
l'intelligence, c'est pas exactement une faute, mais on pardonne plus facilement à quelqu'un qui a tord qu'à quelqu'un qui a raison. severus l'a appris à ses dépens. même si ce serait mentir que dire qu'il n'est pas pourvu de matière grise. en fait ce qui le répugne le plus serait le jugement. il ne supporte pas qu'on porte un regard sur ses manières et sur sa façon de faire souvent peu orthodoxe.
PLUS GRANDE PEUR:
enfant, il a toujours eu peur de l'abandon, bien qu'il l'est connu sous toutes ses formes. aujourd'hui cette peur enfantine ne s'est jamais éteinte, et se transforme en venin. il a toujours peur que les gens le quittent. alors souvent c'est lui qui part. sauf avec elle. et même si leur jeu du je quitte viens me chercher, lui plait toujours autant, sa plus grand peur serait qu'elle l'abandonne vraiment. qu'elle retire ses billes et qu'il finisse avec une partie inachevée.
DEVISE:
l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais jamais connu de loi. loin d'être réellement une devise, et pourraient grossièrement se traduire par un simple le cœur a ses raisons, que la raison ignore. mais n'étant pas un être raisonnable elles le touchent moins que l'opéra de george bizet. opéra qu'il adore particulièrement, ce qui n'est pas dans ses habitudes car il hait l'opéra, à vrai dire, il hait tous ce qui est comédie musical ou autre.  
MOT FAVORIS:
ornithorynque. un mot inutile. rien n'est plus intéressant que l'inutile. l'inutile occupe et sait se créer une utilité même dans son inutilité total, mais alors est-ce toujours de l'utilité  ? et si l'inutilité est utile alors quel est l’intérêt même de l'utilité ? si l'utilité est inutile, pourquoi y-a-t-il un mot pour décrire l'utilité ? alors pourquoi donner un sens a de tels antonymes ? en conclusion l'inutile est utile, l'utile est inutile, mais l'un ne peut exister sans l'autre, car l'un est l'autre.
JURON FAVORIS:
bâtard, bite, boulet, branleur, casse-bonbon, casse-couilles, con, connard, connasse, crevard, débile, ducon, emmerdeur, emmerdeuse, enculer, enfoiré, enflure, face de pet, fils de pute, garce, gdm, glan, glandeur, glandu, gogol, gourde, grognasse, imbécile, jean-foutre, lâche, lavette, lopette, mange-merde, mauviette, merdeux, minable, mongol, morue, ordure, porc, pouffiasse, putain, pute, raclure, rat, sac-à-foutre, sac-à-merde, salaud, salope. bref, tout ce qui est utile pour vous insulter.  
OCCUPATION FAVORITE:
il ne sait choisir, entre se droguer, et être avec elle. oui, il ne vit que pour elle, et il aimerait évité de finir comme les vers de shakespeare, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. quoi que finir comme roméo et juliette est une fin bien trop idyllique pour eux. quitte à choisir, il dirait se droguer avec elle.
CE QUE VOUS VOUDRIEZ ÊTRE:
comme andréa du roman heel de lolita pill, -oui ce roman de bas étage, qu'elle la force à lire, lui qui ne lit que des livres philosophiques nom de dieu !- "je suis un idéaliste, je chéris des valeurs, obsolètes : le courage, l'abnégation, la grandeur. [...] je crèverais d'une overdose, alors que je voudrais mourir au combat. Combattre quoi ? dans un monde où dieu est réussite sociale, et qu'on ne sauve qu'au cinéma." oui, au fond, severus ne voudrait être qu'un héro grec ou un chevalier du moyen-age.  
COMMENT VOUS VOUDRIEZ MOURIR:
de la plus belle mort qui soit. dans un orgasme. non ce n'est pas en totalement contre-indication avec ce qui est dit au dessus. mais en vu que cette mort n'est pas une option abordable, il se rabat vers sa deuxième option, mourir dans coït. quoi ? ose-lui dire que ce n'est pas comme ça que tout le monde rêverait de mourir.
SI LE PARADIS EXISTE, QU'AIMERIEZ-VOUS QUE SAINT PIERRE VOUS DISE A VOTRE MORT?:
le paradis n'existe pas, comment peut-on essayer d'imaginer une situation aussi impossible que ça ? bon, sûrement qu'elle est là, et qu'elle l'attend ? au risque de ne pas pourvoir être un héros d'un autre temps, il sera un héros romantique, aussi minable et con qu'il est.

PSEUDO/PRENOM:
spf → marie.
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
grâce à la signature de moriarty sur bazzart.
AVATAR:
mon nouveau dieu. matvey lykov.
COMMENTAIRES ?:
j'aime quand y'a que des avatars originaux on est tous des cadavres mouvants.  259539134 .


Dernière édition par Severus Walner le Mer 18 Sep - 22:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Severus Walner
Severus Walner

REPRESENTATIVE SONG : te quiero. stromae.
IN THE POCKET : un paquet de clope, un zippo, une photo d'elle.
PSEUDO : spf.
CREDITS : moriarty.
DOLLARS : 16

on est tous des cadavres mouvants.  Empty
MessageSujet: Re: on est tous des cadavres mouvants.    on est tous des cadavres mouvants.  EmptyLun 16 Sep - 21:48




Je veux que tu saches, au lieu d’en avoir peur, que tu saches que tu mourras un jour.
Toi ! Toi-là ! Y'a ton âme qui se barre. Tel peter pan qui essayait de rattraper son ombre. P't'être que c'est juste parce que t'existe pas. Qu't'es juste le putain d'fantôme d'une vie pas vécue. Ou juste qu't'es trop mauvais pour avoir une identité. Ni l'un, ni l'autre. Bâtard, tu es, tu l'étais et tu le restes.* Hein, le monstre. Reste avec ta lame de boucher, coupe ta viande. Car un jour c'est toi qu'on coupera et qu'on bouffera.  Alors, continue à sourire, à nous regarder avec ton air ignare. oh oui, vas-y on se fera un plaisir de te casser les dents. T'n'existes pas. T'n'as même  pas ta place dans ce monde. T'es juste là pour attendre, attendre qu'on te renvoie là d'où tu viens. Hey Jack dis-moi les putains sont pas trop durs à couper ? Elles ne fondent pas aussi bien sous la dent qu’avant. Oh Freddy quand est-ce que tu viens tourmenter mes cauchemars ? Tes griffes me manquent. Arrête de faire genre, je vois ta main qui tremble. T’es incapable de te contrôler. Incapable de retenir c’t’rage en toi et de la faire disparaître. Tu n’es bon qu’à éloigner les gens de toi, ducon. Alors, t’attends seul ce p’tin de passage vers l’autre côté. M’enfin t’inquiète, t’en as plus pour longtemps. Promis.
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Tu es sur le sol gamin. Aller ! Relève-toi. Bouge-toi.  Je sais que c’est dur. Je sais mon beau, enfin beau, tout est relatif. Ne me regarde pas comme ça. J’y suis pour rien, si à la naissance on t’a foutu une trompe une trompe à la place du nez. Je n’y suis pour rien, si à la naissance on t’a foutu une trompe une trompe à la place du nez.  Bref. Fait ce que je te dis. Ce n’est pas parce qu’elle s’est barrée qu’il faut que tu sois aussi mal. Bordel elle se casse tous les six mois. Qu’est-ce que t’attend ? Vas la chercher bordel. Si elle t’a laissé une putain de carte avec Brooklyn dessus c’est qu’il y a une raison. Tu fous quoi là ? Par terre, défoncé ? Ô Roméo va donc retrouver ta Juliette ! Elle n’a toujours voulu que ça.
Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas.
Il frappait encore et toujours. Il les frappait. Même si c’était un combat perdu d’avance. Seul contre tous, il se débattait dans un combat qu’il avait lui-même lancé. Et elle, bordel, elle le regardait avec ses yeux trop grands. Elle ne savait pas quoi. Soi-disant. Il se faisait dérouiller la gueule. Littéralement. Il avait encore une fois joué au con. Mais Dieu, ils la mataient tous comme si c’était de la viande, et il savait qu’il n’était pas assez beau pour elle. Surtout face à eux. Ses dieux qu’elle dévorait des yeux. Alors que lui se faisait bouffer par la jalousie. Ils n’avaient plus une thune, plus une pilule, plus un joint. Elle aurait tué pour un rail, ou pire, baisé, il le savait, elle le savait. Et ça le tuait. Il avait l’impression d’être dans un foutu shaker. Et on le secouait. Encore et encore.
Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
Le couteau tomba dans un bruit mat sur la chair ensanglantée. Il souriait de plaisir. Le sang coulait doucement de morceau d’épaule. Il adorait cette odeur. Celle de la viande crue qui n’attendait qu’à être cuite et dévorée. La pièce était si grasse et nue qu’on ne savait même pas à quel animal elle appartenait si tenter c’était vraiment un animal. La boucherie l’avait engagé comme ça, sans rien demander. Et il prenait soin de toujours faire ce qu’on lui demandait. Ce qui n’était pas dans c’est habitude. Peut-être simplement parce que ce boulot lui plaisait. Transformer ses pauvres bêtes sans défenses en quelque chose d’écœurant. Son obsession pour la destruction se voyait alors totalement comblé en ce bonheur malsain de déchiqueté ces cadavres. Surement parce que c’était ce qu’il rêvait de faire, d’être un putain de sérial killer, ou ce qu’il était déjà sans le savoir derrière son sourire factice. Car au fond, on est tous des cadavres mouvants.


Dernière édition par Severus Walner le Mer 18 Sep - 17:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

on est tous des cadavres mouvants.  Empty
MessageSujet: Re: on est tous des cadavres mouvants.    on est tous des cadavres mouvants.  EmptyLun 16 Sep - 21:51

matvey. on est tous des cadavres mouvants.  259539134 je suis fan, très bon choix. on est tous des cadavres mouvants.  1836969674
et on remercie tous lazare, alors. on est tous des cadavres mouvants.  1249703765
bienvenue parmi nous, n'hésite pas au besoin. on est tous des cadavres mouvants.  2603668618
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

on est tous des cadavres mouvants.  Empty
MessageSujet: Re: on est tous des cadavres mouvants.    on est tous des cadavres mouvants.  EmptyLun 16 Sep - 22:42

bienvenue sur bb cara 
haha, j'imagine tellement les servilus qu'il a dû se prendre, le pauvre woop 
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

on est tous des cadavres mouvants.  Empty
MessageSujet: Re: on est tous des cadavres mouvants.    on est tous des cadavres mouvants.  EmptyLun 16 Sep - 23:10

Vive moi. he 
Matvey, putain. Ça c'est du bon choix.
Il a l'air plein de promesses ton bonhomme. Bienvenue. T 
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Severus Walner
Severus Walner

REPRESENTATIVE SONG : te quiero. stromae.
IN THE POCKET : un paquet de clope, un zippo, une photo d'elle.
PSEUDO : spf.
CREDITS : moriarty.
DOLLARS : 16

on est tous des cadavres mouvants.  Empty
MessageSujet: Re: on est tous des cadavres mouvants.    on est tous des cadavres mouvants.  EmptyLun 16 Sep - 23:24

Merci tout le monde, je vois que mon nouveau dieu plait he

oh my gad. kidd, j'adore tellement les forums que tu fais tears ils sont tous si simplement beau bril 

→ elle est belle la demoiselle cute mon pauvre bébé il a tellement été maltraité si tu savais bright eyes 

→ omfg. je suis un peu une groupie de toi hide -de un, ma phrase est pas correcte, et de deux, ça fait psychopathe on est tous des cadavres mouvants.  3681780158 - mais je suis vraiment fan de tout ce que tu fais bave 

Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

on est tous des cadavres mouvants.  Empty
MessageSujet: Re: on est tous des cadavres mouvants.    on est tous des cadavres mouvants.  EmptyLun 16 Sep - 23:43

on est tous des cadavres mouvants.  4064370359 
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Severus Walner
Severus Walner

REPRESENTATIVE SONG : te quiero. stromae.
IN THE POCKET : un paquet de clope, un zippo, une photo d'elle.
PSEUDO : spf.
CREDITS : moriarty.
DOLLARS : 16

on est tous des cadavres mouvants.  Empty
MessageSujet: Re: on est tous des cadavres mouvants.    on est tous des cadavres mouvants.  EmptyLun 16 Sep - 23:45

hihi 
Revenir en haut Aller en bas

Memphis Dickson
Memphis Dickson

REPRESENTATIVE SONG : Aloe Blacc - If I
IN THE POCKET : Du sable, deux mains.
PSEUDO : P&H
CREDITS : P&H
DOLLARS : 20

_______
:

on est tous des cadavres mouvants.  Empty
MessageSujet: Re: on est tous des cadavres mouvants.    on est tous des cadavres mouvants.  EmptyMar 17 Sep - 18:52

Bienvenue sur bb, RegSeverus on est tous des cadavres mouvants.  2545512726
Revenir en haut Aller en bas

Hortense Mer
Hortense Mer

REPRESENTATIVE SONG : spanish sahara (foals)
IN THE POCKET : du sable, des étoiles, une paire d'yeux inutiles.
PSEUDO : pivoine prairial (élodie)
CREDITS : endless wildness.
DOLLARS : 41

_______
:

on est tous des cadavres mouvants.  Empty
MessageSujet: Re: on est tous des cadavres mouvants.    on est tous des cadavres mouvants.  EmptyMar 17 Sep - 19:16

je, je, je, je t'aime tears 
matvey quoi. mon nouveau dieu également. juste extraordinaire dans le clip de woodkid. tu lis en moi; je voulais le jouer très très vite là. il est inspirant comme tout, il est SU-BLI-ME.
cara 
Revenir en haut Aller en bas

Severus Walner
Severus Walner

REPRESENTATIVE SONG : te quiero. stromae.
IN THE POCKET : un paquet de clope, un zippo, une photo d'elle.
PSEUDO : spf.
CREDITS : moriarty.
DOLLARS : 16

on est tous des cadavres mouvants.  Empty
MessageSujet: Re: on est tous des cadavres mouvants.    on est tous des cadavres mouvants.  EmptyMer 18 Sep - 22:49

merci vous deux tears 
j'aime que tu m'aimes hortense reno c'est vrai qu'il est parfait T 
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

on est tous des cadavres mouvants.  Empty
MessageSujet: Re: on est tous des cadavres mouvants.    on est tous des cadavres mouvants.  EmptyJeu 19 Sep - 11:24

nancy sinatra et les citations de fight club fall 
en tout cas j'aime particulièrement le dernier fou rire, cette phrase "Elle aurait tué pour un rail, ou pire, baisé, il le savait, elle le savait. Et ça le tuait.", et la façon dont il aime cette fille, c'est beau je trouve, rien que l'histoire avec le parfum et la façon dont il la voit, dont il la met un peu au-dessus de lui, et puis j'aime beaucoup leur relation T 
je te valide, et te mets dans le groupe MARS par rapport à son addiction à la drogue, et à son tempérament qui transparait quand il provoque la bagarre, par exemple
on est tous des cadavres mouvants.  2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Severus Walner
Severus Walner

REPRESENTATIVE SONG : te quiero. stromae.
IN THE POCKET : un paquet de clope, un zippo, une photo d'elle.
PSEUDO : spf.
CREDITS : moriarty.
DOLLARS : 16

on est tous des cadavres mouvants.  Empty
MessageSujet: Re: on est tous des cadavres mouvants.    on est tous des cadavres mouvants.  EmptyJeu 19 Sep - 12:39

Merci Hallie, c'est adorable tears 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


on est tous des cadavres mouvants.  Empty
MessageSujet: Re: on est tous des cadavres mouvants.    on est tous des cadavres mouvants.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on est tous des cadavres mouvants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOKLYN, C'EST NOUS TOUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT :: ILS EST DES NOTRES.-