AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hurlent les feuilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurore Hale
Aurore Hale

REPRESENTATIVE SONG : Place de la république
IN THE POCKET : PRECIEUSES CLEFS, SENTIMENTAL PENDENTIF DE CRISTAL TRAINANT SES CHAINES SUR LA NUQUE TEL LE PENDU ETRANGLE, DE QUOI SE PROTEGER D UN EXTASE, POESIE, TELEPHONE, QUELQUES SOUS...
PSEUDO : Perle-De-Lune
CREDITS : ///
DOLLARS : 5

Hurlent les feuilles Empty
MessageSujet: Hurlent les feuilles   Hurlent les feuilles EmptySam 31 Aoû - 18:21

AURORE HALE

« Car Daisy était jeune, et l’université factice dans lequel elle vivait dégageait un subtil parfum d’orchidées, un snobisme attirant, entêtant, et les airs à la mode, que jouaient les orchestres cette année-là, transposaient en rythme nouveaux toute la tristesse de l’existence et des désirs insatisfaits. » Great Gatsby

SURNOM:
Aube ce temps déchiré par les courtisant d'argent vêtus ils vagabondes leur pieds barbares foulant ce sol de sang aiguisé nourris par ces charognes de soufres ! Gamines attendris par les disputes quotidiennes de sa famille détruite elle s'amusait cette riche féconde aux sourires des dieus ô puissance ténébreuses ! Lorsque l'aube se lève la gosse devient reine, rêve d'idéaux.
ÂGE:
De chiffres ne veut voir ces années éparpillées, dilapidées par le paternel, la mère braillant les danses tentatrices, ses frères s'éjectant par des coups lancés au visage. Immortelle se dit-elle de ses lèvres peintes pour des instants songé de bonheur illusoires. Vingt trois ans et la vie devant elle s'étend comme barbelés tragiques.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
D'inconnu rêve t-elle de nostalgie elle esquisse les édifices imaginaire Inde, Chine, Turquie ô doux pays puisant les arc-en-ciel elle vient en traître cette traînée solitaire ! Un mois de de mars aux pays de l'enfer pollution et pauvreté.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
Anglaise de ces mornes orbes tentaculaire son rictus témoigne la grandeur de l'Ecosse, de l'Angleterre.
PROFESSION:
écrire ici.
STATUT CIVIL:
écrire ici.
ORIENTATION SEXUELLE:
écrire ici.
CROYANCE(S):
écrire ici.
CASIER JUDICIAIRE:
écrire ici.
Vous avez forcément dû entendre parler du questionnaire de Proust, qui consiste à poser un certain nombre de questions pour pouvoir découvrir un caractère. Eh bien ici, c'est pareil : vous allez devoir vous mettre à la place de vos personnages, et répondre à ces questions ci-dessous. Il faudra faire comme si vous étiez votre personnage, et développer en plus ou moins cinq lignes la raison de cette réponse.

PRINCIPAL TRAIT DE VOTRE CARACTÈRE:
écrire ici.
QUALITÉ PRÉFÉRÉE CHEZ UN HOMME/UNE FEMME:
écrire ici.
DÉFINITION DU BONHEUR:
écrire ici.
DERNIER FOU RIRE:
écrire ici.
DERNIER CHAGRIN:
écrire ici.
FILM CULTE:
écrire ici.
LIVRE DE CHEVET:
écrire ici.
PARFUM:
écrire ici.
HÉROS/HÉROÏNE DE FICTION:
écrire ici.
LES FAUTES POUR LESQUELLES VOUS AVEZ LE MOINS D'INDULGENCE:
écrire ici.
PLUS GRANDE PEUR:
écrire ici.
DEVISE:
écrire ici.
MOT FAVORIS:
écrire ici.
JURON FAVORIS:
écrire ici.
OCCUPATION FAVORITE:
écrire ici.
CE QUE VOUS VOUDRIEZ ÊTRE:
écrire ici.
COMMENT VOUS VOUDRIEZ MOURIR:
écrire ici.
SI LE PARADIS EXISTE, QU'AIMERIEZ-VOUS QUE SAINT PIERRE VOUS DISE A VOTRE MORT?:
écrire ici.

PSEUDO/PRENOM:
On m'appelle Perle-De-Lune ou simplement Becky.
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
Sur bazzart une perle de ressource ce forum car on y fait des découvertes magnifiques comme ce forum ! ** Une petite merveille bright eyes .
AVATAR:
Cara Delevingne.
COMMENTAIRES ?:
Je suis contente de vous avoir rejoins il me tardait !.


Dernière édition par Aurore Hale le Mar 3 Sep - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Hale
Aurore Hale

REPRESENTATIVE SONG : Place de la république
IN THE POCKET : PRECIEUSES CLEFS, SENTIMENTAL PENDENTIF DE CRISTAL TRAINANT SES CHAINES SUR LA NUQUE TEL LE PENDU ETRANGLE, DE QUOI SE PROTEGER D UN EXTASE, POESIE, TELEPHONE, QUELQUES SOUS...
PSEUDO : Perle-De-Lune
CREDITS : ///
DOLLARS : 5

Hurlent les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Hurlent les feuilles   Hurlent les feuilles EmptySam 31 Aoû - 18:22

(OPTIONNEL) Ici, tu viendras nous écrire une, deux, trois anecdotes - c'est comme tu veux, selon ton inspiration - concernant ton personnage et son évolution dans Brooklyn. La mise en situation, c'est à toi de choisir, qu'importe, tant que l'on peut avoir une assez bonne vision du personnage pour pouvoir le placer dans un groupe. Pas de règles de formes, juste un minimum de 500 mots demandé. Evidemment, les idées les plus folles sont acceptées et encouragées.
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

Hurlent les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Hurlent les feuilles   Hurlent les feuilles EmptySam 31 Aoû - 18:38

bienvenue sur bb Hurlent les feuilles 8443859  le shoot d'où provient ton avatar doit être le seul que j'aime de cara, mais qu'est-ce qu'elle est belle dessus Hurlent les feuilles 259539134 
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

Hurlent les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Hurlent les feuilles   Hurlent les feuilles EmptySam 31 Aoû - 18:48

moi j'aime seulement son shoot assez dark dont j'ai oublié le photographe - ça m'énerve - sinon j'ai envie de la frapper.. Hurlent les feuilles 4281761655 en tous cas, ravie de voir que tu as finalement craqué, c'est une bonne surprise. cara
bienvenue, et n'hésite pas au besoin. Hurlent les feuilles 259539134
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Aurore Hale
Aurore Hale

REPRESENTATIVE SONG : Place de la république
IN THE POCKET : PRECIEUSES CLEFS, SENTIMENTAL PENDENTIF DE CRISTAL TRAINANT SES CHAINES SUR LA NUQUE TEL LE PENDU ETRANGLE, DE QUOI SE PROTEGER D UN EXTASE, POESIE, TELEPHONE, QUELQUES SOUS...
PSEUDO : Perle-De-Lune
CREDITS : ///
DOLLARS : 5

Hurlent les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Hurlent les feuilles   Hurlent les feuilles EmptySam 31 Aoû - 21:24

Hallie : Merci beaucoup tears J'adore Giza également elle dégage vraiment quelque chose ! Et comme toi avant je n'aimais pas trop Cara mais de plus en plus je l'apprécie et pis elle colle juste merveilleusement au personnage que je veux faire ! bright eyes J'espère tout de même qu'on se trouvera un lien bril 

Jimmy : J'avoue Cara peut facilement être énervante je sais pas pourquoi. J'ai l'impression qu'elle ressemble à une droguée sur certaines photos hide Oui je ne pouvais pas... enfin cette fois-ci c'était impossible que je ne cède pas à la tentation, ce forum est véritablement une perle Hurlent les feuilles 3399258984 

Hurlent les feuilles 1714269818 
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

Hurlent les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Hurlent les feuilles   Hurlent les feuilles EmptySam 31 Aoû - 21:30

mais c'est une droguée. Hurlent les feuilles 4281761655 Hurlent les feuilles 3681780158
ravie que le forum te plaise autant. cara
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Aurore Hale
Aurore Hale

REPRESENTATIVE SONG : Place de la république
IN THE POCKET : PRECIEUSES CLEFS, SENTIMENTAL PENDENTIF DE CRISTAL TRAINANT SES CHAINES SUR LA NUQUE TEL LE PENDU ETRANGLE, DE QUOI SE PROTEGER D UN EXTASE, POESIE, TELEPHONE, QUELQUES SOUS...
PSEUDO : Perle-De-Lune
CREDITS : ///
DOLLARS : 5

Hurlent les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Hurlent les feuilles   Hurlent les feuilles EmptyDim 1 Sep - 8:24

Je me disais aussi, j'arrivais pas à définir son air et son expression c'est quand j'ai lu un commentaire sur bellazon que j'ai eu la révélation de ma vie Hurlent les feuilles 460125281 

Il me plait absolument je pense que je vais planter ma tente ici à présent XD.
Revenir en haut Aller en bas

Mingus Rude
Mingus Rude

REPRESENTATIVE SONG : SEND IT UP - KANYE WEST (FT. KING LOUIE)
IN THE POCKET : QUELQUES COINS, UN MARQUEUR EL MARKO, UN NOKIA 6151, UN COUTEAU AFGHAN, DES BONBONS A LA PÊCHE.
PSEUDO : //
CREDITS : //
DOLLARS : 8

_______
:

Hurlent les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Hurlent les feuilles   Hurlent les feuilles EmptyMar 3 Sep - 20:56

bienvenue. moi j'aime bien cara T 
et j'aime bien aussi ton style d'écriture, original. j'ai hâte d'en lire plus.
Revenir en haut Aller en bas

Rose Solares
Rose Solares

REPRESENTATIVE SONG : SHE'S A RAINBOW - ROLLING STONES.
IN THE POCKET : UN CRAYON.
PSEUDO : MALIBLUE, SANDY.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 106

_______
:

Hurlent les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Hurlent les feuilles   Hurlent les feuilles EmptyMar 3 Sep - 21:34

Le pseudo est tout beau. bril 
Bienvenue. little heart 
Revenir en haut Aller en bas

Meline Ayers
Meline Ayers

REPRESENTATIVE SONG : IMAGINE, JOHN LENNON
IN THE POCKET : Son téléphone portable, une photo de sa mère et quelques billets
PSEUDO : HerSunshine.
CREDITS : Blondie
DOLLARS : 13

_______
:

Hurlent les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Hurlent les feuilles   Hurlent les feuilles EmptyMer 4 Sep - 17:43

CARAAAAAA fall 
Bienvenue ma belle cara 
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

Hurlent les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Hurlent les feuilles   Hurlent les feuilles EmptyLun 16 Sep - 16:12

des nouvelles ? cara
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hurlent les feuilles Empty
MessageSujet: Re: Hurlent les feuilles   Hurlent les feuilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hurlent les feuilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT :: CE N'EST QU'UN AU REVOIR-