AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (f) l'héroïne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ange Manson
Ange Manson

REPRESENTATIVE SONG : charles manson is jesus christ. - the labiancas.
IN THE POCKET : trouées, il y perd tout.
PSEUDO : l'enfant sauvage.
CREDITS : neo.
DOLLARS : 72

_______
:

(f) l'héroïne. Empty
MessageSujet: (f) l'héroïne.   (f) l'héroïne. EmptyJeu 12 Sep - 19:01

LA SOEUR KAPI

« l'amour, c'est un dard en plein coeur. c'est ta raison qui s'meurt, et puis ta tête qui s'fait la maille. tout l'reste qui fout l'camp, brusquement, comme si l'navire était en train de couler. l'amour, c'est une noyade, la pire de tous. le mieux, c'est quand elle est rapide. le pire, c'est quand elle est longue, et que l'eau arrive pas à te buter proprement. la gorge serrée, la tête gonflée, t'es juste là, attendant de crever. »

SURNOM:
la soeur. ma tigresse, par ange, ou ma chatte, pour faire vulgaire.
ÂGE:
vingt ans et moins.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
quand tu veux, à vegas, dans le sable.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
américaine et amérindienne, de loin, très très loin. bâtarde, quoi.
PROFESSION:
au choix, un truc moche et sans classe.
STATUT CIVIL:
en couple avec ange depuis longtemps. depuis environ deux ans et demi
ORIENTATION SEXUELLE:
hétéro. martyr aussi, ça peut le faire.
HISTOIRE(S):
là, c'est carrément libre presque. tu choisis ce qu'elle aime, pourquoi elle est venu à new york. sauf que bah, ça doit faire minimum trois ans quoi. parce qu'elle a rencontré ange ici. si ça peut aider, bah le cleb est parti à dix-huit ans à nyc, dans l'espoir d'être accepté à la juilliard. sinon, à part la naissance à vegas, y'a rien d'écrit. sa relation avec ange, elle vit avec lui depuis genre, un bon moment déjà. il paie rien, elle paie tout. et puis le frère qui squatte depuis juin, déjà. mais il travaille, celui là, et il donne quelques billets.
l'amoureux

c'est pas vraiment un amoureux, au fond. ça s'est fait comme ça, naturellement. elle était un peu perdue, la petite, et dans les pattes de son frère, surtout. elle a rencontré le pote, et elle a été émerveillé. elle est tombée amoureuse de son sourire vague, et puis de ses bras troués. elle aime ce qui est laid, la soeur, alors, elle l'aime de tout son coeur. malgré les mois qui passent, et puis les coups qu'elle se prend, parfois. malgré les remarques amères, et puis les interdictions un peu connes, parfois, qu'il lui balance. malgré les cris, lorsqu'il est en manque, et encore les cris, quand il en a trop pris. elle l'aime encore, malgré l'amour qui a laissé place à la baise presque trop rapide, là, sur le canapé. elle l'aime encore, malgré ses yeux, avant brillants, maintenant vides.

le frère

y'a toujours un va te faire foutre dans les airs, mais au final, ils s'aiment. c'est comme ça un peu partout, au fond. p'être qu'au final, elle s'est ramenée à brooklyn pour s'occuper de ce grand con, quand il a été refusé à la juilliard. elle a échoué comme une merde, mais elle a toujours été là, au fond. ça lui fait du bien, quand même, de le voir enfin se reprendre en main. elle est soulagée autant qu'elle lui en veut. ange, il est devenu con, avec le cleb qui était loin. il avait plus de berger, ce foutu mouton, et puis il s'est perdu. cleb est revenu, pourtant, et il squatte même l'appartement. il calme ange, si on veut. il le calme un peu, ouais, ou alors, il mange ses cris sans le moindre soucis. et la soeur, bah, elle a un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas

Ange Manson
Ange Manson

REPRESENTATIVE SONG : charles manson is jesus christ. - the labiancas.
IN THE POCKET : trouées, il y perd tout.
PSEUDO : l'enfant sauvage.
CREDITS : neo.
DOLLARS : 72

