AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parallel universe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritchie Wallace
Ritchie Wallace

REPRESENTATIVE SONG : TAME IMPALA - I DON'T REALLY MIND
IN THE POCKET : RIEN ELLE N'A PAS DE POCHES DANS SA ROBE.
PSEUDO : LOUP
CREDITS : CF AVATAR
DOLLARS : 8

_______
:

Parallel universe. Empty
MessageSujet: Parallel universe.   Parallel universe. EmptyMer 11 Sep - 0:26

RITCHIE WALLACE

« Vous me dégoûtez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu’il faut aimer coûte que coûte. On dirait des chiens qui lèchent tout ce qu’ils trouvent. Et cette petite chance pour tous les jours, si on n’est pas trop exigeant. Moi je veux tout, tout de suite, - et que ce soit entier - ou alors je refuse ! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d’un petit morceau si j’ai été bien sage. Je veux être sûre de tout aujourd’hui et que cela soit aussi beau que quand j’étais petite - ou mourir. »

SURNOM:
gromit.
ÂGE:
vingt-deux ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
dix décembre, née à manhattan.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
américaine de pure souche (malgré dix ans vécus à paris).
PROFESSION:
prof de français particulier pour lycéens en rade.
STATUT CIVIL:
célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE:
hétérosexuelle.
CROYANCE(S):
athée jusqu'au bout des ongles.
CASIER JUDICIAIRE:
tout à fait clean.
PRINCIPAL TRAIT DE VOTRE CARACTÈRE:
Stupide. C'est ce qu'on dit. Ou à la masse. Ou naïve. Ou bécasse. Ou bizarre. C'est vrai que j'ai un sourire bizarre. Mais je crois que c'est parce que j'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête, et c'est pas toujours très malin. J'aime bien dire ce que je pense, ça change des gens qui se donnent l'air mystérieux et torturé en ne disant rien. 
QUALITÉ PRÉFÉRÉE CHEZ UN HOMME/UNE FEMME:
J'aime bien les gens légers. Vous savez, ces gens qui parviennent à passer au-dessus de leurs problèmes. À Brooklyn, on voit plein de gosses qui donnent l'air de porter le poids du monde sur leurs épaules. Ça me donne le cafard. Mais je ne veux pas dire par là que je n'aime pas les gens qui ont des soucis, ni que j'aime les gens écervelés, hein ! Vous comprenez ? Non mais je sais pas, j'aime quand les gens arrêtent de se plaindre et acceptent de voir le côté beau de leur vie.  
DÉFINITION DU BONHEUR:
écrire ici.
DERNIER FOU RIRE:
Hier, dans le parc, en rentrant chez moi. C'est idiot, j'ai croisé deux chiens. L'un était affalé par terre, et l'autre était assis sur le premier. Et celui du dessous avait tellement l'air blasé, le pauvre, son expression était si drôle, alors j'ai fait une photo avec mon portable. Je vous jure, j'ai pas réussi à me remettre avant d'arriver chez moi.
DERNIER CHAGRIN:
À quelques bâtiments de mon immeuble, il y a un autre immeuble, et il y a quelques semaines, un père qui vivait au dixième étage s'est jeté de son balcon. Je ne le connaissais pas personnellement mais je me rappelle l'avoir croisé ce jour-là, il rentrait chez lui avec un bouquet de fleurs. J'ai pleuré des heures en apprenant la nouvelle.
FILM CULTE:
Un seul ? Je dois vraiment en citer un seul ? Oh et bien, dans ce cas, je dirais American Beauty. Je ne sais pas trop si on peut considérer que c'est un film culte, mais pour moi, il l'est. J'étais amoureuse de Ricky, quand j'étais petite. Mes sœurs aussi, on se disputait souvent à cause de ça. Mes frères, par contre, râlaient plutôt parce qu'ils auraient voulu regarder autre chose.
LIVRE DE CHEVET:
Je n'en ai jamais qu'un seul, parce que j'achète énormément de livres. J'en achète plus que je ne lis vite. Pour l'instant, il y a, si mes souvenirs sont bons, Le parfum, et puis Le petit prince bien sûr, lui, il reste toujours là, et aussi L'insoutenable légèreté de l'être, et aussi le dernier numéro de Vogue. Et puis j'ai acheté Les chemins de Katmandou récemment. Et puis aussi, j'ai un des livres Harry Potter et  La nuit des enfants rois... Et puis, je ne sais plus, il faudrait que j'aille jeter un coup d’œil.
PARFUM:
Quoi ? Je dois vous dire quel est mon parfum, ou celui que je préfère ? À tout hasard, mon parfum à moi, c'est le 212 de Carolina Herrera, voilà. Mais les odeurs que j'aime... J'adore le sucre vanillé, oh oui, j'adore ça ! C'est si doux, si léger ! Et j'aime aussi l'odeur du linge propre, ou celle du café moulu, ou celle de la cigarette qu'on vient d'allumer, cette odeur qui ne dure que deux ou trois secondes. Et puis l'herbe coupée également, et celle des cookies en train de cuire, et les crêpes.
HÉROS/HÉROÏNE DE FICTION:
écrire ici.
LES FAUTES POUR LESQUELLES VOUS AVEZ LE MOINS D'INDULGENCE:
écrire ici.
PLUS GRANDE PEUR:
J'ai peur des guêpes. Depuis que je suis toute petite, en fait. L'une de mes sœurs, quand elle était enfant... Et bien... Un jour, en été, on était allées se chercher une glace, et on était au parc, et par accident, elle a avalé une guêpe. La guêpe l'a piquée plusieurs fois dans la gorge et depuis, elle ne peut plus parler, ou presque plus, et de façon très bizarre. Beaucoup de monde se moque d'elle à cause de ça, et j'ai horreur de ça, j'ai toujours envie de pleurer de rage.
DEVISE:
écrire ici.
MOT FAVORIS:
écrire ici.
JURON FAVORIS:
écrire ici.
OCCUPATION FAVORITE:
écrire ici.
CE QUE VOUS VOUDRIEZ ÊTRE:
écrire ici.
COMMENT VOUS VOUDRIEZ MOURIR:
écrire ici.
SI LE PARADIS EXISTE, QU'AIMERIEZ-VOUS QUE SAINT PIERRE VOUS DISE A VOTRE MORT?:
écrire ici.

