AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) clochette sous acide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Severus Walner
Severus Walner

REPRESENTATIVE SONG : te quiero. stromae.
IN THE POCKET : un paquet de clope, un zippo, une photo d'elle.
PSEUDO : spf.
CREDITS : moriarty.
DOLLARS : 16

(f) clochette sous acide. Empty
MessageSujet: (f) clochette sous acide.   (f) clochette sous acide. EmptyJeu 19 Sep - 13:29

AURORE

« et puis j'ai rencontré une fille en forme de fée. tellement nerveuse que quand elle me griffait, ma peau se transformait en pyrogravure. »

SURNOM:
au choix.
ÂGE:
dans la vingtaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
au choix.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
au choix, mais plus vers les pays de l'est, roumanie, tchétchénie, bulgarie.
PROFESSION:
elle rêvait d'être danseuse étoile, mais elle n'a jamais pu, ni réussi, aujourd'hui elle galère et enchaine les petits boulots.
STATUT CIVIL:
seule.
ORIENTATION SEXUELLE:
bi ou hétéro, elle serait du genre à aimer tout le monde sans distinction.
HISTOIRE(S):
ce sont juste des directives pour le réalisme du lien. il faut qu'elle ait vécu à Détroit pendant son adolescence, et fréquenté beaucoup de club. elle se drogue depuis le début de sa puberté, et aurait sûrement des problèmes avec sa famille. Elle aurait été en échec scolaire, et elle aurait tout complètement lâché quand elle a rencontré Lancelot se lançant dans une espèce d'épopée pseudo artistique en le suivant.
Aujourd'hui, elle serait plutôt face contre terre, s'étranglant dans ses mauvais choix, et dans l'idée qu'elle n'arrive pas à s'en sortir. En faisant ce qu'elle fait toujours, fuir jusqu'à un endroit meilleur.
AURORE&SEVERUS

THE RISE

« Je ne savais pas qu’elles s’existaient. » « De quoi ? » « Les fées, je pensais que c’était une de ses choses qu’on ne voit que dans les livres. Et pourtant j’en ai une juste devant moi. »

Il l’avait accosté comme ça, dans une de ses boites minables de Détroit. Sous acide, il n’avait vu que cette vision, celle d’un être si beau, si pur. Ensorceleuse. Elle était aussi défoncée que lui, alors elle avait ri, d’un son si cristallin, qu’il ne put rien d’autre que de tomber un peu plus sous son charme. Elle se sentait si seule ce soir-là, engoncée dans sa plus belle robe, elle espérait tant que quelqu’un vienne lui prouver qu’elle était belle. Mais il était bientôt quatre heure, aucun garçon n’était venu. Toutes ses amies avaient réussi à se dégoter un mec, même les plus moches. Et il était venu, il ne collait pas du tout à son type d’homme. Trop grand, pas assez musclé, visage ingrat, trop gros nez. Elle savait que si une de ses copines le voyaient, demain elles se moqueraient d’elle. Elle jetait frénétiquement des regards aux alentours espérant que personne ne le remarque, jusqu’à que ses yeux soient harpés par les siens. A ce moment elle sut qu’elle était foutue. Dans ses opales bleues, apparaissait une rage, une violence, et une fascination sans précédent, qui la chavira sur place et lui donna la seule envie de lui demander de s’enfuir avec elle.

« Tu danses ? » « Non, je vole. » « Emmène-moi avec toi alors. » « C’est ce que je comptais faire, mais chut c’est un secret. »

Sa main dans la sienne, c’était parti. Enchaîné ensemble, ils s’élancèrent dans cette valse qu’on appelle la vie. Elle n’était qu’une gosse, charmé par ses yeux bleus et sou sourire, et lui, un homme obsédé certain qu’il avait enfin trouvé celle qu’il cherchait depuis si longtemps. Ce soir-là, elle partit avec lui pour ne plus jamais revenir. Elle dormi dans ses draps et une nuit se transforma en des semaines. Ils étaient beaux, ils étaient heureux, plus que jamais ils ne l’avaient été. Sans jamais se dire les mots fatidiques, ayant peur que ça casse leur bulle de bonheur. Ses amies essayaient de la retenir, de lui dire qu’il n’était pas pour elle. Mais c’était trop tard, elle lâchait de plus en plus les cours pour finir par abandonner complètement se refermant dans leur relation, ne se rendant pas compte avec qui elle s’était fourré.

THE FALL


« Non, Lance, lâche-moi ! » « Tu ne me parles pas comme ça ! Qu’est-ce que tu faisais avec lui ? » « Mais rien, j’t’dis ! Il avait des pilules putain ! J’en voulais juste quelques-unes ! » « Et avec quel argent ? Hein ? Prends-moi pour un con, tu l’as sucé ? Pour des putains de pilules ! Dis-le-moi ! DIT-LE-MOI ! »

Elle avait mal, la poigne de Severus se resserrait sur son poignet laissant une trace écarlate. Les choses s’enlisaient. Leur parfaite idylle n’arrivait pas à trouver son équilibre dans toutes les disputes qui éclataient. Elle n’arrivait pas à décrocher de ses démons et parfois se laissait tenté par un bellâtre, et lui, n’arrivait pas à contrôler sa colère, et sa jalousie qui le dévorait littéralement. Il était à ses pieds, elle ne s’en rendait même plus compte. L‘idée de le quitter l’avait déjà traversée mais elle ne pouvait pas. Il avait été son monde pendant trop longtemps pour pouvoir l’abandonner. Le pire dans cette histoire, c’est qu’il avait raison. Elle avait le membre d’un autre dans sa bouche juste pour des foutus pilules. Mais ils étaient tellement en rade en ce moment, il s’était fait virer, et elle n’avait pas assez d’expérience pour faire un autre job que serveuse dans un bar minable. Et il était arrivé ce mec qui était tout ce qu’elle aimait physiquement à l’antipode de Sev, avec ses putains de pastilles magiques. Ses démons avaient resurgi comme ça. C’était peut-être l’erreur de trop.

« Arrête, tu sais très bien que je ne ferais jamais ça. »

Le coup est parti tout seul. Sa frustration était tel qu'il n’avait pas réussi à le retenir. Elle lui mentait et il le savait. Ça le bouffait tout entier. Avec sa rage, elle avait valsé. La douleur lui prenait tout le corps. Sa tête était tombée sur le coin de la table en verre qui sous le choc s’était brisée. Il ne voyait que du sang, du sang et sa fée tombée au milieu.

Qu’a-t-il de plus à ajouter ? Il l’a vu dans cette chambre d’hôpital par sa faute. Il l’a vu sous perf’ car il avait osé la frapper. Il se refusait de l’abandonner. Oh oui, même quand elle a ouvert les yeux, et dit de sa voix misérablement faible, je ne veux plus jamais te revoir. Il n’a pas pu. Il est resté à son chevet jusqu’à ce que les infirmières ne le laissent plus entrer. Il ne pouvait pas abandonner. Elle était à lui, elle était ce qu’il cherchait. Elle était sa putain d’âme sœur. Et même si il devait la suivre jusqu’au bout du monde il le ferait. Alors aujourd’hui, il est là, dans cette foutu ville, a tout faire pour la retrouver, pour qu’elle lui laisse une nouvelle chance. Aurore s'est barrée, elle a fui comme une conne, mais elle le laissera la retrouver, parce qu'au fond c'est tout ce qu'elle veut qu'il la retrouve. Elle sait aussi qu’il la mènera jusqu’à sa perte. Et elle tombera avec le sourire. Peut-être pas maintenant, mais un jour oui. Car Severus est son âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Severus Walner
Severus Walner

REPRESENTATIVE SONG : te quiero. stromae.
IN THE POCKET : un paquet de clope, un zippo, une photo d'elle.
PSEUDO : spf.
CREDITS : moriarty.
DOLLARS : 16

(f) clochette sous acide. Empty
MessageSujet: Re: (f) clochette sous acide.   (f) clochette sous acide. EmptyJeu 19 Sep - 13:30


→ Je tiens d'abord à m'excuser d'avoir fait un pavé, je déteste les pavés pour les scénarios mais là, Aurore et Severus m'inspirait tellement que j'ai pas pu faire autrement. Leur relation est tellement compliqué et bizarre que je suis même pas sur d'avoir réellement réussi à dire ce que je voulais dire hide Bref, le plus important a comprendre, c'est qu'il y a pas de méchant qui a fait une connerie dans cette histoire. C'est deux personnes complètement fêlées qui s'aime trop pour s'en sortir. Parce que dans les deux, y'en a pas un qui rattrape l'autre. Elle c'est une lâche complètement accro à la drogue, et lui a des penchants de serial-killer qui fait tout pour contenir. Et bon voilà, ça part en couille. Pour le moment, Severus a pas encore retrouver Aurore, il l'a cherche dans toute la ville, et flippe qu'elle fasse une connerie plus grosse qu'elle pour changer. J'ai envie de construire leur futur avec quelqu'un parce que cette destruction programmée je la trouve assez intéressante dans le sens où il la voit comme une sorte de perfection, alors qu'elle est tout le contraire, et qu'elle aime en lui son côté destructeur tout en le craignant. Je vais pas disserté six ans dessus -même si je le pourrais- et je vais précisé ce que j'attends. (f) clochette sous acide. 1714577125

→ Avant de dire ce que j'attends, bah je dois vous dire que prendre ce scénario ça serait construire un bébé avec moi, et que je vous bénirez, vous adulerez toute ma vie reno

→ Leur histoire, c'est en gros, ils se sont rencontrés en boite, ils ont eu une sorte de coup de foutre assez malsain, parce qu'elle avait un peu honte de lui, et lui c'était plus de l'obsession que de l'amour. elle s'est enfui avec lui au bout d'un moment, à tout abandonner pour lui. Et ils ont commencer à jouer à un jeu qui s'appelle, je te quitte viens me chercher. En gros, Aurore faisait une crise, elle se barrait, et lui il lui courrait après. Ajoutez à ça, le fait qu'elle soit une junkie, lui il en consomme mais moins qu'elle. bref, vous avez un joyeux bordel. Mais ils s'aiment hein, ils sont heureux ensemble du moins quand ils se bouffent pas la gueule. Quoi que; même quand ils s'engueulent ils adorent ça, j'crois. (f) clochette sous acide. 2042538119 Sauf que dernièrement, bah ça à péter bien plus que d'habitude. Et qu'elle a fini à l'hosto. Elle s'est encore casser, en lui laissant une carte postal de Brooklyn. Là où elle est. woop

→ Pour le caractère, ouais c'est négociable, mais ça c'est pas vraiment son caractère c'est plutôt comme Sev la voit, et comment je la voyais dans ma tête. Pour lui, c'est la plus douce personne au monde, celle qui vous fait vous sentir si brutal, si violent, et qui vous calme instantanément. Elle est du genre à éviter les conflits à un tel point qu'elle préfère juste abandonner et ne pas se battre que de faire du mal à quelqu'un. C'est une gamine fragile, brisée, qu'il ferait tout pour réparer, mais lui aussi est un gamin et avec ses doigts maladroits il ne fait que la casser encore plus. Elle donne toujours l'impression qu'elle n'est pas de ce monde, sûrement à cause de toutes les drogues qu'elle prend. Elle arrive à rester à ses yeux d'une innocence à couper le souffle même dans les situations les plus dégradantes.

→ Au niveau de l'avatar, je demande qu'une chose, une fille qui ressemble à une fée avec une certaine fragilité dans la visage. Avec des traits assez doux, brune, blonde, rousse on s'en fou. Et assez belle aussi en fait.

→ Je continue à le dire c'est votre personnage. TOUT EST NÉGOCIABLE. Le prénom, le caractère, l'âge. Sauf le lien of course. hehe quoi que on doit pouvoir en discuter ensemble. Si y'a des points qui vous paraisse pas logique, qui vous plaise pas. On en parle. COMMUNICATION MES AMIS. Faut que vous vous l'appropriez, pas que vous récitiez tout T bref, éclatez-vous.

→ enfin, dernière chose. PRENEZ LAAAAAAAAAAA JE VOUS EN SUPPLIIIIIIIIIE. bed bed
Revenir en haut Aller en bas


Aurore Tesador

REPRESENTATIVE SONG : ec.
IN THE POCKET : ec.
PSEUDO : angel*
CREDITS : ec.
DOLLARS : 6

(f) clochette sous acide. Empty
MessageSujet: Re: (f) clochette sous acide.   (f) clochette sous acide. EmptyVen 20 Sep - 8:29

c'est juste un beau coup de cœur, les paillettes qui s'amènent sous les doigts pour virevolter sur le clavier comme Aurore le ferait sur un sol crasseux pour se croire en train de voler.
j'imagine déjà la petite mais je t'envoie un MP mon serial lover.
little heart 
Revenir en haut Aller en bas

Severus Walner
Severus Walner

REPRESENTATIVE SONG : te quiero. stromae.
IN THE POCKET : un paquet de clope, un zippo, une photo d'elle.
PSEUDO : spf.
CREDITS : moriarty.
DOLLARS : 16

(f) clochette sous acide. Empty
MessageSujet: Re: (f) clochette sous acide.   (f) clochette sous acide. EmptyVen 20 Sep - 9:54

c'est adorable bril je suis heureuse que le prenne, et rien qu'en les quelques lignes, je pense qu tu dois avoir un style de merveilleux. tears
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas nous préparer hehe  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(f) clochette sous acide. Empty
MessageSujet: Re: (f) clochette sous acide.   (f) clochette sous acide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) clochette sous acide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: WANTED FACES.-