AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ad vitam æternam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

(f) ad vitam æternam. Empty
MessageSujet: (f) ad vitam æternam.   (f) ad vitam æternam. EmptySam 7 Sep - 18:34

AMELIA VALHALLENS

« THE ETERNAL SUNSHINE OF SPOTLESS MIND ~ C’est pas écrit sur ma figure, et pourtant j’suis une sale peste pleine de rancune. »

SURNOM:
au choix.
ÂGE:
vingt-deux ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
date au choix, née à brooklyn.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
origines américaines de par son père, origines brésiliennes de par sa mère, de nationalité américaine.
PROFESSION:
au choix, pas le truc le plus classe et le mieux payé du monde, sans pour autant qu'elle fasse le trottoir.
STATUT CIVIL:
volage.
ORIENTATION SEXUELLE:
au choix.
HISTOIRE(S):
amélia et jimmy ont grandi comme étant les deux seuls enfants des parents valhallens ; nés à quelques minutes à peine l'un de l'autre, ils se sont formés en s'épaulant dans cette famille qui, bien souvent, a connu des difficultés qu'elle a peiné à surmonter, n'ayant parfois pas suffisamment d'argent pour offrir à leurs enfants ce qu'ils voulaient. et pourtant, ils n'ont jamais manqué d'une chose : l'attention de leurs parents, toujours portés sur eux, le regard confiant et rassurant qui les baladait partout où ils allaient, qui leur permettait de toujours se rappeler qu'ils avaient cette famille dans laquelle ils pouvaient revenir se cacher s'ils avaient trop peur, trop fois, s'ils étaient trop seuls ou trop tristes. le genre de famille qui s'avère finalement être commune, connue de presque tous, qui forge deux personnes aussi bien qu'elle le peut.
JIMMY VALHALLENS

C'est sous le regard attentif de l'autre qu'Amelia et Jimmy ont grandi, se lovant dans le savoir rassurant que peu importe où ils iront, ils trouveront forcément cet autre qui les rassurera, qui leur prouvera qu'ils gardent toujours une famille tout près d'eux, sans prendre en compte les différents, les tempêtes qui se créent entre eux, les désaccords naissants qui ne sont jamais fait pour durer. Et pourtant. Pendant longtemps, ils ont été aussi proches que possibles, autant que ce que l'on pourrait attendre de deux enfants nés quasiment en même temps. A la fois complémentaires et identiques ; comme s'ils s'agissaient presque d'une même personne divisée en deux. Mais plus Amelia et Jimmy ont grandi, plus les différences entre eux ont commencé à se faire sentir, de façon non négligeable : alors qu'elle s'intéressait plutôt à ce qui concerne les histoires de coeur - voire de cul, clairement - lui continuait son chemin, droit, dans l'espoir de décrocher une bourse. Alors qu'il intégrait la fac qu'il voulait, elle continuait à voguer de soirée en soirée et à se créer ce masque de superficialité qu'elle a fini par adopter totalement. De plus en plus, ils se séparaient, devenant l'exact contraire de l'autre. Amelia se concentre sur l'apparence, sur ce que lui a tendance à appeler des « futilités », le genre de conneries qu'il est du genre à critiquer, à lui reprocher. Eux qui étaient avant si semblables avaient été façonnés par leurs relations respectives, leurs fréquentations qui les ont conforter dans ce qu'ils devenaient petit à petit. C'est des reproches que Jimmy a toujours fait à Amelia, des reproches sur son comportements, ses fréquentations, sa façon de s'habiller, de se maquiller, de toujours se trimbaler au bras d'un type, différent chaque soir, à sourire à pleines dents comme s'ils s'agissaient de la seule chose qu'elle est capable de faire ; alors qu'il sait pertinemment que c'est faux. Et si les critiques, déjà, avaient leur petit effet sur elle, la mettant en colère autant qu'elles la blessaient, Amelia s'est mise à fulminer lorsque Jimmy se mit avec Hallie, le type de fille exact avec qui elle pourrait être amie, le genre de nana qui, au fond, lui ressemble. Les reproches ont commencé à fuser dans les deux sens, Amelia n'acceptant plus les critiques de son frère alors que lui même se « tape une nana comme ça », lui qui peut se montrer si dur avec sa soeur. Alors, toujours plus, les tumultes de leur relation ne font que s'agrandir.


Dernière édition par Jimmy Valhallens le Sam 7 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

(f) ad vitam æternam. Empty
MessageSujet: Re: (f) ad vitam æternam.   (f) ad vitam æternam. EmptySam 7 Sep - 23:00

MORE INFORMATIONS

» J'ai tout à fait conscience que l'avatar choisi, Jordan Cohayney, n'est pas franchement connue et que, par conséquent, elle manque de ressources. De fil en aiguille, j'ai préparé quelques avatars sur elle alors, une quinzaine, alors si le scénario vous tente, n'ayez crainte : pour commencer, vous aurez déjà ce petit stock, que je vous enverrais par mp au moment voulu. :love:Cela dit, si vous ne l'aimez vraiment pas, on peut toujours s'arranger, mais je risque d'être franchement difficile à convaincre. Mais, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.
» La relation entre Jimmy et Amelia - prénom négociable, par ailleurs - est donc, comme vous l'avez sans aucun doute compris, relativement tumultueuse. Je n'ai aucune idée de comment elle va évoluer, préférant largement voir tout ça en rp puisque ce sera franchement plus intéressant - et que c'est le but des RPG, ne l'oublions pas.
» Abordons le sujet qui fâche : clairement, si vous vous inscrivez avec Amelia pour ne pas finir votre fiche ou partir une fois validé(e), ne la prenez pas. Tout simplement. J'avoue que je l'aurais plutôt mauvaise. Après, si le personnage vous motive vraiment, que vous voulez la faire évoluer - dans n'importe quel sens - et tout ce qui s'en suit, ne vous gênez pas pour la tenter ! Je me réserve cependant un petit droit de véto, si ça ne colle pas entre elle et vous. (f) ad vitam æternam. 1900251560
» Pour ce qui est de l'activité, pour moi, une réponse par semaine c'est largement suffisant, même si plus ne serait pas spécialement de refus - je suis gourmande, oui oui oui. L'orthographe, la syntaxe, la grammaire, c'est comme partout : faut qu'elle soit un minimum de qualité, sinon, ça risque de ne pas coller. Mise à part ça, si vous avez des questions, je reste tout à fait ouverte, et apte à vous écouter et vous répondre. Puis si vous la prenez et que vous me comblez de joie, voilà pour vous : (f) ad vitam æternam. 8443859
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Amelia Valhallens
Amelia Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : a lonely september
IN THE POCKET : des bonbons, un portable, un porte.monnaie
PSEUDO : sweet.pleasure
CREDITS : bazzart
DOLLARS : 6

(f) ad vitam æternam. Empty
MessageSujet: Re: (f) ad vitam æternam.   (f) ad vitam æternam. EmptyMar 10 Sep - 17:28

J'espère que tu as toujours besoin de moi pour avoir de bonnes engueulades bright eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

(f) ad vitam æternam. Empty
MessageSujet: Re: (f) ad vitam æternam.   (f) ad vitam æternam. EmptyMar 10 Sep - 18:00

(je passe en très coup de vent, j'ai vu dans mes mains que tu avais posté. bright eyes )
évidemment que je veux toujours de toi. bril
par contre, je serais pas dispo jusqu'à jeudi aprem, donc si tu as des questions ou quoi, envoie moi un mp et j'y répondrais à ce moment là. (f) ad vitam æternam. 8443859
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net


Amelia Valhallens*

REPRESENTATIVE SONG : ...
IN THE POCKET : ...
PSEUDO : ...
CREDITS : ...
DOLLARS : 0

(f) ad vitam æternam. Empty
MessageSujet: Re: (f) ad vitam æternam.   (f) ad vitam æternam. EmptyMar 29 Oct - 10:17

Ton perso', votre histoire...je suis amoureuse. bril 
J'peux tenter le coup ? J'peux trop pas résister devant un tel bijoux... fall 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) ad vitam æternam. Empty
MessageSujet: Re: (f) ad vitam æternam.   (f) ad vitam æternam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ad vitam æternam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: WANTED FACES.-