PSEUDO/PRENOM:
loup.
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
bazzart.
AVATAR:
ashley smith.
COMMENTAIRES ?:
Parallel universe. 3733574632 


Dernière édition par Ritchie Wallace le Mer 11 Sep - 1:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritchie Wallace
Ritchie Wallace

REPRESENTATIVE SONG : TAME IMPALA - I DON'T REALLY MIND
IN THE POCKET : RIEN ELLE N'A PAS DE POCHES DANS SA ROBE.
PSEUDO : LOUP
CREDITS : CF AVATAR
DOLLARS : 8

_______
:

Parallel universe. Empty
MessageSujet: Re: Parallel universe.   Parallel universe. EmptyMer 11 Sep - 0:26

(OPTIONNEL) Ici, tu viendras nous écrire une, deux, trois anecdotes - c'est comme tu veux, selon ton inspiration - concernant ton personnage et son évolution dans Brooklyn. La mise en situation, c'est à toi de choisir, qu'importe, tant que l'on peut avoir une assez bonne vision du personnage pour pouvoir le placer dans un groupe. Pas de règles de formes, juste un minimum de 500 mots demandé. Evidemment, les idées les plus folles sont acceptées et encouragées.


Dernière édition par Ritchie Wallace le Mer 11 Sep - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

Parallel universe. Empty
MessageSujet: Re: Parallel universe.   Parallel universe. EmptyMer 11 Sep - 0:37

omg, ashley. j'en suis amoureuse, carrément. elle est trop belle, trop tout.
j'ai hâte de voir la suite, et puis réserve moi un lien, quoi fall 
Revenir en haut Aller en bas

Ritchie Wallace
Ritchie Wallace

REPRESENTATIVE SONG : TAME IMPALA - I DON'T REALLY MIND
IN THE POCKET : RIEN ELLE N'A PAS DE POCHES DANS SA ROBE.
PSEUDO : LOUP
CREDITS : CF AVATAR
DOLLARS : 8

_______
:

Parallel universe. Empty
MessageSujet: Re: Parallel universe.   Parallel universe. EmptyMer 11 Sep - 0:48

oooh, mais oui, cette gazelle, je fonds et refonds chaque fois que je retombe sur elle tears
pour le moment, elle m'inspire, ça devrait aller vite, et je te réserve un lien avec plaisir T
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

Parallel universe. Empty
MessageSujet: Re: Parallel universe.   Parallel universe. EmptyMer 11 Sep - 7:10

bienvenue beauté sid 
Revenir en haut Aller en bas

Felix Esche
Felix Esche

REPRESENTATIVE SONG : rust or gold (jill andrews)
IN THE POCKET : son téléphone, son porte-feuille, une petite boîte d'allumette, 25 cents, une photo.
PSEUDO : REWIND (assya)
CREDITS : EYLIKA
DOLLARS : 60

_______
:

Parallel universe. Empty
MessageSujet: Re: Parallel universe.   Parallel universe. EmptyMer 11 Sep - 12:17

ashley, elle a un truc, dans son genre c'est une sacré beauté j'trouve ! T
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

Parallel universe. Empty
MessageSujet: Re: Parallel universe.   Parallel universe. EmptyMer 11 Sep - 14:05

Le Boo You Whore sur le crayon de coloriage rose, c'est juste parfait. rire 
Bienvenue Gromit (ça aussi, sérieux …)
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Ritchie Wallace
Ritchie Wallace

REPRESENTATIVE SONG : TAME IMPALA - I DON'T REALLY MIND
IN THE POCKET : RIEN ELLE N'A PAS DE POCHES DANS SA ROBE.
PSEUDO : LOUP
CREDITS : CF AVATAR
DOLLARS : 8

_______
:

Parallel universe. Empty
MessageSujet: Re: Parallel universe.   Parallel universe. EmptyMer 11 Sep - 14:37

Je dois bien avouer qu'elle a un truc complètement ouf, ça doit être ses petites dents de devant T
rire ça m'a tuée quand je l'ai trouvé, le pastel.
merci en tout cas tears
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

Parallel universe. Empty
MessageSujet: Re: Parallel universe.   Parallel universe. EmptyJeu 12 Sep - 13:24

j'ai un peu de mal avec ashley perso mais, après tout, elle peut plutôt bien aller dans le contexte. Parallel universe. 636349230 
bienvenue parmi nous, au besoin n'hésite pas. Parallel universe. 8443859
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

Parallel universe. Empty
MessageSujet: Re: Parallel universe.   Parallel universe. EmptyJeu 12 Sep - 20:28

la citation d'antigone Parallel universe. 1836969674 
ashley est trop jolie et puis elle m'a l'air toute mignonne ta ritchie cara 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Parallel universe. Empty
MessageSujet: Re: Parallel universe.   Parallel universe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parallel universe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT-