AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marian Suljic
Marian Suljic

REPRESENTATIVE SONG : NINA SIMONE, EVERYTHING MUST CHANGE.
IN THE POCKET : DU RIEN.
PSEUDO : LOANE.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 6

(délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  Empty
MessageSujet: (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour    (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  EmptyDim 1 Sep - 15:30

MARIAN SULJIC

« C'est mon cœur que tu fumes, c'est la nuit qui s'allume, liberté dans les forts, tu brûles mon regard quand tu montres ton cul, quand tu te mets toute nue, perdue sur les boulevards, tu fais danser la rue. »

SURNOM:
Ari parfois, Sul souvent. Mais c'est Marian la plupart du temps.
ÂGE:
à peine la vingtaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
le trois août à Brooklyn.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
mélange acide entre Bosnie et États-Unis.
PROFESSION:
Marian a raté ses études, elle réfléchit trop pense trop analyse trop, elle est tout juste bonne à enchaîner les petits boulots.
STATUT CIVIL:
célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE:
probablement homo, certainement hétéro. On sait pas trop, et on s'en fout. Mais Marian, elle aime surtout les seins.
CROYANCE(S):
peut-être a-t-elle encore quelques vies devant elle.
CASIER JUDICIAIRE:
vierge.
Ecrivez dans ce cadre cinq points concernant le caractère, les manies, l'histoire de votre personnage ; qu'importe tant que ces points ont une importance et parlent de votre personnage, donnant plus de détails sur lui. Nous vous conseillons de les développer plutôt bien, pour que tu nous puissions en apprendre un maximum sur ce gus que vous voulez nos présenter.







PSEUDO/PRENOM:
INSANE/LOANE.
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
BAZZART.
AVATAR:
AMRA CERKEZOVIC.
COMMENTAIRES ?:
JE ME SUIS TOUJOURS PAS REMISE DE L'HEADER. QUELLE PERFECTION. (crédit : sacha sperling, adieu et à demain, saez)


Dernière édition par Marian Suljic le Dim 1 Sep - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marian Suljic
Marian Suljic

REPRESENTATIVE SONG : NINA SIMONE, EVERYTHING MUST CHANGE.
IN THE POCKET : DU RIEN.
PSEUDO : LOANE.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 6

(délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  Empty
MessageSujet: Re: (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour    (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  EmptyDim 1 Sep - 15:31

J


Dernière édition par Marian Suljic le Dim 20 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

(délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  Empty
MessageSujet: Re: (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour    (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  EmptyDim 1 Sep - 15:56

ah mais qu'elle est belle, qu'elle est belle. cara
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu en feras. bril
n'hésite pas au besoin. (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  259539134
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

(délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  Empty
MessageSujet: Re: (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour    (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  EmptyDim 1 Sep - 16:42

j'aime beaucoup ta façon d'écrire, et marian m'a l'air d'être un personnage vraiment beau, j'ai hâte de lire la suite bright eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

(délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  Empty
MessageSujet: Re: (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour    (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  EmptyLun 2 Sep - 23:35

Waw. J'adore la partie rp. Purement et simplement.
Et je rejoins l'avis de Jimmy, elle a une sacrée bouille.
Bienvenue à toi. (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  1375232614 
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Rose Solares
Rose Solares

REPRESENTATIVE SONG : SHE'S A RAINBOW - ROLLING STONES.
IN THE POCKET : UN CRAYON.
PSEUDO : MALIBLUE, SANDY.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 106

_______
:

(délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  Empty
MessageSujet: Re: (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour    (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  EmptyMar 3 Sep - 10:01

Oh qu'elle est jolie. bril 
Bienvenue. (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  8443859
Revenir en haut Aller en bas

Manolo Casanuava
Manolo Casanuava

REPRESENTATIVE SONG : uc.
IN THE POCKET : une photographie de sa famille, une clope, un briquet, quelques pièces jaunes.
PSEUDO : pauline.
CREDITS : faustine ♥ (avatar)
DOLLARS : 59

_______
:

(délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  Empty
MessageSujet: Re: (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour    (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  EmptyMar 3 Sep - 11:26

Bienvenue parmi nous. (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  8443859
(je vois pas l'avatar, moi, je suis dégoûtée (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  3681780158)
Revenir en haut Aller en bas

Marian Suljic
Marian Suljic

REPRESENTATIVE SONG : NINA SIMONE, EVERYTHING MUST CHANGE.
IN THE POCKET : DU RIEN.
PSEUDO : LOANE.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 6

(délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  Empty
MessageSujet: Re: (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour    (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  EmptyVen 6 Sep - 19:35

Vous êtes des amours (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  8443859 tant par vos compliments sur la fiche que sur Amra C. (mais ça, ça dépend pas de moi).
Manolo, tu le vois toujours pas l'avatar là ? T
Revenir en haut Aller en bas

Neva Alegría
Neva Alegría

REPRESENTATIVE SONG : saez, isn't love I.
IN THE POCKET : ses clés, un bracelet cassé en guise de porte-bonheur, des tickets de métro, quelques pièces.
PSEUDO : maaelstrom/helly.
CREDITS : faustine. ♥
DOLLARS : 38

_______
:

(délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  Empty
MessageSujet: Re: (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour    (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  EmptyDim 8 Sep - 20:46

LOAAAAANE. (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  8443859 (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  8443859 (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  8443859
devine qui c'est. he 
Revenir en haut Aller en bas

Marian Suljic
Marian Suljic

REPRESENTATIVE SONG : NINA SIMONE, EVERYTHING MUST CHANGE.
IN THE POCKET : DU RIEN.
PSEUDO : LOANE.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 6

(délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  Empty
MessageSujet: Re: (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour    (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  EmptyDim 8 Sep - 21:00

Au vu du pseudo, franchement j'hésite. (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  8443859
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

(délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  Empty
MessageSujet: Re: (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour    (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  EmptyLun 16 Sep - 16:14

des nouvelles ? cara
Revenir en haut Aller en bas

Marian Suljic
Marian Suljic

REPRESENTATIVE SONG : NINA SIMONE, EVERYTHING MUST CHANGE.
IN THE POCKET : DU RIEN.
PSEUDO : LOANE.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 6

(délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  Empty
MessageSujet: Re: (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour    (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  EmptyMer 18 Sep - 19:02

Comme je l'ai dit a Jimmy par mp, en ce moment je ne vais pas pouvoir finir ma fiche et jouer Marian. Je viens d'arriver en Belgique pour faire mes études, alors que je suis en française donc j'ai beaucoup de trucs à régler. Après je comprends que vous n'ayez pas envie de garder un membre fantôme qui n'a pas fini sa fiche (en plus!) donc si vous voulez me supprimer, je me réinscrirai mais sinon j'attends que ma situation soit un peu plus stable pour incarner Marian. (J'attends d'avoir internet pour commencer haha)
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

(délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  Empty
MessageSujet: Re: (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour    (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  EmptyMer 18 Sep - 19:24

oh non, pas de soucis. elle m'avait dit pour le mp mais comme ça faisait un moment qu'on n'avait pas de nouvelles et que je ne savais pas que ça allait durer. je laisse ta fiche ici et libre à toi de revenir quand tu pourras (essaye quand même de passer nous signaler de temps en temps que c'est toujours d'actualité en attendant). Bon courage à toi (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  8443859 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  Empty
MessageSujet: Re: (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour    (délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(délai indéfini) mes illusions donnent sur la cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT :: CE N'EST QU'UN AU REVOIR-