AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 p(ee)ink in the space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hack Woolh
Hack Woolh

REPRESENTATIVE SONG : behind blue eyes - the who
IN THE POCKET : de la poussière de tout, des cendres y comprit
PSEUDO : moros
CREDITS : moriarty
DOLLARS : 5

p(ee)ink in the space Empty
MessageSujet: p(ee)ink in the space   p(ee)ink in the space EmptyDim 1 Sep - 1:23

HACK WOOLH

« On Reste, Dieu Merci, à la merci d'un amour crasse, d'un simple démenti, d'une mauvaise vie, d'une mauvaise passe. Le silence est aussi pesant, qu'un porte avion qui passe. On Reste, Dieu Merci, à la merci d'un sacrifice, d'une mort à redit, d'un préjugé né d'un préjudice. Le soleil s'enfuit, comme un savon soudain qui glisse. Quelle aventure. »

SURNOM:
Hack en est déjà un. Du moins, est-ce ce qu'il s'est toujours dit. Une sorte de blague maternelle.
ÂGE:
31 ans. Le gâteau format pierre tombale, étant déjà tombé, quel reste-t-il, quand on a plus 20 ans ?.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
Le Bronx en été. L'épilogue est inutile, évidemment.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
américain, pur souche ça c'est pas dit. Mais le contraire non plus. De toute manière, maman se souvenait à peine du programme tv de la semaine passée, comment aurait-elle pus garder en mémoire le lieu de ponte à sa grand-mère. Voyons.
PROFESSION:
imaginateur, créateur, architecte de pas grands choses d'autres que d'allumettes. Il peint tout de même, parfois. Quand la glaise n'a pas séchée sur ses doigts ou tâchée sa chemise.
STATUT CIVIL:
démineur sur les bords, sans mauvais jeux d'mots, vraiment. noir sinon, très noir.
ORIENTATION SEXUELLE:
les cendriers ; ou plus sérieusement, les hommes volatils, de toute évidence.
CROYANCE(S):
VIH : Vérité Inconfortable et Humaine.
CASIER JUDICIAIRE:
Un ou deux excès de vitesse, rien de bien méchant. Hack n'est pas un bandit de cette trempe là. À moins que ? tout au plus, pour le savoir il faudrait le tuer. (le patron pose pas merde dans la dentelle, ça c'est clair.)

PRINCIPAL TRAIT DE VOTRE CARACTÈRE:
Trop. Tout ce qui me compose passe nécessairement par cette case là. Comme si l'excès était ma définition favorite. Parfois, je suis trop un sale gosse, détestant tout ce qui fait le monde, tout ce qui se présente à mes yeux. D'autres fois, je suis trop seul, trop pathétique ou trop vide. Un peu trop joyeux, bien que ça reste rare. Ne pensez pas que j'exagère, vous ne pourriez compter combien. Mais que faire quand on déborde quelque soit l'émotion, lorsque les vannes s'ouvre pour ne jamais se fermer ? Je risque la noyade et lui, il me refuse trop souvent la bouée.
QUALITÉ PRÉFÉRÉE CHEZ UN HOMME/UNE FEMME:
La douceur des femmes me rend invariablement nostalgique. Pourtant, certaines la cache et se sont peut-être les plus douces au finale. Et pourtant, aussi, je n'ai jamais vraiment connu l'ouate féminine. Ça a un p'tit air de pd frustré ça, où est ma meilleur amie hétéro ? Sûrement dans ma tête. Et chez les hommes je n'aime rien de plus que leur yeux. Tout y passe. Car c'est de cette pudeur masculine, de cette fierté émotionnelle que née le coup d'oeil te faisant tout oublier. Moi j'avais un amoureux qui n'aimait pas les grands discours. Mais qui m'aimait. Et ça, ça se passe de mots.
DÉFINITION DU BONHEUR:
écrire ici.
DERNIER FOU RIRE:
écrire ici.
DERNIER CHAGRIN:
écrire ici.
FILM CULTE:
écrire ici.
LIVRE DE CHEVET:
écrire ici.
PARFUM:
écrire ici.
HÉROS/HÉROÏNE DE FICTION:
écrire ici.
LES FAUTES POUR LESQUELLES VOUS AVEZ LE MOINS D'INDULGENCE:
écrire ici.
PLUS GRANDE PEUR:
écrire ici.
DEVISE:
écrire ici.
MOT FAVORIS:
écrire ici.
JURON FAVORIS:
écrire ici.
OCCUPATION FAVORITE:
écrire ici.
CE QUE VOUS VOUDRIEZ ÊTRE:
écrire ici.
COMMENT VOUS VOUDRIEZ MOURIR:
écrire ici.
SI LE PARADIS EXISTE, QU'AIMERIEZ-VOUS QUE SAINT PIERRE VOUS DISE A VOTRE MORT?:
écrire ici.

PSEUDO/PRENOM:
moros.
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
bazzi.
AVATAR:
jeremy dufour.
COMMENTAIRES ?:
la renaissance du quartier fait plaisir à voir.


Dernière édition par Hack Woolh le Lun 2 Sep - 10:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hack Woolh
Hack Woolh

REPRESENTATIVE SONG : behind blue eyes - the who
IN THE POCKET : de la poussière de tout, des cendres y comprit
PSEUDO : moros
CREDITS : moriarty
DOLLARS : 5

p(ee)ink in the space Empty
MessageSujet: Re: p(ee)ink in the space   p(ee)ink in the space EmptyDim 1 Sep - 1:23


(OPTIONNEL) Ici, tu viendras nous écrire une, deux, trois anecdotes - c'est comme tu veux, selon ton inspiration - concernant ton personnage et son évolution dans Brooklyn. La mise en situation, c'est à toi de choisir, qu'importe, tant que l'on peut avoir une assez bonne vision du personnage pour pouvoir le placer dans un groupe. Pas de règles de formes, juste un minimum de 500 mots demandé. Evidemment, les idées les plus folles sont acceptées et encouragées.
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

p(ee)ink in the space Empty
MessageSujet: Re: p(ee)ink in the space   p(ee)ink in the space EmptyDim 1 Sep - 15:27

jeremy est un choix parfait. cara
bienvenue parmi nous, n'hésites pas si besoin. he
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hack Woolh
Hack Woolh

REPRESENTATIVE SONG : behind blue eyes - the who
IN THE POCKET : de la poussière de tout, des cendres y comprit
PSEUDO : moros
CREDITS : moriarty
DOLLARS : 5

p(ee)ink in the space Empty
MessageSujet: Re: p(ee)ink in the space   p(ee)ink in the space EmptyDim 1 Sep - 16:35



Après milles hésitations, réfléxions, je te remercie oui de nous avoir proposé Dufour. J'arrive maintenant à bien voir Hack p(ee)ink in the space 2545512726.
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

p(ee)ink in the space Empty
MessageSujet: Re: p(ee)ink in the space   p(ee)ink in the space EmptyMar 3 Sep - 9:32

jeremy est effectivement un super choix d'avatar, et j'ai hâte d'en lire plus sur hack cara 
Revenir en haut Aller en bas

Rose Solares
Rose Solares

REPRESENTATIVE SONG : SHE'S A RAINBOW - ROLLING STONES.
IN THE POCKET : UN CRAYON.
PSEUDO : MALIBLUE, SANDY.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 106

_______
:

p(ee)ink in the space Empty
MessageSujet: Re: p(ee)ink in the space   p(ee)ink in the space EmptyMar 3 Sep - 10:13

J'ai pas le temps de lire le début, je le fais en rentrant. En attendant, bienvenue. bril 
Revenir en haut Aller en bas

Manolo Casanuava
Manolo Casanuava

REPRESENTATIVE SONG : uc.
IN THE POCKET : une photographie de sa famille, une clope, un briquet, quelques pièces jaunes.
PSEUDO : pauline.
CREDITS : faustine ♥ (avatar)
DOLLARS : 59

_______
:

p(ee)ink in the space Empty
MessageSujet: Re: p(ee)ink in the space   p(ee)ink in the space EmptyMar 3 Sep - 11:18

Bienvenue parmi nous, j'appuie le choix d'avatar. p(ee)ink in the space 8443859 
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

p(ee)ink in the space Empty
MessageSujet: Re: p(ee)ink in the space   p(ee)ink in the space EmptyLun 16 Sep - 16:11

des nouvelles ? cara
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


p(ee)ink in the space Empty
MessageSujet: Re: p(ee)ink in the space   p(ee)ink in the space Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

p(ee)ink in the space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT :: CE N'EST QU'UN AU REVOIR-