AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 LILI - тигрица

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Annaliese Drobot
Annaliese Drobot

REPRESENTATIVE SONG : lili - AaRON
IN THE POCKET : poche gauche - un trousseau de clés, un couteau suisse et quelques quarters // poche droite : un portable appelé communément frigo et un tube à bulles (oui, elle sait que le liquide et l'électronique ne font pas bon ménage, mais son frigo résiste à tout, même à la mer)
PSEUDO : sans pseudo fixe (charlie —fille)
CREDITS : ©Nuit Parisienne
DOLLARS : 11

_______
:

LILI - тигрица Empty
MessageSujet: LILI - тигрица   LILI - тигрица EmptyMar 10 Sep - 19:17

ANNALIESE DROBOT, dite LILI

« The earth turns, but we don't feel it more. And one night you look up. One spark and the whole sky is on fire. » (gangs of new york)

SURNOM:
Lili. Anna.
ÂGE:
27 ans, avec la gueule encore enfantine rajeunie par cette coupe garçonne.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
le 12 mars, à Brooklyn, dans un appartement donnant sur Brighton Beach.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
Comme 90% de la population créchant à Little Odessa, j'ai des grands parents slaves. Babouchka est russe, Diédouchka était ukrainien. De l'autre côté, c'est un tchèque et une polonaise. Tous venant de l'Est. La seule langue que je parle, c'est le russe. Et quelques insultes polonaises, parce que c'est une tradition. Mes parents sont nés sur le sol américain, et j'ai suivi leur exemple. Je suis donc une citoyenne américaine, aux origines s'ancrant dans l'Est européen.
PROFESSION:
J'essaye d'écrire un roman, mais je suis toujours interrompue par des aléas familiaux. Et sinon, je bosse chez un tailleur de Little Odessa. Je suis à la caisse, et je passe plus de temps à dessiner à bosser vraiment. Je dessine mal, d'ailleurs, mais je m'en fiche, ça me détend.
STATUT CIVIL:
Célibataire sans enfant.
ORIENTATION SEXUELLE:
Plutôt les hommes.
CROYANCE(S):
Bojé est quelque part, mais je ne suis pas sûre qu'il s'intéresse à moi. Il a sans doute d'autres choses à faire.
CASIER JUDICIAIRE:
Interpellée par la police pour s'être baignée à Brighton Beach en dehors des horaires autorisés. Ah, oui, mais c'était peut-être pas à cause de l'absence des maîtres nageurs… Peut-être plutôt parce que je m'y suis baignée nue.
Il s'agit là du même principe que le jeu du flood, qui tourne bien souvent, si ce n'est que nous vous déconseillons fortement le mode aléatoire puisqu'il doit s'agir des choix de votre personnage. En effet : vous allez devoir nous dire quelle chanson il aurait choisi pour chacune des parties suivantes, et développer en plus ou moins cinq lignes la raison de ce choix.

OPENING CREDITS:
"Winter Winds" - Mumford & Sons. La trompette. Je me damnerai pour la trompette. Donc, forcément, lorsqu'il faut réussir à se sortir du lit où on a bien chaud, pour aller dans la glaciale atmosphère d'une chambre à l'air-conditioning à fond les ballons, il me faut au moins une motivation qui monte haut. J'ai une échelle de motivation. 0, je suis démotivée et je suis une loque sur le canapé de Babouchka. Ça m'est arrivé deux fois, et je fais en sorte que ça ne m'arrive plus. Parce que son vieux chat incontinent m'a pris pour sa litière la dernière fois. 8, le ciel pourrait tomber par terre que je ferai quand même tout ce que j'avais prévu de faire. 8, c'est le plus haut. Et le matin, si j'entends pas cette musique qui annonce le début de la journée, je dépasse pas le barreau 2. Avec, j'arrive au 6, je sors et je file sous la douche parfois chaude, parfois froide.
WAKING UP:
"Hall of Fame" - The Script. Un bon coup de pied dans la porte de la chambre, voilà ce qui aide aussi à se réveiller. Depuis que j'habite avec Babouchka, c'est comme ça qu'elle me réveille, sans vraiment le vouloir . Ou peut-être que si. Toujours est-il qu'elle m'accueille dans la petite cuisine de son petit appartement rabougri et recroquevillé sur lui-même. Et sous l'icône de je ne sais plus qui, on prend le thé sorti du samovar familial. Un rituel. Et elle me répète qu'un jour ou l'autre, je me trouverai un bel homme à épouser, bien fait, et puissant, et que je pourrais écrire toutes les idioties que le diable me met dans le crâne. Un moyen comme un autre de m'encourager alors que j'émerge après la douche.
FIRST DAY AT SCHOOL:
"Whistle" - Flo Rida. J'avais pas demandé à être sifflée. J'avais encore de longs cheveux, blonds, attachés en une queue de cheval lâche, et je portais des habits simples, et un pull tricoté par Babouchka. La base pour tout enfant de Little Odessa. Et on m'avait sifflé. C'était même pas un gars de mon âge, c'était un plus vieux, et j'avais pas compris, et je l'avais regardé, et il avait fait un signe, l'air de me proposer de venir avec lui dans un coin de la cour. Sauf que Rieka m'a tiré par le bras, histoire que je ne me retrouve pas déjà dans des ennuis alors que je venais de commencer les cours.
FALLING IN LOVE:
"What the Water Gave Me" - Florence + the Machine. Ça a fait "ploc", comme une bulle de savon qui éclate alors qu'elle volait tranquillement dans les airs. La bulle de savon, c'est moi. La branche qui la crève, c'est lui. J'ai quinze ans, les joues rosies (par le froid, on dira), et des étoiles dans les yeux quand je fais la rencontre de Piotr, mon voisin de palier. Je vis encore chez mes parents, dans un immeuble aux murs oranges de Brighton Beach Ave. On est au 12e étage, appartement 12D. Et Piotr, il vit avec sa mère et sa petite sœur dans le 12C. Le grand amour commence. Enfin, c'est ce que je crois. Piotr va être le premier à vraiment casser la carapace autour de mon cœur glacé de slave. Sauf qu'il n'en profite pas, parce que je n'ose pas le lui dire. Et puis, il ne s'intéresse pas à moi. Moi, c'est Lili, sa copine, son amie. Pas son amoureuse. Jamais son amoureuse. C'est moche, la vie, quand on est adolescent, des fois.
FIGHT SONG:
"One More Night" - Maroon 5. Rieka veut plus me parler. J'ai seize ans, et il faut que je m'engueule avec elle à travers la porte de chez elle pour pouvoir lui parler. On se dit des horreurs, elle garde la porte fermée, et on dépasse le point de non-retour en se disant des choses qu'on ne pense même pas. Je perds la bataille, et même la guerre. Je m'assois sur son paillasson en forme de samovar, je renifle et je pleure. Elle pleure aussi, de l'autre côté de la porte. Mais c'est fini. On sera plus jamais amies comme avant, on s'est dit trop de choses immondes pour pouvoir passer au dessus. On n'a pas eu la présence d'esprit de s'éloigner avant qu'il soit trop tard. Comme si la porte pouvait nous protéger de l'impact des mots de l'autre. Sauf que ça n'est pas le cas. Depuis cette monumentale engueulade entre nous deux, pour rien en plus maintenant que j'y repense, Rieka m'évite et je l'évite en retour. On ne se parle plus, on ne se sourit plus, on s'est perdues de vue. D'après Piotr, Rieka est mariée maintenant, et elle vit sur Long Island. Je la vois plus. J'ai perdu mon amie en essayant de me battre pour la conserver.
BREAKING UP:
"Skinny Love" - Birdy. Niveau motivation zéro. Je suis une loque sur le canapé de Babouchka. J'ai vingt-trois ans et je ne me lève que pour aller aux toilettes. Je me suis fait larguer comme on écraserait une méduse sur Brighton Beach. Même pas le temps de protester que déjà il s'éloigne. J'aurais dû me méfier aussi. Babouchka m'avait prévenue. Il en avait qu'après mon cul. Et moi, je me suis laissée embobiner par le beau-parleur, je nous voyais déjà mariés avec trois enfants appelés dans mes rêves Riri, Fifi et Loulou. La désillusion a été cruelle et je trempe le canapé de larmes et de morve. Très classe. Rieka n'est même pas là pour m'aider à surmonter ça, parce qu'on s'est engueulées il y a sept ans de cela et qu'on ne s'est toujours pas pardonnées. Piotr s'est barré vivre à Boston pour deux ans. Et moi je suis toute seule, à m'étouffer dans mes sanglots et à me dire que je ne serai jamais heureuse en amour.
LIFE:
"Say It's Possible" - Terra Naomi. écrire ici.
FIRST DAY AT COLLEGE/UNI:
"Little Numbers" - BOY. écrire ici.
GETTING DRUNK:
"Something Good" - Alt-J. écrire ici.
MEETING FRIENDS:
"I still remember" - Bloc Party. écrire ici.
MENTAL BREAKDOWN:
"Maggot Brain" - Funkadelic. écrire ici.
DRIVING:
écrire ici.
FIRST DAY AT JOB:
"Brand New Day" - Dr Horrible's. écrire ici.
WEDDING:
"Beneath Your Beautiful" - Labrinth ft. Emeli Sandé. écrire ici.
BIRTH OF CHILD:
"Hymne à la joie" (extrait de la 9e symphonie) - Beethoven (chanté par les choeurs de l'armée rouge, bien entendu). écrire ici.
FINAL BATTLE:
"Hit the Road Jack" - Ray Charles. écrire ici.
DEATH SCENE:
"Let Her Go" - Passenger. écrire ici.
FUNERAL SONG:
"My Way" - Nina Simone. écrire ici.
END CREDITS:
"Follow the Map" - MONO. écrire ici.

PSEUDO/PRENOM:
j'ai pas de pseudo fixe, mais on m'appelle Charlie. Et je suis une nana.
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
une pub vue sur bazzart.
AVATAR:
noreen carmody.
COMMENTAIRES ?:
ça manque, little odessa, les mecs. Mais vous avez quand même fait du bon boulot sur Brooklyn.


Dernière édition par Annaliese Drobot le Jeu 12 Sep - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annaliese Drobot
Annaliese Drobot

REPRESENTATIVE SONG : lili - AaRON
IN THE POCKET : poche gauche - un trousseau de clés, un couteau suisse et quelques quarters // poche droite : un portable appelé communément frigo et un tube à bulles (oui, elle sait que le liquide et l'électronique ne font pas bon ménage, mais son frigo résiste à tout, même à la mer)
PSEUDO : sans pseudo fixe (charlie —fille)
CREDITS : ©Nuit Parisienne
DOLLARS : 11

_______
:

LILI - тигрица Empty
MessageSujet: Re: LILI - тигрица   LILI - тигрица EmptyMar 10 Sep - 19:17

(OPTIONNEL) Ici, tu viendras nous écrire une, deux, trois anecdotes - c'est comme tu veux, selon ton inspiration - concernant ton personnage et son évolution dans Brooklyn. La mise en situation, c'est à toi de choisir, qu'importe, tant que l'on peut avoir une assez bonne vision du personnage pour pouvoir le placer dans un groupe. Pas de règles de formes, juste un minimum de 500 mots demandé. Evidemment, les idées les plus folles sont acceptées et encouragées.
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

LILI - тигрица Empty
MessageSujet: Re: LILI - тигрица   LILI - тигрица EmptyMar 10 Sep - 19:49

Bienvenue, j'aime beaucoup les origines de ta petite et la manière dont tu les infiltres à travers tes récits. LILI - тигрица 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Annaliese Drobot
Annaliese Drobot

REPRESENTATIVE SONG : lili - AaRON
IN THE POCKET : poche gauche - un trousseau de clés, un couteau suisse et quelques quarters // poche droite : un portable appelé communément frigo et un tube à bulles (oui, elle sait que le liquide et l'électronique ne font pas bon ménage, mais son frigo résiste à tout, même à la mer)
PSEUDO : sans pseudo fixe (charlie —fille)
CREDITS : ©Nuit Parisienne
DOLLARS : 11

_______
:

LILI - тигрица Empty
MessageSujet: Re: LILI - тигрица   LILI - тигрица EmptyMar 10 Sep - 19:57

Merci t'es chou bril 
et que Lazare approche pas de Babouchka sinon elle va vouloir lui refourguer Lili en voyant en Lazare le gendre parfait (où ça, un proxénète ? dunno)
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

LILI - тигрица Empty
MessageSujet: Re: LILI - тигрица   LILI - тигрица EmptyMar 10 Sep - 20:01

Gendre parfait, on aura tout entendu. md 
C'est fou ça, dès que ça roule les "r", ça veut faire le trottoir. he 
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Annaliese Drobot
Annaliese Drobot

REPRESENTATIVE SONG : lili - AaRON
IN THE POCKET : poche gauche - un trousseau de clés, un couteau suisse et quelques quarters // poche droite : un portable appelé communément frigo et un tube à bulles (oui, elle sait que le liquide et l'électronique ne font pas bon ménage, mais son frigo résiste à tout, même à la mer)
PSEUDO : sans pseudo fixe (charlie —fille)
CREDITS : ©Nuit Parisienne
DOLLARS : 11

_______
:

LILI - тигрица Empty
MessageSujet: Re: LILI - тигрица   LILI - тигрица EmptyMar 10 Sep - 20:08

Le bouffeur de patates pourries ferait mieux de se calmer. Lili n'a pas besoin de faire un cinquième quart. Elle a un boulot chiant, mais ça lui donne pas envie de devenir catin. En plus, y a plein de mots pas gentils en russe, pour ça.

Et Babouchka ne se fie qu'à l'apparence, bien entendu. Un mec pas trop mal, en costard, qui a l'air d'être propre sur lui (et riche) lui apparaît donc comme le gendre idéal à qui refourguer sa petite-fille.
Elle est cool la mamie, hein ? Avoue, tu rêves d'en avoir une tout pareil hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

LILI - тигрица Empty
MessageSujet: Re: LILI - тигрица   LILI - тигрица EmptyMar 10 Sep - 20:18

Un mec pas trop mal, qui a l'air d'être propre sur lui (et riche) se laisserait déjà pas approcher par mamie-babouch(es).
Alors j'te dis même pas si en plus d'être pas trop mal, propre sur lui (et riche), c'est un caïd. C'est pas un contrat de mariage blanc qu'elle risque de voir arriver miss Drobot, c'est une muselière et une laisse. LILI - тигрица 2237325724 
Ne jamais se fier au costard.
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Annaliese Drobot
Annaliese Drobot

REPRESENTATIVE SONG : lili - AaRON
IN THE POCKET : poche gauche - un trousseau de clés, un couteau suisse et quelques quarters // poche droite : un portable appelé communément frigo et un tube à bulles (oui, elle sait que le liquide et l'électronique ne font pas bon ménage, mais son frigo résiste à tout, même à la mer)
PSEUDO : sans pseudo fixe (charlie —fille)
CREDITS : ©Nuit Parisienne
DOLLARS : 11

_______
:

LILI - тигрица Empty
MessageSujet: Re: LILI - тигрица   LILI - тигрица EmptyMar 10 Sep - 20:23

Babouchka voit tout et sait tout (tu parles)
Et merci pour les conseils, Lili s'en méfiera de toute façon. enfin j'espère pour elle. Je serai fixée quand je l'aurais terminée.
*note consciencieusement "Ne jamais se fier au cos-tard", en tirant la langue et en s'appliquant sur l'arrondi des lettres*
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

LILI - тигрица Empty
MessageSujet: Re: LILI - тигрица   LILI - тигрица EmptyMar 10 Sep - 20:29

Ça pourra toujours se fixer en rp, dans le pire des cas. hehe 
Bon j'arrête de pourrir ta fiche, même si ça semble t'instruire de bien des manières. he 
*renverse l'encre sur la note et se tire en ricanant*
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Annaliese Drobot
Annaliese Drobot

REPRESENTATIVE SONG : lili - AaRON
IN THE POCKET : poche gauche - un trousseau de clés, un couteau suisse et quelques quarters // poche droite : un portable appelé communément frigo et un tube à bulles (oui, elle sait que le liquide et l'électronique ne font pas bon ménage, mais son frigo résiste à tout, même à la mer)
PSEUDO : sans pseudo fixe (charlie —fille)
CREDITS : ©Nuit Parisienne
DOLLARS : 11

_______
:

LILI - тигрица Empty
MessageSujet: Re: LILI - тигрица   LILI - тигрица EmptyMar 10 Sep - 20:33

Un RP, déjà ? Allons mon brave, vous allez bien trop vite en besogne ! (quoique)
*lui envoie un samovar sur la tête, pour le punir de sa méchanceté*
Et je retourne à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

LILI - тигрица Empty
MessageSujet: Re: LILI - тигрица   LILI - тигрица EmptyMar 10 Sep - 20:42

je suis juste venue te souhaiter la bienvenue sid 
après je vous laisse hein ou faites comme si je n'étais pas là hein hide 
(personnage très prometteur et j'ai hâte d'en lire davantage fall)
Revenir en haut Aller en bas

Annaliese Drobot
Annaliese Drobot

REPRESENTATIVE SONG : lili - AaRON
IN THE POCKET : poche gauche - un trousseau de clés, un couteau suisse et quelques quarters // poche droite : un portable appelé communément frigo et un tube à bulles (oui, elle sait que le liquide et l'électronique ne font pas bon ménage, mais son frigo résiste à tout, même à la mer)
PSEUDO : sans pseudo fixe (charlie —fille)
CREDITS : ©Nuit Parisienne
DOLLARS : 11

_______
:

LILI - тигрица Empty
MessageSujet: Re: LILI - тигрица   LILI - тигрица EmptyMar 10 Sep - 20:45

Reeeesteeeeuh Alo. J'ai peur du méchant proxénète, protège-moi bright eyes 
et merci, j'espère qu'elle te plaira jusqu'au bout de la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

LILI - тигрица Empty
MessageSujet: Re: LILI - тигрица   LILI - тигрица EmptyJeu 12 Sep - 13:25

qu'elle est jolie. LILI - тигрица 1836969674
j'aime beaucoup ce que j'ai lu pour le moment - j'avais commencé un peu la lecture de ta fiche avant de revenir - alors j'ai hâte de voir la suite, bienvenue à toi. puis au besoin, n'hésite pas. LILI - тигрица 2603668618
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

LILI - тигрица Empty
MessageSujet: Re: LILI - тигрица   LILI - тигрица EmptyVen 13 Sep - 8:54

je la trouve trop adorable, lili, dans sa façon d'être, et puis elle est trop chou sur ton avatar cara 
bienvenue LILI - тигрица 8443859 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LILI - тигрица Empty
MessageSujet: Re: LILI - тигрица   LILI - тигрица Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILI - тигрица

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT-