AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 l'importance d'être constant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Constant Petiot
Constant Petiot

REPRESENTATIVE SONG : SICKMAN — ALICE IN CHAINS
IN THE POCKET : PLUSIEURS DÉS AU NOMBRE DE FACES VARIÉ, DEUX TROIS PIÈCES TRUQUÉES, UN COUTEAU ET UN BRIQUET, UNE DIZAINE DE FAUSSES IDENTITÉS, TOUT AUTANT DE CARTES BANCAIRES ET UN FAUX NEZ ROUGE POUR COURONNER LE TOUT.
PSEUDO : AMIANTE
CREDITS : (C) AMIANTE
DOLLARS : 9

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyJeu 29 Aoû - 14:57

CONSTANT PETIOT

« L'acte surréaliste le plus simple consiste, revolver aux poings, à descendre dans la rue et à tirer au hasard, tant qu'on peut, dans la foule. » BRETON

SURNOM :
Des noms d’oiseaux, des méchants mots. Un des multiples prénoms qu’il s’est inventé. Le grand fou, le déglingué. Oublié le temps où il n’était que le "petiot", le petit angelot blond. L’agneau est devenu bourreau.
ÂGE :
Aujourd’hui, il dépasse à peine la vingtaine, demain il approchera de la trentaine, après-demain il nagera de nouveau quelque part au milieu.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Un froid matin d’hiver, de la neige fondue sur les trottoirs, des abrutis qui tombent, face la première. Un hôpital quelconque, peu importe au fond.
ORIGINES ET NATIONALITÉ :
Dans une autre vie, il n’était qu’un simple môme de Paris. Depuis, il aime se prétendre citoyen du monde, un accent différent chaque soir. Il est allemand, italien, russe ou scandinave. Il ment plus qu’il ne respire.
PROFESSION :
Amuseur de la populace. Clown cruel qui fait peur aux enfants. Fabriquant d’identité, fournisseur de faux papiers. Grand maître du hasard, de la fausseté. Menteur assurément.
STATUT CIVIL :
Veuf éploré les dimanches et fêtes, le reste du temps célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE :
Pédé les lundis, vendredis et samedis, hétéro les mardis, jeudis et dimanche. Un peu des deux le mercredi. Mais connard tous les jours.
CROYANCE(S) :
Il croit en l’existence d’une puissance supérieure, il croit au hasard qui gouverne le monde, il se dit prophète de ce grand maitre.
CASIER JUDICIAIRE :
À son vrai nom, on ne lui trouve rien. Sur tous les autres, on déniche quelques délits mineurs de temps à temps.
OPENING CREDITS :
(CHOPIN) berceuse opus 57 in D flat major Un joli air de piano, ni trop calme, ni trop rapide. Ta mère hurle, se tord, te pousse, les médecins s’affairent. Tu passes de l’obscurité à la lumière. Tu prends quelques petites bouffées d’air. Tu pousses ton premier cri. Tu leur dis que t’es en vie. C’est un garçon dit l’infirmière. Tes parents sourient, ton grand frère te regarde avec des grands yeux, ta mère te prend dans ses bras. Tu as quelques mèches blondes collées sur son front et des yeux bleus qui ont enfermés les cieux. Et déjà, les coins de tes lèvres se tordent en écho au sourire qu’arborent tes créateurs. T’es né dans une famille banale, tout ce qui a de plus normal. Tes parents sont coincés dans quelques emplois de bureau qui leur conférait un salaire moyen. Ils ne votaient ni à droite, ni à gauche, mais au centre. Vous vivez dans un appartement ni petit ni trop grand dans un arrondissement de Paris, ni très chic ni très pauvre.
Tout dans ta vie n’est que médiocre, jamais mauvais ni même bien,
Tu étais destiné à l’incarnation du parisien moyen.

FIRST DAY AT SCHOOL :
(NIRVANA) dumb Tu te sens déjà grand du haut de tes six ans, tu ne veux plus tenir la main à ta maman. Tu débarques à l’école, belle chemise blanche sur le dos, jolis souliers noirs aux pieds, cartable bien accroché dans ton dos. Mais tu ne pleures pas, toi, lorsqu’il faut dire au revoir à ses parents. Tu n’es pas fait pour être triste. Toi, t’arbores ce grand sourire, ce qui sera le masque de ta vie. Tu commences déjà à te faire des amis. Il a suffit de quelque blagues, de rires, des sourires en retour. Ces petites choses de la vie.
Ces petites victoires personnelles.
Celles qui t’assureront ta place éternelle.
T’as beau ne pas être plus haut que trois pommes.
Mais t’as déjà ta place au fond, ton rôle de rigolo.

FALLING IN LOVE :
(THE FLYING BURRITO BROS) dark end of the street Tu pensais pas que ça t’arriverait. Tu ne pensais pas que ça existait. L’amour c’était une connerie qui existe que dans les livres et les films. La réalité est beaucoup moins belle. L’amour ça te déglingue au-dedans, ça te ravage de l’intérieur. T’as tout à y perdre rien à y gagner. Ce ne sera pas bien difficile de savoir quand est-ce que t’as commencé à aller mal. Tout a dégénéré en spirale infernale. L’ouragan s’appelait Maurice. Le genre mauvais garçon, celui qui a fumé avant tout le monde, la petite racaille, le violent, le connard de service. Tu n’aurais pas pu moins bien tomber. Tu te souviens à peine comment c’est arrivé. Tes premiers verres, vos désirs refoulés. Qu’importe comment ça a commencé ? C’est trop tard, il t’a déjà bien abîmé. T’es perdu, t’es damné, tu l’aimes à en crever. Maurice, il ne veut pas en entendre parlé. Maurice, il ne veut que baiser. Maurice, il ne veut que briser. Maurice, il te cache, il ne veut pas assumer. Maurice, il te bat, il te frappe devant ses amis, ça l’amuse, il fait bonne figure. Et toi, tu restes avec ton sourire creusé au couteau, celui qui cacherait mille sanglots. Ton sourire de clown défoncé. Alors, tu lui reviens, comme le dernier des chiens.
Pour ces quelques secondes de douceur,
Pour ces rares instants de bonheur.
Quand il t’embrasse pour te faire oublier,
Pour se faire pardonner.
Tu lui tends le bâton pour qu’il te batte.

FIGHT SCENE :
(BRING ME THE HORIZON) alligator blood T’as ce goût métallique sur ta langue, ton propre sang. Ton front qui luit de sueur. Tu as peur. Malgré tes pupilles dilatées, tes veines injectées d’héroïne, ton cœur qui va exploser. T’es terrorisé. Tu ne parviens pas à te calmer. Maurice est trop près de toi. Il se colle à ton corps, t’es coincé. Tu le sens contre ta cuisse, Maurice il est excité. Sa peau nue contre la tienne, il a ce sourire carnassier. Dans sa main, un revolver. Et ce métal froid contre ta tempe. T’en trembles. Maurice il veut jouer. T’es sûrement complètement défoncé. Mais Maurice est complètement taré. Maurice va te tuer. Et toi, t’es jamais rien qu’un autre de ses jouets, vulgaire pantin entre ses reins. Ce soir, Maurice veut aller plus loin. Il veut remettre vos vies dans les mains du destin. Une balle, un mort. Une chance sur six de ne jamais t’en tirer. Et putain, ça t’excite.
Bien plus que ses allers-retours dans ton corps.
C’est bien ça l’ironie du sort.
Tu ne t’es jamais senti aussi vivant que maintenant, à la veille de ta mort.
Son doigt qui appuie sur la gâchette sur les battements fous de ton cœur.

DEATH SCENE  :
(ROSSINI) la gazza ladra (la pie voleuse) Cliquetis du revolver vide, une fois, deux fois. On aura beau dire, jamais deux sans trois. La balle a quand même fusé. T’as fermé les yeux, le cœur au bord des lèvres. La jouissance, t’as attendu la mort arrivé. Mais après le coup de feu, il n’y eut qu’un poids, un poids de plus sur ta poitrine. C’est son corps sans vie qui vient de s’écrouler sur toi, c’est son sang fumant qui coule sur ta peau. Et quand tu rouvres les yeux, tu vois cette large plaie au niveau de sa tempe, si grande mais en même temps si minuscule par rapport à celle qu’il a fait à ton cœur. Un putain de large trou béant. Des ecchymoses, des blessures, des traces de griffures. Voilà ce que Maurice t’aura laissé. Les larmes dévalent ta joue pour compléter ce tableau pathétique.
T’es incapable de bouger, incapable d’accepter la vérité.
Tes mains sont encore agrippées à son dos, comme à une bouée,
Quand les sirènes ont retentis, que la police est arrivée.

BREAKING UP :
(PLACEBO) pierrot the clown écrire ici.
MENTAL BREAKDOWN :
(JOY DIVISION) atrocity exhibition écrire ici.
LIFE :
(LISZT) feux follets écrire ici.
FINAL BATTLE :
(WAGNER) la chevauchée des walkyries écrire ici.
END CREDITS :
(BEETHOVEN) triple concerto écrire ici.

PSEUDO/PRENOM:
AMIANTE/LYDIE.
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
j'ai cliqué sur un lien, j'crois bien.
AVATAR :
MACDOWELL.
COMMENTAIRES ?:
aha.


Dernière édition par Constant Petiot le Lun 23 Sep - 13:54, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyJeu 29 Aoû - 17:54

OH MY GOD ! LEGENDARY ! ORANGE MECANIQUE, PUTAIN god 
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyJeu 29 Aoû - 18:40

me suis dit la même chose que laila, tu t'attaques a un monstre du cinéma là. bright eyes
je suis d'autant plus curieuse de lire la suite, donc. l'importance d'être constant 1249703765
bienvenue, si besoin n'hésite pas. l'importance d'être constant 2603668618
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Constant Petiot
Constant Petiot

REPRESENTATIVE SONG : SICKMAN — ALICE IN CHAINS
IN THE POCKET : PLUSIEURS DÉS AU NOMBRE DE FACES VARIÉ, DEUX TROIS PIÈCES TRUQUÉES, UN COUTEAU ET UN BRIQUET, UNE DIZAINE DE FAUSSES IDENTITÉS, TOUT AUTANT DE CARTES BANCAIRES ET UN FAUX NEZ ROUGE POUR COURONNER LE TOUT.
PSEUDO : AMIANTE
CREDITS : (C) AMIANTE
DOLLARS : 9

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyVen 30 Aoû - 2:27

oh merci à vous deux, j'espère être à la hauteur en tout cas he
Revenir en haut Aller en bas

Yakov Brejnev
Yakov Brejnev

REPRESENTATIVE SONG : FINK ; Warm shadow.
IN THE POCKET : Clopes, pilules, poudre, capsules de bouteilles, gravier.
PSEUDO : C.BEE
CREDITS : BABINE
DOLLARS : 7

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyVen 30 Aoû - 17:41

Je ne suis pas encore validé, mais je ne peux pas m'empêcher de venir crachouiller ici.
Constant... Putain, Constant, je sens qu'il va juste me faire absolument délirer. J'ai trop hâte de lire la suite.

Optionnellement, bienvenue par ici. T 

*repart faire cou-couche panier*
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptySam 31 Aoû - 15:51

le début m'a l'air bien prometteur, et puis orange mécanique quoi reno 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyDim 1 Sep - 13:44

LYDIIIIIE l'importance d'être constant 8443859 orange mécanique étoo. he
et arrête de me suivre lalala 
Revenir en haut Aller en bas

Constant Petiot
Constant Petiot

REPRESENTATIVE SONG : SICKMAN — ALICE IN CHAINS
IN THE POCKET : PLUSIEURS DÉS AU NOMBRE DE FACES VARIÉ, DEUX TROIS PIÈCES TRUQUÉES, UN COUTEAU ET UN BRIQUET, UNE DIZAINE DE FAUSSES IDENTITÉS, TOUT AUTANT DE CARTES BANCAIRES ET UN FAUX NEZ ROUGE POUR COURONNER LE TOUT.
PSEUDO : AMIANTE
CREDITS : (C) AMIANTE
DOLLARS : 9

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyDim 1 Sep - 13:49

yakov ; oh bah c'est le but, constant c'est un rigolo l'importance d'être constant 3319298514 et merci he
hallie ; oh c'est gentil, merci bril 
jessy ; JAAAAANE l'importance d'être constant 2237325724 pis c'est pas vrai, c'est une heureuse coïncidence (et ose dire que tu n'aimes pas ça l'importance d'être constant 3848064052) sinon merci à toi et ton sexy black he
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyJeu 5 Sep - 13:30

ça avance ici ? T
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Constant Petiot
Constant Petiot

REPRESENTATIVE SONG : SICKMAN — ALICE IN CHAINS
IN THE POCKET : PLUSIEURS DÉS AU NOMBRE DE FACES VARIÉ, DEUX TROIS PIÈCES TRUQUÉES, UN COUTEAU ET UN BRIQUET, UNE DIZAINE DE FAUSSES IDENTITÉS, TOUT AUTANT DE CARTES BANCAIRES ET UN FAUX NEZ ROUGE POUR COURONNER LE TOUT.
PSEUDO : AMIANTE
CREDITS : (C) AMIANTE
DOLLARS : 9

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyJeu 5 Sep - 13:32

j'ai eu un peu d'mal avec la rentrée cette semaine, puis-je avoir un délai ? T 
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyJeu 5 Sep - 13:32

on te laisse un délai d'une semaine de plus. T
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyLun 16 Sep - 16:13

des nouvelles ? cara
Revenir en haut Aller en bas

Constant Petiot
Constant Petiot

REPRESENTATIVE SONG : SICKMAN — ALICE IN CHAINS
IN THE POCKET : PLUSIEURS DÉS AU NOMBRE DE FACES VARIÉ, DEUX TROIS PIÈCES TRUQUÉES, UN COUTEAU ET UN BRIQUET, UNE DIZAINE DE FAUSSES IDENTITÉS, TOUT AUTANT DE CARTES BANCAIRES ET UN FAUX NEZ ROUGE POUR COURONNER LE TOUT.
PSEUDO : AMIANTE
CREDITS : (C) AMIANTE
DOLLARS : 9

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyMar 17 Sep - 11:00

JE VIS tears 
j'suis désolé, j'ai juste pas eu le temps de m'y mettre ce week end avec la maintenance donc ça a retardé et tout l'importance d'être constant 3681780158 vous m'accorderiez un autre délai, dans votre immense bonté ? cute 
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyMar 17 Sep - 18:06

on te fait ça. tu aurais besoin jusque quand? cara 
Revenir en haut Aller en bas

Constant Petiot
Constant Petiot

REPRESENTATIVE SONG : SICKMAN — ALICE IN CHAINS
IN THE POCKET : PLUSIEURS DÉS AU NOMBRE DE FACES VARIÉ, DEUX TROIS PIÈCES TRUQUÉES, UN COUTEAU ET UN BRIQUET, UNE DIZAINE DE FAUSSES IDENTITÉS, TOUT AUTANT DE CARTES BANCAIRES ET UN FAUX NEZ ROUGE POUR COURONNER LE TOUT.
PSEUDO : AMIANTE
CREDITS : (C) AMIANTE
DOLLARS : 9

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyMer 18 Sep - 14:13

j'veux bien une semaine pour faire large, je pense finir avant mais on sait jamais l'importance d'être constant 3681780158
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyMer 18 Sep - 14:48

d'accord, tu as jusqu'au 25 alors l'importance d'être constant 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Constant Petiot
Constant Petiot

REPRESENTATIVE SONG : SICKMAN — ALICE IN CHAINS
IN THE POCKET : PLUSIEURS DÉS AU NOMBRE DE FACES VARIÉ, DEUX TROIS PIÈCES TRUQUÉES, UN COUTEAU ET UN BRIQUET, UNE DIZAINE DE FAUSSES IDENTITÉS, TOUT AUTANT DE CARTES BANCAIRES ET UN FAUX NEZ ROUGE POUR COURONNER LE TOUT.
PSEUDO : AMIANTE
CREDITS : (C) AMIANTE
DOLLARS : 9

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyLun 23 Sep - 14:02

bon j'me sens un peu mal d'écrire ça maintenant, après avoir trainé aussi longtemps pour ma fiche et demandé des délais, mais voilà, j'étais persuadé que j'y arriverais parce que constant m'inspirait (et m'inspire toujours beaucoup). seulement, cette année, c'est la terminale et qui dit terminale, dit post-bac (oui parce que bon le bac je l'ai limite dans la poche) enfin, je tente l'angleterre, dont oxford qui demande qu'on passe un examen trop chiant/difficile que la plupart des gens qui sont à oxford tourne autour de 60/100 juste pour avoir droit d'y postuler. donc va falloir que je bosse. sans compter que je dois écrire une lettre de motivation en anglais d'ici le 15 octobre et que j'ai même pas commencé l'importance d'être constant 3681780158 donc je pense qu'il est mieux pour moi de ralentir un peu le rythme sur les forums et me consacrer plus sur mon avenir. mais qui sait, quand cette folle période de combat avec ucas sera terminée, je reprendrais peut-être un beau constant bien fini. bref, bonne continuation à vous et à bientôt, je l'espère he 
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyLun 23 Sep - 14:50

Oxford. Comme ça quoi.
C'est dommage, Constant avait l'air d'être un sacré bout, mais ton projet vaut tous les tarés du monde. rire 
Excellente continuation à toi, et bonne chance pour tes études. T 
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Constant Petiot
Constant Petiot

REPRESENTATIVE SONG : SICKMAN — ALICE IN CHAINS
IN THE POCKET : PLUSIEURS DÉS AU NOMBRE DE FACES VARIÉ, DEUX TROIS PIÈCES TRUQUÉES, UN COUTEAU ET UN BRIQUET, UNE DIZAINE DE FAUSSES IDENTITÉS, TOUT AUTANT DE CARTES BANCAIRES ET UN FAUX NEZ ROUGE POUR COURONNER LE TOUT.
PSEUDO : AMIANTE
CREDITS : (C) AMIANTE
DOLLARS : 9

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyLun 23 Sep - 15:03

ah bah oui, mon ambition n'a pas de limites que veux-tu l'importance d'être constant 3681780158 (à moins que cesoit la frustration de ne jamais avoir reçu ma lettre pour poudlard, je compense. parait que c'est presque pareil, la magie en moins -pan-) l'importance d'être constant 3319298514 pis tu sais ils ne demandent que quinze au bac officiellement l'importance d'être constant 3848064052
merci en tout cas et je retourne le compliment lazare est fall 
Revenir en haut Aller en bas

Lazare Jones
Lazare Jones

REPRESENTATIVE SONG : ORCA – WINTERSLEEP.
IN THE POCKET : TON 06. UN BILLET DE CENT. DE LA COKE EN SACHET. UNE CAPOTE. UN CANIF.
PSEUDO : MORIARTY.
CREDITS : MORIARTY & TUMBLR.
DOLLARS : 55

_______
:

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyLun 23 Sep - 15:12

Aaah, ce fameux hibou, bien des rêveurs l'ont attendu. l'importance d'être constant 1375232614 
Oui ben quinze ou pas quinze, c'est une belle ambition. he 
Et, hrm, merci. hide 
Revenir en haut Aller en bas
http://themadfish.tumblr.com/

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyLun 23 Sep - 21:40

c'est totalement compréhensible, va, t'en fais pas. l'importance d'être constant 2603668618 on se croisera peut-être en angleterre, je migre en janvier là-bas. l'importance d'être constant 4281761655 n'hésites pas si tu veux venir nous faire un petit coucou de temps en temps, en tous cas je t'encourage dans ton projet, et puis bon courage pour. l'importance d'être constant 2603668618
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant EmptyMar 24 Sep - 19:56

bon courage à toi, c'est vraiment un très beau projet tears 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


l'importance d'être constant Empty
MessageSujet: Re: l'importance d'être constant   l'importance d'être constant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'importance d'être constant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT-