AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alma Kapi
Alma Kapi

REPRESENTATIVE SONG : drumming song - florence and the machine.
IN THE POCKET : .
PSEUDO : noctambule
CREDITS : babine.
DOLLARS : 7

(alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  Empty
MessageSujet: (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.    (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  EmptySam 14 Sep - 17:03

ALMA KAPI

« alors tu souffres, perdu dans le crépuscule infini, un pied dans le jour et l'autre dans la nuit. »

SURNOM:
écrire ici.
ÂGE:
écrire ici.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
le sable, il s'est incrusté sous ses ongles et sous sa peau et dans ses poumons, quand elle a poussé son premier cri. vegas, nevada, un vingt-trois juillet, au plus fort de l'été.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
écrire ici.
PROFESSION:
écrire ici.
STATUT CIVIL:
écrire ici.
ORIENTATION SEXUELLE:
écrire ici.
CROYANCE(S):
écrire ici.
CASIER JUDICIAIRE:
écrire ici.
Il s'agit là du même principe que le jeu du flood, qui tourne bien souvent, si ce n'est que nous vous déconseillons fortement le mode aléatoire puisqu'il doit s'agir des choix de votre personnage. En effet : vous allez devoir nous dire quelle chanson il aurait choisi pour chacune des parties suivantes, et développer en plus ou moins cinq lignes la raison de ce choix.

OPENING CREDITS:
écrire ici.
WAKING UP:
écrire ici.
FIRST DAY AT SCHOOL:
écrire ici.
FALLING IN LOVE:
écrire ici.
FIGHT SONG:
écrire ici.
BREAKING UP:
écrire ici.
LIFE:
écrire ici.
FIRST DAY AT COLLEGE/UNI:
écrire ici.
GETTING DRUNK:
écrire ici.
MEETING FRIENDS:
écrire ici.
MENTAL BREAKDOWN:
écrire ici.
DRIVING:
écrire ici.
FIRST DAY AT JOB:
écrire ici.
WEDDING:
écrire ici.
BIRTH OF CHILD:
écrire ici.
FINAL BATTLE:
écrire ici.
DEATH SCENE:
écrire ici.
FUNERAL SONG:
écrire ici.
END CREDITS:
écrire ici.

PSEUDO/PRENOM:
écrire ici.
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
écrire ici.
AVATAR:
écrire ici.
COMMENTAIRES ?:
écrire ici.


Dernière édition par Alma Kapi le Sam 14 Sep - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alma Kapi
Alma Kapi

REPRESENTATIVE SONG : drumming song - florence and the machine.
IN THE POCKET : .
PSEUDO : noctambule
CREDITS : babine.
DOLLARS : 7

(alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  Empty
MessageSujet: Re: (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.    (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  EmptySam 14 Sep - 17:03

(OPTIONNEL) Ici, tu viendras nous écrire une, deux, trois anecdotes - c'est comme tu veux, selon ton inspiration - concernant ton personnage et son évolution dans Brooklyn. La mise en situation, c'est à toi de choisir, qu'importe, tant que l'on peut avoir une assez bonne vision du personnage pour pouvoir le placer dans un groupe. Pas de règles de formes, juste un minimum de 500 mots demandé. Evidemment, les idées les plus folles sont acceptées et encouragées.
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

(alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  Empty
MessageSujet: Re: (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.    (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  EmptySam 14 Sep - 17:04

j'ai jamais réussi à accrocher avec kelly, cela dit, c'est un très bon choix de scénario, et j'aime beaucoup le prénom. (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  8443859 je te souhaite la bienvenue parmi nous, et n'hésite pas au besoin. cara 
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

(alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  Empty
MessageSujet: Re: (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.    (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  EmptySam 14 Sep - 17:11

omg, la soeur tears comment elle est belle, comment je t'aime, quoi bright eyes pff, tu fais mon bonheur fall bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Alma Kapi
Alma Kapi

REPRESENTATIVE SONG : drumming song - florence and the machine.
IN THE POCKET : .
PSEUDO : noctambule
CREDITS : babine.
DOLLARS : 7

(alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  Empty
MessageSujet: Re: (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.    (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  EmptySam 14 Sep - 17:40

merci pour votre accueil T 
je comprends ce que tu veux dire jimmy, parce que j'ai moi-même dû m'y prendre à deux fois (voir trois ou quatre), pour vraiment commencer à l'apprécier. ce qui me plaît, c'est qu'elle est cette incarnation de la fascination qu'a la mode pour l'infiniment beau et l'infiniment laid. du coup j'aime bien he 

omg, le frère tears moi aussi je t'aime, ton perso est top, et j'étais à deux doigts de prendre ton scénario, mais après y a eu alma, et alma elle est faite pour moi et puis c'est tout !
j'ai hâte de rper avec toi tears (et ange et birdy d'ailleurs, ça va être assez phénoménal !)
Revenir en haut Aller en bas

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

(alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  Empty
MessageSujet: Re: (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.    (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  EmptySam 14 Sep - 17:45

oh bah, tu m'fais plaisir là tears j'ai bien hâte d'voir c'que tu comptes faire avec la soeur, tiens, et puis merci de t'être intéresser aux deux scénarios rire alma et caleb, ça sonne bien, tout ça cara
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

(alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  Empty
MessageSujet: Re: (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.    (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  EmptySam 14 Sep - 19:06

encore un très bon choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que va donner ce trio bright eyes 
en tout cas bienvenue et n'hésite pas en cas de besoin (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  8443859 
Revenir en haut Aller en bas

Ange Manson
Ange Manson

REPRESENTATIVE SONG : charles manson is jesus christ. - the labiancas.
IN THE POCKET : trouées, il y perd tout.
PSEUDO : l'enfant sauvage.
CREDITS : neo.
DOLLARS : 72

_______
:

(alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  Empty
MessageSujet: Re: (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.    (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  EmptySam 14 Sep - 19:29

j'ai bien hâte de commencer à jouer les deux jolis, tiens. cara 
je t'aime déjà. he 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  Empty
MessageSujet: Re: (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.    (alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(alma) parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» méfiez-vous de leur amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT-