AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 brand new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

brand new. Empty
MessageSujet: brand new.   brand new. EmptyMer 11 Sep - 11:27

LE CLEB



Dernière édition par Cleb Kapi le Mer 11 Sep - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

brand new. Empty
MessageSujet: Re: brand new.   brand new. EmptyMer 11 Sep - 11:28


ange

bla bla bla lien


alma

bla bla bla lien


birdy

bla bla bla lien


Spoiler:


Dernière édition par Cleb Kapi le Dim 15 Sep - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Kuerten
Dahlia Kuerten

REPRESENTATIVE SONG : Uprising – Muse
IN THE POCKET : Un ipod abimé; un bâton de rouge à lèvres; un préservatif.
PSEUDO : Marilyn; MMF
CREDITS : MMF
DOLLARS : 22

brand new. Empty
MessageSujet: Re: brand new.   brand new. EmptyDim 15 Sep - 2:49

En lisant ta fiche, j'ai trouvé ton personnage très attachant brand new. 2603668618 Ce qu'il vit en ce moment, mon personnage l'a vécu également et je n'ai pas eu l'occasion de le développer -je reprends ici un personnage que j'ai déjà joué- et j'aimais beaucoup comment tu le décrivais (je pense même à la faire rechuter, pour le jouer). Et donc, j'aimerais beaucoup un lien, si tu es d'accord!
Revenir en haut Aller en bas

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

brand new. Empty
MessageSujet: Re: brand new.   brand new. EmptyDim 15 Sep - 3:33

roh, ça fait trop plaisir à lire fall en plus, cleb est un peu un vieux personnage que je reprends, si on veut rire disons que j'ai repris plusieurs points que j'appréciais tout particulièrement. sinon, avec plaisir pour le lien, je pensais d'ailleurs t'en demander un, mais je trouvais pas la force haha. Présentement, cleb est coincé entre la chute et le redressement, si on veut. il garde délibérément un pied dans la drogue pour rester en compagnie d'ange, même s'il sait parfaitement que ça pourrait le faire crever n'importe quand, ce con rire j'crois que, mine de rien, il aurait commencé à se faire des connaissances du même genre que lui, des gens qui eu aussi auraient traversé ça. donc dahlia he disons que cleb a beau être plein de belles pensées, il en reste pas moins un salaud des rues, encore. les bonnes intentions changent pas l'monde rire j'vais aller voir ta fiche, pour penser à un truc et tout ça, donc he
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Kuerten
Dahlia Kuerten

REPRESENTATIVE SONG : Uprising – Muse
IN THE POCKET : Un ipod abimé; un bâton de rouge à lèvres; un préservatif.
PSEUDO : Marilyn; MMF
CREDITS : MMF
DOLLARS : 22

brand new. Empty
MessageSujet: Re: brand new.   brand new. EmptyDim 15 Sep - 4:20

Oh ça me va parfaitement! Dahlia est vraiment chiante, en fait. Elle a une force de caractère incroyable, mais ça la rend pas endurable. Elle n'est pas capable d'entretenir des relations, à moins de jouer un jeu parce qu'elle veut quelque chose. Mais je pense quand même qu'on trouvera un truc génial :) J'attends de tes nouvelles alors! Merci beaucoup d'avoir accepté!
Revenir en haut Aller en bas

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

brand new. Empty
MessageSujet: Re: brand new.   brand new. EmptyDim 15 Sep - 4:30

oh bah dis donc, t'es dehors tard, toi he j'crois qu'on est sur le même continent, tiens rire
sinon, bon, j'ai parcouru en vitesse ta fiche. cleb, c'est l'genre de mec qui s'attache difficilement, quand même. il tient à très peu de personne, il a de la difficulté avec sa soeur, d'un côté, et puis son ex aussi rire limite, il supporte qu'ange, si on veut. mais quand il aime les gens, c'est fort, qu'importe leur caractère de merde, et c'pour toujours, quoi. donc il pourrait l'endurer. elle a arrêté la drogue depuis quand dahlia ? et elle est à nyc depuis quand, environ ? vu qu'il manque la partie nyc, à ton histoire, je sais pas trop haha
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Kuerten
Dahlia Kuerten

REPRESENTATIVE SONG : Uprising – Muse
IN THE POCKET : Un ipod abimé; un bâton de rouge à lèvres; un préservatif.
PSEUDO : Marilyn; MMF
CREDITS : MMF
DOLLARS : 22

brand new. Empty
MessageSujet: Re: brand new.   brand new. EmptyDim 15 Sep - 13:53

Je t'envoie un MP si ça ne te dérange pas, je préfère parler liens pas à la vue de tous :)
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

brand new. Empty
MessageSujet: Re: brand new.   brand new. EmptyMar 17 Sep - 1:17

je n'ai pas d'idées, mais j'aimerais beaucoup. T
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

brand new. Empty
MessageSujet: Re: brand new.   brand new. EmptyMar 17 Sep - 18:43

oh, je veux également he tu peux me parler de jimmy un peu ? brand new. 3681780158
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

brand new. Empty
MessageSujet: Re: brand new.   brand new. EmptyMar 17 Sep - 18:45

Citation :
alors jimmy, c'est de loin le meilleur type que j'ai pu jouer ever. il est pas du genre à chercher les emmerdes, il est loyal, honnête, assez droit, et a une volonté de fer et une ambition de guedin. ce qu'on pourrait lui reprocher c'est d'être trop franc, trop cash parfois. le genre de type que tu croises souvent dans la rue, au final, avec ses défauts et ses qualités, qui n'a rien d'un connard, qui n'a rien des badboys que l'on peut voir à tire larigot sur les forums : il est réaliste. c'est le genre de type plutôt posé, plutôt calme, pas vraiment prise de tête - sauf quand quelque chose lui tient réellement à coeur, où là ça peut partir loin si jamais on se met contre lui ou quoi. à préférer les soirées tranquilles chez un pote ou quoi plutôt que celles où tout le monde se bourre la gueule et fini totalement dèch, c'est pas son style, pas son genre. assez relax, mais qui croit dur comme fer en ses idées. le genre de gars parti de rien mais qui fait tout pour réussir dans sa vie. il est pigiste chez rolling stone et en parallèle il cherche à développer son propre magazine sur le même thème, qui aurait pour but de lancer des petits groupes de new york, principalement de brooklyn, pour leur servir de tremplin, et les suivre tout au long de leur évolution, jsuqu'à ce qu'ils deviennent des noms plus reconnus de la scène musicale : alors les articles deviendraient moins réguliers au profit d'autres groupes encore méconnus et ainsi de suite. ce qui fait qu'il suit un cursus à la fac après avoir été boursier dans le journalisme, qu'il suit toujours d'ailleurs puisqu'il n'est pas encore diplômé.
c'est le résumé pré-fait. brand new. 4281761655
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

brand new. Empty
MessageSujet: Re: brand new.   brand new. EmptyJeu 19 Sep - 16:00

roh, il est trop adorable, je l'aime cara bon, j'essaie de trouver des idées, du coup. je crois qu'ils pourraient s'entendre, malgré le caractère un peu caca de cleb, quand même. peut-être en rapport avec la musique ? cleb a sa contrebasse morte dans ses choses depuis près de ...5 ans brand new. 3681780158 et il lui faudrait une petite motivation pour replonger là dedans
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

brand new. Empty
MessageSujet: Re: brand new.   brand new. EmptyJeu 19 Sep - 20:28

on peut partir sur ça alors, jimmy fera toujours en sorte que les gens retournent vers la musique, d'autant qu'il se dira que ça peut bien l'aider de se plonger là dedans. cara - mais je t'avoue avoir la tête morte. brand new. 3681780158
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

brand new. Empty
MessageSujet: Re: brand new.   brand new. EmptyVen 20 Sep - 17:13

j'ai la tête morte aussi, dernièrement rire j'essaie de penser à tout ça brand new. 8443859
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

brand new. Empty
MessageSujet: Re: brand new.   brand new. EmptyVen 20 Sep - 23:05

bon, tu sais quoi ? j'avance un truc et je retourne lire ta fiche, puis je te mpotte, idée ou pas. brand new. 2603668618
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net


Contenu sponsorisé


brand new. Empty
MessageSujet: Re: brand new.   brand new. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brand new.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: LINK IT TO YOURSELF. :: YOU HAVE A NEW FRIEND REQUEST.-