AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't bark if you can't bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Glenn Atkins
Glenn Atkins

REPRESENTATIVE SONG : Justin Timberlake ; tunnel vision
IN THE POCKET : nokia lumia, écouteurs, portefeuille (une vingtaine de dollars, ID, carte de crédit, carte de métro, cartes de fidélité diverses et variées), clés de son appartement
PSEUDO : L.J
CREDITS : sweet disaster
DOLLARS : 6

don't bark if you can't bite Empty
MessageSujet: don't bark if you can't bite   don't bark if you can't bite EmptyMar 27 Aoû - 16:52

GLENN ATKINS

« C'est véritablement utile puisque c'est joli. » Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince

SURNOM:
Surprenez-moi.
ÂGE:
22 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:
le 21 juin 1991 à Manhattan, New York City.
ORIGINES ET NATIONALITÉ:
américaines.
PROFESSION:
graphiste freelance. Bien que ses résultats lui permettaient d’intégrer une excellente université, il a décidé de ne pas poursuivre ses études. Cyber-artiste dans l’âme, il est parvenu à décrocher un stage volontaire de plusieurs mois dans une agence de communication à Manhattan. Expérience enrichissante qui lui a permis de valoriser sa créativité et son talent. Aujourd’hui, il travaille à son compte et décroche suffisamment de contrats pour vivre de sa passion. Il a longtemps été serveur dans un café avant d’acquérir cette notoriété. Les clients ne se bousculent pas encore à sa porte mais Glenn est bien déterminé à conquérir New York à coups de pinceaux virtuels.
STATUT CIVIL:
célibataire, sans enfant à charge.
ORIENTATION SEXUELLE:
Atkins est homosexuel. Il assume son attirance pour les garçons depuis l’adolescence. Aujourd’hui, il défend la cause gay à sa façon, véhiculant régulièrement sur les réseaux sociaux des messages prônant l’égalité et la tolérance. Cependant, Glenn ne se reconnait pas dans les nombreux clichés et stéréotypes associés, souvent à tort, à la communauté gay. En effet, il n’est clairement pas un pionnier de la mode et ne s’intéresse guère aux dernières frasques de Lady Gaga. Fan de basketball, il se révèle en revanche être un grand supporter des Knicks. Il apprécie également le baseball et le hockey, il suit les Yankees et les Rangers dès qu’il en a l’occasion.
CROYANCE(S):
Glenn ne pense pas que Dieu soit à l’origine de la création de l’Univers. Il reste sceptique face aux grandes idées telles que le destin ou la fatalité. Selon lui, l’humanité n’est pas la marionnette d’une entité supérieure. L’Homme va là où ses décisions l’amènent. Atkins croit en la théorie de l’évolution établie par Darwin. Contrairement à la religion, la science détiendrait toutes les réponses, ou du moins la majorité d’entre elles. La religion et l’amour sont d’ailleurs deux notions distinctes. De son point de vue plutôt anticonformiste, la religion divise alors que l’amour rassemble. Néanmoins, il respecte la foi et les croyances de chacun. Il peut également comprendre que certains interrogent la Bible en quête de spiritualité. Toutefois et contre toute attente, il lui arrive parfois de réciter une brève prière avant un examen important par exemple, sollicitant l’aide de Dieu pour ne pas échouer. Un sourire au coin des lèvres, il se décrit alors immédiatement comme un croyant hypocrite. Finalement, le concept qu’un Grand Manitou veille sur le monde s’avère un poil rassurant.
CASIER JUDICIAIRE:
Vierge, pas même l’ombre d’une contravention. Au regard de la loi, Glenn n’a absolument rien à se reprocher. Pour preuve, il télécharge la musique légalement.
PRINCIPAL TRAIT DE VOTRE CARACTÈRE:
Impulsif, Glenn est un fonceur débordant d’énergie. Il dit tout ce qui lui passe par la tête avant même que son cerveau ne puisse traiter l’information pour censurer ses propos les plus farfelus. Il parle extrêmement vite, surtout lorsqu’une idée lui vient à l’esprit ; son interlocuteur a plutôt intérêt à s’accrocher. Ses proches le décrivent parfois comme un petit génie en surchauffe, d’autres comme un artiste doté d’une soif de création intarissable.
QUALITÉ PRÉFÉRÉE CHEZ UN HOMME/UNE FEMME:
« La spontanéité. Laissons les connards aigris et manipulateurs aux séries télévisées, moi je veux un homme qui croque la vie à pleines dents. Quelqu’un qui sache me sortir de ma zone de confort pour me faire découvrir de nouveaux horizons. »
DÉFINITION DU BONHEUR:
Une plage paradisiaque ? Une bière fraîche devant un match des Knicks ? Épouser un homme sexy qui sait cuisiner ? Voyager dans l’espace ? Glenn a toujours été un peu rêveur. Il sait toutefois apprécier les petits plaisirs de la vie et se contente du nécessaire. Il se considère en effet comme un garçon heureux. Il a une famille qu’il aime, un appartement à Brooklyn, un métier qui le passionne. Il n’est pas à plaindre et se veut reconnaissant de la chance qu’il a.
DERNIER FOU RIRE:
Pas plus tard que ce matin. Alors qu’il sortait en précipitation de chez lui, il porta inconsciemment son beignet à l’oreille et l’écouteur à la bouche. Lorsqu’il réalisa son erreur, son visage était déjà en partie couvert de sucre. Certes, Glenn a le rire facile, surtout pour se moquer de ses propres maladresses. Il est relativement bon public et s’amuse de peu. Il a le temps pour gagner en maturité, laissez son âme d’enfant l’habiter encore un peu.
DERNIER CHAGRIN:
L’enterrement de sa Grand-Mère l'an dernier. Il avait toujours été proche de sa Grand-Mère. Glenn est un garçon affectif et sensible. Désireux de s’endurcir, il s’essaie parfois à jouer les durs à cuire mais son regard des plus expressifs le trahit instantanément. Aussi, il lui arrive parfois de verser quelques larmes devant certains films. Il se rappelle notamment  la scène où Jack doit se séparer de Croc-Blanc. Sa mère l’avait emmené à la patinoire pour le consoler. Plus récemment, Brokeback Mountain ne l’avait pas non plus laissé de glace. En revanche, aucun chagrin d’amour à déclarer, peut-être parce qu’il n’a tout simplement pas encore trouvé le bon. Il s’est toujours séparé en bons termes avec ses ex.
FILM CULTE:
Cassandra’s Dream, œuvre à travers laquelle Woody Allen souligne avec brio la culpabilité du meurtrier. C’est toujours la première réponse qu’il donne lorsqu’on lui demande son film préféré. Pourtant, et ses amis proches le savent, il s’agit là d’un petit mensonge. Aucun doute permis, Jurassic Park représente bel et bien son film culte. Merci Spielberg d’avoir ressuscité les dinosaures.
LIVRE DE CHEVET:
Sous Haute Tension. De toute évidence, le jeune New Yorkais ne lit que des romans policiers. Harlan Coben, maître du genre, est son écrivain préféré. Glenn ne semble pas prêt à se lasser des aventures de Myron Bolitar, ancien basketteur reconverti en agent sportif qui se retrouve toujours prêt à mener de lourdes enquêtes riches en suspens.
PARFUM:
Hanae Mori. Un parfum original et peu connu qui lui convient parfaitement ; frais, élégant et discret. « Dans notre société, parfum est synonyme de séduction. Il n’y a qu’à voir les pubs utilisées pour vendre les eaux de toilette. Et vas-y que je murmure, et que je te déshabille et qu’on finisse tous à poil dans des draps en satin. Si vous connaissez un parfum qui me permettrait de m’envoyer en l’air aussi facilement, je suis preneur parce que je ne suis pas vraiment un as de la séduction. En attendant, je mets un parfum que j’aime sentir sur moi. »
HÉROS/HÉROÏNE DE FICTION:
Sans la moindre originalité, Wolverine. Qui ne rêverait pas de terrasser ses ennemis à coups de griffes métalliques ? Véritable brute épaisse, Logan dissimule néanmoins une sensibilité attendrissante. Même s’il n’a pas emmené ses comics X-Men avec lui lorsqu’il s’est installé à Brooklyn, il les garde encore dans sa chambre chez ses parents.
LES FAUTES POUR LESQUELLES VOUS AVEZ LE MOINS D'INDULGENCE:
La paresse. Glenn vit en accéléré. Il y a des jours où, comme tout le monde, il ne veut rien faire, si ce n’est passer la journée au lit à grignoter. Cependant, il ne supporte pas les gens continuellement paresseux, sans aucun sens du travail ou de l’effort. La  fausse modestie ; « Tous ceux qui font exprès de se dévaloriser devant toi pour que tu les complimentes, ça m’énerve. »
PLUS GRANDE PEUR:
Perdre son modjo, comprendre ici sa créativité artistique. Perdre des contrats face à d’autres graphistes concurrents le fait rogner mais la compétition a plutôt tendance à le motiver. D’autant que les opportunités ne manquent pas à New York. Entre les agences de publicités, les médias et les entreprises désireuses d’élargir leur marché, Atkins ne redoute pas le chômage. Alors que perdre son inspiration est un moment qu’il craint férocement. Bien sûr, il a déjà connu quelques pannes mais celles-ci lui ont toujours permis de rebondir plus haut. Et si, du jour au lendemain, il devenait incapable de créer ? Si son talent n’était qu’éphémère ? Si son don, aussi modeste soit-il, présentait une date de péremption ? Glenn se définit par son habilité à dessiner ou assortir les tons et les couleurs, sans elle il aurait la sensation de perdre son identité.
DEVISE:
Never take no for an answer, autrement dit ne renonce jamais devant la difficulté. Et si quelqu’un tâche de te mettre des bâtons dans les roues, contourne l’obstacle sans te laisser abattre. A défaut d’avoir les muscles, Glenn manie la ruse pour arriver à ses fins. Avec une telle gueule d’ange, qui pourrait lui dire non ?  
MOT FAVORIS:
Rythm, ne lui demandez pas pourquoi, il aime la sonorité de ce mot. Et pour citer Senghor : Seul le rythme provoque le court-circuit poétique et transforme le cuivre en or, la parole en verbe.
JURON FAVORIS:
Motherfucker et l’adjectif qui s’y rapporte motherfuckin’. De sa bouche, ce n’est d’ailleurs pas nécessairement péjoratif.
OCCUPATION FAVORITE:
« Faire l’amour ? »
CE QUE VOUS VOUDRIEZ ÊTRE:
Papa. Il n’est pas pressé et ne lui parlez pas d’enfants pour l’instant, il a encore du mal à se gérer lui-même. Idéalement, un jour ou l’autre, il aimerait endosser le rôle de père de famille. L’adoption désormais possible, rien ne serait plus gratifiant à ses yeux que d’élever des enfants. Cette responsabilité, aussi lourde soit-elle, ne l’effraie pas.
COMMENT VOUS VOUDRIEZ MOURIR:
« Comme Marion Cotillard dans Batman. Au moins je ferai rire mon entourage. »
SI LE PARADIS EXISTE, QU'AIMERIEZ-VOUS QUE SAINT PIERRE VOUS DISE A VOTRE MORT?:
« Dépêche-toi, Michael Jackson, Martin Luther King et Albert Einstein t’attendent pour sabrer le champagne. La fête ne fait que commencer, même mort t'auras pas le temps de te reposer. »

PSEUDO/PRENOM:
L.J/Jordan.
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ?:
sur Bazzart.
AVATAR:
Dylan O'Brien.
COMMENTAIRES ?:
Le header est à tomber par terre, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un design aussi original.


Dernière édition par Glenn Atkins le Mer 28 Aoû - 17:22, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glenn Atkins
Glenn Atkins

REPRESENTATIVE SONG : Justin Timberlake ; tunnel vision
IN THE POCKET : nokia lumia, écouteurs, portefeuille (une vingtaine de dollars, ID, carte de crédit, carte de métro, cartes de fidélité diverses et variées), clés de son appartement
PSEUDO : L.J
CREDITS : sweet disaster
DOLLARS : 6

don't bark if you can't bite Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite   don't bark if you can't bite EmptyMar 27 Aoû - 16:52

(OPTIONNEL) Ici, tu viendras nous écrire une, deux, trois anecdotes - c'est comme tu veux, selon ton inspiration - concernant ton personnage et son évolution dans Brooklyn. La mise en situation, c'est à toi de choisir, qu'importe, tant que l'on peut avoir une assez bonne vision du personnage pour pouvoir le placer dans un groupe. Pas de règles de formes, juste un minimum de 500 mots demandé. Évidemment, les idées les plus folles sont acceptées et encouragées.
Revenir en haut Aller en bas

Norma Roy
Norma Roy

REPRESENTATIVE SONG : frontier psychiatrist - the avalanches.
IN THE POCKET : futilités, choses inutiles, bouts de papiers, pièces qui s'entre-choquent, un briquet, des pansements pour ses pieds de danseuse, un ticket d'entrée à un spectacle déchiré, un téléphone qui sert juste faire de la musique pour danser.
PSEUDO : APACHE, fanny.
CREDITS : KIDD.
DOLLARS : 71

_______
:

don't bark if you can't bite Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite   don't bark if you can't bite EmptyMar 27 Aoû - 17:29

mondieu dylan. don't bark if you can't bite 2603668618 hâte d'en savoir plus sur ton personnage. sid
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

don't bark if you can't bite Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite   don't bark if you can't bite EmptyMar 27 Aoû - 17:55

de mon téléphone j'ai cru que c'était logan lerman. don't bark if you can't bite 1249703765
plus je le vois, plus je me dis que ce mec a franchement un trop bonne tête, même si je l'ai jamais vu jouer - au cinéma, je veux dire. don't bark if you can't bite 2603668618
bienvenue parmi nous, j'adore le pseudo. don't bark if you can't bite 259539134
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Felix Esche
Felix Esche

REPRESENTATIVE SONG : rust or gold (jill andrews)
IN THE POCKET : son téléphone, son porte-feuille, une petite boîte d'allumette, 25 cents, une photo.
PSEUDO : REWIND (assya)
CREDITS : EYLIKA
DOLLARS : 60

_______
:

don't bark if you can't bite Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite   don't bark if you can't bite EmptyMar 27 Aoû - 18:17

bienvenue, puis bonne chance pour ta fiche. little heart
Revenir en haut Aller en bas

Hallie Reeve
Hallie Reeve

REPRESENTATIVE SONG : get lucky
IN THE POCKET : un briquet, un paquet de cigarettes bien entamé, un billet de cinq dollars
PSEUDO : BUCKSHOT/Juliette
CREDITS : KIDD
DOLLARS : 130

_______
:

don't bark if you can't bite Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite   don't bark if you can't bite EmptyMar 27 Aoû - 18:43

il est trop mignon dylan, et puis ton titre me fait sourire. bienvenue sur bb don't bark if you can't bite 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Glenn Atkins
Glenn Atkins

REPRESENTATIVE SONG : Justin Timberlake ; tunnel vision
IN THE POCKET : nokia lumia, écouteurs, portefeuille (une vingtaine de dollars, ID, carte de crédit, carte de métro, cartes de fidélité diverses et variées), clés de son appartement
PSEUDO : L.J
CREDITS : sweet disaster
DOLLARS : 6

don't bark if you can't bite Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite   don't bark if you can't bite EmptyMar 27 Aoû - 20:17

Merci à tous de votre accueil ! bril 
Jimmy > Je t'avouerai que je ne l'ai jamais vu non plus au cinéma. Je n'ai même pas été voir Les Stagiaires.
Revenir en haut Aller en bas

Aloysius Haight
Aloysius Haight

REPRESENTATIVE SONG : the verve, bittersweet symphony
IN THE POCKET : gitanes
PSEUDO : vesperalis/laïla
CREDITS : @aeroplane/tumblr
DOLLARS : 65

_______
:

don't bark if you can't bite Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite   don't bark if you can't bite EmptyMar 27 Aoû - 20:34

stiles cute 
bienvenue sur bb little heart 
Revenir en haut Aller en bas

Lieve Winrick
Lieve Winrick

REPRESENTATIVE SONG : the wolves - bon iver
IN THE POCKET : clopes, allumettes, cash, bonbons au caramel, poing américain ("au cas où")
PSEUDO : CONSPIRACY/Caroline
CREDITS : SHEERAN (avatar)
DOLLARS : 49

_______
:

don't bark if you can't bite Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite   don't bark if you can't bite EmptyMar 27 Aoû - 21:52

Hallie Reeve a écrit:
il est trop mignon dylan, et puis ton titre me fait sourire. bienvenue sur bb don't bark if you can't bite 2603668618 
j'approuve, c'te bouille qu'il a cara 
bienvenue parmi nous don't bark if you can't bite 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Joy Diakhoumba
Joy Diakhoumba

REPRESENTATIVE SONG : imagine dragons - demons
IN THE POCKET : photo d'elle et de sa mère, vieux phone pourrav, chocolat fondu, tickets de caisse pour sa combine, chewing-gums & clopes, deux capotes pour meuf et mec que quelqu'un a caché dans ses poches.
PSEUDO : TYTL (TOO YOUNG TOO LIVE.)
CREDITS : wild heart.
DOLLARS : 12

don't bark if you can't bite Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite   don't bark if you can't bite EmptyMer 28 Aoû - 7:24

ooh dylan cute ça me rappelle que je n'ai toujours pas regardé la saison 3 de TW. peut-être avant de reprendre les cours... sid bref, bienvenue sur bb et bon courage pour la fin de ta fiche ! don't bark if you can't bite 8443859  j'aime bien ce que je peux en lire pour l'instant. don't bark if you can't bite 259539134 
Revenir en haut Aller en bas

Glenn Atkins
Glenn Atkins

REPRESENTATIVE SONG : Justin Timberlake ; tunnel vision
IN THE POCKET : nokia lumia, écouteurs, portefeuille (une vingtaine de dollars, ID, carte de crédit, carte de métro, cartes de fidélité diverses et variées), clés de son appartement
PSEUDO : L.J
CREDITS : sweet disaster
DOLLARS : 6

don't bark if you can't bite Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite   don't bark if you can't bite EmptyMer 28 Aoû - 10:41

Merci à vous ! ha 
& merci Joy bril 
Revenir en haut Aller en bas

Keziah Cliffer
Keziah Cliffer

REPRESENTATIVE SONG : Lose Yourself Eminem
IN THE POCKET : Ticket de métro usagé / Préservatifs / Ipod + écouteurs / Porte feuille / Cigarettes / Briquet
PSEUDO : Mam
CREDITS : Accare
DOLLARS : 19

don't bark if you can't bite Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite   don't bark if you can't bite EmptyMer 28 Aoû - 15:30

bave 

Bienvenue parmi nous. little heart 
Revenir en haut Aller en bas

Glenn Atkins
Glenn Atkins

REPRESENTATIVE SONG : Justin Timberlake ; tunnel vision
IN THE POCKET : nokia lumia, écouteurs, portefeuille (une vingtaine de dollars, ID, carte de crédit, carte de métro, cartes de fidélité diverses et variées), clés de son appartement
PSEUDO : L.J
CREDITS : sweet disaster
DOLLARS : 6

don't bark if you can't bite Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite   don't bark if you can't bite EmptyMer 28 Aoû - 17:16

Merci mon p'tit ! don't bark if you can't bite 2603668618 
Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Valhallens
Jimmy Valhallens

REPRESENTATIVE SONG : open your eyes, snow patrol.
IN THE POCKET : briquet, cigarettes, lunettes de soleil, porte-feuilles.
PSEUDO : KIDD/Faustine.
CREDITS : kidd, daydream nation.
DOLLARS : 251

_______
:

don't bark if you can't bite Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite   don't bark if you can't bite EmptyMer 28 Aoû - 18:42

aaah le personnage est génial, mon coup de coeur du jour. don't bark if you can't bite 1836969674
franchement, il est haut en couleurs, comme je les aime : je sens que nos deux cocos pourraient bien s'entendre. don't bark if you can't bite 259539134
pour le groupe, je t'avoue que j'ai hésité. mais je pense qu'il a plutôt bien sa place dans la terre pour l'instant. don't bark if you can't bite 2603668618
Revenir en haut Aller en bas
https://neversleep.1fr1.net

Glenn Atkins
Glenn Atkins

REPRESENTATIVE SONG : Justin Timberlake ; tunnel vision
IN THE POCKET : nokia lumia, écouteurs, portefeuille (une vingtaine de dollars, ID, carte de crédit, carte de métro, cartes de fidélité diverses et variées), clés de son appartement
PSEUDO : L.J
CREDITS : sweet disaster
DOLLARS : 6

don't bark if you can't bite Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite   don't bark if you can't bite EmptyMer 28 Aoû - 18:57

Wao merci beaucoup ! bril 
Fais gaffe, je risque de prendre la grosse tête.

La Terre me convient parfaitement.
Je ferai un petit tour dans ta fiche de liens alors ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


don't bark if you can't bite Empty
MessageSujet: Re: don't bark if you can't bite   don't bark if you can't bite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't bark if you can't bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROOKLYN BOUND :: FIRST STEPS. :: I KNOW YOU WANT IT :: ILS EST DES NOTRES.-