_______
:

(f) l'héroïne. Empty
MessageSujet: Re: (f) l'héroïne.   (f) l'héroïne. EmptyVen 13 Sep - 16:50


hello, toi (f) l'héroïne. 8443859 
tout d'abord, je te remercie déjà de t'intéresser au scénario. he bon, alors, pour ce qui est de l'avatar, kelly mittendorf, l'idée nous vient de cleb et je trouve qu'elle correspond parfaitement au personnage, au mode de vie qu'elle entretient. après, bien sûr, tu peux toujours faire tes propositions, hein, y a pas de soucis, j'peux comprendre qu'elle puisse pas plaire. le lien avec ange promet d'être mouvementé, il est violent et méchant avec elle mais certainement pas du genre à la laisser tomber, loin de là. j'suis sûre qu'on peut prévoir une belle évolution puis des moments intenses mais tragiques. mais le tragique, c'est juste magnifique à jouer. compte sur moi pour pas que leur relation devienne bateau même si cela fait plus de deux qu'ils sont ensemble. ils risquent d'en voir de toutes les couleurs, encore. rire pour ce qui est du personnage en lui même je vois bien une fille patiente, qui n'a pas sa langue dans sa poche et puis qui doit, elle aussi, avoir un grain (parce qu'il faut réussir à se supporter ange, cleb et le singe nazi). sinon pour la présence, j'demande pas quelque chose d'extraordinaire, je suis moi même une vraie larve par moment. donc, quelques petits signe de vie de temps en temps suffisent. \o puis j'te remercie à l'avance, le personnage est aussi important pour cleb que pour moi puis t'auras droit non seulement à mon amour mais au sien, aussi. et surtout, nos boîtes à mp sont ouvertes si t'as des questions.
little heart 
Revenir en haut Aller en bas

Alma Kapi
Alma Kapi

REPRESENTATIVE SONG : drumming song - florence and the machine.
IN THE POCKET : .
PSEUDO : noctambule
CREDITS : babine.
DOLLARS : 7

(f) l'héroïne. Empty
MessageSujet: Re: (f) l'héroïne.   (f) l'héroïne. EmptySam 14 Sep - 16:42

salut toi.

je ne savais pas si le scénario était déjà disponible, vu qu'il est encore dans la partie construction, donc dans le doute, je me suis inscrite. j'espère que le prénom vous plaît. et je vais garder kelly, parce que je l'adore, et même si je n'avais pas du tout pensé à elle quand tu as posté le scénario, pour moi maintenant, c'est une évidence. et je suis contente d'avoir une occasion de la jouer :)
Revenir en haut Aller en bas

Ange Manson
Ange Manson

REPRESENTATIVE SONG : charles manson is jesus christ. - the labiancas.
IN THE POCKET : trouées, il y perd tout.
PSEUDO : l'enfant sauvage.
CREDITS : neo.
DOLLARS : 72

_______
:

(f) l'héroïne. Empty
MessageSujet: Re: (f) l'héroïne.   (f) l'héroïne. EmptySam 14 Sep - 17:22

oh, c'est tellement beau de te voir ici. mon petit cœur était proche de l'arrêt cardiaque. fall 
contente que tu gardes kelly puis j'adore le prénom. c'est parfait tout ça. tu viens d'ensoleiller ma journée, merci beaucoup. (f) l'héroïne. 8443859 
Revenir en haut Aller en bas

Alma Kapi
Alma Kapi

REPRESENTATIVE SONG : drumming song - florence and the machine.
IN THE POCKET : .
PSEUDO : noctambule
CREDITS : babine.
DOLLARS : 7

(f) l'héroïne. Empty
MessageSujet: Re: (f) l'héroïne.   (f) l'héroïne. EmptySam 14 Sep - 17:35

nan ne meurs pas tout de suite, je me sentirais mal et puis ce serait con pour nous deux rire 
j'ai quand même vachement hâte de commencer à jouer cette relation, ce lien il me vend trop du rêve bright eyes 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) l'héroïne. Empty
MessageSujet: Re: (f) l'héroïne.   (f) l'héroïne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) l'héroïne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: WANTED FACES. :: SCENARIOS EN COURS-