AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 J'AI JETÉ MES LA(R)MES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hortense Mer
Hortense Mer

REPRESENTATIVE SONG : spanish sahara (foals)
IN THE POCKET : du sable, des étoiles, une paire d'yeux inutiles.
PSEUDO : pivoine prairial (élodie)
CREDITS : endless wildness.
DOLLARS : 41

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyMer 4 Sep - 18:35

HORTENSE MER

comme si j'avais bu la tasse, qu'elle s'était fracassée dans ma gorge et tordait tous les points sensibles de mon corps en épargnant les organes vitaux, histoire que je reste là.

SURNOM:
paraît qu'hortense mer, c'est déjà un surnom, un pseudo, comme un nom de conte fantastique. paraît que des noms pareils, ça existe pas dans la vraie vie. dans la vie, on doit s'appeler david ou natasha, faut pas sortir des rangs non plus. mais hortense mer, c'est du vrai de vrai, de l'authentiquement réel. et parce qu'on s'en doute, au fond, au final, en la voyant, hortense, on n'ose même plus y toucher tellement ça met des étoiles dans les yeux.
ÂGE:
elle a arrêté de compter, ça l'attristait. ses parents, ils continuent, pourtant, chaque année, d'ajouter une bougie sur le gâteau. en novembre, il y en aura vingt-deux.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
onze novembre. un, neuf, neuf, un. brooklyn.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
on s'en doute. parce qu'ici, hortense, c'est trop dur à dire. et on dit pas mer, on dit sea. alors on s'en doute, entre nous, on dit, ah, ça sent la france. origines françaises, donc, mais nationalité américaine. elle a l'accent et tout ce qui faut.
PROFESSION:
elle fait rien, hortense.
STATUT CIVIL:
seule.
ORIENTATION SEXUELLE:
avant, les garçons la rendaient toute chose. maintenant, oh, maintenant ...
CROYANCE(S):
rien.
CASIER JUDICIAIRE:
tristement vide, comme tout ce qui est vide, comme elle.
Il s'agit là du même principe que le jeu du flood, qui tourne bien souvent, si ce n'est que nous vous déconseillons fortement le mode aléatoire puisqu'il doit s'agir des choix de votre personnage. En effet : vous allez devoir nous dire quelle chanson il aurait choisi pour chacune des parties suivantes, et développer en plus ou moins cinq lignes la raison de ce choix.

OPENING CREDITS:
CON RAZÒN (PEDRO PIEDRA) Hortense commence la vie en fanfare, sur des airs espagnols. et, en rythme, toute la famille Mer, la belle famille Biolay, tout ce beau monde roule, navigue, pédale, avionne jusqu'à l'hôpital new yorkais qui a vu naître Hortense Mer. on dit que c'est un bébé magnifique, excellent porteur de son nom de famille, avec ces yeux incroyablement grands et terriblement bleus.
WAKING UP:
CHINA GIRL (DAVID BOWIE) Hortense se lève d'un grand coup, y a tout qui vit en elle soudainement. les yeux qui s'ouvrent, les muscles qui s'agitent, les pieds qui réclament déjà le sol. Hortense est pas chiante le matin, Hortense est même déjà très belle. avec ses cheveux qui volent autour d'elle comme si elle était sous l'eau de sa piscine, avec son t-shirt de travers, avec son air fatigué-réveillé. Hortense, elle court jusqu'à la cuisine manger des kellogs. c'est ça Hortense qui se réveille, ça vous ravage le cœur.
FIRST DAY AT SCHOOL:
STANDING NEXT TO ME (THE LAST SHADOW PUPPETS) elle pose délicatement un pied devant l'autre, le genou tremblant, la fille au prénom difficilement prononçable, au nom carrément bizarre. au jardin d'enfants déjà les enfants se fichaient d'elle, et elle s'attend doucement à ce qu'ici, on l'accueille en la lapidant. elle serre les bras contre elle, contre son nounours originaire, resté à la maison. "parce que maintenant, t'es un grande", qu'on lui a dit. Hortense, elle aime pas être grande. la grandeur, elle lui donne un coup de pied et l'envoie valser au loin. elle veut rester un sale bébé. Hortense déjà elle se mure dans un silence qui la sauvera des autres mais qui lui donnera un air tellement trop sûr. jusqu'à la chute.
FALLING IN LOVE:
I LOVE YOU (WOODKID) « je te pose mille et une questions. ça me donne ce prétexte : explorer tes traits, aimer la courbe de ton nez, désirer tes lèvres, me plonger dans tes yeux. tu parles et tu parles. et quand tu t'arrêtes, j'en demande encore. et quand tu ris, je fonds comme un caramel sur l'asphalte brûlant. parfois, ta voix vient d'elle-même caresser mes tympans pour me dire des gentillesses qui me rendent rouge. et alors je ne sais plus qui vénérer le plus - ton visage ou le son de ta voix. je voudrais juste. vivre sur toi. nager dans le bleu de tes yeux. faire de tes cheveux un lit pour dormir. faire du toboggan sur ton nez, collation sur tes lèvres. » ils s'aiment, Hortense et Isaac, ils s'embrassent tout le temps, et se crient des je t'aime dans les oreilles, ça cache le bruit des violons.
FIGHT SONG:
HOME (WILL HANSON) ça bouge au ralenti, c'est pas un effet de caméra, c'est comme ça pour de vrai, parce qu'Hortense, elle sait à moitié ce qu'elle fait, alors elle prend son temps, exagérément. la musique résonne dans les murs et dans les têtes, une chanson qui pue l'espoir, et comme il en faut, de l'espoir, ça couvre au passage les insultes, les cris comme à la guerre et les coups, et les gémissements de douleur. ça couvre la voix d'isaac, les banalités doivent pleuvoir de sa bouche, arrêtez, ça suffit les filles. sa mère contre sa petite amie, son pauvre cœur risque de lâcher devant la violence de la mère, les coups d'Hortense, elle frappe fort Hortense, juste là où il faut, et puis, tiens, elle est même terriblement belle quand elle se bat. avec son chignon qui se déroule doucement, qui dégringole dans son cou.  
BREAKING UP:
SPANISH SAHARA (FOALS) elle a le visage salé de larmes. Les gouttes d’eau sortent des yeux rouges à une vitesse fulgurante et viennent échouer sur ses lèvres, dans son cou. c’est un spectacle magnifique et terrifiant. "tu me fais pleurer, Isaac". je sais. je t’aime, pourtant. je l’aime comme un ivrogne aime son alcool, un SDF sa couverture, au moins de décembre. j’ai envie d’effacer de mon pouce les traces de larmes, de les faire disparaitre d’un baiser, mais je n’oserais jamais, la toucher. c’est une étoile bien trop fragile. et l'étoile, elle s'en va, elle m'échappe déjà. elle se casse en courant la jolie, ma belle Hortense. je l'imagine courir au bord d'une route nue, très très vite, avec les cheveux mélangés aux larmes, et le sourire qui lui revient, un peu, déjà. et elle me manque. mais " j’étais trop jeune pour savoir l’aimer. "
LIFE:
SCHOOL (SUPERTRAMP) la vie c'est comme cette superbe chanson de supertramp qui ouvre leur troisième album. ça commence doucement, et puis ça va vite, très vite, trop vite, ça pianote rageusement, ça ralentit, et ça repart, c'est le summum du n'importe quoi. ça ressemble à rien, c'est inattendu, comme la vie. comme la vie d'Hortense. sur les premières notes, on voit Hortense, s'élever, doucement. la musique s'accélère, la voix d'Hudson résonne, et Hortense, elle évolue tranquillement dans la vie. le ton monte dans school. et Hortense court, Hortense vit. ralentissement. on voit Hortense errer, se chercher, se trouver. piano déchaîné. Hortense tombe, pour la première fois. et Hortense continue, continue dans la vie, sur du Supertramp déglingué.
FIRST DAY AT COLLEGE/UNI:
MY FEAR #1 (CLOUD CONTROL) Hortense fut, est, sera belle. yeux océan et regard de feu à la fois, cheveux noisette galopant jusqu'au milieu de son dos, nez trompettiste, lèvres rebondies, voix sortie de vos rêves les plus doux. c'est ça Hortense. ça vous donne envie de lui sourire, mais Hortense, elle coupe la parole à ce sourire. et ça vous donne envie de lui parler, mais Hortense, elle vous fait trébucher contre vos mots. Hortense c'est la princesse depuis 1995, depuis la rentrée à l'école. Hortense domine, Hortense règne, mais toujours seule, fièrement. alors çà, Hortense n'a pas peur. pas peur de l'université, des nouvelles personnes qu'elle n'apprendra pas à connaître, des études. Hortense n'a pas peur mais fait un peu peur, quand même, elle est tellement haute avec sa confiance en elle terrifiante.
GETTING DRUNK:
TALK SHOW HOST (RADIOHEAD) premiers bas à l'université. mr Martin ne veut plus de toi, Hortense, il t'a jetée, à la poubelle, comme cent, mille autres étudiantes avant toi. elle sort, dans son pull le plus affreux, le teint défraîchi par cette maladie, l'amour. Hortense, pour la première fois, vulnérable, faible, au plus bas, au plus mauvais d'elle-même. Hortense, elle se traîne jusque là où on en profite pour profiter d'elle : dans un bar, le plus proche de son malheur. on la fait boire, elle danse sur les comptoirs, elle fait rire, on se moque plus ou moins. d'Hortense la Grande, bourrée, debout sur son tabouret, prête à tomber. fou rire généralement sadique quand elle se ramasse par terre, dans son déshonneur. le lendemain matin aura le goût d'une mauvaise chanson de radiohead.
MEETING FRIENDS:
MAKE ME A BIRD (ELEKTRIK PEOPLE) électron libre. Hortense traverse la vie seule et avec satisfaction. l'enfer, c'est les autres, elle l'a lu. les autres, elle le repousse, loin, bien loin. et le petit monde, plus ça va, plus il s'y fait. il sait qu'il y a le monde d'un côté, et Hortense de l'autre. et puis ils débarquent, quatre étrangers, dans sa vie, tous d'un coup. s'improvisent confidents, insistent pour devenir ses amis. comme quatre barjots qui se seraient donnés le mot. Hortense, elle apprend la vie à cinq. Isaac et Martin ne comptent pas, avec ces quatre super-héros venus la sauver de son aigreur de solitaire, Hortense assimile le mot amitié dans toute sa profondeur, sa beauté, sa complexité. jusqu'au jour où les yeux s'en vont.
MENTAL BREAKDOWN:
LET ME SIGN (ROBERT PATTINSON) elle va se lever, Hortense, qu'est-ce que ça change d'être ici ou en afrique, elle ne voit rien. elle trouve, quelque part, la force magnifique d'ordonner à ses jambes de supporter son poids. ses jambes, au contraire de ses yeux, sont soumis à elle, ça la fait sourire tristement. un bout de son corps obéit encore aux ordres de son propriétaire. elle sourit et met un pied devant l'autre presque instinctivement. puis, cogne. "regardez où vous mettez les pieds", lui dit-on, avant de continuer son chemin. regardez, regarder, regarde, yeux, yeux, yeux. Hortense ouvre grand les paupières mais Hortense ne voit pas, ne voit plus, Hortense voyait putain, elle voyait les gens vivre et (sou)rire. elle hoquète, elle respire mal, elle suffoque dans cette enveloppe corporelle qui sait faire trop de choses, tout sauf voir. les passants interpellés par la belle fille paniquée, dans ses yeux voient des futures larmes. Hortense ne les sent que quand elles viennent brûler ses joues. et alors, Hortense Mer qui n'a jamais eu besoin de personne, cette Hortense-là se met à crier, au milieu de ses larmes, "aidez-moi s'il vous plaît je ne vois rien". cette Hortense se laisse tomber dans les bras des passants qui cherchent à la sauver, mais on ne peut plus sauver Hortense, regardez-la, elle est dépaysée dans son brooklyn.
DRIVING:
NIGHTCALL (KAVINSKY) elle ouvre grand la fenêtre du taxi, elle fait comme chez elle. Hortense, elle s'offre un petit cadeau, récompense de fin de journée. passe la tête hors de la voiture, laisse le vent lécher son visage. elle entend plus la musique, elle entend plus le moteur, et elle entendrait certainement pas la voix du chauffeur si il l'appelait. rien d'autre que le bruit du vent qui s'engouffre dans ses oreilles. ça chatouille, ça fait sourire. elle songe un instant à ses yeux, puis plus du tout.
FIRST DAY AT JOB:
LOVERS IN JAPAN - ACCOUSTIC (COLDPLAY) c'est mal payé, sans aucun rapport avec ses études de droit entamées. mais eux au moins ont dit au mot aveugle. Hortense, elle répond au téléphone. il faut juste appuyer sur le bouton, elle sait lequel. elle porte, en ce premier jour, un chemisier assez sublime, en soie. avant de l'acheter, elle l'a touché, elle a dit il est beau. mais ce n'est pas le chemisier qu'on regarde; ce sont les grosses lunettes noires qui lui mangent la moitié du visage. conjonctivite, a-t-elle expliqué. mais les collègues, ils ont bien vu que la petite nouvelle, elle tâte partout quand elle va aux toilettes, elle avance tout pas vite. Hortense, elle sent les regardes des autres du bureau, ils sont pleins de pitié. demain, elle démissionnera.
FINAL BATTLE:
TOUCH (DAFT PUNK) elle a eu une apparition, dans son rêve, la vieille Hortense. une belle, jeune version d'elle-même, les yeux grand ouverts et bien vivants. et auteure de ces mots : tu vas mourir. des mots comme des couteaux. la vieille, elle s'est réveillée, en sursaut, dans le noir vide de sa cécité. elle a sauté dans un grand pull et un pantalon, sauté dans le taxi qui est toujours là pour elle, et puis sauté dans l'eau. toute habillée, toute aveugle - l'assistance a cru à un suicide. elle a râlé, crié, insulté quand on est venu la secourir. Hortense, elle voulait juste avoir l'air vivante. pour la dernière fois.
DEATH SCENE:
TIME (HANS ZIMMER) une fin à la nolan, allez. une mort comme dans un film, sur musique de film. Hortense a les cheveux blancs comme la neige mais les yeux toujours aussi bleus et aussi aveugles. c'est une mort magnifiquement esthétique. une belle mort ordonnée par la nature. pas de suicide, pas de meurtre, pas de maladie, Hortense, elle meurt dignement. à la manière du petit prince de saint Saint-Exupéry, mais la peur en moins. Hortense meurt joliment, sans un bruit, un cri, une larme, une lamentation, un quoi que ce soit. " ça ne fit même pas de bruit, à cause du sable. "
FUNERAL SONG:
MOON (FOALS) de là-haut, Hortense, elle les imagine. ces hypocrites, ces vilains, cette famille. il y a Isaac, il y a le club des cinq (moins une), il y a même Felix. ils ne font plus qu'un, tous, noyés dans leurs larmes et celles des autres. Hortense, Hortense, Hortense. elle râle dans sa mort parce qu'elle les trouve pathétiques. parce qu'ils l'aimaient et qu'Hortense, elle n'a aimé que ses yeux, et elle les a égarés, au bout du compte. Hortense, dans un soupir, elle s'en va mourir pour de bon. la vision imaginaire de son propre enterrement s'efface, sur la voix terrible de Yannis Philippakis. le spectateur de la vie d'Hortense, il voit, dans une dernière scène, dernière scène du dernier acte, il voit le véritable enterrement : il n'y avait personne.
END CREDITS:
THE TIME TO RUN (DEXTER BRITAIN) brooklyn ferme ses portes sur Hortense Mer. sur fond noir, puisque le noir fut tout ce qu'elle vit pendant plus d'une moitié de vie, ils défilent. les figurants de sa vie. les rares qu'elle a aimés et les nombreux qui l'ont adorée, de loin. la musique se fait plus douce qu'au début, forcément, moins fanfaresque et plus grave, parce qu'Hortense n'est plus ce bébé aux grands yeux bleus qui font presque peur, elle ne fut pas bien longtemps, et maintenant elle n'est plus. du tout.

PSEUDO/PRENOM:
Élodie
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
par bazzart, mais grâce à Asselya mine de rien cara 
AVATAR:
Marine Vacth
COMMENTAIRES ?:
oiseau (?)


Dernière édition par Hortense Mer le Dim 15 Sep - 9:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hortense Mer
Hortense Mer

REPRESENTATIVE SONG : spanish sahara (foals)
IN THE POCKET : du sable, des étoiles, une paire d'yeux inutiles.
PSEUDO : pivoine prairial (élodie)
CREDITS : endless wildness.
DOLLARS : 41

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyMer 4 Sep - 18:36


J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Tumblr_mt2rngJ6mU1sf9k24o1_500


12. C'était une fille étrange, elle se faisait appeler Ange. Et le lot des filles étranges : commettre des étrangetés. Ange, elle marchait les yeux fermés. Hortense, elle était assise sur un banc, ses yeux de douze ans grand ouverts. Elle l'a senti, Ange, le regard brûlant de curiosité d'Hortense, sous, sur ses paupières. La plus jeune : - Vous êtes aveugle ? La plus vieille, yeux clos : - Non. - Alors pourquoi vous marchez les yeux fermés ? - L'horreur du monde, ça les abîme. Il faut qu'ils se reposent de temps en temps. - Il y a des choses très belles dans le monde. C'est pessimiste votre affaire. - Réaliste. Hortense, elle rentre chez elle la tête pleine de mots à mettre sur des idées, des mots en bazar et des idées décousues. Le tout prend forme dans l'entrée de la maison. Dit-elle : - Moi, si je devais choisir, je serais muette.

Mais on choisit jamais.
Et Hortense perdit les yeux.

15-19. Hortense dit voir flou alors on dit à Hortense de porter des lunettes. Ça lui donne un air d'étoile terriblement célèbre, la star de la galaxie avec des lunettes à monture écaillée. Mais Hortense, elle veut plus des lunettes au bout de deux mois, elle les jette un peu par la fenêtre, les lunettes, elle les fait partir dans la lune. Et elle réclame des lentilles de contact. - Bleu s'il vous plaît, comme mes beaux yeux actuels, qu'elle dit, la gamine. Hortense voit de plus en plus flou. Les arbres sur son passage sont trop arrondis, les lettres se mélangent et se confondent entre elles, même son reflet dans les vitrines, elle l'a perdu, il s'en est allé. Comme son ombre. Elle la chasse, parfois. "Casse-toi, c'est pas toi, mon ombre", râle-t-elle, dans la rue, à la silhouette qui la suit de trop près. Un matin, la vie est noire. Lendemain, noir. Surlendemain, NOIR. Et puis, folie. Diagnostique du docteur affolé qui n'a rien senti venir : rétinopathie chronique. des mots salement compliqués pour éviter de se dire l'évidence. "Vous avez perdu vos yeux. Vous ne verrez plus. Vous êtes AVEUGLE." c'est pas bien compliqué. Et jamais pourtant ces mots simples et durs ne passeront les lèvres trop scientifiques du docteur.

20. On emmène Hortense au bord de la mer. On l'aide à se poser sur un rocher. Et, relou, on lui dit : - Tu le sens, l'air de la mer, Hortense ? Le sel qui s'échoue sur tes joues ? Bien sûr. Qu'elle sent. Depuis que la vue s'en est allée, tout le reste s'est refait une santé. Elle entend, sent, touche mieux que jamais. - Je veux pas sentir. Je veux voir. Un refrain continuel. Ça refroidit mais on continue, on s'obstine, Hortense, on l'emmène au plus près des plus belles choses, elle a vu les montagnes et les cascades, la tour penchée de Pise et la tour métallique de Paris, le coucher du soleil dans tous les pays. Mais elle râle devant les jolies choses. Elle veut rentrer. Elle veut cacher ses yeux morts. Elle veut retourner dans ses souvenirs de voyante. Le silence de sa chambre, il est parfait pour ça. Pour repenser à des choses qu'elle aimait regarder. C'est là ce qui est beau : Hortense ne voit plus, mais Hortense a vu. Elle se souvient encore des arbres et des océans, alors elle les imagine. Un peu comme elle peut. Même si parfois, les arbres, ils ont un tronc trop petit pour une telle quantité de feuilles, pour se tenir bien droit; même si elle a des problèmes de perspective, Hortense, elle arrive encore à voir mentalement des trucs jolis. Des feuilles que le vent fait galoper sur l'asphalte, de la mousse sous l'eau autour d'une silhouette qui plonge, des rayons du soleil qui transpercent des feuilles d'arbres, une route vide au bord d'une forêt, un envol d'oiseaux, des veines sur la main. Ça la ferait presque sourire.

21. " Èf, éh, èle, hi, ixe. Felix ", écrit-elle, dans sa tête à défaut de pouvoir le faire sur le papier.
" Il a un parfum, une aura, une façon de poser un pied devant l'autre qui font que je le sens arriver. Je le sens arriver avec sa boîte pleine de visages, le mien et celui des autres. Il m'irrite, il me défrise, il me dépèce, il m'agace, il m'exaspère, je pourrais écrire des poèmes de haine sur lui. Dès qu'il arrive, il pose ses yeux sur les miens, décédés. Je sais ça, parce que son regard, je ne le sens pas ailleurs, sur moi. Je sais qu'il LES regarde. Il s'en donne à cœur joie pendant, bien, deux minutes, et puis son regard s'en va se promener ailleurs sur moi. Un peu partout. Je voudrais que son appareil photo, il l'avale. Qu'il me laisse tranquille, avec ses photos. Qu'il laisse l'appareil stagner dans son estomac, comme des chewing gum malencontreusement avalés. Qu'il sente les milliers de visages qu'il a photographiés, se promener partout en lui. Le mien irait bouffer son cœur histoire qu'il me laisse enfin tranquille.
Je ne le veux plus, là, devant moi, témoin de ma laideur sans yeux. Il me voit. Devenir moins que moi-même. Je m'éparpille. Je suis devenue des morceaux d'Hortense. Quand je marche, je laisse des bouts de moi derrière moi, ça tombe et je ne ramasse pas. "  


Dernière édition par Hortense Mer le Dim 15 Sep - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyMer 4 Sep - 19:28

la citation, la chanson.. cara
ravie de te retrouver ici, mademoiselle. J'AI JETÉ MES LA(R)MES. 1249703765 avec un personnage superbe, encore une fois. bril
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si jamais. J'AI JETÉ MES LA(R)MES. 259539134
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hortense Mer
Hortense Mer

REPRESENTATIVE SONG : spanish sahara (foals)
IN THE POCKET : du sable, des étoiles, une paire d'yeux inutiles.
PSEUDO : pivoine prairial (élodie)
CREDITS : endless wildness.
DOLLARS : 41

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyMer 4 Sep - 19:34

oh tout le crédit est à asselya (felix), c'est elle qui a pondu tout le truc magnifique cute god 
mais dis donc, c'est un plaisir d'être ici, c'est superbe, et puis toi he cara 
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyMer 4 Sep - 19:35

j'ai hâte de dévorer ta fiche en tous cas. bril
et, il nous faut forcément un lien. he J'AI JETÉ MES LA(R)MES. 259539134
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hortense Mer
Hortense Mer

REPRESENTATIVE SONG : spanish sahara (foals)
IN THE POCKET : du sable, des étoiles, une paire d'yeux inutiles.
PSEUDO : pivoine prairial (élodie)
CREDITS : endless wildness.
DOLLARS : 41

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyMer 4 Sep - 19:37

oh, pression là he 
un lien, évidemmeeeent ! j'ai pas fait connaissance avec jimmy, mais il est beau, j'ai pas besoin de plus perv J'AI JETÉ MES LA(R)MES. 1900251560 
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyMer 4 Sep - 19:48

on en parle par mp ? J'AI JETÉ MES LA(R)MES. 2237325724
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hortense Mer
Hortense Mer

REPRESENTATIVE SONG : spanish sahara (foals)
IN THE POCKET : du sable, des étoiles, une paire d'yeux inutiles.
PSEUDO : pivoine prairial (élodie)
CREDITS : endless wildness.
DOLLARS : 41

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyMer 4 Sep - 19:54

avec grand plaisir cara 
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyMer 4 Sep - 20:17

PUTAIN, MARINE ! EXCELLENT CHOIX god 
bienvenue bave 
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyMer 4 Sep - 20:28

marine est magnifique et j'adore le pseudo, et tout ce que tu as déjà écrit bright eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyJeu 5 Sep - 0:03

Quel délicieux prénom. J'aime tellement. J'AI JETÉ MES LA(R)MES. 2603668618 
Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Felix Esche
Felix Esche

REPRESENTATIVE SONG : rust or gold (jill andrews)
IN THE POCKET : son téléphone, son porte-feuille, une petite boîte d'allumette, 25 cents, une photo.
PSEUDO : REWIND (assya)
CREDITS : EYLIKA
DOLLARS : 60

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyJeu 5 Sep - 10:36

marine, hortense, puis surtout : toi. je suis contente, voilà. cara
bref, bienvenue - pour la forme - et j'ai hâte de rp - une nouvelle fois - avec toi. J'AI JETÉ MES LA(R)MES. 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Constant Petiot
Constant Petiot

REPRESENTATIVE SONG : SICKMAN — ALICE IN CHAINS
IN THE POCKET : PLUSIEURS DÉS AU NOMBRE DE FACES VARIÉ, DEUX TROIS PIÈCES TRUQUÉES, UN COUTEAU ET UN BRIQUET, UNE DIZAINE DE FAUSSES IDENTITÉS, TOUT AUTANT DE CARTES BANCAIRES ET UN FAUX NEZ ROUGE POUR COURONNER LE TOUT.
PSEUDO : AMIANTE
CREDITS : (C) AMIANTE
DOLLARS : 9

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyJeu 5 Sep - 12:35

mais t'es partout dis moi, j'approuve reno 
sinon t'es toujours aussi jolie, hâte de pouvoir lire la suite T 
cette invasion de français qu'on fait J'AI JETÉ MES LA(R)MES. 3319298514
Revenir en haut Aller en bas

Hortense Mer
Hortense Mer

REPRESENTATIVE SONG : spanish sahara (foals)
IN THE POCKET : du sable, des étoiles, une paire d'yeux inutiles.
PSEUDO : pivoine prairial (élodie)
CREDITS : endless wildness.
DOLLARS : 41

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyJeu 5 Sep - 19:00

aloysius (han alo comme dans skins cute J'AI JETÉ MES LA(R)MES. 1069755752 T ) PUTAIN GREG ! c'est bien greg hein ? J'AI JETÉ MES LA(R)MES. 4281761655 allez, merci woop hallie, ^pdijfmedf zoêij, J'AI JETÉ MES LA(R)MES. 2603668618  superbe pluie de compliments, merci J'AI JETÉ MES LA(R)MES. 2968908121 lazare, FASSYYYYYYYYYY MERCI J'AI JETÉ MES LA(R)MES. 259539134 perv fouet asselya, ce beau personnage que t'as fait quand même bright eyes parfaite ta réponse à daphnis au fait, j'y répooooonds le plus vite possible, vite vite vite tears ha J'AI JETÉ MES LA(R)MES. 2603668618 lydiiiie, ben oui mais je t'ai envoyé un mp sur perfide pour te dire que je t'avais trouvée ici J'AI JETÉ MES LA(R)MES. 2237325724 (mais je devais pas m'inscrire, c'est trop la folie avec le lycée) sexy ton constant au fait cara cute reno 

(vous êtes tous beaux comme des dieux cela dit)
Revenir en haut Aller en bas

Meline Ayers
Meline Ayers

REPRESENTATIVE SONG : IMAGINE, JOHN LENNON
IN THE POCKET : Son téléphone portable, une photo de sa mère et quelques billets
PSEUDO : HerSunshine.
CREDITS : Blondie
DOLLARS : 13

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyVen 6 Sep - 9:21

quel choix, je suis fan bave 
bienvenue ma belle cute 
Revenir en haut Aller en bas

Hortense Mer
Hortense Mer

REPRESENTATIVE SONG : spanish sahara (foals)
IN THE POCKET : du sable, des étoiles, une paire d'yeux inutiles.
PSEUDO : pivoine prairial (élodie)
CREDITS : endless wildness.
DOLLARS : 41

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyVen 6 Sep - 19:13

oh merci tears cute mais elle est belle aussi, la madame de ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Cleb Kapi
Cleb Kapi

REPRESENTATIVE SONG : RUB A DUB - FAUVE
IN THE POCKET : LE NUMÉRO DE TA MÈRE, CELUI DU VÉT. UNE PAGE, LÀ, CHIFFONNÉE DE LINGES POUR BÉBÉ. UN FOND DE TABAC HUMIDE. UN PORTABLE À LA VITRE FRACASSÉE, MERCI BB
PSEUDO : NEO (MEL)
CREDITS : RAMSEY
DOLLARS : 122

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyMer 11 Sep - 3:27

oh bah tiens, encore toi he
Revenir en haut Aller en bas

Hortense Mer
Hortense Mer

REPRESENTATIVE SONG : spanish sahara (foals)
IN THE POCKET : du sable, des étoiles, une paire d'yeux inutiles.
PSEUDO : pivoine prairial (élodie)
CREDITS : endless wildness.
DOLLARS : 41

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyMer 11 Sep - 14:48

oooooh t'es partout ! cara 
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyLun 16 Sep - 16:07

j'aime énormément le personnage d'hortense, elle est touchante, toute petite et grande à la fois, et ta façon d'écrire, et particulièrement le falling in love, le breaking up, et les anecdotes. c'est miam, vraiment, j'ai adoré lire ta fiche bright eyes 
je mets hortense dans la terre, pour son évolution, pour son côté obstiné, qui refuse d'accepter le fait qu'elle a perdu les yeux, cette rancoeur profonde, pour la hortense grande et belle qui préfère se murer dans le silence plutôt que de prendre le risque de se laisser toucher, et qui finalement se laisse atteindre par isaac et les autres. si jamais ça ne te convient pas, n'hésite pas à le dire J'AI JETÉ MES LA(R)MES. 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Hortense Mer
Hortense Mer

REPRESENTATIVE SONG : spanish sahara (foals)
IN THE POCKET : du sable, des étoiles, une paire d'yeux inutiles.
PSEUDO : pivoine prairial (élodie)
CREDITS : endless wildness.
DOLLARS : 41

_______
:

J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. EmptyLun 16 Sep - 17:17

oooh, ça fait plaisir de lire ça en rentrant de l'école, et même de lire ça tout court cara cute merci, merci. puis le groupe est parfait je trouve bright eyes merci encore T ha 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty
MessageSujet: Re: J'AI JETÉ MES LA(R)MES.   J'AI JETÉ MES LA(R)MES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'AI JETÉ MES LA(R)MES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT :: ILS EST DES NOTRES.-