AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pauline.


(q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. Empty
MessageSujet: (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens.   (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. EmptySam 31 Aoû - 9:53

Bonjour, bonjour. Déjà woa, juste bravo, ce forum est magnifique, le design, le contexte, tout ça, c'est parfait. Donc j'aimerais beaucoup m'inscrire, seulement, je n'arrive pas à me décider quand à mon avatar, et comme j'ai l'habitude de construire mon personnage avec un avatar en tête, j'aurais besoin de votre aide, donc si vous voulez bien me donner votre avis, allez y au coup de coeur puisque pour l'instant je n'ai pas encore d'idée de caractère précise. Donc j'hésite entre Ali Michael, Anna Seckhart, Ginta Lapina, Bambi Northwood-Blythe, Ashley Smith, Nastassia Lindes, Cora Keegan et Ira Chernova. (oui je sais, elles sont toutes très différentes. reno ). Sinon, je recherche des liens en tout genre, comme il n'y a pas encore de scénario féminin. T 
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

(q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens.   (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. EmptySam 31 Aoû - 10:07

bonjour à toi. (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. 8443859
alors, ira et nastassia sont en cours de fiches, du coup à moins que tu veuilles tenter quand même.. sinon j'ai une préférence pour ali ou pour ginta, même si bambi va (très) bien au contexte. (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. 2603668618 - après ashley smith me sort par les yeux et anna et cora c'est un peu la même. (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. 3319298514 peut-être que tu auras d'autres avis pour te décider. cara pour ce qui est des liens, il y a toujours moyen de t'en faire avec les membres déjà inscrits en postant, par exemple, dans ta fiche que tu en as besoin. (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. 259539134
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net


Pauline.


(q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens.   (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. EmptySam 31 Aoû - 10:53

Faustine. (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. 8443859 Ici, Pauline (clumsy wanderer), Siam et Ariadne de Océan Mer, et puis j'étais aussi sur tes anciens forums dont j'ai déjà oublié les noms, tête de linotte que je suis. T Bon alors même si j'allais finalement partir pour Ira, je n'aime pas trop la concurrence, surtout que j'arrive après leur décision, ça ne se fait pas vraiment donc je vais sûrement partir pour Ginta ou Ali. Simplement, si vous avez des idées de mannequin ressemblant à Nastassia Lindes, enfin qui ne fassent pas trop douce ou lisse comme d'autres, je suis preneuse. (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. 259539134  Pour les liens, pas de problème je ferai ma demande dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

(q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens.   (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. EmptySam 31 Aoû - 11:00

je me demandais justement de quelle pauline il s'agissait. he
dans le genre, j'ai pensé à atlanta de cadenet taylor, lauren hastings, ruby aldridge ( (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. 8443859 ), montana cox ou imogen morris clarke. (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. 1375232614 
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net


Contenu sponsorisé


(q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens.   (q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(q) hésitation sur l'avatar et recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE DE LIENS.
» RECHERCHE DE SUJETS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: IT'S NEW YORK :: I'M NOT LEAVING BROOKLYN ANYMORE-