AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f) la belle menteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

(f) la belle menteuse Empty
MessageSujet: (f) la belle menteuse   (f) la belle menteuse EmptyMer 11 Sep - 22:35

AU CHOIX

« Haut les cœurs, haut les cœurs, on peut encore se parler, se toucher, se voir. Haut les cœurs , HAUT LES COEURS, HAUT LES COEURS. il faut se dire des belles choses, qu'on gardera pour plus tard,  haut les cœurs, haut les cœurs , on peut encore se parler, se toucher, se voir, haut les cœurs. HAUT LES COEURS. HAUT LES COEURS. Approches-toi de moi, sers-moi fort, avant qu'on se sépare, avant qu'on se separe. »

SURNOM:
la salope. bb. au choix
ÂGE:
entre dix-neuf et vingt-deux
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
on s'en tape pas mal, t'as libre quand même.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
n'importe quoi, tant que c'est pas noire, sinon ça collerait pas trop avec l'histoire, tu vois.  
PROFESSION:
vendeuse dans un disquaire bien bidon. quelque chose du genre.  
STATUT CIVIL:
célibataire depuis juin déjà.
ORIENTATION SEXUELLE:
hétéro ou bi, peu importe.
HISTOIRE(S):
partiellement libre, sauf quelques points. elle a été en couple avec cleb pendant un certain moment. de 2011 à juin dernier, disons. elle l'a trompé quelques fois, au point d'être enceinte d'un autre. comme lui, elle a cru qu'il était le père. le reste, dans le lien he
L'AMOUR SALE

c'est comme une vague qu'ils se sont pris en plein fouet ; c'était peut-être pas fait pour être, mais ça s'est réalisé, et ils ont pu rien empêcher. cleb et la belle, ils se sont observés, comme ça, et puis ils ont été foudroyés. elle était pas mal connasse sur les bords ; peut-être qu'elle attendait son plan cul, qui sait. il était un peu trop défoncé ; ses yeux étaient rouges, ses bras, troués à ne plus savoir où piquer. mais ça les a frapper, et puis ils sont tombés amoureux, comme ça, sans pouvoir faire quoique ce soit. il a pas arrêter de s'droguer, et puis d'être un connard. elle a pas cessé de chercher les coups d'un soir et puis de mettre trop de fard. mais ils s'aiment, comme des fous, comme des idiots, c'est certain. et le temps, bah, il a passé. il a passé, alors qu'ils se sont aimés, au point que les années se sont accumulés. presque deux ans qu'ils sont là, ensemble, dans un appartement bidon, des seringues au fond des poubelles et puis des tampons sur la cuvette. elle lui a annoncé comme ça, directement ; je suis en cloque. une sale surprise, assez avancé pour qu'elle puisse pas avorter. elle avait pas engraissé,  le bébé était resté un bon moment caché. l'adoption ou le garder, choix ultime. le cleb, il s'est mis à genoux, et puis il a promis. il a brûlé ses économies pour aller en désintox, pour être un bon gars, un bon père, pourquoi pas. trop tard ; quand il sort,le pauvre, elle a accouché. elle a accouché, et le bébé, il a été adopter. il comprend pas, le cleb. il demande, encore, toujours, éternel. elle craque, au final ; il était black, le bébé. pas de lui. pas son enfant. ça finit un peu brusque. des cris, des larmes, un sac qui s'remplit rapidement, et puis la porte qui claque. elle a encore ses affaires, la petite. elle a encore pas mal de ses choses, et puis ça fait depuis juin, déjà. elle attend, peut-être, ou alors, elle cherche les coups d'un soir, encore.

LE VAUTOUR

toujours là, pendant presque trois ans. toujours là, dans les jambes. le mec qui traîné sur le canapé, pendant que le cleb est dans les chiottes. le mec qui laisse traîner ses seringues sur la table basse, à côté du vernis à ongle. le con, là, un peu sale, qui se fouille dans le nez, tout en vidant le frigo. elle l'a jamais aimé, ange, et c'est complètement partagée. ils se sont jamais supportés, malgré les sourires un peu trop faux, quand le cleb était dans les parages. elle l'insultait dans le dos. il l'insultait dans son dos. l'amour fou, quoi, et le cleb, au milieu, qui se moquait. mais maintenant, c'est un peu chaud. un peu trop chaud. un peu radical avec sa nouvelle famille, un peu raciste, l'ange, il prend pas trop qu'elle est trompée son pote avec un black. qu'elle est touchée avec un black, et accouchée d'un black. il a un peu la rage au fond des tripes, la sale rage, et il crache sur elle, plus fort, même si elle est plus dans les parages.



Dernière édition par Cleb Kapi le Mer 11 Sep - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

(f) la belle menteuse Empty
MessageSujet: Re: (f) la belle menteuse   (f) la belle menteuse EmptyMer 11 Sep - 22:35


bonjour bonsoir, adios peu importe. he
bon alors, si t'es en train de lire ça, c'est qu'elle te plait plutôt bien, la petite, et que tu veux un peu plus d'informations. alors les voilà, les merveilleuses informations. d'abord, bah, l'avatar. comme t'as bien pu voir, il est libre. mais bon, y'a quelque même quelques petite limites. la petite, je la vois bien naturelle ; le genre de meuf qui se maquille, ouais, des tonnes peut-être, pour avoir la parfaite tête au naturel, tu vois ? avec des longs cheveux, de beaux cheveux, ceux qui font baver et puis fantasmer, quoi. une fille qui peut sembler, au premier abord, naturelle, portée à aller jouer dans le bois, tout ça, alors qu'au fond, c'est juste un gros amas de style parfaitement bien créé. elle sent sauvage, elle sent les agrumes, quand on fout son nez dans ses cheveux, tu vois ? bref, une fille comme ça. le lien bon, ça. déjà, j'prévois rien, sauf de la grosse merde. ils doivent se revoir, surtout après une fin aussi brusque. c'est pas fini, loin de là, ils ont juste mis la vie sur pause, et ils essaient d'ignorer l'existence de leur ex, quoi. mais ils vont se recroiser, sinon, ça serait pas assez marrant, quoi. présence tant que tu donnes des nouvelles et que tu crèves pas sauvagement, bah, sérieux, j'demande pas grand chose rire caractère pour résumer vite fait, bien fait ; elle est pas fragile. elle sait ce qu'elle veut, la fille, et p'être que oui, au fond, c'est une petite fille, une petite fragilité, mais elle a son caractère, et on lui marche pas sur les pieds. elle sait ce qu'elle veut, la belle, et elle va le chercher, surement pas trop souvent de la meilleure manière qui soit. autres j'crois que tout est bon, rendu là. ah, le pseudo, j'veux pas un truc bateau non plus fall  mais j'fais confiance, disons. faut dire, cleb kapi, c'pas extraordinaire non plus (f) la belle menteuse 3681780158
bref, je t'aime déjà, et je t'attends. (f) la belle menteuse 1069755752 
Revenir en haut Aller en bas

Birdy Jacks
Birdy Jacks

REPRESENTATIVE SONG : Do I wanna know ? Arctic Monkeys
IN THE POCKET : un iPod, un vieux ticket de cinéma, un tube de rouge à lèvres, un numéro écrit sur une serviette, de la monnaie pour le bus, des pilulles
PSEUDO : Am
CREDITS : @ Everdeen
DOLLARS : 38

(f) la belle menteuse Empty
MessageSujet: Re: (f) la belle menteuse   (f) la belle menteuse EmptySam 14 Sep - 16:58

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce scénario de fifou, j'ai pas pu résister fall fall 
Tu veux bien de moi ? perv perv bed 

Pour l'avatar, j'hésitais entre Dasha Sidorchuk, Rosie Tupper ou Sophie Turner. L'une d'elle te conviendrait ? bril 
Revenir en haut Aller en bas

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

(f) la belle menteuse Empty
MessageSujet: Re: (f) la belle menteuse   (f) la belle menteuse EmptySam 14 Sep - 17:05

oh my god, tu fais trop mon bonheur fall mon coeur s'est tout crispé quand j'ai vu que quelqu'un avait posté ici :rire :évidemment que j'veux bien de toi he
sinon, pour l'avatar, j'adooore les trois fall mais rosie est un peu trop fragile j'ai l'impression. dasha pourrait le faire, avec sa petite tête, sans compter que je suis trop amoureuse de ses cheveux et ses tâches de rousseur he et sophie aussi, j'l'adore littéralement, étant fan de GoT (f) la belle menteuse 3681780158 donc voilà, j'te laisse choisir entre dasha et sophie he
pff,  tu m'fais trop plaisir toi tears 
Revenir en haut Aller en bas

Birdy Jacks
Birdy Jacks

REPRESENTATIVE SONG : Do I wanna know ? Arctic Monkeys
IN THE POCKET : un iPod, un vieux ticket de cinéma, un tube de rouge à lèvres, un numéro écrit sur une serviette, de la monnaie pour le bus, des pilulles
PSEUDO : Am
CREDITS : @ Everdeen
DOLLARS : 38

(f) la belle menteuse Empty
MessageSujet: Re: (f) la belle menteuse   (f) la belle menteuse EmptySam 14 Sep - 17:39

Je pouvais pas passer à côté de cette merveille. (f) la belle menteuse 1670245788 (f) la belle menteuse 1670245788 
J'espérais que t'allais trancher pour moi parce que j'adore les deux (f) la belle menteuse 1864920852 Je vais y réfléchir à moins que t'ai eu quelqu'un d'autre en tête (f) la belle menteuse 8443859
J'espère que le nom te plait aussi (f) la belle menteuse 1375232614 
Revenir en haut Aller en bas

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

(f) la belle menteuse Empty
MessageSujet: Re: (f) la belle menteuse   (f) la belle menteuse EmptySam 14 Sep - 17:44

tu m'fais trop plaisir cute 
roh bon, va pour dasha alors rire ses cheveux ondulés ont eu raison de moi, quoi tears et puis juste les imaginer ensemble, quoi. le nom est très joli, birdy, c'est joli. genre, le cleb, il parvient jamais à choper l'oiseau, tout ça, ça me fait penser à plein de trucs haha.
Revenir en haut Aller en bas

Birdy Jacks
Birdy Jacks

REPRESENTATIVE SONG : Do I wanna know ? Arctic Monkeys
IN THE POCKET : un iPod, un vieux ticket de cinéma, un tube de rouge à lèvres, un numéro écrit sur une serviette, de la monnaie pour le bus, des pilulles
PSEUDO : Am
CREDITS : @ Everdeen
DOLLARS : 38

(f) la belle menteuse Empty
MessageSujet: Re: (f) la belle menteuse   (f) la belle menteuse EmptySam 14 Sep - 17:52

Va pour Dasha alors cara 
Je trouvais l'image du petit oiseau super jolie, surtout quand on sait qu'elle ne l'est pas. Bref, ce prénom m'a inspiré tout comme ton scénario god 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) la belle menteuse Empty
MessageSujet: Re: (f) la belle menteuse   (f) la belle menteuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) la belle menteuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: WANTED FACES. :: DEJA PRIS.-