| | l'importance d'être constant | |
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Constant Petiot
REPRESENTATIVE SONG : SICKMAN — ALICE IN CHAINS IN THE POCKET : PLUSIEURS DÉS AU NOMBRE DE FACES VARIÉ, DEUX TROIS PIÈCES TRUQUÉES, UN COUTEAU ET UN BRIQUET, UNE DIZAINE DE FAUSSES IDENTITÉS, TOUT AUTANT DE CARTES BANCAIRES ET UN FAUX NEZ ROUGE POUR COURONNER LE TOUT. PSEUDO : AMIANTE CREDITS : (C) AMIANTE DOLLARS : 9
| Sujet: l'importance d'être constant Jeu 29 Aoû - 14:57 | |
| CONSTANT PETIOT
| « L'acte surréaliste le plus simple consiste, revolver aux poings, à descendre dans la rue et à tirer au hasard, tant qu'on peut, dans la foule. » BRETON SURNOM : Des noms d’oiseaux, des méchants mots. Un des multiples prénoms qu’il s’est inventé. Le grand fou, le déglingué. Oublié le temps où il n’était que le "petiot", le petit angelot blond. L’agneau est devenu bourreau. ÂGE : Aujourd’hui, il dépasse à peine la vingtaine, demain il approchera de la trentaine, après-demain il nagera de nouveau quelque part au milieu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un froid matin d’hiver, de la neige fondue sur les trottoirs, des abrutis qui tombent, face la première. Un hôpital quelconque, peu importe au fond. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Dans une autre vie, il n’était qu’un simple môme de Paris. Depuis, il aime se prétendre citoyen du monde, un accent différent chaque soir. Il est allemand, italien, russe ou scandinave. Il ment plus qu’il ne respire. PROFESSION : Amuseur de la populace. Clown cruel qui fait peur aux enfants. Fabriquant d’identité, fournisseur de faux papiers. Grand maître du hasard, de la fausseté. Menteur assurément. STATUT CIVIL : Veuf éploré les dimanches et fêtes, le reste du temps célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : Pédé les lundis, vendredis et samedis, hétéro les mardis, jeudis et dimanche. Un peu des deux le mercredi. Mais connard tous les jours. CROYANCE(S) : Il croit en l’existence d’une puissance supérieure, il croit au hasard qui gouverne le monde, il se dit prophète de ce grand maitre. CASIER JUDICIAIRE : À son vrai nom, on ne lui trouve rien. Sur tous les autres, on déniche quelques délits mineurs de temps à temps. |
OPENING CREDITS : ( CHOPIN) berceuse opus 57 in D flat major Un joli air de piano, ni trop calme, ni trop rapide. Ta mère hurle, se tord, te pousse, les médecins s’affairent. Tu passes de l’obscurité à la lumière. Tu prends quelques petites bouffées d’air. Tu pousses ton premier cri. Tu leur dis que t’es en vie. C’est un garçon dit l’infirmière. Tes parents sourient, ton grand frère te regarde avec des grands yeux, ta mère te prend dans ses bras. Tu as quelques mèches blondes collées sur son front et des yeux bleus qui ont enfermés les cieux. Et déjà, les coins de tes lèvres se tordent en écho au sourire qu’arborent tes créateurs. T’es né dans une famille banale, tout ce qui a de plus normal. Tes parents sont coincés dans quelques emplois de bureau qui leur conférait un salaire moyen. Ils ne votaient ni à droite, ni à gauche, mais au centre. Vous vivez dans un appartement ni petit ni trop grand dans un arrondissement de Paris, ni très chic ni très pauvre. Tout dans ta vie n’est que médiocre, jamais mauvais ni même bien, Tu étais destiné à l’incarnation du parisien moyen. FIRST DAY AT SCHOOL : ( NIRVANA) dumb Tu te sens déjà grand du haut de tes six ans, tu ne veux plus tenir la main à ta maman. Tu débarques à l’école, belle chemise blanche sur le dos, jolis souliers noirs aux pieds, cartable bien accroché dans ton dos. Mais tu ne pleures pas, toi, lorsqu’il faut dire au revoir à ses parents. Tu n’es pas fait pour être triste. Toi, t’arbores ce grand sourire, ce qui sera le masque de ta vie. Tu commences déjà à te faire des amis. Il a suffit de quelque blagues, de rires, des sourires en retour. Ces petites choses de la vie. Ces petites victoires personnelles. Celles qui t’assureront ta place éternelle. T’as beau ne pas être plus haut que trois pommes. Mais t’as déjà ta place au fond, ton rôle de rigolo. FALLING IN LOVE : ( THE FLYING BURRITO BROS) dark end of the street Tu pensais pas que ça t’arriverait. Tu ne pensais pas que ça existait. L’amour c’était une connerie qui existe que dans les livres et les films. La réalité est beaucoup moins belle. L’amour ça te déglingue au-dedans, ça te ravage de l’intérieur. T’as tout à y perdre rien à y gagner. Ce ne sera pas bien difficile de savoir quand est-ce que t’as commencé à aller mal. Tout a dégénéré en spirale infernale. L’ouragan s’appelait Maurice. Le genre mauvais garçon, celui qui a fumé avant tout le monde, la petite racaille, le violent, le connard de service. Tu n’aurais pas pu moins bien tomber. Tu te souviens à peine comment c’est arrivé. Tes premiers verres, vos désirs refoulés. Qu’importe comment ça a commencé ? C’est trop tard, il t’a déjà bien abîmé. T’es perdu, t’es damné, tu l’aimes à en crever. Maurice, il ne veut pas en entendre parlé. Maurice, il ne veut que baiser. Maurice, il ne veut que briser. Maurice, il te cache, il ne veut pas assumer. Maurice, il te bat, il te frappe devant ses amis, ça l’amuse, il fait bonne figure. Et toi, tu restes avec ton sourire creusé au couteau, celui qui cacherait mille sanglots. Ton sourire de clown défoncé. Alors, tu lui reviens, comme le dernier des chiens. Pour ces quelques secondes de douceur, Pour ces rares instants de bonheur. Quand il t’embrasse pour te faire oublier, Pour se faire pardonner. Tu lui tends le bâton pour qu’il te batte. FIGHT SCENE : ( BRING ME THE HORIZON) alligator blood T’as ce goût métallique sur ta langue, ton propre sang. Ton front qui luit de sueur. Tu as peur. Malgré tes pupilles dilatées, tes veines injectées d’héroïne, ton cœur qui va exploser. T’es terrorisé. Tu ne parviens pas à te calmer. Maurice est trop près de toi. Il se colle à ton corps, t’es coincé. Tu le sens contre ta cuisse, Maurice il est excité. Sa peau nue contre la tienne, il a ce sourire carnassier. Dans sa main, un revolver. Et ce métal froid contre ta tempe. T’en trembles. Maurice il veut jouer. T’es sûrement complètement défoncé. Mais Maurice est complètement taré. Maurice va te tuer. Et toi, t’es jamais rien qu’un autre de ses jouets, vulgaire pantin entre ses reins. Ce soir, Maurice veut aller plus loin. Il veut remettre vos vies dans les mains du destin. Une balle, un mort. Une chance sur six de ne jamais t’en tirer. Et putain, ça t’excite. Bien plus que ses allers-retours dans ton corps. C’est bien ça l’ironie du sort. Tu ne t’es jamais senti aussi vivant que maintenant, à la veille de ta mort. Son doigt qui appuie sur la gâchette sur les battements fous de ton cœur. DEATH SCENE : ( ROSSINI) la gazza ladra (la pie voleuse) Cliquetis du revolver vide, une fois, deux fois. On aura beau dire, jamais deux sans trois. La balle a quand même fusé. T’as fermé les yeux, le cœur au bord des lèvres. La jouissance, t’as attendu la mort arrivé. Mais après le coup de feu, il n’y eut qu’un poids, un poids de plus sur ta poitrine. C’est son corps sans vie qui vient de s’écrouler sur toi, c’est son sang fumant qui coule sur ta peau. Et quand tu rouvres les yeux, tu vois cette large plaie au niveau de sa tempe, si grande mais en même temps si minuscule par rapport à celle qu’il a fait à ton cœur. Un putain de large trou béant. Des ecchymoses, des blessures, des traces de griffures. Voilà ce que Maurice t’aura laissé. Les larmes dévalent ta joue pour compléter ce tableau pathétique. T’es incapable de bouger, incapable d’accepter la vérité. Tes mains sont encore agrippées à son dos, comme à une bouée, Quand les sirènes ont retentis, que la police est arrivée. BREAKING UP : ( PLACEBO) pierrot the clown écrire ici. MENTAL BREAKDOWN : ( JOY DIVISION) atrocity exhibition écrire ici. LIFE : ( LISZT) feux follets écrire ici. FINAL BATTLE : ( WAGNER) la chevauchée des walkyries écrire ici. END CREDITS : ( BEETHOVEN) triple concerto écrire ici.
PSEUDO/PRENOM: AMIANTE/LYDIE. COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?: j'ai cliqué sur un lien, j'crois bien. AVATAR : MACDOWELL. COMMENTAIRES ?: aha.
Dernière édition par Constant Petiot le Lun 23 Sep - 13:54, édité 18 fois |
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Aloysius Haight
REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony IN THE POCKET : gitanes PSEUDO : vesperalis/laïla CREDITS : @aeroplane/tumblr DOLLARS : 65
| Sujet: Re: l'importance d'être constant Jeu 29 Aoû - 17:54 | |
| OH MY GOD ! LEGENDARY ! ORANGE MECANIQUE, PUTAIN |
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Jimmy Valhallens
REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol. IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles. PSEUDO : KIDD/Faustine. CREDITS : kidd, daydream nation. DOLLARS : 251
| Sujet: Re: l'importance d'être constant Jeu 29 Aoû - 18:40 | |
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Constant Petiot
REPRESENTATIVE SONG : SICKMAN — ALICE IN CHAINS IN THE POCKET : PLUSIEURS DÉS AU NOMBRE DE FACES VARIÉ, DEUX TROIS PIÈCES TRUQUÉES, UN COUTEAU ET UN BRIQUET, UNE DIZAINE DE FAUSSES IDENTITÉS, TOUT AUTANT DE CARTES BANCAIRES ET UN FAUX NEZ ROUGE POUR COURONNER LE TOUT. PSEUDO : AMIANTE CREDITS : (C) AMIANTE DOLLARS : 9
| Sujet: Re: l'importance d'être constant Ven 30 Aoû - 2:27 | |
| oh merci à vous deux, j'espère être à la hauteur en tout cas |
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Yakov Brejnev
REPRESENTATIVE SONG : FINK ; Warm shadow. IN THE POCKET : Clopes, pilules, poudre, capsules de bouteilles, gravier. PSEUDO : C.BEE CREDITS : BABINE DOLLARS : 7
| Sujet: Re: l'importance d'être constant Ven 30 Aoû - 17:41 | |
| Je ne suis pas encore validé, mais je ne peux pas m'empêcher de venir crachouiller ici. Constant... Putain, Constant, je sens qu'il va juste me faire absolument délirer. J'ai trop hâte de lire la suite. Optionnellement, bienvenue par ici. *repart faire cou-couche panier* |
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Hallie Reeve
REPRESENTATIVE SONG : get lucky IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette CREDITS : KIDD DOLLARS : 130
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Invité
| Sujet: Re: l'importance d'être constant Dim 1 Sep - 13:44 | |
| LYDIIIIIE orange mécanique étoo. et arrête de me suivre |
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Constant Petiot
REPRESENTATIVE SONG : SICKMAN — ALICE IN CHAINS IN THE POCKET : PLUSIEURS DÉS AU NOMBRE DE FACES VARIÉ, DEUX TROIS PIÈCES TRUQUÉES, UN COUTEAU ET UN BRIQUET, UNE DIZAINE DE FAUSSES IDENTITÉS, TOUT AUTANT DE CARTES BANCAIRES ET UN FAUX NEZ ROUGE POUR COURONNER LE TOUT. PSEUDO : AMIANTE CREDITS : (C) AMIANTE DOLLARS : 9
| Sujet: Re: l'importance d'être constant Dim 1 Sep - 13:49 | |
| yakov ; oh bah c'est le but, constant c'est un rigolo et merci hallie ; oh c'est gentil, merci jessy ; JAAAAANE pis c'est pas vrai, c'est une heureuse coïncidence (et ose dire que tu n'aimes pas ça ) sinon merci à toi et ton sexy black |
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Jimmy Valhallens
REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol. IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles. PSEUDO : KIDD/Faustine. CREDITS : kidd, daydream nation. DOLLARS : 251
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Constant Petiot
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| Sujet: Re: l'importance d'être constant Jeu 5 Sep - 13:32 | |
| j'ai eu un peu d'mal avec la rentrée cette semaine, puis-je avoir un délai ? |
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Jimmy Valhallens
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Hallie Reeve
REPRESENTATIVE SONG : get lucky IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette CREDITS : KIDD DOLLARS : 130
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Constant Petiot
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| Sujet: Re: l'importance d'être constant Mar 17 Sep - 11:00 | |
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Hallie Reeve
REPRESENTATIVE SONG : get lucky IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette CREDITS : KIDD DOLLARS : 130
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Constant Petiot
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Hallie Reeve
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Constant Petiot
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| Sujet: Re: l'importance d'être constant Lun 23 Sep - 14:02 | |
| bon j'me sens un peu mal d'écrire ça maintenant, après avoir trainé aussi longtemps pour ma fiche et demandé des délais, mais voilà, j'étais persuadé que j'y arriverais parce que constant m'inspirait (et m'inspire toujours beaucoup). seulement, cette année, c'est la terminale et qui dit terminale, dit post-bac (oui parce que bon le bac je l'ai limite dans la poche) enfin, je tente l'angleterre, dont oxford qui demande qu'on passe un examen trop chiant/difficile que la plupart des gens qui sont à oxford tourne autour de 60/100 juste pour avoir droit d'y postuler. donc va falloir que je bosse. sans compter que je dois écrire une lettre de motivation en anglais d'ici le 15 octobre et que j'ai même pas commencé donc je pense qu'il est mieux pour moi de ralentir un peu le rythme sur les forums et me consacrer plus sur mon avenir. mais qui sait, quand cette folle période de combat avec ucas sera terminée, je reprendrais peut-être un beau constant bien fini. bref, bonne continuation à vous et à bientôt, je l'espère |
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Lazare Jones
REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP. IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF. PSEUDO : MORIARTY. CREDITS : MORIARTY & TUMBLR. DOLLARS : 55
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Constant Petiot
REPRESENTATIVE SONG : SICKMAN — ALICE IN CHAINS IN THE POCKET : PLUSIEURS DÉS AU NOMBRE DE FACES VARIÉ, DEUX TROIS PIÈCES TRUQUÉES, UN COUTEAU ET UN BRIQUET, UNE DIZAINE DE FAUSSES IDENTITÉS, TOUT AUTANT DE CARTES BANCAIRES ET UN FAUX NEZ ROUGE POUR COURONNER LE TOUT. PSEUDO : AMIANTE CREDITS : (C) AMIANTE DOLLARS : 9
| Sujet: Re: l'importance d'être constant Lun 23 Sep - 15:03 | |
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Lazare Jones
REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP. IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF. PSEUDO : MORIARTY. CREDITS : MORIARTY & TUMBLR. DOLLARS : 55
| Sujet: Re: l'importance d'être constant Lun 23 Sep - 15:12 | |
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Jimmy Valhallens
REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol. IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles. PSEUDO : KIDD/Faustine. CREDITS : kidd, daydream nation. DOLLARS : 251
| Sujet: Re: l'importance d'être constant Lun 23 Sep - 21:40 | |
| c'est totalement compréhensible, va, t'en fais pas. on se croisera peut-être en angleterre, je migre en janvier là-bas. n'hésites pas si tu veux venir nous faire un petit coucou de temps en temps, en tous cas je t'encourage dans ton projet, et puis bon courage pour. |
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Hallie Reeve
REPRESENTATIVE SONG : get lucky IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette CREDITS : KIDD DOLLARS : 130
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| | | | l'importance d'être constant | |
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