AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 + a moon will rise from my darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou Ajghighe
Lou Ajghighe

REPRESENTATIVE SONG : debout a l'aube
IN THE POCKET : mes écouteurs emmêlés, un ticket de métro, un ticket de carte bleu froissé
PSEUDO : babie
CREDITS : mischievous wink
DOLLARS : 7

+ a moon will rise from my darkness Empty
MessageSujet: + a moon will rise from my darkness   + a moon will rise from my darkness EmptyMer 11 Sep - 20:24

LOUP

« I spent a great deal of my life being ignored. I was always very happy that way. Being ignored is a great privilege. That is how I think I learnt to see what others do not see and to react to situations differently. I simply looked at the world, not really prepared for anything. »

SURNOM:
les gens t'appellent Lou, la plupart du temps. Pourtant, ce n'est pas le prénom qui est inscrit sur les papiers officiels et chiant du style carte d'identité, passeport et autre. Sur ces documents c'est Louie que l'on peut lire, d'ailleurs tu insistes bien sûr le "e" muet et final, parce que c'est unique, au contraire de ta petite personne insignifiante. Après certaines personnes trouvent intéressant de crier au monde entier ton pays d'origine, mais tu trouves ça nul.
ÂGE:
Tu n'aimes pas être précis sur ce genre de choses. Si tu dis que tu as dix-huit certaines personnes trouvent que tu es trop jeune et pas assez expérimenté dans la vie pour avoir ton mot à dire et si tu dis que tu en as plus de vingt tu es directement catalogué comme vieux croûtons ronchons. Alors,tu es vague, préférant dire que tu as la vingtaine. Au moins c'est toi qui juges les gens, c'est toi qui choisi s'ils sont trop ou pas assez vieux.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
La France quel beau pays, Marseille quelle magnifique ville baignée par un splendide soleil d'été et presque quotidien tout au long de l'année. D'ailleurs tu es né au moment où il atteint son apogée, en plein été, un simple jour d'août, rien d'exceptionnel. En tout cas, on comprend mieux d'où te viens l'accent.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
Tu n'es qu'un petit français aux origines pieds-noires, voilà qui tu es. Mais ce n'est pas très intéressant ni réellement important.
PROFESSION:
Tu bosses dans un bar/restaurant en tant que serveur, tout ça pour essayer de te faire quatre sous, tout ça parce que tu n'es pas capable de vivre ton rêve, tout ça parce que le rêve américain n'existe que dans les contes de fées.
STATUT CIVIL:
Seul et très bien accompagné. Parce que quelquefois c'est mieux d'être seul amoureusement parlant, mais d'avoir quand même un prénom en tête lorsque l'on te demande ta situation amoureuse. Son doux visage, ses magnifiques cheveux bruns qui ondulent doucement. Ses seins, ses reins, la courbe de ses hanches te rend rêveur. Pourtant, même si tu te blottis contre elle, les soirs de pleines lunes, elle ne reste que ton âme soeur, amicalement parlant.
ORIENTATION SEXUELLE:
à décider.
CROYANCE(S):
Tu ne crois pas en grand-chose, pourtant à chaque fois que tu veux que quelque chose se passe bien tu regardes un bout du ciel en souriant, comme si ça pouvait t'aider, alors que tu sais très bien que tout ce que tu risques de gagner c'est de te faire chier d'sus.
CASIER JUDICIAIRE:
j'me souviens pas avoir fait trop de conneries étant p'tit.


Dans ma peau de petit gars du sud je me voyait naître à New-York
Chiller sur la rive sud ou flâner sec à New-Port

PRINCIPAL TRAIT DE VOTRE CARACTÈRE:
Comme tous les matins, Lou se lève, pourtant la journée est déjà bien entamée, mais cela ne l'empêche pas d'avoir la tête dans le brouillard. Il se prépare sommairement, jette un coup d'oeil rapide à la jeune femme allongée dans son lit, et l'heure de partir travaillé vient de lui passer sous le nez, tout ça parce qu'il a mis trop de temps à manger ses céréales en pensant à elle, en s'imaginant en train de lui lancer ses cornflakes à la figure ou simplement en s'imaginant la regarder s'en mettre partout, lui essayer le coin des lèvres avec une serviette en souriant doucement. Lou, il est toujours en retard et toujours à cause de la même chose, tu peux penser que c'est un défaut, pourtant lui il trouve ça génial d'avoir autant d'imagination, de pouvoir s'imaginer ailleurs, dans un tout autre contexte, il est rêveur, il vit dans son monde. Il a, au fil du temps, réussit à se créer un monde rien qu'à lui et il trouve ça super génial.
QUALITÉ PRÉFÉRÉE CHEZ UN HOMME/UNE FEMME:
D'après Louie, le pire ennemi de l'amour c'est d'oublier ce qu'il y avait avant. Avant que les regards que les deux amants se lancent ne soient que de simples regards, vidés de toute étincelle, que le piquant des premiers jours s'envolent doucement vers une autre histoire. Pour qu'une histoire d'amour dure il faut une amitié à la base, il faut qu'ils se comprennent, qu'ils s'aiment pour ce qu'ils sont et aiment et pas ce à quoi ils ressemblent, que chacun comprenne l'autre et veuille toujours en savoir plus, que jamais la quête de l'autre ne s'arrête, que tous les jours ils se chamaillent comme pour se dire je t'aime.
DÉFINITION DU BONHEUR:
Le bonheur, c'est éphémère, ça ne dure qu'une demi-seconde, ça ne procure qu'une sensation de bien être passagère. - Un avion se pose sur le sol américain, le dernier pays dans lequel étaient les passagers se trouve être l'Angleterre, pourtant peu d'entre eux sont réellement britannique et dans le lot il y a deux petits français qui rêve, peut-être trop. Les USA, NYC, le rêve de beaucoup, leur propre rêve aussi. Depuis tout jeune le garçon rêve de fouler cette terre et il sait qu'il est chanceux d'être ici aujourd'hui. C'est d'ailleurs le sourire aux lèvres qu'il descend les marches de l'avion, pour enfin poser le pied sur le sol. Et ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il ne restera pas heureux très longtemps, rapidement il se rendra compte que la vie n'est pas ce qu'elle est, que c'est une chienne. Après le rêve, le cauchemar. Retour à la vie normal.
DERNIER FOU RIRE:
Le rire n'est que le son du bonheur qui s'en va, le bruit des pas dans le couloir. - Les touristes sont des êtres fascinants. S'ils ne sont que des habitants d'un autre pays, venus visiter une contré lointaine, lorsqu'ils se retrouvent lâché dans une nature inconnue ils deviennent rapidement des personnes étranges, voulant immortaliser chaque objet, chaque chose comme si jamais il n'allait revoir de telle chose. Et souvent, devant le bar où travaille Louie, des touristes passent, visitant Brooklyn. Le garçon adore les regarder faire. Ils pourraient presque être charmant s'ils ne se prenaient pas en photo avec tout et n'importe quoi, la dernière fois un groupe de Chinois, Japonais s'est assis devant la maison rouge en face de la terrasse pour prendre une photo de groupe. Tout se passait bien jusqu'au moment où la propriétaire est sortie en tenu de cuisine et un balais à la main pour les balayer hors de sa propriété privée, entendait l'escalier devant sa maison. La situation a beaucoup fait rire le jeune homme, saches-le.
DERNIER CHAGRIN:
Le chagrin, c'est le bruit signifiant que le bonheur est bel et bien partis, le bruit lourd d'une porte qui se referme. - Notre Lou n'est pas du genre à avoir des baisses de morales, il est optimiste et se remonte souvent le moral lui-même. La dernière fois qu'il a vraiment versé une larme c'est lorsqu'il a compris que son rêve n'était qu'un rêve et que jamais il n'allait se réaliser. Lorsqu'il a compris que sa vie de rêve n'existait que lorsqu'il dort. Lorsqu'il a compris qu'il n'avait plus aucun moteur qui le poussait à avancer.
FILM CULTE:
écrire ici.
LIVRE DE CHEVET:
écrire ici.
PARFUM:
écrire ici.
HÉROS/HÉROÏNE DE FICTION:
écrire ici.
LES FAUTES POUR LESQUELLES VOUS AVEZ LE MOINS D'INDULGENCE:
écrire ici.
PLUS GRANDE PEUR:
Certainement qu'avoir peur est inutile, pourtant c'est ce qui te permet d'apprécier chaque instant, parce que tu as peur de ce qui risque d'arriver. - Ce qui fait que Lou se sent vivant que lorsqu'il sait que le danger n'est pas loin, quand l'adrénaline prend possession de son corps. Le garçon a une peur bleue de la mort, mais la défie dès qu'il en a l'occasion. Ah et il a peur des orages aussi, parce que ça fait du bruit.
DEVISE:
écrire ici.
MOT FAVORIS:
écrire ici.
JURON FAVORIS:
écrire ici.
OCCUPATION FAVORITE:
écrire ici.
CE QUE VOUS VOUDRIEZ ÊTRE:
écrire ici.
COMMENT VOUS VOUDRIEZ MOURIR:
écrire ici.
SI LE PARADIS EXISTE, QU'AIMERIEZ-VOUS QUE SAINT PIERRE VOUS DISE A VOTRE MORT?:
écrire ici.

PSEUDO/PRENOM:
babie
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
bazz.
AVATAR:
matthew hitt.
COMMENTAIRES ?:
bed .


Dernière édition par Lou Ajghighe le Ven 13 Sep - 18:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lou Ajghighe
Lou Ajghighe

REPRESENTATIVE SONG : debout a l'aube
IN THE POCKET : mes écouteurs emmêlés, un ticket de métro, un ticket de carte bleu froissé
PSEUDO : babie
CREDITS : mischievous wink
DOLLARS : 7

+ a moon will rise from my darkness Empty
MessageSujet: Re: + a moon will rise from my darkness   + a moon will rise from my darkness EmptyMer 11 Sep - 20:25

(OPTIONNEL) Ici, tu viendras nous écrire une, deux, trois anecdotes - c'est comme tu veux, selon ton inspiration - concernant ton personnage et son évolution dans Brooklyn. La mise en situation, c'est à toi de choisir, qu'importe, tant que l'on peut avoir une assez bonne vision du personnage pour pouvoir le placer dans un groupe. Pas de règles de formes, juste un minimum de 500 mots demandé. Evidemment, les idées les plus folles sont acceptées et encouragées.
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

+ a moon will rise from my darkness Empty
MessageSujet: Re: + a moon will rise from my darkness   + a moon will rise from my darkness EmptyMer 11 Sep - 20:28

matthew hitt god 
bienvenue he 
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

+ a moon will rise from my darkness Empty
MessageSujet: Re: + a moon will rise from my darkness   + a moon will rise from my darkness EmptyJeu 12 Sep - 13:23

matt. + a moon will rise from my darkness 1836969674
excellent choix, bienvenue parmi nous. + a moon will rise from my darkness 8443859
si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas. + a moon will rise from my darkness 259539134
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

+ a moon will rise from my darkness Empty
MessageSujet: Re: + a moon will rise from my darkness   + a moon will rise from my darkness EmptyJeu 12 Sep - 20:24

bienvenue sur bb cara 
je plussoie le choix d'avatar et j'aime beaucoup sa situation sentimentale + a moon will rise from my darkness 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Lou Ajghighe
Lou Ajghighe

REPRESENTATIVE SONG : debout a l'aube
IN THE POCKET : mes écouteurs emmêlés, un ticket de métro, un ticket de carte bleu froissé
PSEUDO : babie
CREDITS : mischievous wink
DOLLARS : 7

+ a moon will rise from my darkness Empty
MessageSujet: Re: + a moon will rise from my darkness   + a moon will rise from my darkness EmptyVen 13 Sep - 17:23

merci à vous trois, surtout que vous pouvez parler mais vos avatars sont tout aussi orgasmique cute 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ a moon will rise from my darkness Empty
MessageSujet: Re: + a moon will rise from my darkness   + a moon will rise from my darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ a moon will rise from my darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT-